Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vierge - Le karma de la Vierge I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVierge - Le karma de la Vierge I_icon11Voir ses messagesVierge - Le karma de la Vierge I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le karma de la Vierge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Vierge - Le karma de la Vierge Profil11
Vierge - Le karma de la Vierge Empty
MessageSujet: Le karma de la Vierge
Vierge - Le karma de la Vierge I_icon_minipost_participateMer 9 Juil 2014 - 14:40

Vierge - Le karma de la Vierge Virgo10

Patrick Giani a écrit:
Si vous êtes né sous ce Soleil Vierge, c'est pour expérimenter les possibilités d'acquisition de connaissances qui présentent une vie humaine.

Les natives et les natifs de la Vierge ou ayant des planètes dans ce signe participent donc au développement culturel de leurs contemporains et sont ainsi les gardiens de la mémoire du passé et de la tradition.

Votre karma est au service de la culture et de la préservation des lois.

Vous stockez le plus possible d'informations dans votre cerveau car, généralement, vous n'aimez pas être pris au dépourvu.

Vous faites en sorte de maîtriser votre vie quotidienne ou, à un autre niveau, votre savoir dans la matière que vous avez choisie pour votre élévation personnelle.

Vous avez intuitivement conscience de la totalité des choses, de la relativité du temps et de l'espace, ce qui vous conduit tout naturellement à penser que l'univers est insondable.

C'est pour cela que votre conception de la vie se veut être logique, concrète, réaliste.

Vous préférez explorer un domaine à la fois, lui donner forme ou devenir expert en la matière, plutôt que de disperser vos talents dans de multiples branches.

Votre karma se réalisera donc dans un domaine bien précis, en étant conscient qu'ainsi vous rendrez service à vos contemporains.

Votre esprit conservateur, s'il est débarrassé de tendances réactionnaires ou puritaines, peut contribuer à la sauvegarde des traditions et des folklores qui sont autant de remparts contre l'ignorance des lois et de l'histoire.

Si les civilisations anciennes vous intéressent, si l'archéologie, la géologie, les langues dites « mortes », la biologie, la préhistoire et tant d'autres choses vous passionnent, c'est sans doute parce qu'inconsciemment, vous savez que ces disciplines constituent la mémoire vive de notre civilisation.

Si vous cultivez un certain art de vivre, à l'écart des excès et des faux-semblants, c'est parce que vous avez une connaissance innée des valeurs terrestres.

La compétence dans votre travail, le sens de l'économie de vie et une philosophie de l'existence propre à votre signe vous permettent de tracer lentement mais sûrement votre
sillon.

Le karma le plus positif que vous pouvez réaliser dans cette incarnation est d'apporter une aide efficace à ceux qui, à l'inverse de vous, ont du mal à avoir les pieds sur terre.

Vous pouvez les aider à trouver des solutions à leurs problèmes et contribuer à leur guérison (physique ou mentale).

Il vous est aussi possible de combattre l'ignorance par l'enseignement ou encore de semer les graines d'un nouvel art de vivre.

Plus modestement, le karma de la Vierge peut se situer dans la préservation de son patrimoine personnel, en cultivant l'esprit de famille.

Ayez de la tolérance envers ceux qui pèchent par ignorance ou par faiblesse.

Personne n'est parfait...

Pour la Vierge, le premier pas vers la lucidité est d'accepter de se remettre en question.

Ceci est primordial et nécessaire si elle ne veut pas régresser.

Le deuxième est d'agir dans le sens de ses convictions personnelles :

Penser est facile, agir est difficile, agir selon sa pensée est ce qu'il y a de plus difficile au monde.
(Goethe)

Le troisième pas consiste à aller vers une maîtrise combinée du corps et de l'esprit.

Sérénité, détachement, dévotion constitueront un acquis karmique précieux dont les prochaines incarnations bénéficieront.

(Collection Zodiaque Nouvelle Astrologie dirigée par Pierre Lasalle - Psychologie, Karma, Vie amoureuse et Evolution personnelle - 1989)
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Vierge - Le karma de la Vierge Profil11
Vierge - Le karma de la Vierge Empty
MessageSujet: Re: Le karma de la Vierge
Vierge - Le karma de la Vierge I_icon_minipost_participateMer 9 Juil 2014 - 15:11

Un beau karma Nikolune! Vraiment.
Je retiens ce passage

Vous pouvez les aider à trouver des solutions à leurs problèmes et contribuer à leur guérison (physique ou Le karma le plus positif que vous pouvez réaliser dans cette incarnation est d'apporter une aide efficace à ceux qui, à l'inverse de vous, ont du mal à avoir les pieds sur terre.

Vous pouvez les aider à trouver des solutions à leurs problèmes et contribuer à leur guérison (physique ou mentale).
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Dabido

Dabido

Vierge - Le karma de la Vierge Profil11
Vierge - Le karma de la Vierge Empty
MessageSujet: Re: Le karma de la Vierge
Vierge - Le karma de la Vierge I_icon_minipost_participateMar 29 Juil 2014 - 0:26

On peut les aider en les écoutant ?
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Vierge - Le karma de la Vierge Profil11
Vierge - Le karma de la Vierge Empty
MessageSujet: Re: Le karma de la Vierge
Vierge - Le karma de la Vierge I_icon_minipost_participateMar 29 Juil 2014 - 2:21

Je me sens bien dans cette description, je ne suis pourtant pas  Soleil Vierge mais mon amas la met bien en valeur ...la  Vierge ! en sidéral, l'étoile qui se lève est SPICA, de la constellation sus citée

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

Vierge - Le karma de la Vierge Profil11
Vierge - Le karma de la Vierge Empty
MessageSujet: Re: Le karma de la Vierge
Vierge - Le karma de la Vierge I_icon_minipost_participateMar 29 Juil 2014 - 7:19

Je n'en suis pas convaincue pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vierge - Le karma de la Vierge Profil11
Vierge - Le karma de la Vierge Empty
MessageSujet: Re: Le karma de la Vierge
Vierge - Le karma de la Vierge I_icon_minipost_participateMar 29 Juil 2014 - 11:42

méditation Restons zen

Je pense, que dans le report qu'à fait Nikolune sur la description du signe de la Vierge, par Patrick GIANI , cela apporte des éléments intéressants, mais ils ne découlent pas forcément QUE du signe de la Vierge.

Pour moi, il mélange la capacité à rechercher, à analyser, à calculer, à comptabiliser, etc.. Avec le savoir (Gémeaux), l'archivage (Capricorne), la culture (Sagittaire/Lion/Poissons), ne pas être aimé pris au dépourvu, une influence d'Uranus avec Pluton, ou les facteurs qui s'y rapportent. La conscience intuitive, cela est du ressort de la Lune et des Poissons, etc..

Dans mes débuts d'étude de l'astrologie, j'ai lu différents auteurs, ils ne disent pas les mêmes choses, bien qu'ils soient tous écrivains de renom. Je connais des astrologues qui utilisent des techniques différentes et qui arrivent à des résultats intéressants, complémentaires, et qui, surtout, correspondent à leurs consultants. Les consultants eux-mêmes entendent des choses que l'on ne leur aura pas dites. Ce qui traduit que chaque personne a sa personnalité propre, et sa manière particulière de travailler, d'écouter ou d'entendre, comme de voir et de toucher.

Déjà, vous devriez savoir que les signes eux-mêmes ne font pas exactement 30°. Si les maisons ne sont pas égales, c'est que par l'inclinaison de l'axe terrestre, le temps d'influence astronomique change avec l'heure, le jour, et la saison, et qu'il en va aussi pour les maisons, surtout dans les régions polaires, où la durée du jour et de la nuit varie terriblement, ce qui n'a pas le même impact sur l'individu.

S'agissant de la manière dont Patrick GIANI présente son sujet, sur les maisons égales, voir la vidéo plus bas, avec tout le respect que je partage avec lui de ce que chacun peut pratiquer, il a raison sur un sujet, c'est que nous devons pratiquer pour comparer, et garder. J'ajouterai d'avoir surtout, une grande tolérance dans les orbes et les interprétations. Daniel, dans la vidéo, parle de précision. Je suis d'accord pour les calculs du retour du Soleil, de la Lune et autres facteurs astrologiques, cela peut aider à conforter des choses. Mais s'agissant des secteurs astronomiques, et de leur influence énergétique, il existe, fort heureusement, un fondu enchainé qui adoucit notre parcourt karmique, sinon, bonjour la suspension.

Si Charles de Foucauld était né au Pôle Nord, nous n'aurons pas entendu parler de lui. Avec sa carte du ciel en maison Placidus. Je conçois totalement sa carte avec des maisons Placidus, car sa Vénus en Scorpion et en maison VIII, maîtresse de VIII, lui donne toute son importance. Vénus est également maîtresse de III, et des Poissons interceptés en I. Le signe du Scorpion est celui de l'Afrique, mort en Afrique. Maître de III en VIII, mort par une personne de son entourage, mouvement criminel, contrariété violente dans la communication, etc..

Je suis moi-même en complémentarité avec une collègue qui travaille les RS avec la précession des équinoxes. Dans ce cas, je n'aurais pas les mêmes résultats dans mes recherches de dates avec le déplacement de l'Ascendant. J'ai donc cessé de me disperser. Nous avons des points communs d'interprétation, ce qui est encourageant.

J'en reviendrai toujours, je persiste, et je signe, il faut maîtriser les clés des significations des signes, des planètes et des maisons, et tjrs rechercher trois secteurs d'interprétation technique identiques, pour être assuré d'une signification.

Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Vierge - Le karma de la Vierge Profil11
Vierge - Le karma de la Vierge Empty
MessageSujet: Re: Le karma de la Vierge
Vierge - Le karma de la Vierge I_icon_minipost_participateMar 29 Juil 2014 - 12:06

Tes précisions sont éclairantes. Merci Jean!
Mitsouko (grande amie du signe de la Vierge :-) )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vierge - Le karma de la Vierge Profil11
Vierge - Le karma de la Vierge Empty
MessageSujet: Re: Le karma de la Vierge
Vierge - Le karma de la Vierge I_icon_minipost_participateMar 29 Juil 2014 - 12:17

Merci Jean....

"Dans mes débuts d'étude de l'astrologie, j'ai lu différents auteurs, ils ne disent pas les mêmes choses, bien qu'ils soient tous écrivains de renom. Je connais des astrologues qui utilisent des techniques différentes et qui arrivent à des résultats intéressants, complémentaires, et qui, surtout, correspondent à leurs consultants. Les consultants eux-mêmes entendent des choses que l'on ne leur aura pas dites. Ce qui traduit que chaque personne a sa personnalité propre, et sa manière particulière de travailler, d'écouter ou d'entendre, comme de voir et de toucher."

oui...bien vu.....L'essentiel, étant d'arriver à une interprétation plausible qui résonne en la personne......
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vierge - Le karma de la Vierge Profil11
Vierge - Le karma de la Vierge Empty
MessageSujet: Re: Le karma de la Vierge
Vierge - Le karma de la Vierge I_icon_minipost_participateMar 29 Juil 2014 - 12:23

Tu peux l'être Mitsou,

Avec un amas planétaire en I et pas des moindres, tu as ce potentiel Vierge tout comme ton potentiel Scorpion, Lion Sagittaire, Vénusien, Bélier, entre autres, lié au reste de ta carte du ciel.

A toi de canaliser toutes ces énergies de manière à les équilibrer. Tu es une bombe ma chère, non ?

 smack  coeur  coeur 

Oui Eléna, c'est ce qui rend notre tâche difficile à ne pas faire tache, tâchons donc.

Je pense que nous pouvons arriver à tirer de bonnes choses de l'astronomie et de ses influences, en sachant faire au mieux avec notre libre arbitre. Ce qui est à craindre en se fixant sur une méthode, c'est qu'elle satisfasse notre ego, et paralyse notre libre arbitre.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vierge - Le karma de la Vierge Profil11
Vierge - Le karma de la Vierge Empty
MessageSujet: Re: Le karma de la Vierge
Vierge - Le karma de la Vierge I_icon_minipost_participateMar 29 Juil 2014 - 12:33

"Ce qui est à craindre en se fixant sur une méthode, c'est qu'elle satisfasse notre ego, et paralyse notre libre arbitre."


...on est obligé de se fixer sur une méthode....lorsque l'on débute.....Ensuite, viendront s'ajouter les connaissances acquises, d'autres méthodes venant compléter ....plus exactement "nourrir"...... (c'est mon Cérès qui s'exprime-en cancer et en IX- lol  )
...je crois qu'il faut rester....libre....comme l'indique le symbole de la planète de l'astro...... Very Happy 
(je crois que je me suis éloignée du sujet.... lol )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vierge - Le karma de la Vierge Profil11
Vierge - Le karma de la Vierge Empty
MessageSujet: Re: Le karma de la Vierge
Vierge - Le karma de la Vierge I_icon_minipost_participateMar 29 Juil 2014 - 12:55

Tout à fait Eléna,

Je n'ai pas précisé pour l'avoir dit déjà plus avant. La méthode, c'est sa propre méthode, à partir des bases.

Tu as bien fait de le souligner. Ma méthode, s'est la connaissance de soi à travers l'astrologie, et ce que chacun peut en ressentir, car défini par les autres, ce n'est pas tjrs évident de l'accepter.

Bon ap. à tous.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Vierge - Le karma de la Vierge Profil11
Vierge - Le karma de la Vierge Empty
MessageSujet: Re: Le karma de la Vierge
Vierge - Le karma de la Vierge I_icon_minipost_participateMar 29 Juil 2014 - 13:30

Jean de Biot a écrit:
Tu peux l'être Mitsou,

Avec un amas planétaire en I et pas des moindres, tu as ce potentiel Vierge tout comme ton potentiel Scorpion, Lion Sagittaire, Vénusien, Bélier, entre autres, lié au reste de ta carte du ciel.

A toi de canaliser toutes ces énergies de manière à les équilibrer. Tu es une bombe ma chère, non ?

 smack  coeur  :



Ce que tu écris me surprend. La I c'est la maison du Bélier, non?
Je n'ai pas beaucoup de planètes en Vierge...
La Lune Noire aurait-elle tant d'influence?
Ou comme l'a écrit un membre du forum, est-ce parce qu'il y a longtemps les deux signes étaient considérés les mêmes?
Mitsouko
Canaliser mon énergie, ce n'est pas toujours simple. Pourtant j'aime avoir la paix et je ne suis pas hyperactive. C'est plutôt intérieur...
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vierge - Le karma de la Vierge Profil11
Vierge - Le karma de la Vierge Empty
MessageSujet: Re: Le karma de la Vierge
Vierge - Le karma de la Vierge I_icon_minipost_participateMar 29 Juil 2014 - 13:37

"Je n'ai pas beaucoup de planètes en Vierge..."

non...mais...ya ...pluton.....et chez pluton il y a tout ton stellium....
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Vierge - Le karma de la Vierge Profil11
Vierge - Le karma de la Vierge Empty
MessageSujet: Re: Le karma de la Vierge
Vierge - Le karma de la Vierge I_icon_minipost_participateMar 29 Juil 2014 - 13:49

C'est vrai Elena mais c'est une planète générationnelle. Je n'y avais jamais attaché trop d'importance. Ai-je tort?
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vierge - Le karma de la Vierge Profil11
Vierge - Le karma de la Vierge Empty
MessageSujet: Re: Le karma de la Vierge
Vierge - Le karma de la Vierge I_icon_minipost_participateMar 29 Juil 2014 - 14:07

mitsouko43 a écrit:
C'est vrai Elena mais c'est une planète générationnelle. Je n'y avais jamais attaché trop d'importance. Ai-je tort?
Mitsouko

...pourquoi une planète dite "générationnelle" ne serait pas importante ? .....même si une grande partie de la population naît pendant cette période, cette planète aura d'autres "effets"...différents.... ciblés sur "mercure" .....
Il est d'ailleurs très intéressant de "regarder" la période d'une planète lourde dans un grand éventail de personnes de même génération.....
ex....je prends pluton en lion.... Wink lol dont nous avons déjà parlé dans un autre post.....il s'agit bien d'une génération de...."pouvoir", uranus en balance : génération qui concerne le couple (divorce), uranus en gémeaux, génération de la communication, voire de l'informatique.....
je suis très succincte, il y a matière à développer davantage pour les planètes générationnelles. Par contre, individuellement, elles ont une grande importance....puisque ce sont celles qui nous feront évoluer.....
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Vierge - Le karma de la Vierge Profil11
Vierge - Le karma de la Vierge Empty
MessageSujet: Re: Le karma de la Vierge
Vierge - Le karma de la Vierge I_icon_minipost_participateMar 29 Juil 2014 - 14:31

Bien, je retiens ce que tu écris.
Pourtant j'ai lu que certains astrologues s'attachaient aux planètes personnelles pour étudier un TN et qu'ils considéraient uniquement les planètes générationnelles dans les aspects...
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vierge - Le karma de la Vierge Profil11
Vierge - Le karma de la Vierge Empty
MessageSujet: Re: Le karma de la Vierge
Vierge - Le karma de la Vierge I_icon_minipost_participateMar 29 Juil 2014 - 14:42

..Tu sais Mitsouko....chacun fait ce qu'il veut en fonction de ses connaissances, de ce qu'il ressent......Ce que chacun fait et écrit, c'est en fonction de ....lui-même......(cf le message de Jean, plus haut....).
Exemple : pluton, c'est la "psycho-quelque chose", tu es ascendant...scorpion et de de surcroît....scorpion.....Je suppose que dans tes analyses ( lol ) ton pluton natal doit t'aider........car il te donne un mercure très....analytique.....
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Vierge - Le karma de la Vierge Profil11
Vierge - Le karma de la Vierge Empty
MessageSujet: Re: Le karma de la Vierge
Vierge - Le karma de la Vierge I_icon_minipost_participateMar 29 Juil 2014 - 14:57

Le problème c'est que si chacun fait ce qu'il veut aves ses connaissances, on peut finir par dire n'importe quoi, non?
L'astro ce n'est pas de la géométrie mais j'aime bien avoir des repères sûrs...
J'aime beaucoup analyser les sentiments, les comportements. En revanche, je suis très synthétique dans ma façon de m'exprimer oralement, je suis trop tranchée!
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vierge - Le karma de la Vierge Profil11
Vierge - Le karma de la Vierge Empty
MessageSujet: Re: Le karma de la Vierge
Vierge - Le karma de la Vierge I_icon_minipost_participateMar 29 Juil 2014 - 15:18

"Le problème c'est que si chacun fait ce qu'il veut aves ses connaissances, on peut finir par dire n'importe quoi, non?"

...c'est là qu'il faut avoir du...discernement.....

Les répères sûrs, dont tu parles, Mitsouko, ce sont les bases....éléments indispensables .....

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vierge - Le karma de la Vierge Profil11
Vierge - Le karma de la Vierge Empty
MessageSujet: Re: Le karma de la Vierge
Vierge - Le karma de la Vierge I_icon_minipost_participateMar 29 Juil 2014 - 16:21

WWWRRROUMMM! envole  méditation  étoile 

C'est plus qu'un cours d'astrologie qu'il faudrait faire ici.

Le Soleil, c'est quoi, que fait-il? Pareil pour la Lune. Les planètes conjointes aux luminaires, que font-elles?

L'Ascendant, que fait-il, qu'exprime-t-il? Que font les planètes à l'Ascendant, où est le maître de l'Ascendant, qu'y fait-il, qu'apporte-t-il, que permet-il?

Quelles sont les planètes personnelles? Que représente Mars, en signe et en maison, que sont les maisons, et en principale la maison I, ainsi que les autres maisons angulaires?

Lire la suite:


Connais-toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Vierge - Le karma de la Vierge Profil11
Vierge - Le karma de la Vierge Empty
MessageSujet: Re: Le karma de la Vierge
Vierge - Le karma de la Vierge I_icon_minipost_participateMar 29 Juil 2014 - 18:02

Mitsou, Pluton est maître de ton Ascendant, il se trouve en Vierge, en XI, Verseau donc, avec en confirmation Mars conjoint Uranus, et comme Uranus est un autre maître dans le signe du Scorpion, conjoint à Mars, lui-même co gouverneur du Scorpion conjoint Uranus, tu n'es pas mal composée non?

Merci Jean de ton explication des planètes générationnelles.
J'ai copié le passage.
En revanche, je me demande si ce n'est pas aller trop "loin" que d'analyser Pluton en Vierge en XI en tenant compte du fait que la XI est la maison de ce signe.
Ne rajoute-t-on pas une strate supplémentaire qui pourrait diluer l'interprétation?
Je ressens des traits du signe de la Vierge, c'est vrai. En revanche, je n'ai pas grand chose dans ma personnalité qui tient d'un signe d'Air.
Je vis dans les émotions du signe d'Eau avec des coups de colère de Sagittaire.
Tu as entièrement raison pour le NN, j'y travaille, ce n'est pas simple.
En ce moment Saturne me demande beaucoup avec l'opposition I/VII.
C'est dur d'être partout :-)
Envire merci !

Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

Vierge - Le karma de la Vierge Profil11
Vierge - Le karma de la Vierge Empty
MessageSujet: Re: Le karma de la Vierge
Vierge - Le karma de la Vierge I_icon_minipost_participateMar 29 Juil 2014 - 18:17

mais mitsouko un thème natal c'est un ensemble c'est pour ca qu'on peut toujours y retourner on trouvera toujours quelque chose de nouveau
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vierge - Le karma de la Vierge Profil11
Vierge - Le karma de la Vierge Empty
MessageSujet: Re: Le karma de la Vierge
Vierge - Le karma de la Vierge I_icon_minipost_participateMar 29 Juil 2014 - 18:46

Mitsou, tu m'as répondu "En revanche, je me demande si ce n'est pas aller trop "loin" que d'analyser Pluton en Vierge en XI en tenant compte du fait que la XI est la maison de ce signe."

En astrologie, la règle d'interprétation passe par l'analogie des signes, des planètes et des maisons.

Maison I = Bélier = Mars.
Maison XI = Verseau = Uranus, voire Saturne selon les sept planètes traditionnelles.

Le maître de I est en XI, il prend pour potentiel, non seulement celui du signe dans lequel il se trouve, et aussi celui de la maison dans laquelle il se trouve. Donc, ta personnalité Scorpion va s'adjoindre celle de la Vierge qui va te faire rechercher, analyser, comptabiliser, détailler pour aller vers le plus petit, et avec Pluton, en profondeur, jusqu'au plus obscure. En XI, dans le cadre social, novateur, amical et surprenant, pour aider, et agrandir l'espace. Tu as donc la capacité à faire comme les Verseaux. Aérienne, tu l'es certainement par ta capacité de partages, d'échanges, de mouvements, ton développement par la curiosité, etc..

Le Soleil est en I, et quel que soit le signe Ascendant, la personnalité de ce signe, hérite du potentiel de la planète qui s'y trouve. Comme le Soleil gouverne le signe du Lion, tu hérites du potentiel de ce signe, y compris le côté "colérique" qui n'est pas celui de Jupiter. Ce dernier conjoint à ton Soleil en I, prend de telles forces, qu'il peut en foudroyer certes, mais cette puissance ne tient qu'à lui, l'amplificateur de tout ce qui le touche.

Ce Pluton en XI te fait certainement bousculer ton milieu amical, autant que tu en changes ou en perds. Tu peux en être révolutionnaire ou combattre la révolution.

Comme le dit Lydie cela forme un ensemble qui fait ce que nous sommes, déséquilibrés certes, raison de notre destinée, à nous équilibrer en renforçant nos faiblesses, et en atténuant nos forces mal perçues par les autres.
Revenir en haut Aller en bas

capitolin

capitolin

Vierge - Le karma de la Vierge Profil11
Vierge - Le karma de la Vierge Empty
MessageSujet: Re: Le karma de la Vierge
Vierge - Le karma de la Vierge I_icon_minipost_participateMar 29 Juil 2014 - 19:11

Pas d'accord avec Patrick Giani .
Désormais plus personne ne conteste que Charles de Foucauld était homosexuel et beaucoup pensent que l'homme qui l'a assassiné fut un de ses amants : il n'a donc pas "sublimé" sa sexualité .

 bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Vierge - Le karma de la Vierge Profil11
Vierge - Le karma de la Vierge Empty
MessageSujet: Re: Le karma de la Vierge
Vierge - Le karma de la Vierge I_icon_minipost_participateMar 29 Juil 2014 - 21:20

Jean de Biot a écrit:
Mitsou, tu m'as répondu "En revanche, je me demande si ce n'est pas aller trop "loin" que d'analyser Pluton en Vierge en XI en tenant compte du fait que la XI est la maison de ce signe."

En astrologie, la règle d'interprétation passe par l'analogie des signes, des planètes et des maisons.

Maison I = Bélier = Mars.
Maison XI = Verseau = Uranus, voire Saturne selon les sept planètes traditionnelles.


Merci d'avoir pris le temps de m'expliquer les différents niveaux d'analyse. Je prendrai soin de le faire. J'étais restée par exemple, à la XI qui est régie par la Vierge dans mon TN.


Le maître de I est en XI, il prend pour potentiel, non seulement celui du signe dans lequel il se trouve, et aussi celui de la maison dans laquelle il se trouve. Donc, ta personnalité Scorpion va s'adjoindre celle de la Vierge qui va te faire rechercher, analyser, comptabiliser, détailler pour aller vers le plus petit, et avec Pluton, en profondeur, jusqu'au plus obscure. En XI, dans le cadre social, novateur, amical et surprenant, pour aider, et agrandir l'espace. Tu as donc la capacité à faire comme les Verseaux. Aérienne, tu l'es certainement par ta capacité de partages, d'échanges, de mouvements, ton développement par la curiosité, etc..


C'est plutôt exact. Je pensais que mon goût du partage et mon côté novateur était dû à ma Lune en Sagittaire...

Le Soleil est en I, et quel que soit le signe Ascendant, la personnalité de ce signe, hérite du potentiel de la planète qui s'y trouve. Comme le Soleil gouverne le signe du Lion, tu hérites du potentiel de ce signe, y compris le côté "colérique" qui n'est pas celui de Jupiter. Ce dernier conjoint à ton Soleil en I, prend de telles forces, qu'il peut en foudroyer certes, mais cette puissance ne tient qu'à lui, l'amplificateur de tout ce qui le touche.

Je sens cette force pour le meilleur et quelquefois pour le pire :-)

Ce Pluton en XI te fait certainement bousculer ton milieu amical, autant que tu en changes ou en perds. Tu peux en être révolutionnaire ou combattre la révolution.

L'amitié occupe une grande place dans ma vue depuis toujours. Je suis très fidèle en amitié.

Comme le dit Lydie cela forme un ensemble qui fait ce que nous sommes, déséquilibrés certes, raison de notre destinée, à nous équilibrer en renforçant nos faiblesses, et en atténuant nos forces mal perçues par les autres.

L'important c'est d'essayer de progresser, d'être plus conscient de nos faiblesses...

Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Vierge - Le karma de la Vierge Profil11
Vierge - Le karma de la Vierge Empty
MessageSujet: Re: Le karma de la Vierge
Vierge - Le karma de la Vierge I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Le karma de la Vierge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Vierge - Le karma de la Vierge Pierre12 Vierge - Le karma de la Vierge Notes-11
~Musique pour Relaxer~