Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

jupiter - Transits de Jupiter. I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitejupiter - Transits de Jupiter. I_icon11Voir ses messagesjupiter - Transits de Jupiter. I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Transits de Jupiter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

mitsouko43

mitsouko43

jupiter - Transits de Jupiter. Profil11
jupiter - Transits de Jupiter. Empty
MessageSujet: Transits de Jupiter.
jupiter - Transits de Jupiter. I_icon_minipost_participateSam 16 Aoû 2014 - 19:40

Bonsoir,
Je viens de noter tous les transits de Jupiter qui vont m'affecter pendant de longs mois. Je vais les étudier individuellement. Jupiter en transit est dans ma X. Ces transits vont impacter principalement la M.I et X. Voici ma question: parmi tous ces Carrés, lequel aura le plus d'impact? Carré Soleil, Mc, Saturne, Mercure, Vénus ?
Je serais tenter de répondre que c'est le Carré à Saturne.
Il y a aussi une belle Conjonction au Mc et un Trigone à la Lune en II. Ces aspects peuvent-ils affaiblir les Carrés.
Je m'en pose des questions ce soir :-)
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Transits de Jupiter. Profil11
jupiter - Transits de Jupiter. Empty
MessageSujet: Re: Transits de Jupiter.
jupiter - Transits de Jupiter. I_icon_minipost_participateMar 17 Fév 2015 - 21:25

Bonsoir smack ...

mitsouko43 a écrit:
... Voici ma question: parmi tous ces Carrés, lequel aura le plus d'impact?
Carré Soleil, Mc, Saturne, Mercure, Vénus ?
Je serais tenter de répondre que c'est le Carré à Saturne ...


Mitsouko

... je suis tenté de répondre la même chose que toi à cette question (à première vue look),
mais cet aspect ne se produira qu'une seule fois ...

Spoiler:

... le transit te paraîtra moins long wish !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Transits de Jupiter. Profil11
jupiter - Transits de Jupiter. Empty
MessageSujet: Re: Transits de Jupiter.
jupiter - Transits de Jupiter. I_icon_minipost_participateMar 17 Fév 2015 - 21:47

Mitsouko a écrit:
Je serais tenter de répondre que c'est le Carré à Saturne.

Bien vu Mitsou, car il répétera un aspect tendu natal, alors qu'avec les autres planètes il est en conjonction.
fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Transits de Jupiter. Profil11
jupiter - Transits de Jupiter. Empty
MessageSujet: Re: Transits de Jupiter.
jupiter - Transits de Jupiter. I_icon_minipost_participateMer 18 Fév 2015 - 11:10

Mits fleur ouko,
voila la carte où l'on voit le carré90° exact de Jupiter sur Saturne R et Vénus R natals :

Spoiler:

Il fera aussi un quintile72° sur ton Asc.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

jupiter - Transits de Jupiter. Profil11
jupiter - Transits de Jupiter. Empty
MessageSujet: Re: Transits de Jupiter.
jupiter - Transits de Jupiter. I_icon_minipost_participateMer 18 Fév 2015 - 11:42

Merci Nikolune fleurr
J'ai hâte que Jupiter soit en Vierge puisque Saturne est en Taureau et Vénus en Scorpion.
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

jupiter - Transits de Jupiter. Profil11
jupiter - Transits de Jupiter. Empty
MessageSujet: Re: Transits de Jupiter.
jupiter - Transits de Jupiter. I_icon_minipost_participateMer 18 Fév 2015 - 11:48

Mitsouko a écrit:
parmi tous ces Carrés, lequel aura le plus d'impact? Carré Soleil, Mc, Saturne, Mercure, Vénus ?

Pour moi, ils sont tous importants dans la mesure où Jupiter natal est en contact (opposition et conjonction) avec toutes ces planètes.
Dans ta RS, tu as Jupiter sextile Mercure et Jupiter carré Saturne, peut-être que ces transits en carré seront d'autant plus remarquables pour toi?

Peut-être une période forte à noter: lorsque Jupiter céleste stationnera pile sur ton MC actualisant les carrés du natal + le sextile à Uranus nt (trigone en RS entre ces 2 planètes) + trigone à ta Lune nt (que Jupiter maîtrise).
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

jupiter - Transits de Jupiter. Profil11
jupiter - Transits de Jupiter. Empty
MessageSujet: Re: Transits de Jupiter.
jupiter - Transits de Jupiter. I_icon_minipost_participateMer 18 Fév 2015 - 12:35

Peut-être une période forte à noter: lorsque Jupiter céleste stationnera pile sur ton MC actualisant les carrés du natal + le sextile à Uranus nt (trigone en RS entre ces 2 planètes) + trigone à ta Lune nt (que Jupiter maîtrise).

Merci Angèle. Je n'arrive pas encore à penser de façon aussi synthétique. Je m'étais arrêtée aux Carrés sans tenir compte du Trigone à La Lune nt ni du Sextile à Uranus et encore moins du Trigone en RS...
As-tu une piste d'interprétation?
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

jupiter - Transits de Jupiter. Profil11
jupiter - Transits de Jupiter. Empty
MessageSujet: Re: Transits de Jupiter.
jupiter - Transits de Jupiter. I_icon_minipost_participateMer 18 Fév 2015 - 12:51

Désolée, je ne saurais être plus précise Mitsouko, je ne crois pas aux formules prêtes à l'emploi (tel transit = tel effet). Tout dépendra de ton contexte de te vie, de tes projets, tes motivations, démarches, freins... qui te sont personnels.

Jupiter maîtrisant ta II et ta V (ainsi que ta Lune, maître de IX, en lien symbolique avec Jupiter alors que ton Asc RS se superpose à ta IX; à toi de voir les éventuels liens que tu peux faire), transitant longuement ton MC et impactant tes planètes personnelles avec lesquelles il est en contact dans le natal (et pour certaines, en aspect en RS), je me dis que c'est une période forte.
Sans oublier qu'en parallèle, tu vas connaître Uranus trigone Lune et Pluton sextile Mercure/Jupiter (en natal, réception mutuelle Pluton/Mercure).
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

jupiter - Transits de Jupiter. Profil11
jupiter - Transits de Jupiter. Empty
MessageSujet: Re: Transits de Jupiter.
jupiter - Transits de Jupiter. I_icon_minipost_participateMer 18 Fév 2015 - 13:43

....en mai ...2014 , alors que Jupi faisait son dernier tri à Sat en céleste , ds tes IX I natales ,, en pro Mercure II pro était pile carré croissant à Ura X pro ( maitre Mercure )
et Jupi céleste va refaire ses 2 derniers carrés à Mercure nat , rétro puis direct , avt et après avoir stationné sur ton Mc début avril , ...alors peut-être voir à ce niveau ..?
( ..ps , ressens tu que Gémeaux Sagi ( cf Jupi Merc ) soient interceptés (si tu es née à "moins une" ) ou pas ( si tu es née à "plus une" )..)
...et en mai , ta Lune pro en IX n'est à qqes degrés d'une conj à Jupi céleste , lui tjs en X nat ( la Lune pro atteindra le Mc nat en juillet )
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

jupiter - Transits de Jupiter. Profil11
jupiter - Transits de Jupiter. Empty
MessageSujet: Re: Transits de Jupiter.
jupiter - Transits de Jupiter. I_icon_minipost_participateMer 18 Fév 2015 - 22:15

Angèle a écrit:
Désolée, je ne saurais être plus précise Mitsouko, je ne crois pas aux formules prêtes à l'emploi (tel transit = tel effet). Tout dépendra de ton contexte de te vie, de tes projets, tes motivations, démarches, freins... qui te sont personnels.

Merci de ton intervention! Je comprends Angèle, tout doit être relié à ce que vit la personne. Ce n'est pas facile de comprendre tout ce qui se passe. J'avais un peu négligé Jupiter car je me concentre en ce moment sur Mars et Vénus...

Jupiter maîtrisant ta II et ta V (ainsi que ta Lune, maître de IX, en lien symbolique avec Jupiter alors que ton Asc RS se superpose à ta IX; à toi de voir les éventuels liens que tu peux faire), transitant longuement ton MC et impactant tes planètes personnelles avec lesquelles il est en contact dans le natal (et pour certaines, en aspect en RS), je me dis que c'est une période forte.

La IX pourrait concerner mon travail ainsi que le MC. La II et la V, ne ne vois pas trop par rapport à ma vie. Argent, valeurs, enfants, je ne vois pas.

Sans oublier qu'en parallèle, tu vas connaître Uranus trigone Lune et Pluton sextile Mercure/Jupiter (en natal, réception mutuelle Pluton/Mercure).

J'ai bien lu les interprétations qui concernent le Trigone Uranus Lune ainsi que Pluton Sextile Mercure et Jupiter, je maîtrise à peu près Wink

Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

jupiter - Transits de Jupiter. Profil11
jupiter - Transits de Jupiter. Empty
MessageSujet: Re: Transits de Jupiter.
jupiter - Transits de Jupiter. I_icon_minipost_participateMer 18 Fév 2015 - 22:25

àpeuprès a écrit:
....en mai ...2014 , alors que Jupi faisait son dernier tri à Sat en céleste , ds tes IX I natales ,, en pro Mercure II pro était pile carré croissant à Ura X pro ( maitre Mercure )


Je n'ai pas vécu d'événements particuliers dans las domaines concernés...


et Jupi céleste va refaire ses 2 derniers carrés à Mercure nat , rétro puis direct , avt et après avoir stationné sur ton Mc début avril , ...alors peut-être voir à ce niveau ..?

Je surveilerai ce qui se passe dans ce domaine.

( ..ps , ressens tu que Gémeaux Sagi ( cf Jupi Merc ) soient interceptés (si tu es née à "moins une" ) ou pas ( si tu es née à "plus une" )..)

Je ne suis pas certaine d'être sous l'influence de cette interception car je ne ressens pas les effets qu'elle est censée produire. En revanche, je ressens bien l'axe I/VII lol

...et en mai , ta Lune pro en IX n'est à qqes degrés d'une conj à Jupi céleste , lui tjs en X nat ( la Lune pro atteindra le Mc nat en juillet )

Pour le moment elle est en VIII, tant mieux si elle change de maison... Elle est en Lion et la Conjonction à Jupiter Céleste me semble plutôt aller dasn le sens du déménagement au soleil que je souhaite...

Merci àpeuprès pur ton message. Il m'aide à y voir un peu plus clair.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Transits de Jupiter. Profil11
jupiter - Transits de Jupiter. Empty
MessageSujet: Re: Transits de Jupiter.
jupiter - Transits de Jupiter. I_icon_minipost_participateMer 18 Fév 2015 - 23:05

mitsouko43 a écrit:
Merci Nikolune fleurr
J'ai hâte que Jupiter soit en Vierge puisque Saturne est en Taureau et Vénus en Scorpion.

Je te comprends wish voici un "tableau" :
celui des transits de Jupiter sur ton thème progressé (c'est la première fois que j'utilise ce système) ... look ...

Spoiler:

... j'espère que ça ne va pas t'embrouiller !

Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

jupiter - Transits de Jupiter. Profil11
jupiter - Transits de Jupiter. Empty
MessageSujet: Re: Transits de Jupiter.
jupiter - Transits de Jupiter. I_icon_minipost_participateJeu 19 Fév 2015 - 19:24

Merci Nikolune!
Beaucoup moins de Carrés avec Jupiter en Vierge. Cette fois-ci c'est Neptune qui s'y met!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


jupiter - Transits de Jupiter. Profil11
jupiter - Transits de Jupiter. Empty
MessageSujet: Re: Transits de Jupiter.
jupiter - Transits de Jupiter. I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Transits de Jupiter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
jupiter - Transits de Jupiter. Pierre12 jupiter - Transits de Jupiter. Notes-11
~Musique pour Relaxer~