Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

conjointe - Vesta conjointe à Neptune I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteconjointe - Vesta conjointe à Neptune I_icon11Voir ses messagesconjointe - Vesta conjointe à Neptune I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vesta conjointe à Neptune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Stellium

Stellium

conjointe - Vesta conjointe à Neptune Profil11
conjointe - Vesta conjointe à Neptune Empty
MessageSujet: Vesta conjointe à Neptune
conjointe - Vesta conjointe à Neptune I_icon_minipost_participateMer 9 Avr 2014 - 17:03

Bonjour,

Dans mon TN, j'ai Vesta  conjonction0° Neptune en Maison V. Je ne sais pas quelle analyse faire de cet aspect.

Avez-vous une idée ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

conjointe - Vesta conjointe à Neptune Profil11
conjointe - Vesta conjointe à Neptune Empty
MessageSujet: Re: Vesta conjointe à Neptune
conjointe - Vesta conjointe à Neptune I_icon_minipost_participateMer 9 Avr 2014 - 17:17

bonjour

 Vesta  conjonction0°  Neptune besoin de s'investir dans une mission spirituelle ou artistique, envie de transcendance, grande compassion qui pousse à chercher le soulagement des souffrances chez l'autre.
 Vesta  Sagittaire soif d'idéal, de motivation profonde, peut se poser en guide ou en enseignant. Aspect qui peut porter à faire passer la libido dans la mission plutôt que dans la séduction
 Vesta 5 attirance pour la création : enfants, oeuvres avec possibles limitations dans ces mêmes domaines, y parvenir demande de travailler consciemment sur l'aboutissement.

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

conjointe - Vesta conjointe à Neptune Profil11
conjointe - Vesta conjointe à Neptune Empty
MessageSujet: Re: Vesta conjointe à Neptune
conjointe - Vesta conjointe à Neptune I_icon_minipost_participateMer 9 Avr 2014 - 17:24

Toujours aussi claire dans tes explications Arkania, merci !

Dois-je considérer que Vesta (16° Sagittaire) est au carré du Soleil (13° Vierge) ou l'orbe est-elle trop importante pour un aspect avec un astéroïde ?

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

conjointe - Vesta conjointe à Neptune Profil11
conjointe - Vesta conjointe à Neptune Empty
MessageSujet: Re: Vesta conjointe à Neptune
conjointe - Vesta conjointe à Neptune I_icon_minipost_participateMer 9 Avr 2014 - 17:32

je dirais oui sur le  carré90° avec 3 degrés , d'autant plus que  Soleil est le maitre de la 5 en question ...
Avec plaisir !

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

conjointe - Vesta conjointe à Neptune Profil11
conjointe - Vesta conjointe à Neptune Empty
MessageSujet: Re: Vesta conjointe à Neptune
conjointe - Vesta conjointe à Neptune I_icon_minipost_participateMer 9 Avr 2014 - 17:38

Pourquoi dis-tu que le Soleil est le maître de la V ?
La V est en Sagittaire.
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

conjointe - Vesta conjointe à Neptune Profil11
conjointe - Vesta conjointe à Neptune Empty
MessageSujet: Re: Vesta conjointe à Neptune
conjointe - Vesta conjointe à Neptune I_icon_minipost_participateMer 9 Avr 2014 - 17:43

Maison 5 = LION, maitre SOLEIL en aphorisme... c'est plutôt la 5 qui est son domicile pardon, mais le lien est dans l'aphorisme, comme c'est sa maison naturelle, il est normal qu'un lien avec une planète ou corps qui l'occupe soit plus "fort" ou "puissant" ...

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

conjointe - Vesta conjointe à Neptune Profil11
conjointe - Vesta conjointe à Neptune Empty
MessageSujet: Re: Vesta conjointe à Neptune
conjointe - Vesta conjointe à Neptune I_icon_minipost_participateMer 9 Avr 2014 - 17:44

Ok je saisis mieux. Merci Arkania.
Revenir en haut Aller en bas

Lunesoleil


conjointe - Vesta conjointe à Neptune Profil11
conjointe - Vesta conjointe à Neptune Empty
MessageSujet: Re: Vesta conjointe à Neptune
conjointe - Vesta conjointe à Neptune I_icon_minipost_participateMer 9 Avr 2014 - 18:18

Il y a un sens du sacré avec Vesta, la sexualité peut être spiritualisé et peut donner de la force à Neptune dans sa quête du divin  ... Voir ce que ça va donner avec le transit de Saturne sur Neptune en 2016 pour matérialiser dans la matière par une création ...
 ange 
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

conjointe - Vesta conjointe à Neptune Profil11
conjointe - Vesta conjointe à Neptune Empty
MessageSujet: Re: Vesta conjointe à Neptune
conjointe - Vesta conjointe à Neptune I_icon_minipost_participateMer 9 Avr 2014 - 18:37

Non mais dîtes donc Arkania et Lunesoleil, ça suffit oui avec ma sexualité  grimace !

Plus sérieusement, je vous rejoins sur un certain idéalisme mais très peu sur l'aspect spirituel.

J'ai un profond respect pour tout ce qui a trait au divin, au spirituel mais ça n'est pas quelque chose qui me marque particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

conjointe - Vesta conjointe à Neptune Profil11
conjointe - Vesta conjointe à Neptune Empty
MessageSujet: Re: Vesta conjointe à Neptune
conjointe - Vesta conjointe à Neptune I_icon_minipost_participateMer 9 Avr 2014 - 19:16

Vesta sera de retour sur la tienne début novembre 2014 ..elle fera d’ailleurs trigone à Uranus C ( puis plus tard encore un trigone avec Jupiter C ) . Voilà c'était juste un relevé , après pour les explications ne sais pas .

---------------------------------------------------------------------------

Vesta/Neptune en mondial c'est pour la mi-avril 2015....autour de 8-9° Poissons .
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

conjointe - Vesta conjointe à Neptune Profil11
conjointe - Vesta conjointe à Neptune Empty
MessageSujet: Re: Vesta conjointe à Neptune
conjointe - Vesta conjointe à Neptune I_icon_minipost_participateMer 9 Avr 2014 - 20:12

Merci Cobra.
Je vais être drôlement inspiré avec tous ces aspects bénéfiques !! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

conjointe - Vesta conjointe à Neptune Profil11
conjointe - Vesta conjointe à Neptune Empty
MessageSujet: Re: Vesta conjointe à Neptune
conjointe - Vesta conjointe à Neptune I_icon_minipost_participateJeu 10 Avr 2014 - 7:14

Je ne sais pas si tu es particulièrement attiré vers l'étranger, ou si cela te fais rêver mais
quand Jupiter passera à l' Asc ... les transits que Cobra, te cite,,,me font un peu penser à découvrir de nouveau horizons ange
possible qu'il en découle un sens philosophique à ta vie, un éveil à la nouveauté up

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

conjointe - Vesta conjointe à Neptune Profil11
conjointe - Vesta conjointe à Neptune Empty
MessageSujet: Re: Vesta conjointe à Neptune
conjointe - Vesta conjointe à Neptune I_icon_minipost_participateJeu 10 Avr 2014 - 9:32

En parlant de voyage ...et/ou de philosophie ....il y aura du monde en Bélier en mars 2015 : Vénus - Mars - Uranus ...trigone Jupiter ! ...qui fera sa boucle entièrement dans ta I .

---------------------------------------------------------------

Vesta en Bélier c'est pour juin 2015 et elle va y rester tout le reste de l'année >>> début mars 2016 . D’ailleurs ça sera sa dernière conjonction ( février 2016 ) avec Uranus en Bélier vu que plus tard elle se fera en Taureau ( juin 2019 ) avec un long transit de Vesta dans ce signe .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conjointe - Vesta conjointe à Neptune Profil11
conjointe - Vesta conjointe à Neptune Empty
MessageSujet: Re: Vesta conjointe à Neptune
conjointe - Vesta conjointe à Neptune I_icon_minipost_participateJeu 10 Avr 2014 - 9:36

coucou Stellium,

Arkania a résumé de ce qui me semble "l'essentiel"...

"Vesta conjonction0° Neptune besoin de s'investir dans une mission spirituelle ou artistique, envie de transcendance, grande compassion qui pousse à chercher le soulagement des souffrances chez l'autre."

A l'origine, "Vesta" issu du livre de Olivier Miguel :
"Vesta définit la faculté de CONSECRATION d'une personne, sa capacité de se tenir dans l'exercice d'un choix ou d'une conviction. Elle évoque aussi le sens de la FIDELITE et de la PURETE, qui peut s'exprimer à la limite dans un idéalisme abstrait ou dans des obsessions aliénantes. Le sens de la mission et le respect de la parole donnée, l'attachement à une Tradition et aux racines culturelles sont des aspects marquants de Vesta. ...........
Les leçons de Vesta sont sans doute les plus austères lorsqu'elles touchent la Maitrise de soi....."


Vesta en conjonction à neptune....en rajoute....
Je considère cette conjonction (du fait de Vesta)...comme innée, comme un "don" qui est donné pour....comme une sorte de cadeau...du ciel.............
quiddd Stellium ? ....
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

conjointe - Vesta conjointe à Neptune Profil11
conjointe - Vesta conjointe à Neptune Empty
MessageSujet: Re: Vesta conjointe à Neptune
conjointe - Vesta conjointe à Neptune I_icon_minipost_participateJeu 10 Avr 2014 - 11:14

Merci les copains pour toutes ces analyses.

En ce qui concerne l'étranger, je dis bingo : je suis passionné par les langues et cultures étrangères (j'ai écrit une thèse sur ce sujet), j'ai vécu en Italie où je mets les pieds très régulièrement depuis cette période et où j'aimerais m'installer un jour. Dès que j'en ai le temps et que les finances le permettent, je pars découvrir une ville étrangère.

Quand à l'idéalisme, c'est vrai qu'il est relativement fort chez moi bien que je ne cesse de me lamenter sur l'Humanité et les comportements que j'observe chaque jour autour de moi. Cela m'a fait perdre beaucoup de ma tolérance au fil des ans. D'ailleurs, paradoxalement, je suis plutôt méfiant avec les inconnus. Ce qui ne m'empêche pas d'être parfois très volubile et optimiste quand ça colle tout de suite avec de nouvelles connaissances.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

conjointe - Vesta conjointe à Neptune Profil11
conjointe - Vesta conjointe à Neptune Empty
MessageSujet: Re: Vesta conjointe à Neptune
conjointe - Vesta conjointe à Neptune I_icon_minipost_participateJeu 10 Avr 2014 - 17:58

Ha merci stellium pour le feedback up
Tu va sans doute ressentir un apel pour aller réalise une mission a l'étranger
Et je me dis que ça sera fort ressenti que même avec peu d'argent tu trouveras moyen de poursuivre un idéal,
et je pense aussi que tu y consacrera une partie de ta vie au célibat, pour accomplir une mission, venir en aide humanitaire.

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

conjointe - Vesta conjointe à Neptune Profil11
conjointe - Vesta conjointe à Neptune Empty
MessageSujet: Re: Vesta conjointe à Neptune
conjointe - Vesta conjointe à Neptune I_icon_minipost_participateJeu 10 Avr 2014 - 18:19

Merci Céleste,

Quand je lis ce que tu écris, ma réaction a été "au secours !!"  sourire. Le célibat, etc.

L'humanitaire c'est beau et bien mais je ne pense pas que ça me convienne. Ça n'est pas politiquement correct de dire ça mais je sais que ça ne me ressemble pas. Mais on ne sait jamais de quoi sera fait le destin...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


conjointe - Vesta conjointe à Neptune Profil11
conjointe - Vesta conjointe à Neptune Empty
MessageSujet: Re: Vesta conjointe à Neptune
conjointe - Vesta conjointe à Neptune I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vesta conjointe à Neptune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
conjointe - Vesta conjointe à Neptune Pierre12 conjointe - Vesta conjointe à Neptune Notes-11
~Musique pour Relaxer~