Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Saturne C sur NN moyen N I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSaturne C sur NN moyen N I_icon11Voir ses messagesSaturne C sur NN moyen N I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Saturne C sur NN moyen N

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Saturne C sur NN moyen N Profil11
Saturne C sur NN moyen N Empty
MessageSujet: Saturne C sur NN moyen N
Saturne C sur NN moyen N I_icon_minipost_participateMar 15 Avr 2014 - 22:45

Hello Wink,

Perceneige et moi allons avoir ce transit là en cette fin d'année : 
Saturne céleste sur notre Noeud Nord moyen natal : l'aspect sera exact le 25 novembre pour elle et quant à moi ce sera 10 jours avant, on peut penser bien-sûr que nous en ressentons déjà les effets grimace ...

Peut-on considérer que c'est un transit dissonant ?
Parce que si c'est le cas, avec Pluton en tant que régent karmique du Noeud NordSaturne pourrait nous demander d'accepter de perdre, de nous métamorphoser, même si pour cela nous devons subir une épreuve au niveau affectif ou pécuniaire ... (d'après P. Giani) ...

Avec son accord, je poste les cartes afin de tenter d'y look plus clair, vous pouvez donner votre avis si vous le souhaitez, cela pourrait nous donner des pistes pour savoir si cette période à venir s'annonce plutôt positive ou négative, merci d'avance bouquet.

Le Noeud Nord moyen natal de Perceneige en aspects :
Saturne C sur NN moyen N Percen34

Saturne céleste en conjonction0° exacte de son Noeud Nord moyen natal :
Saturne C sur NN moyen N Percen35


Mon Noeud Nord moyen natal en aspects :
Saturne C sur NN moyen N Niko_n14

Saturne céleste en conjonction0° exacte de mon Noeud Nord moyen natal :
Saturne C sur NN moyen N Niko_s11

doute2 Premières pistes possibles :

Saturne en maison X : doit-elle "rectifier" quelque chose au niveau de sa carrière ?

Saturne en maison VI : s'agirait-il de ma santé ?
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Saturne C sur NN moyen N Profil11
Saturne C sur NN moyen N Empty
MessageSujet: Re: Saturne C sur NN moyen N
Saturne C sur NN moyen N I_icon_minipost_participateMar 15 Avr 2014 - 22:55

@ Nikolune

Les deux dernières cartes, c'est les RS, c'est bien cela ? Je vais te dire comment je le ressens ce  Saturne célest qui est maître de ma maison 3 et 4, cette année, il me bloque par moments. Mais dans quel secteur tiens par rapport au noeud moyen ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Saturne C sur NN moyen N Profil11
Saturne C sur NN moyen N Empty
MessageSujet: Re: Saturne C sur NN moyen N
Saturne C sur NN moyen N I_icon_minipost_participateMar 15 Avr 2014 - 23:10

Coucou Venusie fleurr,

je n'ai peut-être pas été assez clair dans mes explications :

- carte n° 1 : c'est le TN de Perceneige avec mis en évidence les aspects du Noeud Nord moyen sur l'ensemble de celui-ci.
- carte n° 2 : c'est le transit exact de Saturne C sur le Noeud Nord moyen N de Perceneige.

- carte n° 3 : c'est mon TN avec mis en valeur les aspects que mon Noeud Nord moyen "envoie" sur l'ensemble de celui-ci (le TN).
- carte n° 4 : c'est le moment précis où Saturne C sera pile sur mon Noeud Nord moyen natal.

Penses-tu que j'aurais dû faire d'autres cartes ? Tous les avis sont bons à prendre, merci pour le tien smack.
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Saturne C sur NN moyen N Profil11
Saturne C sur NN moyen N Empty
MessageSujet: Re: Saturne C sur NN moyen N
Saturne C sur NN moyen N I_icon_minipost_participateMar 15 Avr 2014 - 23:17

Attention ... nous sommes en Karmique

Saturne conjonction0° NN, on "devrait" développer sa maîtrise, apprendre à se structurer, à se discipliner, à développer son sens des responsabilités et sa patience, à faire des sacrifices aussi, sans compter sur la "chance".
En X, accent mis sur sa vie professionnelle, il peut y avoir un éloignement de la famille ...
En VI, l'accent est mis sur la vie quotidienne, les obligations de tous les jours, intérêts pour la santé, l'alimentation.
Il y a peut être d'autres membres ayant des choses à ajouter ???

Je vous souhaite une douce nuit,  Sleep 
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Saturne C sur NN moyen N Profil11
Saturne C sur NN moyen N Empty
MessageSujet: Re: Saturne C sur NN moyen N
Saturne C sur NN moyen N I_icon_minipost_participateMar 15 Avr 2014 - 23:21

@ Nikolune

Hello, tu peux mettre d'autres cartes juste pour voir, celles que je t'ai donnés juste au moment du transit de Saturne qui était en Balance et actuellement, et également quand il sera à 4° - 8° du Sagittaire. Pour comparer ce qui s'est passé par le passé, actuellement et après.  Wink  Sinon la réponse de Lianmin est bonne, à mon avis.  fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Saturne C sur NN moyen N Profil11
Saturne C sur NN moyen N Empty
MessageSujet: Re: Saturne C sur NN moyen N
Saturne C sur NN moyen N I_icon_minipost_participateMar 15 Avr 2014 - 23:35

Merci Lianmin hearts,

pour ces pistes "karmiques" qui semblent être bonnes pour débuter une interprétation ... j'espère avoir d'autres avis afin de savoir si l'on peut approfondir entre les aspects célestes et ceux du natal doute2 ... mais ce n'est pas facile ...

De toutes façons, Perceneige et moi reviendrons pour donner des indications ou notre ressenti par rapport à ce transit ... Sleep ...

Le sujet est lancé ... on verra bien ce que ça donne wish ... merci encore smack !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Saturne C sur NN moyen N Profil11
Saturne C sur NN moyen N Empty
MessageSujet: Re: Saturne C sur NN moyen N
Saturne C sur NN moyen N I_icon_minipost_participateMer 16 Avr 2014 - 0:15

OK Venusie,

je vais look si je peux préparer des cartes (demain wish) et tu pourras nous donner ton ressenti, cela pourrait bien nous aider à comprendre ce transit important, merci pour ton intérêt ... up ... !

Bonne nuit à tous Sleep ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Saturne C sur NN moyen N Profil11
Saturne C sur NN moyen N Empty
MessageSujet: Re: Saturne C sur NN moyen N
Saturne C sur NN moyen N I_icon_minipost_participateMer 16 Avr 2014 - 0:31

Bonsoir
La conjonction saturne noeud nord tu le voit comme un aspect harmonique ou dissonant?
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Saturne C sur NN moyen N Profil11
Saturne C sur NN moyen N Empty
MessageSujet: Re: Saturne C sur NN moyen N
Saturne C sur NN moyen N I_icon_minipost_participateMer 16 Avr 2014 - 7:04

Bonjour Niko

Je ne suis pas très calée en astrologie karmique, mais je vais tenter des pistes quand même  bigsourire .

Ce que je remarque, c'est que pour Perceneige, le transit de Saturne sur son NN fera par la même occasion un sextile à son 2nd RKNN (Mercure, qui plus est maîtrisé par Saturne): impact karmique renforcé ?

Te concernant Niko, je remarque que ce transit de Saturne sur ton NN va réactiver l'aspect natal, à savoir le trigone NN/Saturne mis aussi le carré à ton RKNS: Vénus.
Là aussi, la signification karmique est "renforcée" ?
Saturne maîtrise ta V et ta VI, en transit dans ta III, au carré du maître de ta II et de ta IX, mais aussi au sextile de ton ascendant.
Comme le dit Lianmin:
Citation :
on "devrait" développer sa maîtrise, apprendre à se structurer, à se discipliner, à développer son sens des responsabilités et sa patience, à faire des sacrifices aussi
et ceci en lien avec l'axe communicatif (III/IX) pour "évoluer" affectivement parlant, prendre des responsabilités par rapport à ton corps/hygiène de vie et/ou par rapport à ton investissement professionnel (II et VI) ?
Une prise en charge plus autonome, mature ?

En revanche, je ne sais pas s'il faut considérer les cuspides des cartes du transit exact. Les aspects peuvent être intéressants à relever mais les axes, je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Saturne C sur NN moyen N Profil11
Saturne C sur NN moyen N Empty
MessageSujet: Re: Saturne C sur NN moyen N
Saturne C sur NN moyen N I_icon_minipost_participateMer 16 Avr 2014 - 9:36

bonjour,

si cela vous intéresse....je vous mets quelques pistes afin que vous essayiez de comprendre ce transit, lequel ne se fait pas du jour au lendemain pour ses effets....
En effet, vous aurez en même temps le transit de saturne sur votre noeud nord/scorpion....
Essayez de vous souvenir d'il y a 28/29 ans...dans votre vie....(vous l'aurez compris, il s'agit bien du dernier transit de saturne sur le NN)...Bien évidemment, il ne se passera pas la même chose...mais toutefois, il y aura quelque chose de très infime qui pourra vous donner quelques informations.....
Donc, pour vous deux c'était dans la maison III.... doute2
Pour chacun de vous, "votre saturne" porte en lui ses propres indications, propres à votre thème et à votre vie....A savoir :
- pour Perceneige : saturne vient de la III du sagittaire et conjoint au FC ( feu)
- pour Nikolune : saturne vient de la XI du cancer (eau).....

....donc saturne arrive sur le noeud nord scorpion, comme pour remettre les choses en ordre, il ne les change pas....il s'assure que la route est bien droite pour continuer ....
...Dans la III de chacun....que cela veut-il dire ? .....
Je vous laisse réfléchir ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Saturne C sur NN moyen N Profil11
Saturne C sur NN moyen N Empty
MessageSujet: Re: Saturne C sur NN moyen N
Saturne C sur NN moyen N I_icon_minipost_participateMer 16 Avr 2014 - 9:42

D'après moi avec le fait que Saturne C est croisé le NN C il y a quelques mois a déjà enclenché les effets ...alors il se peut que la période Saturne C sur NN natal montre la fin de cette période de test .

Pour Perceneige , qui a Soleil et Mercure gouvernés par Saturne ...et qu'en plus il y aura conjonction Saturne/Mercure mondiale , là aussi ça montre une fin/début ....bon ça peut se ressentir encore après car avec saturne c'est long mais si le plus gros du travail est fait avant ça ne sera que des babioles .
Pour elle y a un rapport possible avec le foyer vu Saturne natal .

un bon point : vous ne vous tapez pas la 3 ième boucle de Saturne mais vous pouvez quand même ressentir les effets de Saturne .
Sinon c'est aussi la période du dernier semi carré Saturne C - Pluton C

Sinon Saturne gouverne votre V : vitalité, identité, loisirs, flirts , enfant , création d’entreprise, éducation des enfants .

Par expérience ça ne sert à rien de se focaliser avec précision sur le transit des NN ...et dans le cas où c’est la planète , là je ne sais pas trop .
En céleste Saturne sera touché par le carré de Jupiter qui gouverne votre Saturne donc il peut y avoir conflit entre sécurité et expansion ...au moins durant les 2-3 derniers mois de 2014 ; rebelote en juillet-aout 2015 mais je pense avec beaucoup moins d'impact .
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

Saturne C sur NN moyen N Profil11
Saturne C sur NN moyen N Empty
MessageSujet: Re: Saturne C sur NN moyen N
Saturne C sur NN moyen N I_icon_minipost_participateMer 16 Avr 2014 - 20:46

Merci pour vos réponses, tout ça m'a l'air bien compliqué ...  sourire 

@ Elena, il y a 28 ans je me mettais en couple, aujourd'hui je me sépare (depuis décembre),  Saturne en FC
Et maintenant, c'est mon travail qui est touché ...  down
La maison 3, la communication  doute2 
Je reviendrais ... merci  fleurr 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Saturne C sur NN moyen N Profil11
Saturne C sur NN moyen N Empty
MessageSujet: Re: Saturne C sur NN moyen N
Saturne C sur NN moyen N I_icon_minipost_participateMer 16 Avr 2014 - 21:35

Bonsoir membres du forum Astro-ciel sourire,

Dadou a écrit:

La conjonction saturne noeud nord tu le voit comme un aspect harmonique ou dissonant?

Finalement je la vois comme pouvant être les deux : c'est à nous (les "transités") de faire en sorte de nous "tirer" vers le haut le plus possible, même s'il y a des "embûches" ou des "bâtons dans les roues" sur notre route/parcours ...

smack Merci à tous pour vos réflexions et vos pistes : Angèle, Elena et Cobra : ce soir j'ai du mal à réfléchir "Astro", mais j'ai enregistré vos propos up !

Merci Perceneige pour ton témoignage,
wish j'espère sincèrement que cette période pas facile va vite passer ...

Le dernier passage de Saturne C sur mon Noeud Nord moyen natal, qui a eu lieu au cours de l'année 1985, s'est fait en trois fois, dont une rétro ...

... à cette époque je n'avais que 9/10 ans, j'habitais au quatrième étage d'un HLM dans un petit village cévenol d'environ 5000 habitants qui était prospère quand les mines étaient encore en activité. Mes parents, mon frère et ma sœur vivions modestement : seul mon père travaillait et il avait un problème d’alcoolisme. J'étais un enfant plutôt discret (je suis l’aîné) ... environ deux ans plus tard, nous avons déménagé pour aller vivre dans une villa et j'ai donc changé de collège ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Saturne C sur NN moyen N Profil11
Saturne C sur NN moyen N Empty
MessageSujet: Re: Saturne C sur NN moyen N
Saturne C sur NN moyen N I_icon_minipost_participateMer 16 Avr 2014 - 22:25

Avec son accord, je poste les cartes de Venusie afin d'avoir son avis, ça peut nous aider à comprendre ces transits que l'on dit "karmiques" ...

... seulement, il s'agit cette fois-ci de Saturne C sur son Noeud Sud moyen N ... le transit a eu lieu le 28.11.2011.

1 ère carte : son Noeud Sud natal en aspects sur son TN :
Saturne C sur NN moyen N Venusi11

2 ème carte : Saturne C sur son Noeud Sud N (conjonction0° exacte en transit) :
Saturne C sur NN moyen N Venusi12

N’hésitez pas à donner votre avis wish ... merci bouquet !
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Saturne C sur NN moyen N Profil11
Saturne C sur NN moyen N Empty
MessageSujet: Re: Saturne C sur NN moyen N
Saturne C sur NN moyen N I_icon_minipost_participateMer 16 Avr 2014 - 22:38

Vite fait lors du transit de  Saturne  Balance sur mon noeud sud en 12 qui est la maison des épreuves le 28 octobre 2011, s'est opposé à ma  Lune  Bélier en maison 5, conjoint Asc  Bélier au moment du transit. Le blocage a été terrible et concernait le couple. L'épreuve subie dans le couple venait de monsieur, des problèmes de communication à ce niveau. Et aussi des épreuves à cause de son groupe d' "amis" qui l'avaient laissé tomber en faveur d'une personne lui ayant crée des problèmes. Les noeuds lunaires du moment, passaient sur la PI  Gémeaux à 15° Gémeaux de monsieur, ce qui ravivait sa blessure profonde du aux amis, la perte de ses études qu'il a dû se réorienter (  Mercure maître de sa 11 et 12  Vierge et de 9 +  Vénus  Gémeaux ) ... Je note le  trigone120° de  Saturne à sa PI. J'ai quand même pu le structurer, ça n'a pas été simple parce qu'il m'a fait un peu payer à leur place pour une faute que je n'étais même pas responsable. Des projets d'études bloqués, des épreuves dedans aussi à cause des perturbations dont je parle. 

Je n'en garde pas du tout un bon souvenir de la période.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Saturne C sur NN moyen N Profil11
Saturne C sur NN moyen N Empty
MessageSujet: Re: Saturne C sur NN moyen N
Saturne C sur NN moyen N I_icon_minipost_participateJeu 17 Avr 2014 - 0:16

Bonsoir nikolune.
J ai quelque information que j ai relevé dans un livre ,t en fera ce que tu veut ,mais bon ça peut donner des indications. Dans ton natal le noeud nord carré vénus peut te donné agressivité,indélicatesse maladresse,rejet par le proche entourage,manque d égard et de communicationet de maitrise de soi. Ton noeud en maison 3 ,recherche de bonheur a travers l entourage,tendance a privilégiéles relations de groupe,multiples rencontres pendant les voyages,lutte perpétuelle entre l ame et la personnalité,compétences superficielles dans tout les domaines,,tendances au désordre,au non achèvement,ou àdes constatations paresseuses et inéficace,refus de l autorité et de la morale menant à une vision paternelle parfois négative. Dette karmique vis à vis d un frère ou d une soeur.
Saturne conjoint au noeud en positif, réflexion,mémoire,bonne concentration intellectuelle ,esprit pratique structuré,discipliné,méthodique,persévérent,gout du travail solitaire.
En négatif,crainte ,péssimisme,inadaptation,difficulté a se mettre en valeur,limitation ,rigidité,projections psychiques sur autrui,soumission à l autorité paternelle ou au idée établies.
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

Saturne C sur NN moyen N Profil11
Saturne C sur NN moyen N Empty
MessageSujet: Re: Saturne C sur NN moyen N
Saturne C sur NN moyen N I_icon_minipost_participateJeu 17 Avr 2014 - 9:16

Il me revient à l'esprit un autre évènement, c'est aussi l'époque où la boîte pour laquelle je travaillais a fermé, donc licenciement économique ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Saturne C sur NN moyen N Profil11
Saturne C sur NN moyen N Empty
MessageSujet: Re: Saturne C sur NN moyen N
Saturne C sur NN moyen N I_icon_minipost_participateJeu 17 Avr 2014 - 9:52

Coucou,

@ Perceneige : y-a-t-il une possibilité de "mise à la retraite" d'ici 2 ans ? car, après son transit sur le NN, retrouvera sa place natale pour un nouveau tour, juste à la pointe de ta IV/sagittaire ? (c'est une idée, comme ça...)

@Nicolune : as-tu l'intention de reprendre des études ? une formation ? un enseignement ?

N'hésitez pas si je fais erreur....j'essaie de comprendre ce transit de saturne sur le NN.....transit que nous vivons tous, tous les 28 ans environ.....
....ce qui fait partie du cycle de notre vie...de notre évolution, alors pte ne faut-il pas chercher...."l'évènement" ?, ou alors, il sera en fonction de notre évolution....

ce ne sont que des pistes....mais je voudrais vous dire qu'il ne faut pas "négativiser"...... surtout pas.....saturne n'est pas le père...fouettard.... lol 
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

Saturne C sur NN moyen N Profil11
Saturne C sur NN moyen N Empty
MessageSujet: Re: Saturne C sur NN moyen N
Saturne C sur NN moyen N I_icon_minipost_participateJeu 17 Avr 2014 - 21:35

Hello Elena, normalement non, je dois aller jusqu'à 62 ans, encore 5 ans ... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Saturne C sur NN moyen N Profil11
Saturne C sur NN moyen N Empty
MessageSujet: Re: Saturne C sur NN moyen N
Saturne C sur NN moyen N I_icon_minipost_participateJeu 17 Avr 2014 - 22:30

Bonsoir sourire,

merci Dadou pour les informations que tu as relevées dans ton livre : ça nous donne des indications up supplémentaires !

A mon tour d'en livrer quelques-unes provenant de l'un des ouvrages de la "Grande Irène" (Andrieu).

Lorsque l'un de nos régents est carré90° aux nœuds lunaires, il s'agit d'un "karma plutonien" :
c'est un aspect de combat assez frustrant qui peut nous doter d'une belle combativité, l'existence nous servant de guide pour peser notre karma dans les moindres détails et si cet aspect karmique est très difficile, c'est sans doute parce que les chances qui en découlent sont à la mesure de l'effort d'évolution requis ...

Et si le destin n'est pas tendre avec nous, c'est que nous nous sommes jugés aptes à éliminer durant la même existence un maximum de séquelles karmiques.

La "foudre plutonienne" frappe à répétition pour nous dépouiller de nos branches mortes. Mais nous sommes capables de faire face à la provocation permanente des événements.

C'est donc un aspect d'évolution déterminant et il faut penser que c'est la seule position des régents karmiques qui traite à égalité du passé et de l'avenir, nous permettant, si on en a le courage, de juger en toute lucidité de notre destin et parfois de le choisir. Mais nous devrons accepter sans haine et sans frustration les épreuves qu'implique un tel carré90° ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Saturne C sur NN moyen N Profil11
Saturne C sur NN moyen N Empty
MessageSujet: Re: Saturne C sur NN moyen N
Saturne C sur NN moyen N I_icon_minipost_participateJeu 17 Avr 2014 - 22:40

Elena a écrit:

Coucou,

@ Perceneige : y-a-t-il une possibilité de "mise à la retraite" d'ici 2 ans  ? car, après son transit sur le NN, retrouvera sa place natale pour un nouveau tour, juste à la pointe de ta IV/sagittaire ? (c'est une idée, comme ça...)

@Nicolune : as-tu l'intention de reprendre des études ? une formation ? un enseignement ?
 

Coucou Elena ,

c'est gentil de ta part de t’intéresser à nous bouquet ...

... je n'ai pas (encore) l'intention de reprendre une formation ou des études ... en ce moment, je me débarrasse d'une addiction ... wish ...

Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Saturne C sur NN moyen N Profil11
Saturne C sur NN moyen N Empty
MessageSujet: Re: Saturne C sur NN moyen N
Saturne C sur NN moyen N I_icon_minipost_participateVen 18 Avr 2014 - 6:41

Niko a écrit:
en ce moment, je me débarrasse d'une addiction ... Saturne C sur NN moyen N 213598 ...

Saturne: le sevrage......  sourire
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

Saturne C sur NN moyen N Profil11
Saturne C sur NN moyen N Empty
MessageSujet: Re: Saturne C sur NN moyen N
Saturne C sur NN moyen N I_icon_minipost_participateDim 19 Oct 2014 - 11:17

Je reviens sur ce post, je m'aperçois qu'en plus du transit en conjonction0° Saturne Noeud Nord , le RK Pluton est en carré90° en XII, la:lunenoire: transit Pluton N

Lilith effectue son transit de quelques 40° l'an, en 8 ans et 10 mois environ. Tout comme les Nœuds de la Lune, il s'agit d'un axe. Il ne faut pas sous-estimer les transits de la Lune Noire.
Le but du transit de ce processus est de se remettre en question. Son effet s'approche de Pluton, mais toujours de façon personnelle. Selon les significateurs touchés par la Lune Noire, cette remise en question peut aller de la simple prise de conscience qui oblige de se modifier, nous et notre rapport avec les autres, de modifier ses propres choix, de transgresser, de ne pas rester là où on nous a dit de rester, parce que c'est “comme ça”. La remise en question peut aller jusqu'au suicide, contrainte par une remise en question de sa propre existence même. Tout dépend de comment l'ombre compense les parties conscientes de la psyché. Si cette compensation est trop forte, le pire peut survenir, l'ombre pouvant se montrer monstrueuse pour une conscience immature.
Une personne consciente aura moins de peine avec cette Lilith, prêtresse des abîmes qui avait refusé d'écouter Dieu, ne cédant point au chantage exercé par Adam et Dieu, bien avant la venue d'Ève. S'ennuyant avec Adam, elle le quitta. Adam s'en plaignit à Dieu, qui la somma de revenir. Lilith, si elle ne revenait pas vers Adam, serait responsable de la mort de 100 enfants par jour, tués par Dieu lui-même.
http://mamevoy.pagesperso-orange.fr/astrologie/CLUNO.HTM

Je note et reviendrai après ces transits, un peu obscurs pour téléphone moi ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Saturne C sur NN moyen N Profil11
Saturne C sur NN moyen N Empty
MessageSujet: Re: Saturne C sur NN moyen N
Saturne C sur NN moyen N I_icon_minipost_participateDim 19 Oct 2014 - 21:15

Salut Perceneige sourire merci pour le lien up !

Saturne sur NN :

Je retiens cette phrase pouf :
Il faut donc considérer que tout ce que nous ne sommes pas capable d'assumer à cette période nous sera « resservi » ultérieurement, mais généralement de manière moins positive afin de nous obliger aux efforts nécessaires.

Perceneige a écrit:
Je reviens sur ce post, je m'aperçois qu'en plus du transit en conjonction0° Saturne Noeud Nord , le RK Pluton est en carré90° en XII, la Lunenoire transit Pluton N ...

... look ... tes transits + ou - "karmiques" :

Saturne C sur NN moyen N Percen15



Dernière édition par Nikolune le Dim 19 Oct 2014 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

Saturne C sur NN moyen N Profil11
Saturne C sur NN moyen N Empty
MessageSujet: Re: Saturne C sur NN moyen N
Saturne C sur NN moyen N I_icon_minipost_participateDim 19 Oct 2014 - 21:45

Hello Nikolune ,
Citation :
Il faut donc considérer que tout ce que nous ne sommes pas capable d'assumer à cette période nous sera « resservi » ultérieurement, mais généralement de manière moins positive afin de nous obliger aux efforts nécessaires.
My last chance, après le passage de Pluton j'suis prête Wink
Je ne vois pas la conjonction0° Lunenoire Pluton sur le tableau ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Saturne C sur NN moyen N Profil11
Saturne C sur NN moyen N Empty
MessageSujet: Re: Saturne C sur NN moyen N
Saturne C sur NN moyen N I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Saturne C sur NN moyen N

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Saturne C sur NN moyen N Pierre12 Saturne C sur NN moyen N Notes-11
~Musique pour Relaxer~