Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Synastrie homme I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSynastrie homme I_icon11Voir ses messagesSynastrie homme I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Synastrie homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Enaid

Enaid

Synastrie homme Profil11
Synastrie homme Empty
MessageSujet: Synastrie homme
Synastrie homme I_icon_minipost_participateMer 10 Sep 2014 - 21:39

Chers tous,

voici la synastrie avec cet homme à l'amas en  Vierge très puissant.

Synastrie homme Sn_man10

Merci pour vos avis !

smack bouquet

Je vais faire suivre le composite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Synastrie homme Profil11
Synastrie homme Empty
MessageSujet: Re: Synastrie homme
Synastrie homme I_icon_minipost_participateMer 10 Sep 2014 - 22:03

Deja soleil uranus c'est explosif ,je connais je sais ce que c'est et attention aux disputes aussi lol
Ecart d'age impressionnant mais je ne porte pas de jugement et puis ca confirme aussi ta conj venus saturne et transits du moment,partenaire plus agé ,trigone mars venus ca confirme aussi l'entente au lit ,olé olé.
LUNE SEXTILE JUPITER C'EST JOYEUX AUSSSI,generalement ca fonctionne bien..

Reception de vos amas en trigone lui vierge toi capri ,bonne entente sur fonctionnement sur le meme mode terre ,peu demonstratif comme t'avais dit mais pas pareil en privé .

Pricipaux aspects reception mode terre eau ,c'est bien sourire
Revenir en haut Aller en bas

krikri

krikri

Synastrie homme Profil11
Synastrie homme Empty
MessageSujet: Re: Synastrie homme
Synastrie homme I_icon_minipost_participateMer 10 Sep 2014 - 22:18

Mais, ton homme Enaid c'est moi en fait !!!! cramper

Nan je rigole je suis une femme, mais on doit avoir une date naissance assez proche parce qu'on a un thème très proche : donc il est forcément très bien cet homme-là Wink garde-le.
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Synastrie homme Profil11
Synastrie homme Empty
MessageSujet: Re: Synastrie homme
Synastrie homme I_icon_minipost_participateJeu 11 Sep 2014 - 8:12

lolob a écrit:
Deja soleil uranus c'est explosif ,je connais je sais ce que c'est et attention aux disputes aussi lol
Ecart d'age impressionnant mais je ne porte pas de jugement et puis ca confirme aussi ta conj venus saturne et  transits du moment,partenaire plus agé ,trigone mars venus ca confirme aussi l'entente au lit ,olé olé.
LUNE SEXTILE JUPITER C'EST JOYEUX AUSSSI,generalement ca fonctionne bien..

Reception de vos amas en trigone lui vierge toi capri ,bonne entente sur fonctionnement sur le meme mode terre ,peu demonstratif comme t'avais dit mais pas pareil en privé .

Pricipaux aspects reception mode terre eau ,c'est bien sourire
Merci bcp pour ton commentaire Lolob !  bouquet

Oui, je trouve la synastrie assez harmonieuse. Tu es le 1er à souligner la différence d'âge, très importante, mais pour moi assez futile. Nous étions ts les 2 célibs sans enfant : ça aide ! On ne brise aucun couple ni famille. 

Et heureusement pour lui, il fait 10 ans plus jeune.  up
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Synastrie homme Profil11
Synastrie homme Empty
MessageSujet: Re: Synastrie homme
Synastrie homme I_icon_minipost_participateJeu 11 Sep 2014 - 8:13

krikri a écrit:
Mais, ton homme Enaid c'est moi  en fait !!!! cramper

Nan je rigole je suis une femme, mais on doit avoir une date naissance assez proche parce qu'on a un thème très proche : donc il est forcément très bien cet homme-là  Wink  garde-le.
Mdr, Krikri ! J'ai voulu aller voir ton thème, mais je n'ai pas réussi....
Revenir en haut Aller en bas

krikri

krikri

Synastrie homme Profil11
Synastrie homme Empty
MessageSujet: Re: Synastrie homme
Synastrie homme I_icon_minipost_participateJeu 11 Sep 2014 - 17:02

Quand je clique sur download image, je vois mon thème... enfin moi je le vois... peut être qu'il faut que je l'actualise...
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Synastrie homme Profil11
Synastrie homme Empty
MessageSujet: Re: Synastrie homme
Synastrie homme I_icon_minipost_participateJeu 11 Sep 2014 - 17:04

je ne sais pas du tout.... désolée  bouquet
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Synastrie homme Profil11
En ligne
Synastrie homme Empty
MessageSujet: Re: Synastrie homme
Synastrie homme I_icon_minipost_participateJeu 11 Sep 2014 - 17:25

@ krikri
 quand tu heberge clique sur heberger des images avec imagesia   pas sur image shack
  ps: est ce qu'on le vois mon tn et ma rs
Revenir en haut Aller en bas

krikri

krikri

Synastrie homme Profil11
Synastrie homme Empty
MessageSujet: Re: Synastrie homme
Synastrie homme I_icon_minipost_participateJeu 11 Sep 2014 - 17:55

Merci Basco smack
Je crois que j'ai réussi à télécharger mon thème.
Tu as la même date de naissance que ma collègue et amie. Elle est extrêmement sociable, sympathique, active, dynamique. Toi aussi tu as ce genre de qualités ?
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Synastrie homme Profil11
Synastrie homme Empty
MessageSujet: Re: Synastrie homme
Synastrie homme I_icon_minipost_participateJeu 11 Sep 2014 - 17:58

Super ! Merci Basco d'avoir aidé Krikri  bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Synastrie homme Profil11
Synastrie homme Empty
MessageSujet: Re: Synastrie homme
Synastrie homme I_icon_minipost_participateDim 21 Sep 2014 - 18:56

Alma, voilà le bon post ! 

Donc, pardon, ma question était "qui a 'l'ascendant' sur l"autre ?" car, comme je le disais, j'ai l'impression qu'il souffle un peu le chaud et le froid. Peut-être plus le tiède...

Merci d'avance pour vos réponses  bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Aima

Aima

Synastrie homme Profil11
Synastrie homme Empty
MessageSujet: Re: Synastrie homme
Synastrie homme I_icon_minipost_participateDim 21 Sep 2014 - 19:04

Citation :
Donc, pardon, ma question était "qui a 'l'ascendant' sur l"autre ?

Les 2, d'après la synastrie... bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Synastrie homme Profil11
Synastrie homme Empty
MessageSujet: Re: Synastrie homme
Synastrie homme I_icon_minipost_participateDim 21 Sep 2014 - 19:08

Mdr, merci Alma !

Mais, moi à quel niveau par rapport à lui et lui à quel niveau par rapport à moi, stp et si tu peux répondre à cette question ?  bouquet

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Synastrie homme Profil11
Synastrie homme Empty
MessageSujet: Re: Synastrie homme
Synastrie homme I_icon_minipost_participateDim 21 Sep 2014 - 20:09

salut, Pluton a de l'ascendent sur :venus: donc je dirait que c'est lui qui en n'a le plus. mais vue ton TN tu en as aussi.
hmm, il y as la lune noirs aussi, elle est casiment toujours la dans les relation karmique ^^
il y as de l'influence, voire les maison concerné, luis la 2 toi la 3 :) d'autent que ton pluton est opposé a sont maitre de 8, vous aller changer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Synastrie homme Profil11
Synastrie homme Empty
MessageSujet: Re: Synastrie homme
Synastrie homme I_icon_minipost_participateDim 21 Sep 2014 - 20:25

Coucou Enaid !

C'est la synastrie avec ton copain?

Je vois que tu es plus ou moins de mon âge, t'es de Novembre 1989 toi ^^

J'ai vu la différence d'âge d'environ 20 ans voir plus mais bon après ça dépend si tu te sens vraiment bien bah fonce ^^

je remarque donc Vénus conjonction0° Saturne conjonction0° Lunenoire à lui donc sécurisant et tout ça en trigone120° à son amas en Vierge ^^ en plus y'a fascination avec la Lunenoire
Vénus est maitre de vos ascendant respectifs donc elle a beaucoup de l'importance.
son Neptune entre ton Soleil et ton Pluton c'est fort !
Avec ton amas en Scorpion et cette Lune en Cancer tu dois être vachement intense ! :)

sunny
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Synastrie homme Profil11
Synastrie homme Empty
MessageSujet: Re: Synastrie homme
Synastrie homme I_icon_minipost_participateDim 21 Sep 2014 - 20:45

@ Blacksnake : merci pour ta réponse ! Donc, tu penses que son  Pluton Vierge a "l'ascendant" sur ma Vénus Capricorne. Pas faux !

Où est-ce que tu vois le lien karmique avec la  Lunenoire dans la synastrie ? Car, il est vrai que je trouve la  :lunenoire:assez insignifiante dans la comparaison de thème étant donné qu'elle n'est pas conjointe à une planète, mais je me trompe peut-être.

Oui, en effet, mon  Pluton est opposé à son  Jupiter  en 8, mais  Jupiter n'est pas son maître 8 qui est  Vénus, comme moi d'ailleurs car nous avons ts les 2 la maison 8 en  Taureau  Wink

@ Milieu du Ciel : oui, nous avons le même âge, à peu près. Oui, novembre 1989 ! Un mois chargé d'histoire, mdr avec la chute du mur et du communisme. 

Oui, 25 ans de différence pour être exacte.... Je n'ai jamais été aussi sûre de moi et amoureuse. 

Tu soulèves un point très intéressant : Astrotheme lui donne une  Lunenoire natale en  Sagittaire conjonction0° Mercure. Et Astrodienst donne donc une  Lunenoire en  Capricorne... Je viens de consulter mes éphémérides : la "True Lilith" est en Sagittaire et la "Mean Lilith" est en Capricorne. Laquelle garder selon vous tous ? 

Je note tes commentaires précieux. 

Oui, je suis assez intense en amour. Mais, jusqu'à présent, j'ai tjs été un peu peureuse. Mais avec lui, toutes mes peurs et mes barrières se sont totalement envolées...

J'ai l'impression de pouvoir enfin respirer à pleins poumons.
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Synastrie homme Profil11
Synastrie homme Empty
MessageSujet: Re: Synastrie homme
Synastrie homme I_icon_minipost_participateDim 21 Sep 2014 - 20:47

re-bonsoir Enaid bouquet
J'ai experimenté une relation avec une conjonction Venus-Saturne-Lilith en composite donc c'est surement différent, mais c'était trés intense, trés magnétique et en même temps très insécurisant, pas du tout serein et comme si la relation venait appuyer là où ça fait mal, pour moi elle a été impossible à vivre... mais en même temps ça fait 10 ans que ça dure c'est à dire qu'à chaque fois qu'on se croise c'est pareil ce magnétisme bouleversant, quasi irrésistible, comme si le temps n'avait pas de prise...
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Synastrie homme Profil11
Synastrie homme Empty
MessageSujet: Re: Synastrie homme
Synastrie homme I_icon_minipost_participateDim 21 Sep 2014 - 21:00

Merci pour la description de ton vécu, Anita !

J'espère sincèrement que, de mon côté, on arrivera à trouver un équilibre :  Asc Balance oblige.....

En tout cas, ce que nous vivons est intense. Il est terriblement magnétique et irrésistible, en espérant l'être un peu aussi pour lui. 

Il me bouleverse à tous points de vue, c'est clair. Je passe par des moments d'euphorie totale et de spleen incroyable avec des larmes. Tout ça de façon cachée, pour ne pas lui faire peur ou le faire fuir, encore pire....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Synastrie homme Profil11
Synastrie homme Empty
MessageSujet: Re: Synastrie homme
Synastrie homme I_icon_minipost_participateLun 22 Sep 2014 - 1:06

Pour l'enlevement des barrieres ,je dit ca comme ca mais Soleil conjonction0° Uranus y est pour quelque chose et que ca aide forcement a stimuler la relation,c'est la seule conjonction mais elle peut suffire puisqu'il y'a aussi d'autres choses.
J'ai vecu le meme soleil uranus et je sais que les choses se passent vite,presqu'a la limite de penser qu'on se connaissait depuis longtemps malgré le court laps de temps (tu me dira si ca marche pour toi)...En plus en 9 on avait trouvé un accord rapide sur la bougeotte et les voyages....petit hic facile court intense mais pas durable (a cause de moi) ,aussi difference d'age (moins importante)...

Je veux pas etre rabat joie pour autant.
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Synastrie homme Profil11
Synastrie homme Empty
MessageSujet: Re: Synastrie homme
Synastrie homme I_icon_minipost_participateLun 22 Sep 2014 - 1:47

Citation :
Il me bouleverse à tous points de vue, c'est clair. Je passe par des moments d'euphorie totale et de spleen incroyable avec des larmes. Tout ça de façon cachée, pour ne pas lui faire peur ou le faire fuir, encore pire...
c'était ça pour moi aussi, jusqu'à ce que je réalise que le spleen incroyable tendait à prendre le dessus..."peur de le faire fuir" ça m'a fait tilt, y avait l'idée de perte, déjà connue d'avance, et elle était insupportable, sans que je sache pourquoi c'est vraiment pas rationnel, je pense que c'était clairement une relation karmique parce que je ne retrouve pas ça, cette intensité là, dans les autres relations...j'ai découvert en moi avec lui des capacités d'amour incroyable, une patience monstrueuse, une dissolution de mon égo que s'en était flippant limite...mais voilà c'était invivable sur la durée, trop sacrificiel, pas assez de réciprocité...
Je pense que sa Lilith sur ta Venus-Saturne peut venir réactiver chez toi des choses assez douloureuses et enfouies, inconscientes, Saturne étant un point particulièrement douloureux du thème, après tout ça ça peut se gérer, s'il y a une bonne communication, de la confiance etc
ah que c'est pas facile à vivre d'être amoureuse, il en faut du courage ! envole bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Synastrie homme Profil11
Synastrie homme Empty
MessageSujet: Re: Synastrie homme
Synastrie homme I_icon_minipost_participateLun 22 Sep 2014 - 2:04

Pour l'euphorie suivie de spleen c'est parce que Neptune est de la partie,avec Saturne c'est encore moins le meme espace temps donc il y'a des variations ,il y'a des choses a regler avec ces deux la et en plus c'est Vénus qui trinque.
Saturne venus ca peut etre assez immuable mais avec neptune dedans j'ai l'impression que ca change la donne,et de toutes facons oui c'est evident .
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Synastrie homme Profil11
Synastrie homme Empty
MessageSujet: Re: Synastrie homme
Synastrie homme I_icon_minipost_participateLun 22 Sep 2014 - 6:17

@ Anita : merci pour ton message ! Pour l'instant, je suis plus heureuse que malheureuse. Mais, je pense que la relation est un peu karmique. On se voit dans qques jours. J'ai hâte de voir ce que l'on va se dire et faire.

@ Lolob : merci aussi pour ton message ! Oui, tu as raison, je n'y avais pas pensé, cette  conjonction0° Soleil Uranus doit être celle qui débloque les barrières. Mais, normalement, c'est plutôt lui, le  Soleil  et moi Uranus -> c'est lui qui devrait "se débloquer" Wink non  ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Synastrie homme Profil11
Synastrie homme Empty
MessageSujet: Re: Synastrie homme
Synastrie homme I_icon_minipost_participateLun 22 Sep 2014 - 8:50

salut, sont Pluton est conjoint a Uranus aussi. sa doit étre ça.
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Synastrie homme Profil11
Synastrie homme Empty
MessageSujet: Re: Synastrie homme
Synastrie homme I_icon_minipost_participateLun 22 Sep 2014 - 8:52

Merci Blacksnake, mais, j'ai  Pluton conjonction0° Uranus avec tous les gens de sa "génération" Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Synastrie homme Profil11
Synastrie homme Empty
MessageSujet: Re: Synastrie homme
Synastrie homme I_icon_minipost_participateLun 22 Sep 2014 - 10:06

Enaid a écrit:
Mais, jusqu'à présent, j'ai tjs été un peu peureuse. Mais avec lui, toutes mes peurs et mes barrières se sont totalement envolées...
d'ailleur tu avais utilisé le mots bienvéillant pour le composite, c'est que avec luis tu te sens en sécurité, et le sentiment de sécurité c'est venus. donc voire les aspets de ta venus et la maison 2 pour savoire dou cela vient. aprés je peut me tromper... .. .
mais sinon baaahh.... .
je ne sait pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Synastrie homme Profil11
Synastrie homme Empty
MessageSujet: Re: Synastrie homme
Synastrie homme I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Synastrie homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Synastrie homme Pierre12 Synastrie homme Notes-11
~Musique pour Relaxer~