Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

pas de chance avec les femmes - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitepas de chance avec les femmes - Page 2 I_icon11Voir ses messagespas de chance avec les femmes - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 pas de chance avec les femmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

pas de chance avec les femmes - Page 2 Profil11
pas de chance avec les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: pas de chance avec les femmes
pas de chance avec les femmes - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 9 Sep 2014 - 0:44

Rappel du premier message :

bonsoir
ma vie sentimental resemble a un desert
je passe toujour inapercu
pourkoi tant de soufrance dans ma vie
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

pas de chance avec les femmes - Page 2 Profil11
pas de chance avec les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de chance avec les femmes
pas de chance avec les femmes - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 12 Sep 2014 - 10:46

Electrode a écrit:
arabicastrology a écrit:

mon theme est plus mauvais ils suffit d examiner la position de la lune
est l absence de planetes en signes d eau
Le thème natal ne décrit rien d'autre que l'instinct d'un individu. Il ne faut pas le prendre comme le signe d'une quelconque fatalité.
Toutefois, il est vrai que mon ascendant poisson et ma conjonction exacte lune neptune en sagittaire me permettent d'avoir un bon feeling avec les nanas (quand elles sont attirées par moi).
De ton coté, l'ascendant bélier et la conjonction soleil mars te demande de développer ta virilité. Non pas par la violence mais en développant l'énergie corporelle (sport etc...)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pas de chance avec les femmes - Page 2 Profil11
pas de chance avec les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de chance avec les femmes
pas de chance avec les femmes - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 12 Sep 2014 - 14:00

Oui en tout cas pour moi apres introspaction ,je me dit bien que venus chez pluton en scorpion,oui il faut bien que je trouve un sens profond pour devenir tactile ,sinon oui je suis carrement distant et meme limite on peux me trouver antipathique ,des fois je peux meme croiser des visages et me dire qu'il y'a un truc qui cloche que je ressent mal ,apres il est vrai aussi qu'on peut penser la meme chose de moi...
Apres avec la conjonction a uranus ca passe ou ca casse ,mais c'est toujours assez direct voire meme completement direct,je m'etait dit recemment que je prennait toujours les situations en frontal,mais ca peut etre aussi ma lune belier...
Donc pour le tactile oui et non ,mais dans tout les cas il est vrai qu'il faut d'abord que je trouve du sens,mais ca c'est pas tout le monde qui peut comprendre ce mecanisme complexe... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pas de chance avec les femmes - Page 2 Profil11
pas de chance avec les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de chance avec les femmes
pas de chance avec les femmes - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 12 Sep 2014 - 16:09

Electrode a écrit:
Electrode a écrit:
arabicastrology a écrit:

mon theme est plus mauvais ils suffit d examiner la position de la lune
est l absence de planetes en signes d eau
Le thème natal ne décrit rien d'autre que l'instinct d'un individu. Il ne faut pas le prendre comme le signe d'une quelconque fatalité.
Toutefois, il est vrai que mon ascendant poisson et ma conjonction exacte lune neptune en sagittaire me permettent d'avoir un bon feeling avec les nanas (quand elles sont attirées par moi).
De ton coté, l'ascendant bélier et la conjonction soleil mars te demande de développer ta virilité. Non pas par la violence mais en développant l'énergie corporelle (sport etc...)
l Asc Bélier fonce Saturne bloke
apparament la virilte n attire pas les femmes
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pas de chance avec les femmes - Page 2 Profil11
pas de chance avec les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de chance avec les femmes
pas de chance avec les femmes - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 12 Sep 2014 - 16:17

arabicastrology a écrit:

l Asc Bélier fonce Saturne bloke
apparament la virilte n attire pas les femmes
C'est l'authenticité qui attire les femmes. Plus tu es authentique, plus tu es sûr qu'une femme sera attirée par toi.
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

pas de chance avec les femmes - Page 2 Profil11
pas de chance avec les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de chance avec les femmes
pas de chance avec les femmes - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 12 Sep 2014 - 16:19

Tu connais un thème idéal ? Personne n'en a on fait avec ce qu'on est . Tu dois etre exigeant et en meme tremps impulsif et versatile il va te falloir une femme justement avec de l'eau et la patience d'une mere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pas de chance avec les femmes - Page 2 Profil11
pas de chance avec les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de chance avec les femmes
pas de chance avec les femmes - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 12 Sep 2014 - 16:21

Electrode a écrit:
arabicastrology a écrit:

l Asc Bélier fonce Saturne bloke
apparament la virilte n attire pas les femmes
C'est l'authenticité qui attire les femmes. Plus tu es authentique, plus tu es sûr qu'une femme sera attirée par toi.

Je suis assez d'accord sur le fond mais je suis pas convaincu qu'elles sachent toutes systhematiquement faire le discernement,la reponse se trouve facilement dans le monde exterieur et ca fonctionne aussi dans le sens inverse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pas de chance avec les femmes - Page 2 Profil11
pas de chance avec les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de chance avec les femmes
pas de chance avec les femmes - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 12 Sep 2014 - 16:24

lydie55 a écrit:
Tu connais un thème idéal ? Personne n'en a on fait avec ce qu'on est . Tu dois etre exigeant et en meme tremps impulsif et versatile il va te falloir une femme justement avec de l'eau et la patience d'une mere Very Happy
bonsoir lydie55
justement de l eau
je me depouille de toute sentimentalise je suis seche logique sece

Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

pas de chance avec les femmes - Page 2 Profil11
pas de chance avec les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de chance avec les femmes
pas de chance avec les femmes - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 12 Sep 2014 - 16:31

Ben non puisque tu te plains..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pas de chance avec les femmes - Page 2 Profil11
pas de chance avec les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de chance avec les femmes
pas de chance avec les femmes - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 12 Sep 2014 - 16:37

Oui t'es en carence d'eau mais ca veut pas dire que t'en a pas besoin ,au contraire t'en a peut etre plus besoin que d'autres vu qu'apparement tu en souffre.
Donc d'accord avec lydie ,une partenaire avec beaucoup d'eau qui sera elle meme en carence dans un element qui t'es fort favorable comme le feu ou autres.

Moi je suis en carence air ,mais par contre je suis pas sur que ca marcherais pour moi .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pas de chance avec les femmes - Page 2 Profil11
pas de chance avec les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de chance avec les femmes
pas de chance avec les femmes - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 12 Sep 2014 - 16:39

En plus meme si t'es en carence planete en eau,tu as quand meme des planetes en secteur maison eau ,donc une recherche en secteur eau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pas de chance avec les femmes - Page 2 Profil11
pas de chance avec les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de chance avec les femmes
pas de chance avec les femmes - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 12 Sep 2014 - 16:39

lydie55 a écrit:
Ben non puisque tu te plains..

pas grand chose

meme si j aurait l occasion de faire une rencontre

un certain stalin aura plus de succes
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pas de chance avec les femmes - Page 2 Profil11
pas de chance avec les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de chance avec les femmes
pas de chance avec les femmes - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 12 Sep 2014 - 16:42

Essaye dans l'autoderision ca pourrait fonctionner... reindeer
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pas de chance avec les femmes - Page 2 Profil11
pas de chance avec les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de chance avec les femmes
pas de chance avec les femmes - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 12 Sep 2014 - 16:43

lolob a écrit:
En plus meme si t'es en carence planete en eau,tu as quand meme des planetes en secteur maison eau ,donc une recherche en secteur eau.
lolob
permetter moi de vous dire que cette analogie( maison d eau) speculative
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

pas de chance avec les femmes - Page 2 Profil11
pas de chance avec les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de chance avec les femmes
pas de chance avec les femmes - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 12 Sep 2014 - 16:48

d'ailleurs qu'est ce que tu attends de ta partenaire ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pas de chance avec les femmes - Page 2 Profil11
pas de chance avec les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de chance avec les femmes
pas de chance avec les femmes - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 12 Sep 2014 - 16:49

Je ne sais pas,je vois tes planetes en maison d'eau comme une recherche en secteur eau,en rapport avec 4 et 8 tout comme moi mes carences en air mais des recherches en secteur air 3/7/11.
Je specule rien moi lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pas de chance avec les femmes - Page 2 Profil11
pas de chance avec les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de chance avec les femmes
pas de chance avec les femmes - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 12 Sep 2014 - 16:53

lydie55 a écrit:
d'ailleurs qu'est ce que tu attends de ta partenaire ?

je sait pas j ai jamais eu de relation parceque
et de toute ma vie aucun nana m adresse le porole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pas de chance avec les femmes - Page 2 Profil11
pas de chance avec les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de chance avec les femmes
pas de chance avec les femmes - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 12 Sep 2014 - 17:01

lolob a écrit:
Je ne sais pas,je vois tes planetes en maison d'eau comme une recherche en secteur eau,en rapport avec 4 et 8 tout comme moi mes carences en air mais des recherches en secteur air 3/7/11.
Je specule rien moi lol

laugh je fouille je creuse y a pad eau
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pas de chance avec les femmes - Page 2 Profil11
pas de chance avec les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de chance avec les femmes
pas de chance avec les femmes - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 12 Sep 2014 - 17:08

Moi aussi j'ai pas d'air mais ca veut pas dire que j'en ai pas besoin,bien au contraire quand je me met a parler ensuite il est difficile de m'aretter et en société j'ai un grand pouvoir d'eloquence,de derision aussi ....Par contre des autres fois les discussions peuvent m'ennuyer parce que j'ai l'impression que ca manque de panache ,je peux etre aussi tres fatigué le lendemain d'une journée ou j'ai trop parlé...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pas de chance avec les femmes - Page 2 Profil11
pas de chance avec les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de chance avec les femmes
pas de chance avec les femmes - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 12 Sep 2014 - 17:13

lolob a écrit:
Moi aussi j'ai pas d'air mais ca veut pas dire que j'en ai pas besoin,bien au contraire quand je me met a parler ensuite il est difficile de m'aretter et en société j'ai un grand pouvoir d'eloquence,de derision aussi ....Par contre des autres fois les discussions peuvent m'ennuyer parce que j'ai l'impression que ca manque de panache ,je peux etre aussi tres fatigué le lendemain d'une journée ou j'ai trop parlé...
moi j arrete pas de reflechir terre
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pas de chance avec les femmes - Page 2 Profil11
pas de chance avec les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de chance avec les femmes
pas de chance avec les femmes - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 12 Sep 2014 - 17:15

Ben moi j'y arrive presque pas tout seul,sauf quand des evenements exterieurs m'y poussent.
Revenir en haut Aller en bas

Titoune


pas de chance avec les femmes - Page 2 Profil11
pas de chance avec les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de chance avec les femmes
pas de chance avec les femmes - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 12 Sep 2014 - 17:27

@Lolob
Noeud Nord et maître AS en signe mercurien
Soleil conjonction0° Mercure
Mercure trigone120° Jupiter pour l'élocution et le fait de pouvoir beaucoup parler, déjà que Mercure est gouverné par Jupiter c'est un peu comme une double dose jupiterienne sourire l'expansion de la parole
Tu n'as peut-être pas d'air au niveau des signes, mais ton amas en XI et ce Jupiter en VII te donne un peu d'air d'une certaine manière.
Ton Mercure est rétrogradé, est-ce que tu as regardé s'il est revenu direct dans les progressions ? Les années de changement de directions des planètes en progression marquent souvent un événement particulier.


Dernière édition par Titoune le Ven 12 Sep 2014 - 17:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pas de chance avec les femmes - Page 2 Profil11
pas de chance avec les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de chance avec les femmes
pas de chance avec les femmes - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 12 Sep 2014 - 17:32

C'est pas que ,c'est aussi que j'ai la capicité a trouver les paroles justes Jupiter ,par contre un blocage subsiste avec le carré saturne mais surmontable grace a jupiter.
Aussi parfois des exces de language dont je peux regretter les lendemains.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pas de chance avec les femmes - Page 2 Profil11
pas de chance avec les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de chance avec les femmes
pas de chance avec les femmes - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 12 Sep 2014 - 17:48

lolob a écrit:
C'est pas que ,c'est aussi que j'ai la capicité a trouver les paroles justes Jupiter ,par contre un blocage subsiste avec le carré saturne mais surmontable grace a jupiter.
Aussi parfois des exces de language dont je peux regretter les lendemains.
je supose que votre metier finances banque
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pas de chance avec les femmes - Page 2 Profil11
pas de chance avec les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de chance avec les femmes
pas de chance avec les femmes - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 12 Sep 2014 - 17:49

Non je n'ai plus de metier. et pas les banques.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pas de chance avec les femmes - Page 2 Profil11
pas de chance avec les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de chance avec les femmes
pas de chance avec les femmes - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 12 Sep 2014 - 17:56

lolob a écrit:
Non je n'ai plus de metier. et pas les banques.
ok sourire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


pas de chance avec les femmes - Page 2 Profil11
pas de chance avec les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de chance avec les femmes
pas de chance avec les femmes - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

pas de chance avec les femmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
pas de chance avec les femmes - Page 2 Pierre12 pas de chance avec les femmes - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~