Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitechiron - Chiron et l'axe des portes - Page 4 I_icon11Voir ses messageschiron - Chiron et l'axe des portes - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Chiron et l'axe des portes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Diddhy

Diddhy

chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 4 Profil11
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 4 Empty
MessageSujet: Chiron et l'axe des portes
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 30 Mar 2011 - 14:45

Rappel du premier message :

"Chiron et l'axe des portes" de Catherine Castanier

Vous en avez parlé sur ce topic : http://astro-ciel.1fr1.net/t53-lilith-et-lune-en-synastrie

Je me souviens en avoir entendu parler dans le passé, je me procurerai peut-être le livre un jour, mais pas tout de suite.

En attendant je voulais savoir si vous pouviez me rappeler comment on calcule l'axe des portes et késako ? Dans ma mémoire c'est un mi point calculé à partir de Saturne et Uranus ... mais si ça se trouve c'est pas du tout ça look

Et si certains peuvent me toucher 2 mots de ce que c'est exactement (je rappelle que je suis très dilettante en astro baby et pas une fortiche expérimentée comme beaucoup ici cool )

Merci bouquet
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 4 Profil11
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chiron et l'axe des portes
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 17 Mai 2013 - 15:50

@ Nikos ,

mais tu l'as prend d'où ta carte pour que ça taille trop grand ?
t'as pas un logiciel pour la réduire ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 4 Profil11
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chiron et l'axe des portes
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 17 Mai 2013 - 15:57

Hello nikos, tu est super bien "meublée" en Vierge apparemment !
C'est bien plus "vide" chez moi, mais j'ai quand-même la PV placée pile entre le Soleil (conjoint au mi-point Mars / Neptune ) et l' Asc (conjoint au mi-point de Vénus / Pluton ), avec aussi le tout sous la maîtrise de Mercure à 4° 49' de la Balance en maison I.

Cobra, j'aime bien cette vision à plus ou moins long terme que tu as sur les aspects mondiaux et sur les transits des Maîtres des Portes !
Ma Vénus rétro à 29° 40' du Lion va d'ailleurs être transitée par la PI, en conjonction0° , quelques jours avant que l'Axe des Portes ne "rentre" dans l'axe des signes Vierge / Poissons (rentrée prévue le vendredi 2 Février 2018), à quoi dois-je m'attendre d'après toi ?

Sinon, je me demandais si la rencontre céleste de deux axes était significative : le 16 Juin 2017

chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 4 16_jui10
Revenir en haut Aller en bas

nikos


chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 4 Profil11
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chiron et l'axe des portes
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 17 Mai 2013 - 16:08

Cobra a écrit:
@ Nikos ,

mais tu l'as prend d'où ta carte pour que ça taille trop grand ?
t'as pas un logiciel pour la réduire ?

Eh ben Cobra, ma carte je la prends dans mon fichier "Documents" où je l'avais enregistrée.
Ses "mesures" affichées sont : 981 x 935, 62,1 Ko
Je vais essayer de réduire.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 4 Profil11
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chiron et l'axe des portes
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 17 Mai 2013 - 17:17

à Nikos,

c'est bizarre qu'il ne te la prenne pas , tu utilises bien l'hébergeur du site ?
je viens de faire un test avec 900 x 600 ça passe .
il faut copier le lien direct ( le 1 ier proposé ) ..et ensuite le coller dans ce que propose la partie " champs de contacts " : thème natal, etc...puis cliquer sur " enregistrer " en bas .

@ NikoLune

Merci pour la date d'entrée donc finalement ça fait un peu plus de 4 ans ( février 2018 )
Pour ta question , je sais quoi te dire , comme j'ai dit je ne suis pas calé sur le sujet .., de toutes façons c'est encore loin, on peut beaucoup spéculer mais ça ne servira à rien .
je ne pense pas qu'il faille que tu te focalise dessus ...déjà parce que c'est un peu fictif , il n'a pas d'énergie propre comme les planètes ; à sa façon il donne une indication, une tendance mais ça s'arrête là après c'est le ciel du moment qui fera le travail ....en tous cas c'est comme ça que je vois la chose . Sinon je pense que ça dépendra des leçons que tu auras retenue de Saturne en trigone à ta Vénus ainsi que d'Uranus ..en plus c'est 2 là sont en carré chez toi donc ça sera une occasion d'intégré le carré natal, dû moins de mieux le comprendre .
A savoir si ta Vénus va servir de catalyseur , ça : ???? ...il y un mélange de tradition et de libéralisme . En février 2018 Vénus sera en plus opposée à la tienne et formera donc un tringle mineur avec Saturne et Uranus ...il peut se passer quelque chose l'espace d'une semaine qui te renvois à ta Vénus ( elle gouverne ta II et ta IX ) ...j'ai le mot " mariage " qui me vient , mais bon je dis ça, je dis rien . Jupiter sera proche de ton NN , rapport avec l'étranger , parce qu'en pensant mariage j'ai penser aussi à l'étranger ..ou alors avec une étrangère . Te repose pas trop sur ce que j'écris quand même !

Le 16 juin 2017 , ah ouais ça l'air spécial ...surtout que ça va former un bateau sauf qu'il n'a pas de voile , mais bon on oubli le bateau ( ça ça marche entre planète ) c'est juste qu'il y aura un lien entre les Portes, les noeuds et les maîtres .
Good pour avoir trouver cette date up
ça pourrait être puissant , mais sur une courte période, 2 moins plus tard quand le Soleil passera dessus PI/NN et formera un triangle de feu avec Uranus et Saturne .
On aura un nouveau président , la crise devrait être terminée .
Au fait je crois que Hollande à Soleil/Pluton en Lion ...ouais enfin bref on s'en fout c'est loin !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 4 Profil11
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chiron et l'axe des portes
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 17 Mai 2013 - 17:25

d’ailleurs ceux de mon année ( 1974 ) , entres autres , vont , comme moi, revoir leur PV en Verseau ! et oui ! je ne me souviens plus des degrés de la mienne mais apparemment c'est pour 2017 ....Libre ! enfin libreeeeeeeeeeeeeee ! yesssssssssss ! veryhappy saut up


27°49' Lion ...ah ouais je me suis planté ça sera la PI céleste sur la PV natale bigsourire ...ou alors ça veut dire que la moité de la boucle est bouclée doute2 ...on aura 43 piges , en pleine crise de la quarantaine ! ouais ! super ! lol !

Le cycle mondial Saturne - Uranus dure 45,4 ans avec une orbe de 1 à 2 ans ...d'après Astrid Fallon .
L'actuel a démarré le 13 février 1988 à 29°55' Sagittaire (il y en a eu 2 autres après ) et se terminera le 28 juin 2032 à 28°01' Gémeaux
Revenir en haut Aller en bas

nikos


chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 4 Profil11
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chiron et l'axe des portes
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 17 Mai 2013 - 17:59

O.K. Cobra,
Je renonce pour le moment à joindre mon TN dans le post qui ne veut pas de ma P.J. trop"lourde".

A la place, j'ai alimenté quelquepeu mon profil, mais
"copier le lien direct (le 1er proposé)" ??? je pige pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 4 Profil11
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chiron et l'axe des portes
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 17 Mai 2013 - 18:32

@ Nikos,

en dessous c'est une image du bas de la page de mon profil , si tu cliques sur " Parcourir " tu récupères donc ta carte , puis ensuite " Envoyer " ..tu vas avoir une page du site de l'hébergeur qui va s'ouvrir dans un autre onglet de ton Navigateur , tu copies le premier lien proposé ...et tu le colles dans la bonne case ( voir " 2 " sur mon image ...j'ai pris TN comme ligne ) ....et tu cliques sur Enregistrer !

chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 4 Aaaa10
Revenir en haut Aller en bas

nikos


chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 4 Profil11
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chiron et l'axe des portes
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 17 Mai 2013 - 19:01

C'est très clair ainsi !
Mais il s'avèrait (j'ignore pourquoi) que les petits cadres "Thème natal, Révolution solaire, etc ..." étaient VIDES. alors que sur ton exemple y'a "http etc ..."

Alors je vais re-essayer, et merci de ta patience !

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas

nikos


chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 4 Profil11
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chiron et l'axe des portes
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 17 Mai 2013 - 19:13

PROFIL :

Les champs de contact restent désespérément vides de propositions .....

Je vais dîner ...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 4 Profil11
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chiron et l'axe des portes
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 17 Mai 2013 - 20:11

tu n'as pas TN, RS etc... de déjà écris ? ça m'étonnerais ça ! fait une copie d'écran

Revenir en haut Aller en bas

nikos


chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 4 Profil11
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chiron et l'axe des portes
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 17 Mai 2013 - 20:27

Cobra a écrit:
tu n'as pas TN, RS etc... de déjà écris ? ça m'étonnerais ça ! fait une copie d'écran


oui, oui, j'ai bien Thème natal, etc, dans la colonne de gauche.
C'est dans la conne de droite qu'y'a rien .... les cases de cette colonne sont vides ...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 4 Profil11
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chiron et l'axe des portes
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 17 Mai 2013 - 20:37

bon tu es blond ! bigsourire ...parce que je t'es expliqué qu'il faut y coller ton lien ( copié ) donc c'est normal qu'à la base les cases soient vides pour toi ...désolé mais entre mes explications et les tutos de Céleste qui s'adresse au utilisateurs lambda on n'a fait notre boulot ...après c'est à la personne de faire un effort personnel de compréhension .
Revenir en haut Aller en bas

nikos


chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 4 Profil11
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chiron et l'axe des portes
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 17 Mai 2013 - 21:14

... les tutos de Céleste ? je les connaitrai sans doute un jour, mais pour l'instant je débarque en pays inconnu, dans l'ignorance la plus totale des aspects techniques, et je me fais remonter les bretelles, aïe aïe aïe !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 4 Profil11
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chiron et l'axe des portes
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 17 Mai 2013 - 21:25

tu as une bulle tout en haut de la page , il y a un " ?" dans cette bulle, tu cliques dessus et tu auras les tutos . Donc si personne te l'as dit, désolé ....mais d'un autre côté faut un peu chercher aussi .
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 4 Profil11
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chiron et l'axe des portes
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 18 Mai 2013 - 6:17

oui nikos il suffit de lire un petit peu plus Wink
tu verras qu'il y a plein d'accès pour y arriver aux tuto,

1- ma signature qui me suit partout sur mes posts
2- sinon, y'a comme cobra t'a dit la bulle en haut avec un "?"
3- En haut du Portail, y'a un paneau (qui change aux trois secondes)
Je mentionne la possibilité d'afficher des cartes dans le profil avec un lien "savoir plus" qui te diriger au tuto
4-en page d'accueil, juste sous le message d'accueil, il y a un lien en plein milieu "Mode d'emploi"
qui dirige directement au même tuto...
5- et aussi dans le premier forum en haut "fonctionnalité du forum"
tu trouveras plein de choses intérressantes, dont les tutos... Wink

bon y'a d'autre endroit encore que je pourrais t'indiquer,
comme dans chaque forum, (révolution solaire, astrologie horaire, synastrie-composites)
ou tout en haut de chaque forum, y'a un post avec indiquer "information",
dedans chacun, j'y ai mis le lien pour accéder au tuto boring

si ton lien n'embarque pas dans l'espace prévu,
c'est peut-être que tu oublis de cliquer sur le bouton "enregistrer" bouquet


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

nikos


chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 4 Profil11
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chiron et l'axe des portes
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 18 Mai 2013 - 10:00

Merci beaucoup Céleste
Je viens juste de m'inscrire sur ce site et me suis lancée un peu imprudemment directement dans un échange de posts (concernant les axes de portes, sujet qui m'intéresse), au lieu de suivre un bon ordre d'entrée dans le site avec toutes ses possibilités que je découvre maintenant après-coup.
Moi qui suis si méthodique ( doute2 ) j'ai péché par impétuosité (un transit martien ?). En quelque sorte j'ai sauté dans une fenêtre pour entrer dans le site sans passer par la porte d'entrée !

Je vois ce matin que pourtant tout est si bien expliqué, je vais donc prendre le temps, comme je fais d'habitude ( Saturne en Capricorne ). et je vais me régaler.
Merci encore
Nikos
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 4 Profil11
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chiron et l'axe des portes
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 18 Mai 2013 - 10:30

sunny Salut !

nikos,
j'espère que tu finiras par trouver les bons moyens techniques pour te diriger dans le forum !

Cobra,
merci pour cette analyse que tu as faite, pour le partage de ta "vision" (ou façon de voir) à moyen terme les aspects planétaires qui nous concernent tous !
Je garde en mémoire les conseils que tu me donnes, comme celui de ne pas trop me focaliser sur les points fictifs et je verrai si j'intègre bien le carré90° natal dont tu me parles.
Concernant ma Vénus , peut-elle servir de catalyseur sachant que c'est la plus faible planète dans mon thème natal, selon les calculs faits par le logiciel Auréas avec la méthode de calcul de Volguine (Le Maitre de nativité) ? Mais je reste quand même positif et je ne manquerais pas de faire "un retour", si jamais y-a du mariage (tradition + libéralisme ?) dans l'air !
Quant au 16 juin 2017 (PI + Noeud Nord opposition180° PV + Noeud Sud ), on verra bien ce que ça donne ...

Avant hier, tu nous a parlé d'une conjonction0° entre Vénus + PV + Mercure , elle se fera le 9 Janvier 2015 entre le 7° et 8° du Verseau :

chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 4 Triple10

Pour celles et ceux qui peuvent être concernés, voici le degré Sabian : 8° Verseau

L’image : Une exposition de statues de cire parées de robes magnifiques.
Dominante : L’inspiration que l’on peut tirer d’Êtres exemplaires nous présentant les archétypes d’une nouvelle culture.
« Nous avons affaire ici aux symboles déterminés sur lesquels une culture repose, autrement dit à des archétypes mentaux. Ils sont conservés et restitués comme modèles à imiter, ou, du moins, comme sources d’inspirations. Nous voici rendu au stade d’une grande pénétration : de nouvelles formes apparaissent à la conscience, ainsi que de nouvelles manières de rencontrer les autres au sein des relations sociales. »
« Cette étape, en un sens, réunit le passé générique de l’homme et le futur. Les statues de cire sont des figures impersonnelles. Leurs atours constituent une présentation statique de modèles idéaux ; encore sont-ils la PRÉFORMATION de ce qui sera vécu dans la culture en train de naître. Ils annoncent de nouvelles perspectives collectives. »



Bonne journée ! fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 4 Profil11
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chiron et l'axe des portes
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 18 Mai 2013 - 10:52

" Qui vivra verra comme dit " l'autre .

cette année et ça sera donc la dernière fois qu'ils passeront sur le PI en Cancer :

- Soleil

- Mercure ( 3 fois ! )

- Vénus

- Mars

- Jupiter ...mais là je ne sais pas trop , à vérifier .


Et pour la PV en Capricorne

- limite avec Mercure début janvier 2014 ...à vérifier mais bon je pense pas que ça sera significatif

- Peut-être Vénus stationnaire rétro fin décembre 2013 , là par contre ça pourrait être intéressant .


La PI passera donc en Lion le 10 janvier 2014




Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 4 Profil11
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chiron et l'axe des portes
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 18 Mai 2013 - 13:40

Très intéressant ce sujet.
Ce qui m'a donné envie de trouver l'axe de mes portes personnelles.

Dans mon thème natal :
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 4 213903 est maîtrisé par chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 4 19966 et chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 4 372650
Porte visible en chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 4 952574 (11°15) maîtrisée par chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 4 10799
Porte invisible en chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 4 68426 maîtrisée par chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 4 665557

Axe des portes en III/IX

Je me demande ce que peut bien signifier la conjonction actuelle de chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 4 477205en transit sur la PI en maison IX.
Au niveau inconscient ? Changement, transformation... des croyances (IX), en lien avec les parents, l'éducation ?
Changement de ma vision de l'enseignement et de l'enseignant, en relation avec la capacité de soigner ( chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 4 213903)?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 4 Profil11
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chiron et l'axe des portes
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 18 Mai 2013 - 16:37

Changement, transformation... des croyances (IX), en lien avec les parents, l'éducation ?

là je dirais oui mais ça touche ta génération, enfin surtout les gens de ton année de naissance ...ou plus vieux ayant la PV en Cancer .

Là où ça pourrait jouer c'est sur ta Lune en janvier 2014 .
1 - tu as la Lune dans dans maison analogique
2 - elle est gouvernée par le Soleil qui lui sera toucher par Saturne : rapport avec le passé .
3 - la PI c'est un peu la source , et c'est aussi le cas de la IV .
4 - Jupiter natal fait sextile à ta Lune ...et Jupiter sera proche de ta IV ...un peu loin mais avec lui faut voir large . Jupiter gouverne ta VIII ( héritage , etc.. )
5 - Mars - patron de ton NN -- sera passé une première fois sur ton NS ...il le frôlera lorsqu'il repassera direct mais ça c'est plus tard .
6 - en plus tu as une conjonction Mars/Uranus natal ...ils 'opposeront dans le ciel , ils feront parti de la grande croix céleste .

Il y aura possiblement des changements au niveau familial

Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 4 Profil11
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chiron et l'axe des portes
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 18 Mai 2013 - 19:01

Merci Cobra pour ton analyse.
Je file jeter un coup d’œil sur les thèmes de mes parents ! chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 4 4218
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 4 Profil11
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chiron et l'axe des portes
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 14 Juin 2013 - 12:01

Cobra à écrit :

" La PV c'est le mi-point rapproché entre Saturne et Uranus ...et donc la PI est le mi-point éloigné , le moins évident c'est pour une personne née pile lors d'une opposition Saturne/Uranus voir d'une conjonction ...là par principe - pour savoir de quel côté sera la PV - on considèrera la vitesse de Saturne ( vu qu'il est plus rapide que Uranus )  part contre si il ( Saturne  ) est rétro on part donc dans l'autre sens , c'est la manière la plus simple ...  "


Il y aura une conjonction0° céleste entre Uranus et Saturne , le 28 Juin 2032 à 12 h 02 (Paris), j'ai " fait " le thème de ce jour là et l'on voit bien la PV entre ces deux astres :


chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 4 Uranus10
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 4 Profil11
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chiron et l'axe des portes
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 14 Juin 2013 - 12:13

Ok ...essaye de voir à 13h ou plus loin mais dans la même journée ce que ça donne .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 4 Profil11
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chiron et l'axe des portes
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 14 Juin 2013 - 13:18

OK Cobra,

voila ce que ça donne à 17 h 02 TU :

chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 4 28_jui10
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 4 Profil11
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chiron et l'axe des portes
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 14 Juin 2013 - 13:28

tu vois j'avais raison , c'est de la logique de toutes façons ; mais c'est vrai que pour une conjonction pile ça reste quand même un paradoxe . 

Le gars qui dit à sa femme " aller ! pousse pousse avant avant 12h02 ! " lol
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 4 Profil11
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chiron et l'axe des portes
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Chiron et l'axe des portes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 4 Pierre12 chiron - Chiron et l'axe des portes - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~