Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Faire taire sa libido  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteFaire taire sa libido  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesFaire taire sa libido  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Faire taire sa libido

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Faire taire sa libido  - Page 2 Profil11
Faire taire sa libido  - Page 2 Empty
MessageSujet: Faire taire sa libido
Faire taire sa libido  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 15 Sep 2014 - 15:25

Rappel du premier message :

Hello,

J'ai une libido qui selon les cas peut etre envahissante . Parfois ça va parfois c'est galère à la contenir mais j'ai souvent remarquer que c'était au gré de mes rencontres féminines qui actvaient ma libido .

En vérité, ce sont souvent les filles qui vont vers moi et me séduisent . C'est bizarre mais j'ai l'impression d'etre une personne qui attire et pousse à l'acte sans que je sois pourtant très beau .

En effet, j'ai un physique martien, les cheveux un peu roux, le regard perçant, les épaules plutot larges et une petite balaffre sur un coin de la joue .

J'ai un peu de mal à comprendre ce que vient faire Mars, je suis parfois raleur, coléreux ...

Bref, j'aimerais avoir l'avis de gens qui sont Scorpi, ou marqués par ce signe et également si vous en connaissez ...

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Faire taire sa libido  - Page 2 Profil11
Faire taire sa libido  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire taire sa libido
Faire taire sa libido  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 15 Sep 2014 - 21:01

@titoune.
Ta libido n'est pas inexistante ,c'est juste qu'elle doit etre en sommeil et qu'elle se reveillera quand t'aura trouvé quelqu'un qui t'auras compris dans ta cerebralité complexe et simple a la fois.
Les gens sans libido je n'y crois pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Faire taire sa libido  - Page 2 Profil11
Faire taire sa libido  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire taire sa libido
Faire taire sa libido  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 15 Sep 2014 - 21:02

J'aurais recherché un amas en Scorpion mais en VIII plutôt qu'en V qui est plus sentimentale que sexuelle. Corrigez-moi si je me trompe:j'apprends!
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Faire taire sa libido  - Page 2 Profil11
Faire taire sa libido  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire taire sa libido
Faire taire sa libido  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 15 Sep 2014 - 21:33

Bonjour à tous bouquet

quand on parle de libido on pense Mars Pluton Scorpion MVIII pour le côté sexuel mais que penser du signe opposé le Taureau Vénus MII ?

Est-il plus affectif ?

fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Faire taire sa libido  - Page 2 Profil11
Faire taire sa libido  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire taire sa libido
Faire taire sa libido  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 15 Sep 2014 - 21:36

J'ai un bouquin qui parle brievement d' Uranus en tant que la libido incontrolable.
Et uranus est exalté en scorpion.
Revenir en haut Aller en bas

krikri

krikri

Faire taire sa libido  - Page 2 Profil11
Faire taire sa libido  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire taire sa libido
Faire taire sa libido  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 15 Sep 2014 - 21:38

aller et de 2 ! je vais donner mon corps à la science, je suis asexuelle sans libido, que dalle, 0%. Amen j'ai beau être hypersensible émotionnellement parlant, je suis assez insensible sinon. Tu peux pas trouver plus anormal que moi. à qui le prochain qui veut voir un cas non-humain malgré la ressemblance, dans une cage au zoo et lui jeter sa bouteille en verre sur la gueule ou son équerre, comme les gosses attardés de collège ? Je peux aussi donner mon corps à la science, une chose si étrange. Je devrais contacter le Guiness des records. a écrit:

@ Titoune

J'ai écris un message pour Chiron qui est l'auteur de ce post.... je ne t'ai pas écris à toi Titoune.

C'est Chiron qui s'interroge sur sa libido.

Vos querelles ne m'intéresse pas. Je réponds seulement à Chiron et à personne d'autre. Merci de ne pas commenter mon message qui ne s'adressait qu'à lui.

Lorsque quelqu'un d'autre s'interrogera sur la sienne et ouvrira son propre post, je lui répondrai et à lui seul. Merci...
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Faire taire sa libido  - Page 2 Profil11
Faire taire sa libido  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire taire sa libido
Faire taire sa libido  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 15 Sep 2014 - 21:39

Merci lolob!!!!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Uranus_%28mythologie%29
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Faire taire sa libido  - Page 2 Profil11
Faire taire sa libido  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire taire sa libido
Faire taire sa libido  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 15 Sep 2014 - 21:44

C'est vrai lolob mais dans ce cas, beaucoup de Scorpions auraient une libido envahissante...
Je m'intéresse au message de Chiron mais je ne trouve pas de réponse. 
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Faire taire sa libido  - Page 2 Profil11
Faire taire sa libido  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire taire sa libido
Faire taire sa libido  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 15 Sep 2014 - 21:59

Quand j'etais avec la scorpionne ascendant vierge (plus agée),on avait pas le meme rythme ,moi plus irregulier (caracteristique de mars en sagittaire parait-il?) ,et elle mars en scorpion (qui demandais sans arret tout le temps,ca devenait limite chiant ) ,meme une fois j'ai meme pas pu aller travailler le lendemain tellement j'etait fatigué de la nuit apres une demande agressive a 3 heure du matin,presque sous menace de ne pas me laisser dormir si pas satisfaite...Infernal diable

J'aime aussi mon sommeil quoi!!!!
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Faire taire sa libido  - Page 2 Profil11
Faire taire sa libido  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire taire sa libido
Faire taire sa libido  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 15 Sep 2014 - 22:04

lol Lolob
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Faire taire sa libido  - Page 2 Profil11
Faire taire sa libido  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire taire sa libido
Faire taire sa libido  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 15 Sep 2014 - 22:05

Chiron a Mars en Balance cependant (comme moi!).
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Faire taire sa libido  - Page 2 Profil11
Faire taire sa libido  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire taire sa libido
Faire taire sa libido  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 15 Sep 2014 - 22:16

et oui Mars en Balance cela peut aussi etre demandeur selon les cas xD ^^
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Faire taire sa libido  - Page 2 Profil11
Faire taire sa libido  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire taire sa libido
Faire taire sa libido  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 15 Sep 2014 - 22:21

Mars en exil en Balance, pourtant...
Je ne pense pas que ce soit Mars. 
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Faire taire sa libido  - Page 2 Profil11
Faire taire sa libido  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire taire sa libido
Faire taire sa libido  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 15 Sep 2014 - 22:21

Bah moi j'ai Mars Bélier en maison 7 sur la cuspide de la 8 quand même fume
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Faire taire sa libido  - Page 2 Profil11
Faire taire sa libido  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire taire sa libido
Faire taire sa libido  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 15 Sep 2014 - 22:30

lolob, tu m'as fait bien rire
ca fait quoi mars en belier VII limite 8 , Milieun du ciel ??

Je trouve que Pluton en I mène à des excès, non ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Faire taire sa libido  - Page 2 Profil11
Faire taire sa libido  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire taire sa libido
Faire taire sa libido  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 15 Sep 2014 - 22:54

Milieuduciel a écrit:
Bah moi j'ai Mars Bélier en maison 7 sur la cuspide de la 8 quand même fume

LOL et comment trouve tu ta libido Milieu du ciel ?

Citation :
Mars en exil en Balance, pourtant...
Je ne pense pas que ce soit Mars.
Mitsouko

Je ne sais pas, j'ai une bonne partie de mes planètes dans des signes Martiens dont Jupiter au Bélier ce qui met en valeur Mars à contrario par ailleurs ma Lune est au Capricorne domaine ou Mars y est exalté .

Je ne suis pas sur que Pluton en I mène à des excès à part peut etre si cette planète est mal relié à Jupiter ...
Revenir en haut Aller en bas

chani

chani

Faire taire sa libido  - Page 2 Profil11
Faire taire sa libido  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire taire sa libido
Faire taire sa libido  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 15 Sep 2014 - 23:03

Si je peux mettre ma petite expérience sur le Forum... J'ai eu des difficultés à gérer mon libido et comme ça a été assez facile pour moi de faire des rencontres... je ne me suis pas toujours retrouvée dans de belles expériences. Avec l'âge je gère un peu mieux...mais par période je suis un peu submergée... Pluton en maison I et Soleil Vénus Mars en scorpion doivent y être pour quelque chose siffle Et oui, j'ai oublié... Lunenoire en V... C'est bien beau de le constater, mais je n'ai pas encore trouver comment gérer tout ça d'une manière harmonieuse lol
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Faire taire sa libido  - Page 2 Profil11
Faire taire sa libido  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire taire sa libido
Faire taire sa libido  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 15 Sep 2014 - 23:16

mitsouko43 a écrit:
Mars en exil en Balance, pourtant...
Je ne pense pas que ce soit Mars. 
Mitsouko

Mars Balance est peut-être plus raffiné, plus cérébral...

j'ai Mars Lion MXI je ne sais pas si je dois le considérer carré90° à Uranus ?
j'ai déjà une grande partie de ma MV en Verseau et ma MVIII Bélier doute2
et Uranus Scorpion exalté fin MII début MIII...
c'est le cyber sexe...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Faire taire sa libido  - Page 2 Profil11
Faire taire sa libido  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire taire sa libido
Faire taire sa libido  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 15 Sep 2014 - 23:25

chani a écrit:
Si je peux mettre ma petite expérience sur le Forum... J'ai eu des difficultés à gérer mon libido et comme ça a été assez facile pour moi de faire des rencontres... je ne me suis pas toujours retrouvée dans de belles expériences. Avec l'âge je gère un peu mieux...mais par période je suis un peu submergée... Pluton en maison I et Soleil Vénus Mars en scorpion doivent y être pour quelque chose siffle Et oui, j'ai oublié... Lunenoire en V... C'est bien beau de le constater, mais je n'ai pas encore trouver comment gérer tout ça d'une manière harmonieuse lol

C'est pas pour dire mais oui apres avoir expliqué ton cas ,on peut dire que ton theme est bien expressif...

C'est tres parlant surtout avec ta venus combuste au soleil qui est genereuse avec son trigone a jupiter et tend avec le temps a la temperance avec le trigone saturne..

Grand trigone en eau etc et j'avais cru comprendre que le carré saturne pluton pouvait tendre a l'avidité sexuelle aussi...

En tout cas c'est assez expressif ,on sait que tu raconte pas de conneries.. lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Faire taire sa libido  - Page 2 Profil11
Faire taire sa libido  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire taire sa libido
Faire taire sa libido  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Sep 2014 - 2:17

J'espere j'ai pas encore dit une connerie. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

chani

chani

Faire taire sa libido  - Page 2 Profil11
Faire taire sa libido  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire taire sa libido
Faire taire sa libido  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Sep 2014 - 8:50

Citation :
En tout cas c'est assez expressif ,on sait que tu raconte pas de conneries.. lol

laugh C'est sûr que depuis que je connais un peu astrologie, les choses me paraissent plus... limpides laugh Mais bon, ça n'a pas été toujours simple... parce qu'à côté j'ai Saturne conjonction0° Lune donc je m'ouvre pas facilement au niveau émotionnelle... Pfff... J'espère que tu as raison et que tout ça va se trouver plus en équilibre en vieillissant lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Faire taire sa libido  - Page 2 Profil11
Faire taire sa libido  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire taire sa libido
Faire taire sa libido  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Sep 2014 - 15:27

chani a écrit:
Citation :
En tout cas c'est assez expressif ,on sait que tu raconte pas de conneries.. lol

laugh C'est sûr que depuis que je connais un peu astrologie, les choses me paraissent plus... limpides laugh Mais bon, ça n'a pas été toujours simple... parce qu'à côté j'ai Saturne conjonction0° Lune donc je m'ouvre pas facilement au niveau émotionnelle... Pfff... J'espère que tu as raison et que tout ça va se trouver plus en équilibre en vieillissant lol

En tout cas meme si t'y parviens pas ,au moins une chose est sure c'est que tu le voudrais bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Faire taire sa libido  - Page 2 Profil11
Faire taire sa libido  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire taire sa libido
Faire taire sa libido  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Sep 2014 - 23:00





Si tu la fais taire, elle ne risque pas d'exploser un jour ... doute2 ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Faire taire sa libido  - Page 2 Profil11
Faire taire sa libido  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire taire sa libido
Faire taire sa libido  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Sep 2014 - 23:59

Chiron a écrit:


LOL et comment trouve tu ta libido Milieu du ciel ?


Honnêtement ? Que mon Mars Bélier soit en maison 7 sur la cuspide de la 8 (maitre de 8) bah disons que pour moi c'est super important oui MAIS ce n'est pas tout. J'ai quand même Lune en maison V et Vénus en Cancer donc... En même temps je suis Vierge ASC Vierge donc très cérébrale et perfectionniste comme pas deux mais bon le signe c'est tout une autre histoire bigsourire

Chiron a écrit:


Ahaha Milieuduciel, je m'entends bien aussi avec les " Vierge " ^^ c'est un peu le scorpi mais plus sage et plus enclin à l'analyse .


Ouais je trouve que les Scorpion nous ressemblent dans le côté analytique, le côté un peu détective aussi, la curiosité et la profondeur dans les détails. Même si les Scorpion sont beaucoup plus viscéraux et pulsionnels. La Vierge se retient beaucoup plus et quand elle se lâche bah ça donne la Vierge folle ! Hahaha fume

Au fait j'ai jeté un petit coup d'œil à ton blog et j'ai bien aimé l'article sur la Méditation et les demandes dans un lieu calme.

Y'a pas mal d'articles intéressants et des trucs sur la mort, typiquement Scorpion ça laugh mais c'est sympa, je crois que ma Lunenoire aime bien ce genre de trucs.

C'est le côté obscur de la force débile

Aaah j'oubliais un truc la Lunenoire représente également la sexualité et y'est pour beaucoup aussi je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Faire taire sa libido  - Page 2 Profil11
Faire taire sa libido  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire taire sa libido
Faire taire sa libido  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 17 Sep 2014 - 21:17

AHAH Milieuduciel, je suis pas mal branché sur les esprits et l'au-delà d'ou l'aspect de mon " blog "

A mon avis, tu dois etre moins passive tous de meme avec Ton Mars . A moins que cela ne coresponde plus aux hommes qui te séduise .

Lol, Elle se trouve ou ta Lune Noire, Milieu du Ciel ?

Niko, oui et non, je suis pour le moment apte à la maitriser ...

Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

Faire taire sa libido  - Page 2 Profil11
Faire taire sa libido  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire taire sa libido
Faire taire sa libido  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 20 Sep 2014 - 12:04

Il m'est arrivée de ne plus savoir maitriser ma libido au point d'avoir été une fois hospitalisée. Ce n'est pas courant mais ça m'est déjà arrivée.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Faire taire sa libido  - Page 2 Profil11
Faire taire sa libido  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire taire sa libido
Faire taire sa libido  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Faire taire sa libido

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Faire taire sa libido  - Page 2 Pierre12 Faire taire sa libido  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~