Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Figure particulière I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteFigure particulière I_icon11Voir ses messagesFigure particulière I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Figure particulière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Figure particulière Profil11
Figure particulière Empty
MessageSujet: Figure particulière
Figure particulière I_icon_minipost_participateDim 8 Juin 2014 - 17:26

Bonjour à tous,

Cela fait quelque temps que je l'ai remarqué, mais je n'ai jamais prit la peine d'étudier cette figure dans laquelle s'inscrive mes NL (faisant intervenir  Kiron et Uranus ). Elle semble importante, mais j'avoue ne pas savoir par quel bout commencer à l'interpréter. Si vous aviez des pistes à me donner ce serait intéressant de voir ce que vous pouvez en dire.
Figure particulière Thame_10
Bien à vous

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Figure particulière Profil11
Figure particulière Empty
MessageSujet: Re: Figure particulière
Figure particulière I_icon_minipost_participateLun 9 Juin 2014 - 0:03

coucou Mael,

Voici un lien  Arrow configuration Vif-argent qui peut te renseigner, même si selon moi une configuration complexe avec des points fictifs tels que les NL sont à prendre avec précaution dans une interprètation. L'étudier point par point me semble plus raisonnable d'autant qu'il est question de miroir aux alouettes dans sa description.
 Wink 
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Figure particulière Profil11
Figure particulière Empty
MessageSujet: Re: Figure particulière
Figure particulière I_icon_minipost_participateLun 9 Juin 2014 - 8:00

Bonjour Mael

Désolée de ne pouvoir t'apporter un avis éclairé, l'axe nodal, Lune Noire et Chiron étant des éléments complexes à saisir dans leur unité; reliés entre eux, cela devient ardu pour moi.
Ce que je remarque, c'est que tout ce petit monde est relié à ton opposition Soleil/Jupiter (sextile Chiron + carré axe nodal/Lune Noire), avec une réception mutuelle Uranus/Jupiter.

Une intervention des planètes en lien avec les maison VIII, XII et II, dans les axes attachement/détachement, contraintes/sublimation (pour faire vite), entre libération (Uranus) et soutien/affirmation (Jupiter).

Bon, je n'ai pas fait avancer le schmilblick  lol ; mais ça m'étonnerait que tu n'aies pas toi même dégagé quelques pistes....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Figure particulière Profil11
Figure particulière Empty
MessageSujet: Re: Figure particulière
Figure particulière I_icon_minipost_participateLun 9 Juin 2014 - 10:53

Merci Aurous et Angèle pour vos interventions!
Comme a pu le remarquer Angèle, la configuration Vif-argent est assez délicate car elle s'imbrique dans deux autre figures qui sont le Rectangle mystique et le Grand carré. Je vous joint le thème pour que vous puissiez constater la complexité qui ressort de cette étrange symétrie.
Figure particulière Thame_12
Si je veux faire une interprétation globale de cette nouvelle figure fermée, ça devient très ardu...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Figure particulière Profil11
Figure particulière Empty
MessageSujet: Re: Figure particulière
Figure particulière I_icon_minipost_participateLun 9 Juin 2014 - 12:58

http://archives.astrologie-libre.org/viewtopic.php?t=5398&sid=b8

Nasse ou Boîte nasse.gif (4992 bytes) (deux planètes en opposition, en semi-sextil avec une troisième, et en quinconce avec une quatrième)...

(+) recherche de compréhension des situations vécues, volonté de résolution des problèmes, recherche de libération, acceptation des contingences...
(-) tendance à l'enfermement, propension à tourner en rond et à se laisser piéger par les autres ou par les situations, subjectivité, manque de perspicacité face aux difficultés...

La figure est dedans . up 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Figure particulière Profil11
Figure particulière Empty
MessageSujet: Re: Figure particulière
Figure particulière I_icon_minipost_participateLun 9 Juin 2014 - 21:00

Bonsoir Wink,

Mael21 a écrit:

Bonjour à tous,

Cela fait quelque temps que je l'ai remarqué, mais je n'ai jamais prit la peine d'étudier cette figure dans laquelle s'inscrive mes NL (faisant intervenir  Kiron et Uranus ). Elle semble importante, mais j'avoue ne pas savoir par quel bout commencer à l'interpréter. Si vous aviez des pistes à me donner ce serait intéressant de voir ce que vous pouvez en dire.
Figure particulière Thame_10
Bien à vous


bouquet hello Mael,
j'ai (peut-être) "trouvé" quelques petites infos sur la figure que tu prends la peine d'étudier :

demisextile30° - quinconce150° 

Les deux pôles de l'opposition180° sont intégrés par demisextile30° (30°) et quinconce150°(150°) à une troisième planète. Le demisextile30° constitue le premier pas de 30° après la conjonction0°, tout comme le quinconce150° décroissant après l'opposition180° ; de même le demisextile30° décroissant et le quinconce150° croissant sont les derniers pas de 30° avant respectivement une conjonction0° et une opposition180°. Nous voyons donc qu'il s'agît soit de toute première, soit d'ultime phase avant la culmination (opposition180°), dans un processus cyclique.
Le demisextile30° présente la caractéristique principale de mettre en relation deux Signes voisins, c'est-à-dire de polarités différentes (masculin-féminin). La coopération pratique liée au 6, puisque le demisextile30° est aussi produit par la division du cercle par 12, doit donc lier deux éléments polaires et ne pourra être constructive que s'il y a entraide par complémentarité et non pas en accentuant les différences. On peut appliquer le même principe au quinconce150° décroissant puisqu'il est également un demisextile30° par rapport à l'opposition180°.
Le quinconce150°, lui, obtenu uniquement par la progression temporelle de 30 en 30°, constitue la dernière phase avant la culmination de l'opposition180°. On peut le rapprocher, par analogie mais non par similarité, du Signe de la Vierge ou de la Maison VI ; ce sont des phases de perfectionnement, d'amélioration, qui peuvent revêtir différentes formes : soumission à un travail routinier, à un maître ou un patron, auto-discipline, régime de vie, technique, diététique, à moins que l'on ne soit le patron ou le maître et soumette les autres à une discipline - sans oublier la maladie qui peut être soit un moyen de purification, soit une fuite devant l'effort à faire. L'accent doit être sur l'amélioration et non sur le moi, en vue de la relation, pour pouvoir mieux entrer en rapport avec les autres et répondre à leurs besoins à l'opposition180°. On pourrait aussi considérer sous cet angle-là le demisextile30° avant la conjonction0° puisqu'il est en quinconce150° avec l'opposition180°.
Donc, quand il y a une opposition180° liée par demisextile30° et quinconce150° à une troisième planète, les pôles de l'opposition180° sont intégrés grâce à ce qui est fait au niveau du travail quotidien et dans des relations bipolaires, selon la nature de la planète qui lie les deux pôles. Ce qui est demandé c'est de servir les besoins du partenaire comme « discipline » nécessaire à l'auto-amélioration liée au quinconce150°.

RECTANGLE HEXALINÉAIRE

Nous proposons le terme d'hexalinéaire pour qualifier le rectangle où les deux opposition180° sont reliées par des demisextile30° et des quinconce150°. Mais que ce terme ne prête pas à confusion car, si ces deux genres d'aspects peuvent être rapportés au 6, c'est de façon différente. Le demisextile30° est directement lié au 6 puisque, au moins sous sa face évolutive, il est produit par la division du cercle par 12, tandis que le quinconce150° n'est pas engendré par la division du cercle, mais constitue le sixième pas dans la progression involutive, de 30 en 30 degrés, de la conjonction0° à l'opposition180°. Nous avons vu comment ces deux aspects peuvent être rapprochés, en tant que premières (demisextile30° croissant et quinconce150° décroissant) ou ultimes (quinconce150° croissant et demisextile30° décroissant) phases soit par rapport à la conjonction0° soit par rapport à l'opposition180°.
Le rectangle hexalinéaire propose donc aux deux opposition180° une solution essentiellement basée sur la relation : le demisextile30° parce qu'il relie en général deux Signes voisins donc de polarité différente (masculin-féminin), le quinconce150° parce que, soit il prépare à l'opposition180°, soit il la suit, et se trouve ainsi en rapport direct avec le 2 lié à l'opposition180° : relation, objectivité, conscience. Par suite, ce rectangle indique la possibilité d'harmoniser les oppositions « par le travail quotidien et les relations bipolaires personnelles intimes, avec accent sur l'amélioration de soi et le service des besoins du partenaire ».

Alexander Ruperti & Marief Cavaignac : La géométrie du ciel (configurations planétaires).



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Figure particulière Profil11
Figure particulière Empty
MessageSujet: Re: Figure particulière
Figure particulière I_icon_minipost_participateLun 9 Juin 2014 - 21:04

Nikolune a écrit:
Bonsoir Wink,

Mael21 a écrit:

Bonjour à tous,

Cela fait quelque temps que je l'ai remarqué, mais je n'ai jamais prit la peine d'étudier cette figure dans laquelle s'inscrive mes NL (faisant intervenir  Kiron et Uranus ). Elle semble importante, mais j'avoue ne pas savoir par quel bout commencer à l'interpréter. Si vous aviez des pistes à me donner ce serait intéressant de voir ce que vous pouvez en dire.
Figure particulière Thame_10
Bien à vous


bouquet hello Mael,
j'ai (peut-être) "trouvé" quelques petites infos sur la figure que tu prends la peine d'étudier :

demisextile30° - quinconce150° 

Les deux pôles de l'opposition180° sont intégrés par demisextile30° (30°) et quinconce150°(150°) à une troisième planète. Le demisextile30° constitue le premier pas de 30° après la conjonction0°, tout comme le quinconce150° décroissant après l'opposition180° ; de même le demisextile30° décroissant et le quinconce150° croissant sont les derniers pas de 30° avant respectivement une conjonction0° et une opposition180°. Nous voyons donc qu'il s'agît soit de toute première, soit d'ultime phase avant la culmination (opposition180°), dans un processus cyclique.
Le demisextile30° présente la caractéristique principale de mettre en relation deux Signes voisins, c'est-à-dire de polarités différentes (masculin-féminin). La coopération pratique liée au 6, puisque le demisextile30° est aussi produit par la division du cercle par 12, doit donc lier deux éléments polaires et ne pourra être constructive que s'il y a entraide par complémentarité et non pas en accentuant les différences. On peut appliquer le même principe au quinconce150° décroissant puisqu'il est également un demisextile30° par rapport à l'opposition180°.
Le quinconce150°, lui, obtenu uniquement par la progression temporelle de 30 en 30°, constitue la dernière phase avant la culmination de l'opposition180°. On peut le rapprocher, par analogie mais non par similarité, du Signe de la Vierge ou de la Maison VI ; ce sont des phases de perfectionnement, d'amélioration, qui peuvent revêtir différentes formes : soumission à un travail routinier, à un maître ou un patron, auto-discipline, régime de vie, technique, diététique, à moins que l'on ne soit le patron ou le maître et soumette les autres à une discipline - sans oublier la maladie qui peut être soit un moyen de purification, soit une fuite devant l'effort à faire. L'accent doit être sur l'amélioration et non sur le moi, en vue de la relation, pour pouvoir mieux entrer en rapport avec les autres et répondre à leurs besoins à l'opposition180°. On pourrait aussi considérer sous cet angle-là le demisextile30° avant la conjonction0° puisqu'il est en quinconce150° avec l'opposition180°.
Donc, quand il y a une opposition180° liée par demisextile30° et quinconce150° à une troisième planète, les pôles de l'opposition180° sont intégrés grâce à ce qui est fait au niveau du travail quotidien et dans des relations bipolaires, selon la nature de la planète qui lie les deux pôles. Ce qui est demandé c'est de servir les besoins du partenaire comme « discipline » nécessaire à l'auto-amélioration liée au quinconce150°.

RECTANGLE HEXALINÉAIRE

Nous proposons le terme d'hexalinéaire pour qualifier le rectangle où les deux opposition180° sont reliées par des demisextile30° et des quinconce150°. Mais que ce terme ne prête pas à confusion car, si ces deux genres d'aspects peuvent être rapportés au 6, c'est de façon différente. Le demisextile30° est directement lié au 6 puisque, au moins sous sa face évolutive, il est produit par la division du cercle par 12, tandis que le quinconce150° n'est pas engendré par la division du cercle, mais constitue le sixième pas dans la progression involutive, de 30 en 30 degrés, de la conjonction0° à l'opposition180°. Nous avons vu comment ces deux aspects peuvent être rapprochés, en tant que premières (demisextile30° croissant et quinconce150° décroissant) ou ultimes (quinconce150° croissant et demisextile30° décroissant) phases soit par rapport à la conjonction0° soit par rapport à l'opposition180°.
Le rectangle hexalinéaire propose donc aux deux opposition180° une solution essentiellement basée sur la relation : le demisextile30° parce qu'il relie en général deux Signes voisins donc de polarité différente (masculin-féminin), le quinconce150° parce que, soit il prépare à l'opposition180°, soit il la suit, et se trouve ainsi en rapport direct avec le 2 lié à l'opposition180° : relation, objectivité, conscience. Par suite, ce rectangle indique la possibilité d'harmoniser les oppositions « par le travail quotidien et les relations bipolaires personnelles intimes, avec accent sur l'amélioration de soi et le service des besoins du partenaire ».

Alexander Ruperti & Marief Cavaignac : La géométrie du ciel (configurations planétaires).




Salut niko  Wink 

Tu as ce bouquin "geometrie du ciel" ou alors tu as trouvé une source sur internet???je demande ca parce que je l'avais deja trouvé en librairie fnac et que j'avais faillit le commander en librairie esotérique....je suis intéréssé  lol 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Figure particulière Profil11
Figure particulière Empty
MessageSujet: Re: Figure particulière
Figure particulière I_icon_minipost_participateMar 10 Juin 2014 - 7:47

Merci à vous Lolob et Nikolune pour votre aide,

Par contre, je me demande si je dois quand même considérer cette figure vif-argent de la même manière car elle fait intervenir des points dis fictifs, qui n'ont pas une influence active comme peut l'être celle des planètes et astéroïdes. Est-ce que finalement, je ne devrais pas me concentrer sur la figure du rectangle mystique et dégager la teneur karmique à laquelle il est lié par la suite? Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Figure particulière Profil11
Figure particulière Empty
MessageSujet: Re: Figure particulière
Figure particulière I_icon_minipost_participateMer 11 Juin 2014 - 11:35

lolob a écrit:

Salut niko  Wink 

Tu as ce bouquin "geometrie du ciel" ou alors tu as trouvé une source sur internet???je demande ca parce que je l'avais deja trouvé en librairie fnac et que j'avais faillit le commander en librairie esotérique....je suis intéréssé  lol 

Salut Lolob sourire,

"Géométrie du ciel",
j'ai le tome I (Dessins planétaires : 175 pages) et le II (Configurations planétaires : 309 p.) :
en attendant que tu te le(s) procures, je peux look et vérifier un(e) dessin/configuration planétaire pour toi ou une personne de ton entourage ... fais-moi signe Rolling Eyes !

Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Figure particulière Profil11
Figure particulière Empty
MessageSujet: Re: Figure particulière
Figure particulière I_icon_minipost_participateMer 11 Juin 2014 - 12:31

Mael a écrit:
Par contre, je me demande si je dois quand même considérer cette figure vif-argent de la même manière car elle fait intervenir des points dis fictifs, qui n'ont pas une influence active comme peut l'être celle des planètes et astéroïdes. Est-ce que finalement, je ne devrais pas me concentrer sur la figure du rectangle mystique et dégager la teneur karmique à laquelle il est lié par la suite? Qu'en pensez-vous?
 
Effectivement Mael, je pense qu'il faut user de prudence lorsqu'on utilise les points fictifs dans les figures planétaires.
Il n'y a pas vraiment échange d'énergie, donc on peut se demander si la figure planétaire existe vraiment (mise à part le cas où le point fictif est conjoint à une planète impliquée dans la figure, son rôle pourrait être alors important ?).
 
Peut-être que faire des liens à partir des enjeux soulevés par les points fictifs au regard des figures planétaires du thème peut, en revanche, apporter des nuances, subtilités complémentaires et intéressantes ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Figure particulière Profil11
Figure particulière Empty
MessageSujet: Re: Figure particulière
Figure particulière I_icon_minipost_participateMer 11 Juin 2014 - 12:50

Mael21 a écrit:
Merci à vous Lolob et Nikolune pour votre aide,

Par contre, je me demande si je dois quand même considérer cette figure vif-argent de la même manière car elle fait intervenir des points dis fictifs, qui n'ont pas une influence active comme peut l'être celle des planètes et astéroïdes. Est-ce que finalement, je ne devrais pas me concentrer sur la figure du rectangle mystique et dégager la teneur karmique à laquelle il est lié par la suite? Qu'en pensez-vous?

Si normalement il ne faut considerer que les points d'neregie et non les points fictif/  méditation 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Figure particulière Profil11
Figure particulière Empty
MessageSujet: Re: Figure particulière
Figure particulière I_icon_minipost_participateMer 11 Juin 2014 - 12:56

Nikolune a écrit:
lolob a écrit:

Salut niko  Wink 

Tu as ce bouquin "geometrie du ciel" ou alors tu as trouvé une source sur internet???je demande ca parce que je l'avais deja trouvé en librairie fnac et que j'avais faillit le commander en librairie esotérique....je suis intéréssé  lol 

Salut Lolob sourire,

"Géométrie du ciel",
j'ai le tome I (Dessins planétaires : 175 pages) et le II (Configurations planétaires : 309 p.) :
en attendant que tu te le(s) procures, je peux look et vérifier un(e) dessin/configuration planétaire pour toi ou une personne de ton entourage ... fais-moi signe Rolling Eyes !


Oui carrement et je suis intéréssé par celle la

Figure particulière Enclum10


mais en priorité celle la

Figure particulière Poisso10

elle doit etre dedans ,je me rapelle l'avoir vu,prends ton temps... Wink 





Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Figure particulière Profil11
Figure particulière Empty
MessageSujet: Re: Figure particulière
Figure particulière I_icon_minipost_participateMer 11 Juin 2014 - 19:20

Lolob,

j'ai trouvé la seconde configuration dans ton TN, mais pas encore dans l'un des deux livres ... boring ... pourrais-tu me refiler le lien dans lequel tu tires ces dessins planétaires, ça pourrait wish m'aider (je l'avais, mais je l'ai perdu) ...

Figure particulière Lolob_13
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Figure particulière Profil11
Figure particulière Empty
MessageSujet: Re: Figure particulière
Figure particulière I_icon_minipost_participateMer 11 Juin 2014 - 19:24

Nikolune a écrit:
Lolob,

j'ai trouvé la seconde configuration dans ton TN, mais pas encore dans l'un des deux livres ... boring ... pourrais-tu me refiler le lien dans lequel tu tires ces dessins planétaires, ça pourrait wish m'aider (je l'avais, mais je l'ai perdu) ...

Figure particulière Lolob_13

Echange de bons procédés http://www.louisecourteau.com/starlogin/fr/interp.html

J'etais pourtant certain de l'avoir trouvé dans le livre ou alors ce n'est pas le meme,mais ca m'etonnerais  boring ,je reste persuadé qu'elle est dedans sinon tant pis... ranversant 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Figure particulière Profil11
Figure particulière Empty
MessageSujet: Re: Figure particulière
Figure particulière I_icon_minipost_participateMer 11 Juin 2014 - 19:30


Merci Lolob,

si elle y est dans le lien : elle devrait y être dans l'un des bouquins.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Figure particulière Profil11
Figure particulière Empty
MessageSujet: Re: Figure particulière
Figure particulière I_icon_minipost_participateMer 11 Juin 2014 - 19:40

Nikolune a écrit:

Merci Lolob,

si elle y est dans le lien : elle devrait y être dans l'un des bouquins.

Tout a fait je pense pas que la figure aurait été occultée.
Prends ton temps.Ps de panique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Figure particulière Profil11
Figure particulière Empty
MessageSujet: Re: Figure particulière
Figure particulière I_icon_minipost_participateJeu 12 Juin 2014 - 0:00

Je n'ai pas encore eu le temps de look,
mais je me suis aperçu que dans ton lien il est question d'un quinconce150°, alors que dans le TN que j'ai posté il n'y en a pas ... à moins que je délire hallucine !

Extrait : deux planètes en sextile60°, en demisextile30° avec une troisième, en carré90° avec une quatrième, et en quinconce150° avec une cinquième ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Figure particulière Profil11
Figure particulière Empty
MessageSujet: Re: Figure particulière
Figure particulière I_icon_minipost_participateJeu 12 Juin 2014 - 0:07

Nikolune a écrit:
Je n'ai pas encore eu le temps de look,
mais je me suis aperçu que dans ton lien il est question d'un quinconce150°, alors que dans le TN que j'ai posté il n'y en a pas ... à moins que je délire hallucine !

Extrait : deux planètes en sextile60°, en demisextile30° avec une troisième, en carré90° avec une quatrième, et en quinconce150° avec une cinquième ...

Oui leurs explications ne sont pas claires,mais c'est pas la peine de chercher des quinconces ,ils s'imaginent que la planete focus fait quinconce avec les deux planetes en sextiles mais il n'en est rien,la figure est bonne quand meme....c'est mal expliqué.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Figure particulière Profil11
Figure particulière Empty
MessageSujet: Re: Figure particulière
Figure particulière I_icon_minipost_participateJeu 12 Juin 2014 - 0:15


OK Lolob,

je vais continuer mes recherches (sans panique lol) et j'espère trouver cette configuration : j'ai hâte de savoir ce qu'elle pourrait signifier !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Figure particulière Profil11
Figure particulière Empty
MessageSujet: Re: Figure particulière
Figure particulière I_icon_minipost_participateJeu 12 Juin 2014 - 0:48

Bonsoir,

Je ne crois pas que la figure qui est montrée sur le site soit la même que la tienne Lolob car il n'y est pas une seule fois fait référence au grand trigone. D'après ce que je comprends des explications, la queue du poisson relie deux planètes par l'intermédiaire d'un semi-sextile. Ces dernières forment un aspect de sextile avec deux planètes en carré, chacune étant elles même reliées à une dernière planète par un aspect de sesquicarré. C'est précisément là qu'est l'erreur sur le site, car ce ne peut être des quinconces, sinon tout le reste coïncide.

Voici la figure
Figure particulière Diapos11

Au passage, j'en profite pour te remercier Angèle, je vais suivre ton conseil.  bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Figure particulière Profil11
Figure particulière Empty
MessageSujet: Re: Figure particulière
Figure particulière I_icon_minipost_participateJeu 12 Juin 2014 - 1:09

Non j'en suis sur et certain.
Celle que je cherche c'est le point d'en face qui relie cette figure

Figure particulière Enclum11

(deux planètes en trigone, en semi-sextil avec une troisième, et en carré avec une quatrième)...

donc il y'a bien un trigone ,sur ce que tu as fait il n'y en a pas,donc c'est pas valable
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Figure particulière Profil11
Figure particulière Empty
MessageSujet: Re: Figure particulière
Figure particulière I_icon_minipost_participateJeu 12 Juin 2014 - 1:10

ils se sont trompés.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Figure particulière Profil11
Figure particulière Empty
MessageSujet: Re: Figure particulière
Figure particulière I_icon_minipost_participateJeu 12 Juin 2014 - 1:27

Figure particulière Pich10

C'est plus clair
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Figure particulière Profil11
Figure particulière Empty
MessageSujet: Re: Figure particulière
Figure particulière I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Figure particulière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Figure particulière Pierre12 Figure particulière Notes-11
~Musique pour Relaxer~