Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

conjonction Mars Pluton - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteconjonction Mars Pluton - Page 6 I_icon11Voir ses messagesconjonction Mars Pluton - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 conjonction Mars Pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

conjonction Mars Pluton - Page 6 Profil11
conjonction Mars Pluton - Page 6 Empty
MessageSujet: conjonction Mars Pluton
conjonction Mars Pluton - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 23 Sep 2014 - 21:43

Rappel du premier message :

Le 11 Novembre prochain y'aura une conjonction0° Mars et Pluton sur le 11° Capricorne

favorable ou non, that's the question doute2

pour ma part, pile poil à l'Asc tadam

Mars déclencheur de transformations (Pluton) dans nos vie ?? selon le secteur maison...

diriger par Saturne qui est en Scorpion carré90° Jupiter Lion
et Pluton dirige 4 planètes en Scorpion

qu'est-ce que ça inspire de bon cette prochaine configuration?

moi j'ai envie de dire "tous à l'abris !!" happy
conjonction Mars Pluton - Page 6 11nove10

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Mar 23 Sep 2014 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

conjonction Mars Pluton - Page 6 Profil11
conjonction Mars Pluton - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars Pluton
conjonction Mars Pluton - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 27 Sep 2014 - 10:11

Citation :
Le parallèle de déclinaison ( conjonction0° par //), ne marche que pour ceux qui ont un aspect Mars // Pluton dans leur TN

je ne suis pas entièrement ok là-dessus , ça impacte tout les personnes y étant sensible ...et en théorie plus pour ceux l'ayant dans leur TN ( disons un aspect entre les 2 ) . A voir ce qu'il se passe dans le monde ; d'ailleurs la décapitation = Mars : la tête ...coupée ( Pluton ) , enfin je suppose . Signe cruel que le monde fonctionne trop avec sa tête et pas avec le cœur .
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

conjonction Mars Pluton - Page 6 Profil11
conjonction Mars Pluton - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars Pluton
conjonction Mars Pluton - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 27 Sep 2014 - 10:24

@ Cobra

Je n'ai pas d'aspects Mars Pluton dans mon TN, je me sens pas concernée en dehors du fait que c'est les maîtres de mon asc Scorpion . L'aspect qui se fait dans ma 3, me pousse à m'occuper de la santé  d'une de mes oreilles avec discipline à mon avis ( Mars Capricorne  maître de 6 Bélier ( = santé, contraintes) et de 3 Capricorne ( = communication, examens) et de 1 Scorpion  ( = la tête )) parce que là je rame. 

Pour les autres, ça se fera autrement en fonction des cuspides maîtrisés du TN et de la maison où est Mars Pluton .  Si par exemple, Mars Pluton est en maison 8 Capricorne , on peut bien parler de tête coupé. Sinon il y a bien d'autres interprétations différentes.
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


conjonction Mars Pluton - Page 6 Profil11
conjonction Mars Pluton - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars Pluton
conjonction Mars Pluton - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 27 Sep 2014 - 12:07

Vénusie, tu as koi aux oreilles ?
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

conjonction Mars Pluton - Page 6 Profil11
conjonction Mars Pluton - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars Pluton
conjonction Mars Pluton - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 27 Sep 2014 - 13:19

Dan a écrit:
Vénusie, tu as koi aux oreilles ?

Coucou Dan

Soucis d'oreille gauche suite a un implant pour récupérer l'audition, je n'ai pas assez bossé et ça va être chaud a l'hosto en octobre. Je ne sais pas comment rattraper ça avec ces maudits noeuds lunaires en inversion qui en rajoutent une couche à propos de Mars Capricorne maître de 3 Capricorne , de 6 Bélier et d'asc. boring rijaune
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


conjonction Mars Pluton - Page 6 Profil11
conjonction Mars Pluton - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars Pluton
conjonction Mars Pluton - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 27 Sep 2014 - 13:47

Venusie,

Ah ouais, je me sens ridicule avec mes acouphènes rijaune

Niveau astro, tu as Saturne maitre de M3 et de ton Mars qui transit l'ascendant est fait un sextile à Mars, maitre de M6, tu ressens quelle que chose de positif ? Ca doit aider dans le traitement, non ? En plus, Mars vient de passer sur Saturne, donc double effets..??

Sinon, Mars dans 2 mois sera revenu à sa position initial et refera le sextile à Jupiter, ça c'est excellent pour la récupération santé….

La mienne c'est améliorée quand Jupiter à justement fait un sextile à Mars, maitre donc de M6…. comme you.

1 Mars est ça repart fume
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

conjonction Mars Pluton - Page 6 Profil11
conjonction Mars Pluton - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars Pluton
conjonction Mars Pluton - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 12 Oct 2014 - 1:23

Céleste a écrit:
Le 11 Novembre prochain y'aura une conjonction0° Mars et Pluton sur le 11° Capricorne

favorable ou non, that's the question doute2

pour ma part, pile poil à l'Asc tadam

Mars déclencheur de transformations (Pluton) dans nos vie ?? selon le secteur maison...

diriger par Saturne qui est en Scorpion carré90° Jupiter Lion
et Pluton dirige 4 planètes en Scorpion

qu'est-ce que ça inspire de bon cette prochaine configuration?

moi j'ai envie de dire "tous à l'abris !!" happy
conjonction Mars Pluton - Page 6 11nove10

pareil pile sur mon ascendant mais qu'est ce que ça va être encore cette fois-ci... frappe
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

conjonction Mars Pluton - Page 6 Profil11
conjonction Mars Pluton - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars Pluton
conjonction Mars Pluton - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 12 Oct 2014 - 1:27

et si ça tombe sur la lune en Capricorne qui est en maison 5 ça peut vouloir dire quoi à votre avis pour un homme ?
Une crise ? dispute avec sa femme ? Révélation de quelque chose qui est caché ( Pluton ) ?
Dites-moi si j'ai bon je m'exerce sourire
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


conjonction Mars Pluton - Page 6 Profil11
conjonction Mars Pluton - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars Pluton
conjonction Mars Pluton - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 12 Oct 2014 - 6:54

Mézigue a écrit:
et si ça tombe sur la lune en Capricorne qui est en maison 5 ça peut vouloir dire quoi à votre avis pour un homme ?
Une crise ? dispute avec sa femme ? Révélation de quelque chose qui est caché ( Pluton ) ?
Dites-moi si j'ai bon je m'exerce sourire

Que tu vas le secouer laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

conjonction Mars Pluton - Page 6 Profil11
conjonction Mars Pluton - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars Pluton
conjonction Mars Pluton - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 12 Oct 2014 - 9:20

La lune c'est sa compagne, pas moi bing sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conjonction Mars Pluton - Page 6 Profil11
conjonction Mars Pluton - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars Pluton
conjonction Mars Pluton - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 12 Oct 2014 - 10:24

Elena a écrit:
Vénusie a raison,il ne faut pas trop anticiper dans....l'action....(lolllll)....
Actuellement, il vaut mieux essayer de maitriser mars dans ce grand trigone de feu qu'il se prépare à faire (ou même déjà en route).....
C'est un travail sur soi....et l'astro doit nous y aider....sinon, cela ne sert à rien.
Il est bien évident que l'action de mars avec pluton en capricorne dépendra justement de son transit en sagittaire......alors....piaaanooo...

pianooo....car.......pluton/mars = "boulet de canon" lol ....
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


conjonction Mars Pluton - Page 6 Profil11
conjonction Mars Pluton - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars Pluton
conjonction Mars Pluton - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 12 Oct 2014 - 10:44

Mézigue a écrit:
La lune c'est sa compagne, pas moi bing sourire

ouais, s'il est marié, mais pour lui elle peut aussi signifier un enfant, car en maison 5, voir même une amie si Lune maitre de sa maison 11….. lol
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

conjonction Mars Pluton - Page 6 Profil11
conjonction Mars Pluton - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars Pluton
conjonction Mars Pluton - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 12 Oct 2014 - 10:48

Si je ne me trompe pas, la lune peut symboliser la compagne il n'est pas nécessaire d'être marié pour ça.
De plus la 5 c'est aussi les liaisons amoureuses pas que les enfants sourire
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


conjonction Mars Pluton - Page 6 Profil11
conjonction Mars Pluton - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars Pluton
conjonction Mars Pluton - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 12 Oct 2014 - 10:58

Mézigue a écrit:
Si je ne me trompe pas, la lune peut symboliser la compagne il n'est pas nécessaire d'être marié pour ça.
De plus la 5 c'est aussi les liaisons amoureuses pas que les enfants sourire

C'est sur qu'il n'y a pas besoin d'être marié pour avoir une compagne, j'ai envie de dire encore heureux, les mariages exploseraient et par extensions les divorces également laugh

Oui, la 5 peut-être beaucoup de choses en plus des liaisons amoureuses up

D'ailleurs toutes les maisons sont tous et rien à la fois…..à nous de savoir ce que nous vouloir aller y faire à l'intérieur de ses dites maisons fume


Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

conjonction Mars Pluton - Page 6 Profil11
conjonction Mars Pluton - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars Pluton
conjonction Mars Pluton - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 12 Oct 2014 - 13:41

Je ne savais pas que Lune en maison 5 peut vouloir dire un enfant, parce que j'ai Lune Bélier en 5. lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conjonction Mars Pluton - Page 6 Profil11
conjonction Mars Pluton - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars Pluton
conjonction Mars Pluton - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 12 Oct 2014 - 15:09

Venusie a écrit:
Je ne savais pas que Lune en maison 5 peut vouloir dire un enfant, parce que j'ai Lune Bélier en 5. lol

...désir d'enfant ? ....(en bélier, maitre : mars = désir)....à un moment donné, accentué par exemple lors d'un transit "particulier" ? Wink

Une lune en maison V, peut vouloir dire....fertilité, pour peu que ce soit en cancer.... Wink par ex....
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

conjonction Mars Pluton - Page 6 Profil11
conjonction Mars Pluton - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars Pluton
conjonction Mars Pluton - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 12 Oct 2014 - 16:24

@ Elena

Oui mais avec Uranus, j'ai eu la surprise il y a quelques années. up Et la Uranus est encore rétro dans la 5 avant d'y sortir définitivement. J'aimerais bien mais la situation avec le travail a finir ne s'y prête pas pour le moment. :/ A voir avec Venus et Mars qui repasseront sur le lieu de l'éclipse lunaire du 8 octobre 14, en mars prochain.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conjonction Mars Pluton - Page 6 Profil11
conjonction Mars Pluton - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars Pluton
conjonction Mars Pluton - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 12 Oct 2014 - 16:29

@ Vénusie,

...le "passage" d'uranus.....peut t'amener un enfant inattendu...Surprise...surprise.... up .....
Cela peut être vécu comme une sorte de....bouleversement .....agréable bien sûr.....: créativité...soudaine... lol baby
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

conjonction Mars Pluton - Page 6 Profil11
conjonction Mars Pluton - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars Pluton
conjonction Mars Pluton - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 12 Oct 2014 - 20:43

Elena a écrit:
@ Vénusie,

...le "passage" d'uranus.....peut t'amener un enfant inattendu...Surprise...surprise.... up .....
Cela peut être vécu comme une sorte de....bouleversement .....agréable bien sûr.....: créativité...soudaine... lol baby

Espérons que ton intuition soit la bonne a propos de l'enfant. Wink Je me souviens qu'au premier passage d'Uranus qui était encore a 5° avant ma Lune, je suis tombée enceinte par surprise. Mais ça n'a pas duré longtemps à cause de Pluton Capricorne qui faisait son carre appliquant à la même Lune. Bref des la fin de l'année Pluton ne sera plus en carre a ma Lune pendant qu'Uranus y sera conjoint jusque fin mars prochain. La ça sera moins contraignant j'espère.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conjonction Mars Pluton - Page 6 Profil11
conjonction Mars Pluton - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars Pluton
conjonction Mars Pluton - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 13 Oct 2014 - 21:21

bigsourire
Là encore, dans cette interprétation, j'associe la clé de chacune des planètes.

Mars = Action,
Pluton = Renaissance.

Rien de peut échapper à cet aspect. Opposée Lune, je pense que cette conjonction va bcp jouer sur un plan mondial. D'abord parce que Pluton est générationnel, et avec tout ce qui se passe sur Terre, entre l'armistice et l'arme mystique ? ....

Au niveau individuel, je verrai simplement une action qui va nous permettre, à tout un chacun selon sa carte du ciel, une bonne raison de passer à autre chose, surtout dans le secteur où cette conjonction se produira, et voir ce que dira la Lune aussi.

Passez au moins au stade de sécurité le mieux approprié.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


conjonction Mars Pluton - Page 6 Profil11
conjonction Mars Pluton - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars Pluton
conjonction Mars Pluton - Page 6 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

conjonction Mars Pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
conjonction Mars Pluton - Page 6 Pierre12 conjonction Mars Pluton - Page 6 Notes-11
~Musique pour Relaxer~