Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Dettes karmiques - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteDettes karmiques - Page 2 I_icon11Voir ses messagesDettes karmiques - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Dettes karmiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

fraco

fraco

Dettes karmiques - Page 2 Profil11
Dettes karmiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Dettes karmiques
Dettes karmiques - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 14 Aoû 2014 - 10:16

Rappel du premier message :

Bonjour,

J'aimerai savoir si à travers l'astrologie karmique il est possible de connaitre nos dettes karmiques?

Est ce que cela est écrit dans notre radix?
Peut on le voir aussi sur chaque révolution solaire? Dans ce cas arrive t on à déterminer les domaines (maisons), la durée et le moment des problèmes karmiques pour chaque année?

Je ne me suis jamais intéressé pour l'instant à ce genre d'astrologie.
Est ce que cela à fait ses preuves dans ce domaine?

Comme le passé est abstrait, je me demande comment le vérifier en concret dans cette vie.

Merci d'avance pour les réponses.








Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Dettes karmiques - Page 2 Profil11
Dettes karmiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dettes karmiques
Dettes karmiques - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 17 Aoû 2014 - 2:36

ha ben oui et plus on évolue sa petite personne,
plus on pourra prendre le taureau par les cornes !
et on pourra plus facilement dire adieu au karma,
parce qu'il sera passé date  bigsourire 

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

capitolin

capitolin

Dettes karmiques - Page 2 Profil11
Dettes karmiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dettes karmiques
Dettes karmiques - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 17 Aoû 2014 - 11:34

Je pense qu'il y a un petit probléme dans la discution et qu'on confond deux questions :
Nait-on avant la date théorique d'accouchement
et
Y a t il une réduction de la durée de gestation chez les femmes ?

A la premiére question la réponse est oui : en France 70% des enfants naissent avant la date théorique d'accouchement (deux semaines en moyenne), parce que la date d'accouchement théorique ...est théorique . En Suisse la durée théorique de la gestation est de 7 jours inférieures à celle utiliser en France par ce qu'on utilise un autre mode de calcul . La raison c'est qu'on a constaté que la durée de la grossesse , grace au progrés techniques qui permettent d'affiner la date de la conception , est en moyenne plus courte que la date théorique élaborée autrefois . .

Un autre probléme est : est ce qu'on assiste à une réduction de la durée de la gestation chez les humains : j'ai cherché et pour l'instant je n'ai strictement rien trouvé . On assisterai même plutôt à une augmentation de la proportion de femmes ayant une gestation "longue" dû aux effets du surpoids chez les femmes enceintes , or il me semble qu'en Guyane ou en Amérique du Nord , l'épidémie d'obésité fait des ravages .

Mais je ne vois toujours pas le lien avec le karma dans ces problémes de gestations , parce qu'il y a des choses beaucoup plus spectaculaires qui se sont passés qui ont beaucoup plus d'effets :
l'augmentation de la taille
mais surtout l'explosion de l'espérance de vie (plus que doublée en deux siécle , augmentée de 50% en 100 ans)
ou l'espérance de vie en bonne santé qui a doublé en 100 ans .
Comme dans l'astro karmique on relie souvent karma et maladie , cela devrait être plus parlant .

Une remarque sur l'affirmation qu'on utiliserait que 10% de son cerveau ...et je précise : en volume !
80% du volume du cerveau est composé de cellules de soutien chargé d'alimenter de soutenir de maintenir etc.. l'activité du cerveau : ce sont les soutiers !
La matiére "noble" , disons la matiére grise c'est 10 à 20% du volume du cerveau .
Ce qui fait que la croyance selon laquelle , comme on utiliserait seulement 10% de son cerveau , laisse entendre que les 90% qui restent pourrait être utilisé pour développer une super intelligence relève du mythe .
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Dettes karmiques - Page 2 Profil11
Dettes karmiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dettes karmiques
Dettes karmiques - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 17 Aoû 2014 - 13:27

ouh là...

OK, T'as raison sur toute la ligne... balai 

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Dettes karmiques - Page 2 Profil11
Dettes karmiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dettes karmiques
Dettes karmiques - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 17 Aoû 2014 - 13:57

Salut Arkania
Je vais mettre les pieds dans le plat...
J'ai eu mes deux fils après terme...

Pour le premier, le papa était à l'étranger mais sur le point de rentrer... Psychologiquement, j'ai tout fait pour retarder l'accouchement (pour que son papa ait le temps de rentrer)... Les médecins m'ont déclenché... J'ai mis trois jours à accoucher... Cela s'est fini en césarienne. Naissance à J+5

Pour le second, comme tout indiquait que le terme allait être dépassé, à J-10 j'ai eu un décollement de placenta.... J'ai passé les deux semaines suivantes à tout faire pour déclencher naturellement l'accouchement (ménage,marche pendant des heures..).. Naissance à J+3 (14 h de travail finissant par ocytocine +épisio+ forceps)..

Pour ma part, je suis née à J+7... alors que mes frères et soeurs sont nés avant la date d'accouchement...

Mon gynéco pense que certaines femmes font des bébés en 39 semaines et d'autres en 41.
Je t'envoie ce lien
http://www.terrafemina.com/vie-privee/famille/articles/29439-la-duree-de-la-grossesse-nest-pas-de-40-semaines.html
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Dettes karmiques - Page 2 Profil11
Dettes karmiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dettes karmiques
Dettes karmiques - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 17 Aoû 2014 - 14:10

Merci ELEA

y'a pas de pieds dans le plat puisque c'est ton vécu...je vais pas rentrer dans les détails, mais tu profile sur une insuffisance F-VB qui fait que les signaux de maturité du bébé n'enclenchent pas le travail... j'en ai pas dans mes suivi, puisque l'acu consiste , justement, à mettre en équilibre le sang et l'énergie afin que rien ne bloque dans le développement et le déroulement des différents stades de la grossesse, ce jusqu'à l'accouchement.
Mais je crois qu'ici n'est pas le bon endroit pour discuter de ça, ni le bon moment d'ailleurs.
Je vais garder mes élucubrations pour moi et lâcher prise, si c'est important, je le saurai en temps et en heure.
Merci à toutes celles qui ont participé  bouquet 

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Dettes karmiques - Page 2 Profil11
Dettes karmiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dettes karmiques
Dettes karmiques - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Dettes karmiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Dettes karmiques - Page 2 Pierre12 Dettes karmiques - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~