Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

besoin de votre aide - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitebesoin de votre aide - Page 2 I_icon11Voir ses messagesbesoin de votre aide - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 besoin de votre aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

shelterme


besoin de votre aide - Page 2 Profil11
besoin de votre aide - Page 2 Empty
MessageSujet: besoin de votre aide
besoin de votre aide - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 9 Oct 2014 - 17:32

Rappel du premier message :

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour comprendre la synastrie de moi et mon ami , qui est sensé Etre plus attiré par l'autre?merco d'avance de votre aide.besoin de votre aide - Page 2 Astro_61at_01_04_eve_estev_hp.53842.3367
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

besoin de votre aide - Page 2 Profil11
besoin de votre aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide
besoin de votre aide - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Oct 2014 - 12:01

Pour la suite c'est 20 euros,j'accepte les cheques dejeuner. lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

besoin de votre aide - Page 2 Profil11
besoin de votre aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide
besoin de votre aide - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Oct 2014 - 12:19

Pour venusie ,saturne est le juge interieur qui juge si la relation en vaut la peine sur la durée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

besoin de votre aide - Page 2 Profil11
besoin de votre aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide
besoin de votre aide - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Oct 2014 - 12:20

malaya: ou est ton lien je ne le vois pas...j'ai cliqué sur ""damandy"" lien introuvable..
je suis d'accord avec toi les oppositions vénus saturne n'apporte pas de choses extraordinaires..et le minimum est la frustration.. si il n'y a pas d'autres choses plus positives dans le thème pour le cimenter..cela dit ça reste un aspect négatif...j' attends avec impatience ton lien... lol
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

besoin de votre aide - Page 2 Profil11
besoin de votre aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide
besoin de votre aide - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Oct 2014 - 12:21

Merci Malaya pour le lien et notamment pour cet extrait pertinent que nous devrions toujours avoir à l'esprit:

Citation :
Dans tous ces cas, méfiez-vous des verdicts ou jugements trop hâtifs et trop catégoriques. Il est des couples improbables qui durent toute une vie, et des unions apparemment sans orages prévisibles qui se consument en quelques jours ou quelques mois. L’astrologue ne pourra jamais choisir à votre place votre conjoint. 

Lolob a écrit:
Je suis pas d'accord pour dire que les aspects a saturne dynamisent....Ils cristallisent.

Ils peuvent en effet cristalliser ou pointer les efforts tout particuliers à fournir, la patience à accepter, les contraintes à surmonter, la stabilité à chercher, etc.


Malaya a écrit:
Voici un article d'excellente V.Darmandy qui apporte de l'eau à ton moulin Saturne 75, je pense comme elle qu'un Saturne mal configuré en synastrie ou composite demande des gros, gros efforts que peu sont capable de fournir, ou aient envie de le faire.

Là est la question cruciale: quels efforts sont capables de produire les partenaires, quel travail personnel sont-ils prêts à effectuer, quel sens donnent-ils à leur couple, etc. ?

Shelterme, une petite question STP par rapport au composite, vivez-vous ensemble ?
Si oui, comment comprends-tu Neptune, Vénus, Mars en XII et Jupiter carré Soleil ?


Dernière édition par Angèle le Ven 10 Oct 2014 - 12:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

besoin de votre aide - Page 2 Profil11
besoin de votre aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide
besoin de votre aide - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Oct 2014 - 12:34

Bonjour,

Bah heu, saturne (maison8) de ma femme est carré ( moins d'1 degrés il me semble) à ma venus ( maison7).

Après c'est peut être très différent d'une opposition ici présente il semblerait.

Cependant 7 ans que ça dure et pourtant on en a bouffé de la merde ensemble si je peux me permettre ^^

Perte de boulot,des déménagements, problèmes pour avoir des enfants ( nous deux apparemment) des décès qui ont eu des impacts dévastateurs dans notre environnement proche, et je crois le pire de tous..on ne peut pas, ou presque blairer notre belle famille ^^.

Mais sinon on s'aime et on ce sent bien ensemble!

Son saturne est aussi carré à mon soleil mais assez large ( 5ou 6 degrés).

Peut être une conjonction a mon pluton mais la c'est 9 ou 10 ° donc pas sur que ça joue vraiment.

Je pense que le fait de ne pas s’être séparé dans les moments dur voir très dur pour nous, à bétonné notre couple..je croise les doigts!

En tous cas une chose que je reconnais et avoue volontiers, c'est que sans elle pour me soutenir dans certaines période je ne sais pas ou j'en serais actuellement..et peut être l'inverse aussi.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

besoin de votre aide - Page 2 Profil11
besoin de votre aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide
besoin de votre aide - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Oct 2014 - 13:03

saturne75 a écrit:
malaya: ou est ton lien je ne le vois pas...j'ai cliqué sur ""damandy"" lien introuvable..
je suis d'accord avec toi les oppositions vénus saturne n'apporte pas de choses extraordinaires..et le minimum est la frustration.. si il n'y a pas d'autres choses plus positives dans le thème pour le cimenter..cela dit ça reste un aspect négatif...j' attends avec impatience ton lien... lol

Toutes mes excuses Saturne...quand on fait plusieurs choses en même temps c'est down bing
http://valeriedarmandy.wordpress.com/category/synastrie/
Revenir en haut Aller en bas

shelterme


besoin de votre aide - Page 2 Profil11
besoin de votre aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide
besoin de votre aide - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Oct 2014 - 13:09

pour te répondre angèle non je ne vis pas avec lui, c'est moi qui ne veux pas lui ne demande que ca , mais il veux trop m'imposer sa marnière de vivre et çà ne me plait pas du tout down pour neptune que veux tu dire? je vais remettre le lien sur la synastrie
Revenir en haut Aller en bas

shelterme


besoin de votre aide - Page 2 Profil11
besoin de votre aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide
besoin de votre aide - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Oct 2014 - 13:11

https://i.servimg.com/u/f39/19/02/16/89/astro_13.gif
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

besoin de votre aide - Page 2 Profil11
besoin de votre aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide
besoin de votre aide - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Oct 2014 - 13:19

merci malaya j'ai lu rapidement mais j'y reviendrais! up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

besoin de votre aide - Page 2 Profil11
besoin de votre aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide
besoin de votre aide - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Oct 2014 - 13:42

Oui, merci pour le lien. up

j'avais du mal à saisir notre "coup de foudre" mais avec ce qui est dit sur Uranus et soleil tous s'explique..même le coté , pétage de plomb et hystérie :d

Sa conjonction Uranus, lune noire, soleil est conjoint a mon Uranus,nœud sud ^^

Bon me voilà rassuré, c'est karmique! laugh

Saturne n'a cas bien se tenir wish happy

Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

besoin de votre aide - Page 2 Profil11
besoin de votre aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide
besoin de votre aide - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Oct 2014 - 14:11

@ Aymeric

Non Saturne oppo Venus, c'est pareil que Saturne carre Venus. Je vais sortir le texte d'Arroyo au sujet de Saturne.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

besoin de votre aide - Page 2 Profil11
besoin de votre aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide
besoin de votre aide - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Oct 2014 - 14:23

Citation :
t'occupes pas de mon pluton en capri.. vénusie  il sera bien aspecté.. d'ailleurs sur le plan mental je le connais bien j'ai un beau trigone..de mercure à pluton en vierge t'inquietes pas de lui..

Oui Saturne75, je sais bien que tu as un beau trigone Mercure- Pluton, mais pas de trigone Pluton-Soleil. Je l'ai aussi conjoint à l'ascendant Scorpion et à Mercure en parallèle de déclinaison, mais il ne faut jamais croire que Pluton fera toujours de beaux cadeaux même si tu as un trigone Mercure Pluton avec Pluton bien aspecté, et que moi aussi j'ai Pluton très bien aspecté (et Saturne + Mars  bien aspectés du même coup).
Tu te persuades que le transit de Pluton sur ton Soleil Capricorne sera bénéfique, je pense que tu devrais te méfier aussi parce que j'ai vécu le carré de Pluton à mon Soleil Vierge quand il était fin Sagittaire : la période était très moche en dépit de mon Pluton bien aspecté. Pareil pour mon Mercure Balance même si j'ai Pluton conjoint à Mercure par parallèle de déclinaison au natal. La conjonction de Pluton est du même niveau qu'un carré en transit, ça reste très fatiguant de toute façon. Et il y a Uranus qui arrive par carré aussi sur ton Soleil...

Citation :
mais plutôt de saturne en sagittaire qui aura bien des choses à apprendre à ton soleil en vierge ce sera déjà pas mal.

Tu oublies qu'il est déjà passé sur mon Soleil Vierge par conjonction et il m'a déjà appris des leçons pendant deux ans et je n'ai pas oublié qu'il y a des choses à dire et à ne pas dire, merci bien. Wink De la même façon que tu oublies que Saturne Scorpion transite déjà mon ascendant en réception mutuelle avec Pluton Capricorne dans ma maison 3 Capricorne . Réception mutuelle que je considère bénéfique au final. Et de toute façon, les effets de Saturne dépendant de la maîtrise des maisons, et de la maison qu'il transite. Ca concernera mon frère qui est malade parce qu'il est maître de ma maison 3 Capricorne , maître de 12 Balance (par exlatation) et le Soleil Vierge , c'est mon père. Le conflit est déjà larvé et ça ne tardera pas à apparaître.

Ça peut-être beaucoup de choses, mais tu n'as pas à affirmer de façon brutale aux gens qu'ils ont un destin de malheur par carré ou opposition de Saturne à leur Soleil ou Vénus. Que c'est foutu, tu es libre de penser ça ok, mais l'éthique dans tout ça ? Ma vision de la planète Saturne est plus humaine et moins péremptoire.
D'ailleurs, en dehors de ça, je me suis peut-être adressée à toi de la mauvaise façon ce matin, que tu l'aies ressenti comme un "rembarrage", ça je peux le comprendre oui. Je m'en excuse. Mais n'oublies pas non plus que tu me critiques sur une chose que tu fais souvent toi aussi sans t'en rendre compte en parlant d'assertions, comme par exemple sur l'Allemagne actuelle qui n'est plus celle de la seconde guerre mondiale, ni de la première guerre.
Tu me parles de souplesse d'esprit ? Ok, je l'applique déjà en laissant à Malaya ses statistiques et elle me laisse les miennes, elle m'a fait comprendre que les aspects Soleil-Lune en carré sont variables avec le recul. C'est la même chose pour Vénus-Saturne en synastrie, les interprétations peuvent être vastes et différentes.

D'ailleurs il ne faut jamais croire que les carrés de Saturne ou d'une autre planète en transit sont toujours mauvais alors que les conjonctions sont bénéfiques comme les trigones en transit. Pour conforter ça, je me rappelle d'un exemple d'Urano qui disait qu'"il avait eu un proche mort du cancer sur de très bons transits (sextiles, trigones et pas de carrés !). Donc ça veut tout dire....
Les carrés sont négatifs que pour l'astrologie horaire, le composite de mon point de vue. Et plutôt parfois bons en transit. D'ailleurs je me rappelle qu'Urano disait qu'un de ses proches était mort du cancer sous des transits bénéfiques, alors que des gens se sont mariés sous des transits dissonants comme Kate Middleton et William. Faut pas croire qu'un carré ou opposition Vénus-Saturne, Soleil-Saturne, c'est foutu pour le couple. Aymeric en est la preuve, j'en ai d'autres dans de nombreuses études en synastrie de couple longue durée que j'ai faits par curiosité. 

La synastrie, ça dépend de beaucoup de paramètres, mais oui je trouve que c'est trop facile de cataloguer Saturne comme le grand frustrateur dès qu'il y a le moindre carré ou opposition en synastrie. Pourquoi jamais comme un bâtisseur, constructeur patient qui passe outre les frustrations du début ? Arroyo en parle plus bas dans ce que j'adresse à Malaya.

@ Malaya

Et la citation que tu as mise qui critique les jugements hâtifs et, qui montre des exemples de couples comme Jane Birkin et Serge Gainsbourg qui ont une Vénus-Saturne pas facile à vivre d’après les astrologues traditionnels, et pourtant ils ont duré longtemps en dépit des quelques difficultés qu'il y a pu avoir au début. Qu'est-ce que tu en fais ?

Et je ressors la citation de Lilith13 qui a cité d'autres astrologues que Darmandy, sur Saturne et les aspects difficiles (= CLICK ):

Citation :

Coucou tout le monde !

Petit texte sur l'implication de saturne en synastrie :

source : Maison7.fr

SATURNE LE CIMENT



SATURNE joue un rôle indéniable dans les relations à long terme, que ce soit en CONJONCTION d’un point fort du thème et parfois même en CARRE !

Il convient donc d’y voir plus clair et d’aller au-delà de conclusions trop hâtives du genre : SATURNE est en CARRE de ta VENUS, il ne t’aime pas !

Le débat a encore une fois à voir avec une vision trop consumériste des choses à relier systématiquement bonheur, épanouissement avec profit, jouissance !

SATURNE est là pour toucher là où ça fait mal, pour imposer à l’autre de construire sur du solide, en remettant en question ses acquis ! En synastrie, c’est donc le natif qui a SATURNE dans l’inter-aspect qui va jouer ce rôle de critique pour le "bien" et une meilleure évolution de l’autre ! C’est presque le même rôle qu’avec JUPITER sauf qu’au lieu d’encouragements chaleureux, SATURNE va s’y prendre d’une manière plutôt rude et désagréable, même méprisante parfois !

D’où le sentiment d’être mal aimé qui en découle, mais qui ne doit pas cacher un vrai souci de l’autre, dans la consolidation de ses bases, dans un combat contre ses superficialités !

Car quand SATURNE intervient sur un SOLEIL ou sur une LUNE, VENUS, MARS ou l'Asc d’un autre natif, il oppose sa vision sérieuse, lourde et frustrée du domaine concerné avec un vécu plus agréable ou vitalisant ! Il joue les troubles fête, mais permet aussi de construire sur la durée, c’est là son importance dans des relations à long terme ! Si SATURNE ou un quelconque élément de désaccord n’entre pas en ligne de compte dans une synastrie, le relation risque vite de s’épuiser par manque de soubre-sauts, de crises, de conflits : elle s’essouffle !

SATURNE et les problématiques qu’il engendre dans un couple permet de garder un état d’alerte et de remise en question, c’est un ciment qui peut tout autant plomber que maintenir par ses tensions la vitalité d’une relation, même si ce n’est pas toujours agréable !

Enfin, sur des relations longues, SATURNE n’intervient jamais par hasard : les natifs doivent de toute façon en passer par là et "choisissent" la plupart du temps inconsciemment de se mettre dans des situations ou les points qu’appelle leur position de SATURNE vont trouver écho dans le thème de leur partenaire !



La synastrie est une méthode relativement nouvelle, elle est apparue au début du XXème siècle, au moment de l'essor de la psychanalyse et de la sociologie.

Je remarque que bien souvent les astrologues traditionnels donnent les mêmes significations aux aspects en synastrie que celles qu'ils donneraient pour l'étude d'un thème natal. Les aspects concernant besoin de votre aide - Page 2 665557 sont souvent traités de façon catégorique, et diabolique. Combien de fois j'ai lu qu'un aspect de tension entre besoin de votre aide - Page 2 903257 et besoin de votre aide - Page 2 665557 était tout simplement rédhibitoire !

Je vous laisse un autre texte de Staphen Arroyo sur l'influence de besoin de votre aide - Page 2 665557 dans les couples longue durée :

La première chose à regarder est l'influence de Saturne dans la maison de l'autre, cela indique toujours un espace de vie où il va venir enseigner quelque chose à la personne. Ces leçons peuvent être extrêmement positives.. Vous ne devez pas à regarder Saturne comme une chose négative. Il ne doit pas être uniquement considéré comme une chose restrictive.

"Si le Saturne de votre partenaire frappe vos planètes personnelles ou votre ascendant, il ya habituellement un fort attachement. C'est une pièce-jointe, la colle entre les deux personnes. Il y a une forme de sécurité. Cela est souvent vécu de la façon suivante : la personne dont le Saturne frappe votre planète personnelle ou Asc, a quelque chose de «plus de que vous, Saturne est l'autorité, le droit Souvent, au début, vous sentez que vous lui devez quelque chose, ou que vous le respecter. La personne Saturne est celui qui structure. "

«Là ou Saturne se situe dans une maison en comparaison de thème, c'est souvent là que vous avez des choses à apprendre, où que vous pouvez être testé et mis au défi de définir votre approche de la vie dans ce secteur."

"Une chose qui m'a vraiment frappé, c'est le nombre de mariages qui ont ces aspects de Saturne. Saturne-Vénus-Soleil sont les plus communs. Et puis Saturne et la Lune, ont terminé deuxième en quantité. Et ils avaient de très longues relations durables, beaucoup avaient, dans leurs comparaisons des aspects difficiles à Saturne"

La conjonction de Saturne à l'Ascendant est très commun dans les thèmes de mariage. C'est une drôle de chose parce que l'attachement est mutuel et va dans les deux sens."


Je me demandais aussi quelle importance accorder aux aspects mineur en synastrie : ex : un quinconce soleil-saturne, un quintile lune-saturne etc.... ?

Ils parlent des aspects difficiles comme des facteurs de longue durée parce que la frustration (Saturne à Vénus) du début oblige à construire, cristallise ou dynamise c'est selon et le lien que tu as mis Malaya, parle de la même chose. Qui a raison au final ? Arroyo qui a fait de nombreuses études de couples de longue durée, ou Darmandy ?
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

besoin de votre aide - Page 2 Profil11
besoin de votre aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide
besoin de votre aide - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Oct 2014 - 14:49

Angèle a écrit:


Ils peuvent en effet cristalliser ou pointer les efforts tout particuliers à fournir, la patience à accepter, les contraintes à surmonter, la stabilité à chercher, etc.


Malaya a écrit:
Voici un article d'excellente V.Darmandy qui apporte de l'eau à ton moulin Saturne 75, je pense comme elle qu'un Saturne mal configuré en synastrie ou composite demande des gros, gros efforts que peu sont capable de fournir, ou aient envie de le faire.

Là est la question cruciale: quels efforts sont capables de produire les partenaires, quel travail personnel sont-ils prêts à effectuer, quel sens donnent-ils à leur couple, etc. ?

Shelterme, une petite question STP par rapport au composite, vivez-vous ensemble ?
Si oui, comment comprends-tu Neptune, Vénus, Mars en XII et Jupiter carré Soleil ?

J'ai mis le texte d'Arroyo qui est bien plus complet que celui de Darmandy, et le plus juste sur Saturne. Ça devrait faire réfléchir parce que le cas d'Aymeric avec sa femme, ni mon cas ne vont pas du tout dans le sens de Malaya ni de Saturne75. L'aspect dissonant Vénus-Saturne est très vrai pour le composite, mais n'est pas toujours systématique en synastrie. Ce que je peux en dire, car je l'ai avec mon partenaire qui a au natal une opposition Venus-Saturne maitres de son asc Balance, malgré un début pas facile, la volonté d'une relation stable et qui traverse le temps existe bel et bien peu importe que Saturne soit oppose ou carre a Venus de l'autre (dans le TN de rencontre avec le mien, il y avait Venus Taureau trigone Saturne Vierge). Et j'ajoute qu'il faut aussi regarder le TN de rencontre des deux partenaires, en plus du composite et de la synastrie. C'est bien plus complet je pense.

@ Lolob

C'est tout a fait ça, l'opposition ou carre Venus Saturne maleficie en synastrie a bon dos pour le cassage de couples (je n'ai vu ça qu'en composite c'est tout), a bon dos et je crois qu'Arroyo en parle bien mieux. C'est surtout une relation de travail, de volonté de construction dans le temps, de stabilité à ce que je peux en ressentir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

besoin de votre aide - Page 2 Profil11
besoin de votre aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide
besoin de votre aide - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Oct 2014 - 14:52

shelterme a écrit:
et le raport venus pluton qu'en pensez vous?
Vous avez un amas Vénus Pluton Uranus/Ascendant en Vierge (signe qui peut supporter beaucoup de choses) qui est en maison XII.
Est-ce que cela ne signifie pas des amours tourmentées (voire masochistes), en particulier avec cet homme de même génération dont l'Uranus/Pluton réactive cet amas, et dont les planètes affectives Lune, Vénus et Mars (passion) sont uraniennes ?
C'est bien connu que certains couples adorent se disputer !


Dernière édition par zik le Ven 10 Oct 2014 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

besoin de votre aide - Page 2 Profil11
besoin de votre aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide
besoin de votre aide - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Oct 2014 - 14:58

D'accord, merci Vénusie.

Cependant je tiens à signaler que mon intervention n'avait pas pour but de dire que tel ou tel à raison..néanmoins comme mon couple a des carré de saturne à venus/soleil je voulais simplement par mon message montrer à la personne qui se pose des questions sur son couple que ça ne signifie pas le désastre, la fatalité de la séparation si je puis-dire.

Je ne dis pas non plus que c'est tous beau et tous rose Wink

Cependant comme le dit Angèl plus haut il me semble, c'est aussi sans doute propre à chacun, et de la vision que l'on à du couple.

Si pour vous le couple, c'est tout beau, tout rose et peace and love, alors je vous vois mal parti niveau durabilité et profondeur de relation/sentiment de couple en cas de coup dur.

Tous dépend de ce que signifie aimer pour vous, du moment que ya pas de problème ça roule certes mais si jamais ya un hic pour X raison, pensez vous être assez " fort et résistant" pour faire perdurer un couple/relation?

Je sais pas moi mais avec ma femme on est totalement sur le cul a voir tous ces couples qui ce marient, dépensent des fortune dans des cérémonie etc, font direct des gosses, puis, boom divorce 2 ou 3 ans après..pour des.."conneries"..

Mouarf, perso je vois pas ou saturne cristallise mon couple à ce niveau la honnêtement:doute2:

Toujours est-il que cela ne "fait que 7 ans" que nous sommes ensembles donc pas à l’abri d'une séparation il faut être aussi honnête de ce coté.

Du moment que je ne l'a trompe pas ça devrait aller laugh laugh car on vient tout juste d'en parler suite à cette discutions sur le forum tiens..et comme à chaque fois que l'on en parle, on ce dit que seul l'infidélité nous séparera..oui car madame a un " vilain carré venus,pluton,saturne"..une jalousie un truc de malade laugh

Pour re citer Angèl, si je peux dire, tous dépend des efforts que vous êtes près à faire si besoin est..et du dépend aussi si vous en ressentez le besoin dans ces moment la je dirais aussi lol

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

besoin de votre aide - Page 2 Profil11
besoin de votre aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide
besoin de votre aide - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Oct 2014 - 15:09

Ah la par contre oui, je pourrais dire que je ressens aussi ce que tu dis Vénusie.

C'est surtout une relation de travail, de volonté de construction dans le temps, de stabilité à ce que je peux en ressentir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

besoin de votre aide - Page 2 Profil11
besoin de votre aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide
besoin de votre aide - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Oct 2014 - 15:12

La difference qui m'apparait entre le carré et l'opposition ,c'est que les concernés ne sont et/ou ne restent pas ensembles pour la meme raison ,c'est ce que je retiens dans mon livre et je sais qu'il ne faut pas tout prendre en bloc dans ce livre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

besoin de votre aide - Page 2 Profil11
besoin de votre aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide
besoin de votre aide - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Oct 2014 - 15:15

Si ca fait 7 ans que vous etes ensemble ,il faut attendre le retour de la lune noire pour voir si ca tiens,un cycle c'est je ne sais plus combien.
Mais je sais que c'est pour dans pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

besoin de votre aide - Page 2 Profil11
besoin de votre aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide
besoin de votre aide - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Oct 2014 - 15:18

Saturne fait le tour du zodiaque en 29 ans. C'est clairement la première vraie planète générationnelle, alors que jupiter est plutôt une planète annuelle.
Par exemple, je suis né en 1982, et j'ai l'impression de mieux me reconnaitre avec ceux qui ont comme moi saturne en balance : donc une meilleure compréhension intuitive générationnelle.
Vous faites comme vous voulez, mais, de mon coté, je ne donnerais pas trop d'importance à la position de saturne pour une synastie, sauf si c'est pour préciser le rapport qu'un des conjoints a avec la génération de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

besoin de votre aide - Page 2 Profil11
besoin de votre aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide
besoin de votre aide - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Oct 2014 - 15:19

Raah,Lolob, va pas nous porter la poisse tiens laugh

Mais oui, tu as raison, après tous nous ne somme qu'un jeune couple pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

besoin de votre aide - Page 2 Profil11
besoin de votre aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide
besoin de votre aide - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Oct 2014 - 15:31

RDV dans 30 ans ou 50, un siècle quoi... bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

shelterme


besoin de votre aide - Page 2 Profil11
besoin de votre aide - Page 2 Empty
MessageSujet:
besoin de votre aide - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Oct 2014 - 16:11

zik a écrit:
shelterme a écrit:
et le raport venus pluton qu'en pensez vous?
Vous avez un amas Vénus Pluton Uranus/Ascendant en Vierge (signe qui peut supporter beaucoup de choses) qui est en maison XII.
Est-ce que cela ne signifie pas des amours tourmentées (voire masochistes), en particulier avec cet homme de même génération dont l'Uranus/Pluton réactive cet amas, et dont les
planètes affectives Lune, Vénus et Mars (passion) sont uraniennes ?
C'est bien connu que certains couples adorent se disputer !
effectivement je crois que j'ai pas le train train de la vie sans histoires débile mais par rapport à l'attirance son pluton est sur ma venus, ja'i lue quelque part que c'est vénus que est plus attiré par pluton ? mais chez nous c'est le contraire il ne me làche pas d'une seconde veux tout le temps être près de moi des fois c'est lourd diable ou y a t'il autre chose dans notre synastrie qui est résponsable de Ca?
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

besoin de votre aide - Page 2 Profil11
besoin de votre aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide
besoin de votre aide - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Oct 2014 - 16:45

@ Shelterme

C'est Pluton qui est attire par Venus, j'ai ça aussi avec mon partenaire. Quand je suis fâchée et je change de pièce, c'est lui qui me suit. C'est souvent comme ça. Sinon peux tu remettre ta synastrie sur imagesia ? Je ne la vois plus.

@ Aymeric

Entre nous, nous ne sommes pas des bisnounours non plus et nous savons que la vie de couple, ce n'est pas que du nuage rose mais aussi des responsabilités. Nous sommes aussi atterrés par les couples qui divorcent vite au bout de 3 ans de mariage. D'ailleurs, j'ai Venus au parallèle de déclinaison de Saturne (ça marche comme une conjonction) et l'amour, c'est du travail pour moi. Il y a aussi le devoir et la loyaute, que le couple c'est du serieux, que nous ressentons aussi dans l'aspect Venus Saturne. Tu ressens la même chose ?
Revenir en haut Aller en bas

shelterme


besoin de votre aide - Page 2 Profil11
besoin de votre aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide
besoin de votre aide - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Oct 2014 - 17:18

https://i.servimg.com/u/f39/19/02/16/89/astro_14.gif
voila pour le lien synastrie, et oui je rescend ce que tu dis, c'est pas tjrs facile et que pense tu de l'ascendant sur le descendant?
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

besoin de votre aide - Page 2 Profil11
besoin de votre aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide
besoin de votre aide - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Oct 2014 - 17:27

@ Shelterme

Merci. Wink

L'ascendant dans son descendant, il te voit comme une partenaire, une "coinjointe". Sinon tu ressens aussi la volonté de construire la relation dans le temps, la recherche de stabilité + la sécurité avec son Saturne oppose ta Vénus ? Tout ça en plus d'une relation sérieuse, où les sentiments de loyauté, de travail et de devoir sont présents.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


besoin de votre aide - Page 2 Profil11
besoin de votre aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide
besoin de votre aide - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

besoin de votre aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
besoin de votre aide - Page 2 Pierre12 besoin de votre aide - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~