Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

météo astro Avril - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemétéo astro Avril - Page 3 I_icon11Voir ses messagesmétéo astro Avril - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 météo astro Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

ANNE

ANNE

météo astro Avril - Page 3 Profil11
météo astro Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: météo astro Avril
météo astro Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 20 Mar 2014 - 21:41

Rappel du premier message :


Météo astrologique de Avril

http://www.energie-sante.net/fr/ao/AO104_meteo-astro-avril-2014.php
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

météo astro Avril - Page 3 Profil11
météo astro Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: météo astro Avril
météo astro Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 12 Avr 2014 - 16:08

lol 

ah ben t'as pris un coup d'Uranus alors  grimace ...on dirait que son opposition à ton amas Balance à accélérer les choses .
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

météo astro Avril - Page 3 Profil11
météo astro Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: météo astro Avril
météo astro Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 12 Avr 2014 - 16:13

Cobra a écrit:
Pour les effets , je ne sais pas quoi dire de que t'as déjà dit Lianmin ...de toutes façons ça dépendra du reste du ciel , et je me méfie des aspects dit facile : car ça peut être autant une aide que le bordel . 



Oui, c'est vrai, j'ai en ce moment une conjonction Vénus - Neptune qui transite ma maison 4 en Poissons (maîtrise de la maison 4 par Saturne ). Un transit qui a activé mon sextile Vénus - Neptune au natal, touchant mes maisons 7 et 12 maîtrisé par Vénus et maison 5 maîtrisé par Jupiter. Donc une épreuve sentimentale que je vis en ce moment avec le compagnon, c'est pénible.  boring 




J'espère que cette conjonction va se finir quand Vénus Poissons se sera séparée de Neptune à 11 ° d'orbe donc le 22 - 23 avril 2014, qu'en penses - tu ? J'aimerais vraiment des nouvelles positives de sa part ... 
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

météo astro Avril - Page 3 Profil11
météo astro Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: météo astro Avril
météo astro Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 12 Avr 2014 - 16:32

Citation :
J'espère que cette conjonction va se finir quand Vénus Poissons se sera séparée de Neptune à 11 ° d'orbe donc le 22 - 23 avril 2014, qu'en penses - tu ? J'aimerais vraiment des nouvelles positives de sa part ...

moi je surveille la Lune elle sera de retour en Poissons le 24/04 , bon sinon possible aussi que les effets s'atténuent avant ( faut espérer ) .
Je ne sais pas répondre à ta question , à part être patiente tant qu'il y a du flou .
Bon déjà il y a Jupiter qui commence à s'éloigner de son trigone à Neptune ...et qui se rapproche d'un trigone à Saturne , ça devrait remettre de l'ordre ....enfin un peu, en tous cas plus de réalisme et/ou de concret sur les situations .
mais comme Vénus actualise encore ( je me répète ) il faut donc attendre ; ah ! j'avais zappé son trigone à Saturne passé la mi-avril ; là par contre elle pourrait être refroidit si les choses à la base n'étaient pas claires ....mais ça aussi ça fait partie du réalisme , donc , et à priori , réponse dans 10 jours je pense .

Vénus est la dernière a être encore encadré par Neptune et Uranus ...et ceci jusqu'au 16 mai , mais bon le fait de passer en Bélier ( le 3 mai ) déjà c'est plus la même énergie . Période passionnelle mais possible feu de paille aussi .
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

météo astro Avril - Page 3 Profil11
météo astro Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: météo astro Avril
météo astro Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 12 Avr 2014 - 16:47

Cobra a écrit:
Citation :
J'espère que cette conjonction va se finir quand Vénus Poissons se sera séparée de Neptune à 11 ° d'orbe donc le 22 - 23 avril 2014, qu'en penses - tu ? J'aimerais vraiment des nouvelles positives de sa part ...

moi je surveille la Lune elle sera de retour en Poissons le 24/04 , bon sinon possible aussi que les effets s'atténuent avant ( faut espérer ) .
Je ne sais pas répondre à ta question , à part être patiente tant qu'il y a du flou .
Bon déjà il y a Jupiter qui commence à s'éloigner de son trigone à Neptune ...et qui se rapproche d'un trigone à Saturne , ça devrait remettre de l'ordre ....enfin un peu, en tous cas plus de réalisme et/ou de concret sur les situations .
 

Surtout que j'ai l'intention de le voir pour son anniversaire. 

Citation :
mais comme Vénus actualise encore ( je me répète ) il faut donc attendre ; ah ! j'avais zappé son trigone à Saturne passé la mi-avril ; là par contre elle pourrait être refroidit si les choses à la base n'étaient pas claires ....mais ça aussi ça fait partie du réalisme , donc , et à priori , réponse dans 10 jours je pense .
 

En fait, je pense qu'il a très bien compris ce que je lui reproche mais ne veut pas l'admettre par que c'est plus confortable de ne pas voir la vérité en face ( ses "amis" voire son comportement vis à vis d'eux, qui posent problème, j'en avais parlé ailleurs ). 

Citation :
Vénus est la dernière a être encore encadré par Neptune et Uranus ...et ceci  jusqu'au 16 mai , mais bon le fait de passer en Bélier ( le 3 mai ) déjà c'est plus la même énergie . Période passionnelle mais possible feu de paille aussi .  


Ok Cobra, pour la Vénus Bélier = un feu de paille, ça risque de ne pas être possible à cause de la conjonction Vénus-Saturne dans ma RS actuelle, ça me refroidit beaucoup avec ce qu'il m'a fait dernièrement et je ne suis pas du tout en mode passionnel avec lui, juste du réalisme, de la stabilité en fait (j'ai Vénus - Saturne en  conjonction0°  en parallèle de déclinaison dans mon TN ). La passion, j'ai déjà donné avec un autre bien avant mon compagnon. Ça doit être quelqu'un d'autre dans le viseur, pas moi, c'est certain. Une erreur qu'il va à mon avis payer cher, moi j'ai pris le parti de lui rester fidèle et d'être observatrice. 

En plus, je ne le vois pas en mai de toute façon, trop de travail déjà pour les examens. Et lui, il a des soucis à régler ce mois ( rien à voir avec moi bien sûr ).
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

météo astro Avril - Page 3 Profil11
météo astro Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: météo astro Avril
météo astro Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 12 Avr 2014 - 17:03

Sinon le Bélier tant que j'y pense, Vénus Bélier sera en réception mutuelle avec Mars Balance. Ça réduit l'effet feu de paille quand même... 

Sinon le carré de Vénus Bélier à Pluton Capricorne et à Jupiter Cancer + opposé à Mars Balance, ça signifie que je ne pourrais pas le voir durant cette période parce que monsieur a une tante à voir.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

météo astro Avril - Page 3 Profil11
météo astro Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: météo astro Avril
météo astro Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 12 Avr 2014 - 17:14

Vénus en Bélier ça peut péter dans le relationnel ...à la fois parce qu'elle souhaitera de la nouveauté : conjonction Uranus ...et parce que Mars sera en face .
Cette conjonction s'est déjà produite dans les années passées mais j'ai pas vérifier , cette année c'est quand même plus particulier car Vénus gouverne Mars en face et puis il y aussi l'histoire des noeuds ....et y a aussi le fait que Mars sera stationnaire direct ....et bien sûr la grande croix toujours active....bref ça fait beaucoup d'un coup ....au moins du 3 au 25 mai .
Je vois que le Soleil sera refroidit par Saturne mais épaulé par Jupiter .
bref y aura à boire et à manger , mais je pense qu'il va y avoir pas mal de soudainetés dans l'air .
Mercure sera li en Gémeaux donc en aspect à Vénus , Mars et Uranus , bref de quoi rendre la période speed voir nerveuse .

Citation :
Sinon le Bélier tant que j'y pense, Vénus Bélier sera en réception mutuelle avec Mars Balance. Ça réduit l'effet feu de paille quand même...

humm, je me pose la même question ...mais j'ai un doute que ça soit le cas , Mars reste Mars m^me si là où se trouve il est en chute .
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

météo astro Avril - Page 3 Profil11
météo astro Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: météo astro Avril
météo astro Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 12 Avr 2014 - 17:39

@ Cobra

Dans mon cas, je vais avoir Mars maître mon asc et de ma maison 6 ( santé, quotidien, travail ) pile sur mon Mercure en Balance ( maître de 11, projets amis, etc ). Et opposé Uranus ( maître de 4 ) conjoint Vénus maître de 7 et 12, près de la cupside de 6. 

Dans ce cas, je pense à un ami qui est forcé de partir à l'étranger dans mon entourage. 

Pour monsieur, la conjonction Vénus ( maître de 8 et de son asc chez lui ) - Uranus va se faire en conjonction sur son Mercure natal à 18° maître de 11 et 12 . Et carré à son Mars Capricorne natal maître de 7, qui se fait transiter par Pluton R. Et en opposition au Mars Balance qui transite sa 12 (opposé au Mercure Bélier à 9° d'orbe, assez suffisant pour impacter, je pense).

PS : j'ai eu un aperçu de ce que c'est Mars Balance sur ma Lune conjoint à Uranus en transit, maîtrisant ma maison 4 = disputes en famille, super, j'en ai eu ce matin qui a duré pas moins de 3h ... Mon père a son Mercure pile sur ma Lune, et en opposition à Mars ça génère des disputes. 

En première rétro, ça pose déjà le problème reste à attendre que Mars passe à la deuxième phase directe pour les solutions à chercher.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

météo astro Avril - Page 3 Profil11
météo astro Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: météo astro Avril
météo astro Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 12 Avr 2014 - 18:22

je connais quelqu'un qui a Mars C opposé à sa Lune natale c'est le même scenario avec la famille .

donc pour toi , théoriquement la résolution se fera à partir de juin ...ça peut se faire avant , parfois le fait de prendre de la distance ça aide pour la suite .
Mais c'est aussi le fait qu'il faut que Mars C sorte de son opposition à Uranus C qui gouverne ta IV ....bref tout ça c'est fin juin .
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

météo astro Avril - Page 3 Profil11
météo astro Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: météo astro Avril
météo astro Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 12 Avr 2014 - 18:50

@ Cobra

C'est noté et pour moi, concrètement, je ne sais pas comment interpréter Mars Balance en transit pile sur mon Mercure natal en Balance en 11 et maître de 11, opposé Vénus maître de 7 et 12 - Uranus maître de 4 pile sur la cupside de 6 ( = quoditien ) et sur ma Lune en maison 5 Bélier. 

Encore des problèmes avec ma famille par rapport à mes projets que je défends ? Voire dans mon couple ? Je n'ai pas l'aspect Vénus - Uranus dans mon thème pourtant. Pour monsieur, des problèmes relationnels à prévoir avec des groupes, amis, des projets qu'il essaie de défendre. Surtout dans ses loisirs à mon avis, avec l'opposition de Mars Balance qui va stationner à 9° d'orbe avant de repasser direct en oppo à son Mercure, qui réactive son carré Mercure - Mars.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

météo astro Avril - Page 3 Profil11
météo astro Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: météo astro Avril
météo astro Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 12 Avr 2014 - 19:20

Encore des problèmes avec ma famille par rapport à mes projets que je défends ?

c'est en grosse partie cela oui , tu le vois bien .
Mercure/Mars c'est des joutes verbales ...et ça peut aussi être gestuel .
A surveiller Mercure C en aspect à Mars C , parfois ça peut passer par la Lune ...attention aussi quand c'est dans le même élément , exemple : Lune en Sagittaire trigone Mercure en Bélier ( opposé à Mars C ) ....surtout que là la Lune est en réception mutuelle avec Jupiter carré Mercure .

donc là c’est aussi en partie parce que Mercure C rejoint ta Lune que ça pète dans la chaumière . En plus demain la Lune ira vers ton Mercure ...bref mieux vaut aller prendre l'air .
Pour expérience tu peux voir aussi quand la Lune ou Mercure entre dans l'axe IV-X ..et/ou I-VII ( * ça peut commencer dès qu'il sort de la VIII ou de la II ...et ceci jusqu’à la cuspide VII ou I ) ....du ciel de la journée .

* : les maisons avancent plus vite que les planètes donc c'est comme si ces dernières reculaient .

Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

météo astro Avril - Page 3 Profil11
météo astro Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: météo astro Avril
météo astro Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 13 Avr 2014 - 13:49

Pleine lune et éclipse lunaire du 15 avril : émission de radio :

http://www.prevention-sante.eu/actus/pleine-lune-15-avril-2014/
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

météo astro Avril - Page 3 Profil11
météo astro Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: météo astro Avril
météo astro Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 13 Avr 2014 - 14:59

Merci pour le partage Lilith13, instructif comme analyse  Wink 
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

météo astro Avril - Page 3 Profil11
météo astro Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: météo astro Avril
météo astro Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 13 Avr 2014 - 17:40

Très intéressant merci Lilith up bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

météo astro Avril - Page 3 Profil11
météo astro Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: météo astro Avril
météo astro Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 13 Avr 2014 - 18:39

Merci pour le lien :)
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

météo astro Avril - Page 3 Profil11
météo astro Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: météo astro Avril
météo astro Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 13 Avr 2014 - 18:44

Quelqu'un peut me résumer ce qui est dit dans la vidéo ? Je l'en remercie par avance, je suis dure d'oreille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

météo astro Avril - Page 3 Profil11
météo astro Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: météo astro Avril
météo astro Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 13 Avr 2014 - 22:10

up Merci Lunesoleil,

j'aime bien les deux vidéos que tu as postées : qui est cette astrologue ?

PL du 15.04.2014 :

météo astro Avril - Page 3 Pl_du_12
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

météo astro Avril - Page 3 Profil11
météo astro Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: météo astro Avril
météo astro Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 13 Avr 2014 - 22:16

Les transits des PI et PV en conjonction à une planète natale, c'est aussi significatif non ? Et un  Soleil en  carré90° à une PI ou PV, je prends ça en compte aussi ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

météo astro Avril - Page 3 Profil11
météo astro Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: météo astro Avril
météo astro Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 13 Avr 2014 - 23:35


Peine Lune du 15 avril

http://astropassionnement.blogspot.fr/

 Wink 
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

météo astro Avril - Page 3 Profil11
météo astro Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: météo astro Avril
météo astro Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 14 Avr 2014 - 9:32

Des changements oui et c'est vrai aussi qu'il y a des nouveaux cycles :

- Vénus - Neptune
- Mercure - Uranus
- Soleil - NN
- + les carrés exacts des lentes et autres

mais je note quand même qu'en mars 2015 : Vénus , Mars , Uranus conjoints NS .
Mars de retour chez lui aura-t'il appris les leçons de son passage en Balance ?
...suivra ensuite le Soleil et Mercure là aussi sur le NS .

Jupiter sera en trigone à toutes ces planètes

Ça sera aussi le mois du 7 ième et dernier carré exact de Uranus - Pluton

donc je pense que ce qu'il se passe là actuellement jusqu'en mars 2015 c’est encore de l'ordre d'une épuration , sauf que c'est plus brutal pour accélérer les choses ....enfin je présume .

A noter que dans la période où Le NN Vrai passera en Vierge , Vénus et Mars entreront en Balance , ils vont donc se croiser ....ça c’est pour novembre 2015 ...ça montre le point final et une sorte de parfaite synchronicité .
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

météo astro Avril - Page 3 Profil11
météo astro Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: météo astro Avril
météo astro Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 14 Avr 2014 - 12:28

Pleine Lune : allo allo Mercure ! :

http://www.jacquelineboilot.com/alloallomercure/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


météo astro Avril - Page 3 Profil11
météo astro Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: météo astro Avril
météo astro Avril - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

météo astro Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
météo astro Avril - Page 3 Pierre12 météo astro Avril - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~