Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

jupiter - jupiter sextile vénus I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitejupiter - jupiter sextile vénus I_icon11Voir ses messagesjupiter - jupiter sextile vénus I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 jupiter sextile vénus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

NIKITA15

NIKITA15

jupiter - jupiter sextile vénus Profil11
jupiter - jupiter sextile vénus Empty
MessageSujet: jupiter sextile vénus
jupiter - jupiter sextile vénus I_icon_minipost_participateLun 4 Aoû 2014 - 19:45

Jupiter arrive en lion ..... sauf erreur de ma part il sera en sextile avec ma vénus au mois d'octobre.... de l'amour enfin ???? qui peut me confirmer mon interprétation ? Merci sourire 
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

jupiter - jupiter sextile vénus Profil11
jupiter - jupiter sextile vénus Empty
MessageSujet: Re: jupiter sextile vénus
jupiter - jupiter sextile vénus I_icon_minipost_participateLun 4 Aoû 2014 - 21:52

Bonsoir NIKITA15,

On ne peut pas voir ton TN :
This image has been deleted
Revenir en haut Aller en bas

NIKITA15

NIKITA15

jupiter - jupiter sextile vénus Profil11
jupiter - jupiter sextile vénus Empty
MessageSujet: Re: jupiter sextile vénus
jupiter - jupiter sextile vénus I_icon_minipost_participateLun 4 Aoû 2014 - 23:38

Bonsoir Albane,

J'ai mis mon TN. Enfin j'espère !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - jupiter sextile vénus Profil11
jupiter - jupiter sextile vénus Empty
MessageSujet: Re: jupiter sextile vénus
jupiter - jupiter sextile vénus I_icon_minipost_participateMar 5 Aoû 2014 - 0:35

Wink Bonsoir Nikita,
ton TN n'est toujours pas visible dans ton profil boring ... le voici sur ce post ...

jupiter - jupiter sextile vénus Nikita10

... je pense que le sextile60° de Jupiter sur ta Vénus se fera en trois fois (cool) :
le 1er novembre, rétro le 15 janvier 2015 et dernier passage le 24 juin ...
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

jupiter - jupiter sextile vénus Profil11
jupiter - jupiter sextile vénus Empty
MessageSujet: Re: jupiter sextile vénus
jupiter - jupiter sextile vénus I_icon_minipost_participateMar 5 Aoû 2014 - 1:52

Bonjour Nikita,
voici un post pour les nouveaux inscrits
qui devrai t'aider bouquet

-> Click ici <-

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - jupiter sextile vénus Profil11
jupiter - jupiter sextile vénus Empty
MessageSujet: Re: jupiter sextile vénus
jupiter - jupiter sextile vénus I_icon_minipost_participateMar 5 Aoû 2014 - 2:10

Bonsoir
J interprète en hindou, a mon avis il y a du avoir des difficultés a vivre une relation amoureuse ,dans le thème natal on a vénus en vierge en chute et très faible en fin de signe ,je pense qu il y a eu un manque d amour du côté de la mère ,la lune est en chute en scorpion m5 ,les enfants , dans la 4 qui représente la famille ,le foyer ,la mère, en balance en analogie avec la 7 la relation de couple et aussi bien avec la mère ,on a mars en exilmaitre de 5 10 manque d amour du père ,le soleil en chute significateur du pére ou l époux et le tout conjoint a mercure le maitre de 12 et 3 les pertes ,les épreuves . On a jupiter maitre de 6 les obstacles ,les maladies ,le travail , est en 8 la maison des transformation et pour finir on a saturne maitre de 7 8 en 12. Je préfère laisser à d autres le plaisir de dire s il y aura une rencontre ou pas du a ce jupiter qui aspectera cette vénus natal.
Revenir en haut Aller en bas

NIKITA15

NIKITA15

jupiter - jupiter sextile vénus Profil11
jupiter - jupiter sextile vénus Empty
MessageSujet: Re: jupiter sextile vénus
jupiter - jupiter sextile vénus I_icon_minipost_participateMar 5 Aoû 2014 - 12:05

Merci Dadou, en effet je viens de divorcer et rapport par très simple avec ma mère. Maintenant j'aimerais savoir s'il va y avoir une accalmie et si ce sextile va m'être bénéfique ou pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - jupiter sextile vénus Profil11
jupiter - jupiter sextile vénus Empty
MessageSujet: Re: jupiter sextile vénus
jupiter - jupiter sextile vénus I_icon_minipost_participateMar 5 Aoû 2014 - 13:28

lune conjoint neptune exactement en 5 (je l'ai en 10), ça doit te donner de sacrés relations fusionnels soit avec tes enfants, soit avec tes amours, ou en tout cas un vrai idéal de vie.
Désolé si je ne parle pas des transits. Il me semble que la vie, et l'attirance entre deux personnes en particulier, ne se décrète pas aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - jupiter sextile vénus Profil11
jupiter - jupiter sextile vénus Empty
MessageSujet: Re: jupiter sextile vénus
jupiter - jupiter sextile vénus I_icon_minipost_participateMar 5 Aoû 2014 - 14:58

Ton jupiter sera en cancer, jusqu a début juillet , je pense que c est le temps qu il te faudra pour te reconstruire au niveau affectif. Après un divorce ,on a un manque de confiance dans nos relations de peur d etre trahi, c est saturne maitre de 7 8 conjoint mars maitre de 5 10 , frustration affective. Jupiter de transit qui vient aspecter ta lune natal en 5 ,a put déclencher le divorce début juin ou quand il est rentrer en 12 en juin 2013 , la perte du conjoint . Jupiter qui aspecte la lune natal, apporte tromperie ,mensonge , confusion entre les désirs et les réalités. Les souci juridique,rapport difficile avec l autorité, attention a ne pas chercher la facilité. Affectivité désordonnée et instable . Je sais e que c est ,je suis passer par là aussi ,séparation ,le tribunal ,la garde des enfants et l histoire de la pension alimentaire ,j ai donné . C est une mauvaise période , mais je pense qu on ressort plus grand ,plus mature , c est tu doit passer par une situation tel , c est que tu doit en tirer une leçon , chaque épreuve dans la vie ne viens pas par hazard ,il y a toujours une destruction pour mieux reconstruire,et ça fait du bien . Prend le temps qu il te faut rien ne sert de bruler les étapes ,même si il te faut 1 année , le bonheur n arrive pas a chaque fois que jupiter viens frapper a notre porte , il représente l autorité et la foi ,donc laisse la justice se faire ,et crois moi elle le fait bien .
Revenir en haut Aller en bas

NIKITA15

NIKITA15

jupiter - jupiter sextile vénus Profil11
jupiter - jupiter sextile vénus Empty
MessageSujet: Re: jupiter sextile vénus
jupiter - jupiter sextile vénus I_icon_minipost_participateMar 5 Aoû 2014 - 15:32

Merci Dadou et Electrode. Tu as certainement raison laissons le temps au temps ....mais en ce moment petit coup de blues.... mais je vais réagir. Merci
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - jupiter sextile vénus Profil11
jupiter - jupiter sextile vénus Empty
MessageSujet: Re: jupiter sextile vénus
jupiter - jupiter sextile vénus I_icon_minipost_participateMar 5 Aoû 2014 - 15:50

@ nikitais
Par ailleurs, ton thème indique que tu recherches des sursauts d'optimiste pour échapper à la tristesse de la solitude, non ? si c'est le cas, je pense qu'il faudrait que vous preniez dans un premier temps conscience de cela.
Revenir en haut Aller en bas

NIKITA15

NIKITA15

jupiter - jupiter sextile vénus Profil11
jupiter - jupiter sextile vénus Empty
MessageSujet: Re: jupiter sextile vénus
jupiter - jupiter sextile vénus I_icon_minipost_participateMar 5 Aoû 2014 - 16:21

oui je pense que j'ai très souvent fonctionné comme ça "en recherchant des sursauts d'optimisme" ... ça m'a très souvent aidé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - jupiter sextile vénus Profil11
jupiter - jupiter sextile vénus Empty
MessageSujet: Re: jupiter sextile vénus
jupiter - jupiter sextile vénus I_icon_minipost_participateMar 5 Aoû 2014 - 16:40




Wink De rien Nikita (pour ton TN que j'ai affiché hier-soir et les infos que je t'ai données),
y a vraiment pas de quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
 

jupiter sextile vénus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
jupiter - jupiter sextile vénus Pierre12 jupiter - jupiter sextile vénus Notes-11
~Musique pour Relaxer~