Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

synastrie - synastrie Vénus Pluton etc. I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesynastrie - synastrie Vénus Pluton etc. I_icon11Voir ses messagessynastrie - synastrie Vénus Pluton etc. I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 synastrie Vénus Pluton etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

hataali

hataali

synastrie - synastrie Vénus Pluton etc. Profil11
synastrie - synastrie Vénus Pluton etc. Empty
MessageSujet: synastrie Vénus Pluton etc.
synastrie - synastrie Vénus Pluton etc. I_icon_minipost_participateLun 17 Mar 2014 - 22:40


Dans cette synastrie que je vais poster, il y a des aspects inusités. Je voudrais sincèrement avoir de vos avis et commentaires sérieux.
 Merci encore beaucoup de votre générosité.
Revenir en haut Aller en bas

hataali

hataali

synastrie - synastrie Vénus Pluton etc. Profil11
synastrie - synastrie Vénus Pluton etc. Empty
MessageSujet: Re: synastrie Vénus Pluton etc.
synastrie - synastrie Vénus Pluton etc. I_icon_minipost_participateLun 17 Mar 2014 - 22:41

synastrie - synastrie Vénus Pluton etc. Astro_23
Revenir en haut Aller en bas

hataali

hataali

synastrie - synastrie Vénus Pluton etc. Profil11
synastrie - synastrie Vénus Pluton etc. Empty
MessageSujet: Re: synastrie Vénus Pluton etc.
synastrie - synastrie Vénus Pluton etc. I_icon_minipost_participateMer 26 Mar 2014 - 19:12

Bonjour, je remonte ce post car je voudrais des avis sur cette synastrie: Vénus superposées Vénus, Vénus superposées Pluton...

Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas

AnnA

AnnA

synastrie - synastrie Vénus Pluton etc. Profil11
synastrie - synastrie Vénus Pluton etc. Empty
MessageSujet: Re: synastrie Vénus Pluton etc.
synastrie - synastrie Vénus Pluton etc. I_icon_minipost_participateMer 26 Mar 2014 - 20:04

Si je me souviens bien de la technique que Venusie nous avait enseignée sur ce forum, on regarde les interaspects entre les ASC, leur maître, les luminaires, les DC etc …. et là ce qui est incroyable c'est que tout ce que je regarde depuis tout à l'heure fait état de  carré90°  … c'est hypnotique comme relation j'ai l'impression !  sourire .. de plus, ta  Vénus qui vient se placer sur son amas en  Lion  ça renforce encore plus l'attraction et l'entente charnelle en effet.

C'est lui le plus âgé, mais on dirait que c'est toi qui est la plus raisonnable : ton  Saturne  sur son  Soleil  en  conjonction0° large, mais  Saturne  chez toi étant maître de ta X où se trouve sa  Lune , ça donne une forme de résonance, un sentiment de retrouver en l'autre. Agis tu avec lui comme ta Mère agissait avec toi ?

Je pense que tu es capable de comprendre ce grand solitaire, caché derrière ses certitudes, car tu arrondis les angles, patiemment … ce qui lui va bien.

Après, pour inscrire cette relation dans le temps, ça ne je m'avancerai pas, mais il sera intéressant d'observer le fameux transit de  Jupiter   sur son amas en  Lion  et accessoirement sur ta  Vénus

 bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

hataali

hataali

synastrie - synastrie Vénus Pluton etc. Profil11
synastrie - synastrie Vénus Pluton etc. Empty
MessageSujet: Re: synastrie Vénus Pluton etc.
synastrie - synastrie Vénus Pluton etc. I_icon_minipost_participateMer 26 Mar 2014 - 20:13


Anna, merci beaucoup. Oui, c'est assez spécial comme relation charnelle, comme poussée l'un vers l'autre.
Concernant ta question sur mon comportement avec lui versus le comport. de ma mère envers moi, je vais y réfléchir... je te reviens.
Et tu dis que ça me concerne aussi, ce qui va se passer pour lui bientôt?
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

synastrie - synastrie Vénus Pluton etc. Profil11
synastrie - synastrie Vénus Pluton etc. Empty
MessageSujet: Re: synastrie Vénus Pluton etc.
synastrie - synastrie Vénus Pluton etc. I_icon_minipost_participateMer 26 Mar 2014 - 20:16

Coucou Haatali !
Je rejoins les remarques d'Anna. C'est toi qui a l'air la plus solide. Et pourtant tu es plus jeune. 

J'ai eu une relation avec un homme nettement plus âgé aussi et c'est moi qui était la plus "responsable".

Bonne chance !!!
Revenir en haut Aller en bas

AnnA

AnnA

synastrie - synastrie Vénus Pluton etc. Profil11
synastrie - synastrie Vénus Pluton etc. Empty
MessageSujet: Re: synastrie Vénus Pluton etc.
synastrie - synastrie Vénus Pluton etc. I_icon_minipost_participateMer 26 Mar 2014 - 20:21

oui parce que ta  Vénus  Vierge   qui est en  conjonction0°  dans sa XII avec ses  Vénus Mars Pluton  sera également transitée. Donc ça c'est vraiment intéressant … mais ce sera plutôt vers l'été prochain, il faut regarder les éphémérides car je ne distingue pas très bien les positions exactes sur l'écran … attention j'ai cité un amas en  Lion  mais c'est en XII surtout … j'avoue que j'ai du mal à lire les schémas sur ce site  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas

AnnA

AnnA

synastrie - synastrie Vénus Pluton etc. Profil11
synastrie - synastrie Vénus Pluton etc. Empty
MessageSujet: Re: synastrie Vénus Pluton etc.
synastrie - synastrie Vénus Pluton etc. I_icon_minipost_participateMer 26 Mar 2014 - 20:21

oui bonne chance  sourire 
Revenir en haut Aller en bas

hataali

hataali

synastrie - synastrie Vénus Pluton etc. Profil11
synastrie - synastrie Vénus Pluton etc. Empty
MessageSujet: Re: synastrie Vénus Pluton etc.
synastrie - synastrie Vénus Pluton etc. I_icon_minipost_participateMer 26 Mar 2014 - 20:24


Merci beaucoup les filles! smack smack 
Revenir en haut Aller en bas

hataali

hataali

synastrie - synastrie Vénus Pluton etc. Profil11
synastrie - synastrie Vénus Pluton etc. Empty
MessageSujet: Re: synastrie Vénus Pluton etc.
synastrie - synastrie Vénus Pluton etc. I_icon_minipost_participateMer 26 Mar 2014 - 21:59


Pensez-vous que cette synastrie pourrait uniquement mettre en évidence une relation de type sexuelle?
Nous sommes à distance, mais avec un peu de sexe par Skype, alors je me rends à l'évidence, même si c'est la première fois que j'ai dans une synastrie Vénus Vénus et Vénus Pluton ...
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas

AnnA

AnnA

synastrie - synastrie Vénus Pluton etc. Profil11
synastrie - synastrie Vénus Pluton etc. Empty
MessageSujet: Re: synastrie Vénus Pluton etc.
synastrie - synastrie Vénus Pluton etc. I_icon_minipost_participateJeu 27 Mar 2014 - 0:26

mes connaissances sont encore limitées, je ne voudrais pas t'induire en erreur ... smack 
Revenir en haut Aller en bas

hataali

hataali

synastrie - synastrie Vénus Pluton etc. Profil11
synastrie - synastrie Vénus Pluton etc. Empty
MessageSujet: Re: synastrie Vénus Pluton etc.
synastrie - synastrie Vénus Pluton etc. I_icon_minipost_participateJeu 27 Mar 2014 - 0:29


Je comprends Anna, ce n'est pas grave. Merci de toute tes réponses! bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

AnnA

AnnA

synastrie - synastrie Vénus Pluton etc. Profil11
synastrie - synastrie Vénus Pluton etc. Empty
MessageSujet: Re: synastrie Vénus Pluton etc.
synastrie - synastrie Vénus Pluton etc. I_icon_minipost_participateJeu 27 Mar 2014 - 0:35

Avec plaisir  sourire 
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

synastrie - synastrie Vénus Pluton etc. Profil11
synastrie - synastrie Vénus Pluton etc. Empty
MessageSujet: Re: synastrie Vénus Pluton etc.
synastrie - synastrie Vénus Pluton etc. I_icon_minipost_participateJeu 27 Mar 2014 - 6:28

Coucou Haatali, 

désolée, je n'ai jamais eu de lien Vénus-Vénus par conjonction avec qqun ni Vénus-Pluton par conj non plus. En revanche, j'ai eu Vénus conjoint Mars et là, c'est hot, Wink même en Capri. Donc, je suppose qu'en Vierge aussi. C'est un signe de Terre. 

Bises !!!
Revenir en haut Aller en bas

hataali

hataali

synastrie - synastrie Vénus Pluton etc. Profil11
synastrie - synastrie Vénus Pluton etc. Empty
MessageSujet: Re: synastrie Vénus Pluton etc.
synastrie - synastrie Vénus Pluton etc. I_icon_minipost_participateJeu 27 Mar 2014 - 13:29


Merci Enaid! Oui, peut-être! Quoi qu'en Vierge, cela peut être restrictif, limitant... je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


synastrie - synastrie Vénus Pluton etc. Profil11
synastrie - synastrie Vénus Pluton etc. Empty
MessageSujet: Re: synastrie Vénus Pluton etc.
synastrie - synastrie Vénus Pluton etc. I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

synastrie Vénus Pluton etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
synastrie - synastrie Vénus Pluton etc. Pierre12 synastrie - synastrie Vénus Pluton etc. Notes-11
~Musique pour Relaxer~