Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

jupiter - Lune-Vénus-Mars carré Jupiter I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitejupiter - Lune-Vénus-Mars carré Jupiter I_icon11Voir ses messagesjupiter - Lune-Vénus-Mars carré Jupiter I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Lune-Vénus-Mars carré Jupiter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Stellium

Stellium

jupiter - Lune-Vénus-Mars carré Jupiter Profil11
jupiter - Lune-Vénus-Mars carré Jupiter Empty
MessageSujet: Lune-Vénus-Mars carré Jupiter
jupiter - Lune-Vénus-Mars carré Jupiter I_icon_minipost_participateDim 30 Mar 2014 - 23:03

Chers tous,

J'ai un "double aspect" dans mon TN que j'ai du mal à comprendre :  Lune conjonction0° Vénus conjonction0° Mars en FC au  carré90° Jupiter en XII.

D'ailleurs, je ne suis pas sûr qu'il faille retenir  Mars dans cette configuration car l'orbe du  carré90° n'est pas respectée ( Jupiter à 0° Lion Vs.  Mars 21° Balance).

Je vous remercie d'avance de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Lune-Vénus-Mars carré Jupiter Profil11
jupiter - Lune-Vénus-Mars carré Jupiter Empty
MessageSujet: Re: Lune-Vénus-Mars carré Jupiter
jupiter - Lune-Vénus-Mars carré Jupiter I_icon_minipost_participateLun 31 Mar 2014 - 15:03

Bonjour,
Concernant le carré, j'ai un doute aussi. Pour moi, il n'y a que vénus qui est carré à Jupiter.
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

jupiter - Lune-Vénus-Mars carré Jupiter Profil11
jupiter - Lune-Vénus-Mars carré Jupiter Empty
MessageSujet: Re: Lune-Vénus-Mars carré Jupiter
jupiter - Lune-Vénus-Mars carré Jupiter I_icon_minipost_participateLun 31 Mar 2014 - 17:19

Eh oui tu as raison Sara0390 ! L'orbe n'est pas respectée pour le carré si j'englobe la Lune... Comme un idiot, j'avais en tête un quinconce !

Du coup rien de bien méchant si ce n'est que Jupiter afflige Vénus donc les amours et ce qui est connexe.
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

jupiter - Lune-Vénus-Mars carré Jupiter Profil11
jupiter - Lune-Vénus-Mars carré Jupiter Empty
MessageSujet: Re: Lune-Vénus-Mars carré Jupiter
jupiter - Lune-Vénus-Mars carré Jupiter I_icon_minipost_participateLun 31 Mar 2014 - 17:49

Jupiter carré90° Vénus  ... tendance à se marier sur un coup de tête ... problèmes entre la loi et l'amour ... pas de panique ; et toi comment vois-tu ce carré ???
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

jupiter - Lune-Vénus-Mars carré Jupiter Profil11
jupiter - Lune-Vénus-Mars carré Jupiter Empty
MessageSujet: Re: Lune-Vénus-Mars carré Jupiter
jupiter - Lune-Vénus-Mars carré Jupiter I_icon_minipost_participateLun 31 Mar 2014 - 19:13

Bonjour Lianmin,

Merci beaucoup pour ton message.

De mon côté, j'imagine que cet aspect signe mon exigence sur le plan sentimental. C'est aussi, je crois, le témoin de mon côté relativement passionnel dans le domaine amoureux.

Je me pose la question de savoir si Jupiter pourrait représenter les grands-parents car, de ce côté, j'ai toujours eu des rapports difficiles et très peu d'amour des miens.
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

jupiter - Lune-Vénus-Mars carré Jupiter Profil11
jupiter - Lune-Vénus-Mars carré Jupiter Empty
MessageSujet: Re: Lune-Vénus-Mars carré Jupiter
jupiter - Lune-Vénus-Mars carré Jupiter I_icon_minipost_participateLun 31 Mar 2014 - 19:34

Lianmin a écrit:
Jupiter carré90° Vénus  ... tendance à se marier sur un coup de tête ... problèmes entre la loi et l'amour ... pas de panique
Je confirme pour moi. Mariage à 23 ans sur un coup de tête puis divorce 6 ans plus tard. Faut dire que Uranus, Pluton et Mars sont de la partie aussi (carrés Vénus).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Lune-Vénus-Mars carré Jupiter Profil11
jupiter - Lune-Vénus-Mars carré Jupiter Empty
MessageSujet: Re: Lune-Vénus-Mars carré Jupiter
jupiter - Lune-Vénus-Mars carré Jupiter I_icon_minipost_participateLun 31 Mar 2014 - 19:46

Je l'ai aussi en natal ce carré mais aussi venus  sextile60° Saturne donc ca pousse pas a l'imprudence .
Mon ancienne avait aussi ce carré venus jupiter et c'est elle qui voullait se marier avec moi sourire ,j'ai toujours dit "jamais de la vie"  tropdrole 
Quoique j'ai deja pensé plusieures fois a ca que ca ne pouvait pas etre impossible mais avec saturne y'a pas il faut du solide....

Pour en revenir sur ces  carré90° de  Jupiter ,je dirais que ca pousse un peu a l'exces les autres planetes ,surtout que c'est lui qui envoie le  carré90° tadam 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Lune-Vénus-Mars carré Jupiter Profil11
jupiter - Lune-Vénus-Mars carré Jupiter Empty
MessageSujet: Re: Lune-Vénus-Mars carré Jupiter
jupiter - Lune-Vénus-Mars carré Jupiter I_icon_minipost_participateLun 31 Mar 2014 - 20:13

cramper t'es en forme lolob
stellium, tu t'es déjà marié?
en tout cas, il faut que tu prenne ton temps.
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

jupiter - Lune-Vénus-Mars carré Jupiter Profil11
jupiter - Lune-Vénus-Mars carré Jupiter Empty
MessageSujet: Re: Lune-Vénus-Mars carré Jupiter
jupiter - Lune-Vénus-Mars carré Jupiter I_icon_minipost_participateLun 31 Mar 2014 - 20:19

Non je ne me suis jamais marié et je ne suis certainement pas impulsif en ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Lune-Vénus-Mars carré Jupiter Profil11
jupiter - Lune-Vénus-Mars carré Jupiter Empty
MessageSujet: Re: Lune-Vénus-Mars carré Jupiter
jupiter - Lune-Vénus-Mars carré Jupiter I_icon_minipost_participateLun 31 Mar 2014 - 21:13

non mais c'est dans les cas extrêmes  sourire .
Par contre vénus carré Jupiter montre surtout de l'exigence que t'as vis vis des femmes. Ce qui peut mener parfois à la séparation.
Est ce que tu t'es déjà séparée d'une femme qui n'était pas assez démonstrative ?
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

jupiter - Lune-Vénus-Mars carré Jupiter Profil11
jupiter - Lune-Vénus-Mars carré Jupiter Empty
MessageSujet: Re: Lune-Vénus-Mars carré Jupiter
jupiter - Lune-Vénus-Mars carré Jupiter I_icon_minipost_participateLun 31 Mar 2014 - 22:02

Non plus.

Je crois que c'est juste un marqueur d'une certaines tendance aux excès dans les sentiments. Du moins en ce qui me concerne. J'ai horreur des histoires tièdes  lol.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Lune-Vénus-Mars carré Jupiter Profil11
jupiter - Lune-Vénus-Mars carré Jupiter Empty
MessageSujet: Re: Lune-Vénus-Mars carré Jupiter
jupiter - Lune-Vénus-Mars carré Jupiter I_icon_minipost_participateLun 31 Mar 2014 - 22:23

ok  sourire . Je pense que par contre que t'as tendance à te lasser vite et besoin d'une femme qui fasse très attention à toi. 
En même temps,une vénus en maison 4 conjointe à la lune et à mars en balance, c'est quand même une bonne base pour les relations!  tadam
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

jupiter - Lune-Vénus-Mars carré Jupiter Profil11
jupiter - Lune-Vénus-Mars carré Jupiter Empty
MessageSujet: Re: Lune-Vénus-Mars carré Jupiter
jupiter - Lune-Vénus-Mars carré Jupiter I_icon_minipost_participateLun 31 Mar 2014 - 22:29

Me lasser vite ? Non a priori.

En revanche, tu as 100% raison sur mon besoin d'attention  up.

Well done!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Lune-Vénus-Mars carré Jupiter Profil11
jupiter - Lune-Vénus-Mars carré Jupiter Empty
MessageSujet: Re: Lune-Vénus-Mars carré Jupiter
jupiter - Lune-Vénus-Mars carré Jupiter I_icon_minipost_participateLun 31 Mar 2014 - 22:40

cool    ( veryhappy )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Lune-Vénus-Mars carré Jupiter Profil11
jupiter - Lune-Vénus-Mars carré Jupiter Empty
MessageSujet: Re: Lune-Vénus-Mars carré Jupiter
jupiter - Lune-Vénus-Mars carré Jupiter I_icon_minipost_participateLun 31 Mar 2014 - 22:50

Et encore t'as de la chance,le carré est dissocié en lion balance donc peut etre plus "gérable" ....va savoir..
Revenir en haut Aller en bas

krikri

krikri

jupiter - Lune-Vénus-Mars carré Jupiter Profil11
jupiter - Lune-Vénus-Mars carré Jupiter Empty
MessageSujet: Re: Lune-Vénus-Mars carré Jupiter
jupiter - Lune-Vénus-Mars carré Jupiter I_icon_minipost_participateJeu 3 Avr 2014 - 20:28

j'ai aussi  Uranus   Pluton   carré90°   Vénus  mais ça doit être temporisé par mon   Soleil   Capricorne   sextile60°   Saturne  (soleil maitre de 7)

Je ne décide jamais rien sur un coup de tête... surtout le mariage ce n'est pas quelque chose qui se décide comme ça  ahhhh
Revenir en haut Aller en bas

AnnA

AnnA

jupiter - Lune-Vénus-Mars carré Jupiter Profil11
jupiter - Lune-Vénus-Mars carré Jupiter Empty
MessageSujet: Re: Lune-Vénus-Mars carré Jupiter
jupiter - Lune-Vénus-Mars carré Jupiter I_icon_minipost_participateJeu 3 Avr 2014 - 21:50

Je fais peut être erreur, cependant il me semble que pour qu'il y ait carré, lorsque l'orbe est fragile justement, on tient compte des éléments des signes en jeu … et feu et air sont associés positivement … pour ma part, je ne compterais pas que ton Jupiter soit carré à ta Vénus. Ils sont dans des signes qui se comprennent. Ta venus est aérienne, artiste, elle aime les belles choses, tout comme Jupiter en Lion qui est très sensibles à l'art, aux belles choses … pour moi, ils se comprennent et se rejoignent sur de nombreux points… Jupiter maîtrise Neptune qui loge en V la maison des plaisirs mais il se trouve en XII, alors peut être qu'au départ d'une relation, tu préfèreras par prudence, la vivre un peu cachée afin de maîtriser les choses et ne pas te laisser t'emporter par tes sentiments, mais c'est là où intervient cette Venus, qui logée en IV et maîtrisant Chiron, saura certainement te rassurer et refermer certaines blessures familiales que tu portes … le thème est à étudier, mais c'est ainsi que j'interprèterais cet aspect, ça n'engage que moi  bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

jupiter - Lune-Vénus-Mars carré Jupiter Profil11
jupiter - Lune-Vénus-Mars carré Jupiter Empty
MessageSujet: Re: Lune-Vénus-Mars carré Jupiter
jupiter - Lune-Vénus-Mars carré Jupiter I_icon_minipost_participateJeu 3 Avr 2014 - 21:57

AnnA, je dis bravo à cette analyse  applaudi 
Revenir en haut Aller en bas

AnnA

AnnA

jupiter - Lune-Vénus-Mars carré Jupiter Profil11
jupiter - Lune-Vénus-Mars carré Jupiter Empty
MessageSujet: Re: Lune-Vénus-Mars carré Jupiter
jupiter - Lune-Vénus-Mars carré Jupiter I_icon_minipost_participateJeu 3 Avr 2014 - 21:59

Embarassed  ben merci mais ce n'est que mon avis, il faut attendre le retour des autres ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


jupiter - Lune-Vénus-Mars carré Jupiter Profil11
jupiter - Lune-Vénus-Mars carré Jupiter Empty
MessageSujet: Re: Lune-Vénus-Mars carré Jupiter
jupiter - Lune-Vénus-Mars carré Jupiter I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Lune-Vénus-Mars carré Jupiter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
jupiter - Lune-Vénus-Mars carré Jupiter Pierre12 jupiter - Lune-Vénus-Mars carré Jupiter Notes-11
~Musique pour Relaxer~