Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

eclipse - Eclipse Lunaire du 15.04.2014 - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteeclipse - Eclipse Lunaire du 15.04.2014 - Page 3 I_icon11Voir ses messageseclipse - Eclipse Lunaire du 15.04.2014 - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Eclipse Lunaire du 15.04.2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

eclipse - Eclipse Lunaire du 15.04.2014 - Page 3 Profil11
En ligne
eclipse - Eclipse Lunaire du 15.04.2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Eclipse Lunaire du 15.04.2014
eclipse - Eclipse Lunaire du 15.04.2014 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 16 Mar 2014 - 11:30

Rappel du premier message :

Paris à 9h46 :

eclipse - Eclipse Lunaire du 15.04.2014 - Page 3 Theme_60

Petit // :

Spoiler:

au sujet du portail d'ouverture , comme dit dans un commentaire , c'est tous les ans ...donc heu ! bref
cependant je reconnais que cette année ça devrait être assez spécial , surtout que l'éclipse se produit durant la grande croix céleste .

------------------------------------------------------------

Pour ce qui concerna la carte et donc en France ça se passe avec l'asc Cancer qui est donc gouverné par la Lune ce qui donne au premier encore plus d'importance ( en plus d'avoir Jupiter proche ) .
Autre point important la Lune comme Mars seront gouvernés par Vénus en exaltation en Poissons et conjointe à Neptune / trigone à Jupiter ...au niveau rationnel ça pourrait être un rapport avec les religions , les disparitions ( à l'étranger ? ) , un événement sur un territoire français d'outre-mer ?
Le MC en Poissons apporte une note supplémentaire à l'importance de Neptune .

en plus il y a les 2 nerveux du zodiaque qui seront conjoints , de quoi rendre la période sujette à des imprévus , des trucs soudains  ( black out ? problèmes dans les communications ? )

Sur un plan spirituel je pense que ça peut favoriser les contacts , plus qu'à l'accoutumé ...et si ce portail se produit réellement alors on y sera plus réceptif .
Pour ce qui est de Vénus encadrée par Neptune et Chiron je ne sais pas .

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

eclipse - Eclipse Lunaire du 15.04.2014 - Page 3 Profil11
En ligne
eclipse - Eclipse Lunaire du 15.04.2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Lunaire du 15.04.2014
eclipse - Eclipse Lunaire du 15.04.2014 - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 14 Avr 2014 - 17:51

Citation :
L’éclipse solaire signifie une coupure de lumière beaucoup plus importante. Toute source de lumière est alors coupée sur toute la surface de la planète pendant un moment. Elle se produit d’ailleurs en plein jour et elle ne peut être ignorée. Le Souffle est coupé, on est entre l’inspir et l’expir, on est dans un « temps suspendu », synonyme d’un arrêt du mouvement, d’un retour à l’Unité, là où peut s’infiltrer un contact plus profond, là où se fait la magie de la Création, juste avant qu’elle ne reprenne avec une nouvelle pulsion le cours de sa manifestation. Un grand silence comme l’on peut connaître en méditation profonde, par exemple. Une cassure avec l’ancien se fait alors, un nouveau départ avec une vue nouvelle peut être maintenant envisagé. Sur le coup, la perte d’énergie, de l’élan envers la vie peut être difficile à vivre et créer un désarroi important, on peut vivre un sentiment d’échec, d’insatisfaction face à sa réalité personnelle et à ses réalisations, le moi subit un choc, celui-ci est bloqué d’une façon ou d’une autre sur le chemin qu’il suivait, et parfois brutalement. On se sent coupé de la « Source », on perd confiance en la vie. Ces coupures peuvent être plus ou moins dramatiques, certains suicides d’ailleurs, sont liés à ces éclipses. En fait, une autre façon d’être est encouragé à émerger, une nouvelle façon de diriger les énergies, de les extérioriser, toute une nouvelle créativité peut survenir par la suite.

donc quelque part ça ressemble à une sorte de nuit noire de l'âme qui va durer , minimum, 14-15 jours .

en plus chez moi la NL du 29 tombe dans ma VIII , pfff
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

eclipse - Eclipse Lunaire du 15.04.2014 - Page 3 Profil11
eclipse - Eclipse Lunaire du 15.04.2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Lunaire du 15.04.2014
eclipse - Eclipse Lunaire du 15.04.2014 - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 14 Avr 2014 - 18:18

Lunesoleil a écrit:
...

Vous en pensez quoi ?   étoile 
J'en pense que cette éclipse de Lune risque de provoquer de nombreux déracinement en ce qui concerne les liens familiaux, la maison, la culture, les cultes, le monde social, tout ce qui a attrait avec la maison 4 et le  Cancer ... ce qui peut être douloureux et aussi une grande source d'évolution dans le domaine spirituel et les liens universels. La plus grande famille est celle de l'humanité et, encore plus loin, celle des esprits. Encore une autre étape à franchir pour l'éveil des consciences de l'humanité toute entière.
Etre dans l'esprit universel et l'amour universel, c'est accompagner avec souplesse toutes les énergies contenues dans le ciel et cette grande croix.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

eclipse - Eclipse Lunaire du 15.04.2014 - Page 3 Profil11
eclipse - Eclipse Lunaire du 15.04.2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Lunaire du 15.04.2014
eclipse - Eclipse Lunaire du 15.04.2014 - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 14 Avr 2014 - 18:25

@ Lunesoleil 

Moi aussi j'ai galéré à comprendre ce passage, on en avait déjà parlé dans l'autre topic que j'ai fait où Lianmin a répondu à ma question sur le forum des lunaisons. En fait si j'ai bien compris correctement ce que dit René Leboeuf, c'est que le germe de la NL  Bélier  n'a pas été accomplie à l'éclipse lunaire de la PL qui a lieu avant une éclipse solaire. Durant cette période on se sent complètement bizarre suivant les planètes transités par l'éclipse lunaire de la PL. Et suivant les secteurs des maisons qui sont éclipsés, qui ne reçoivent plus de lumière, aucune aide de la Lune. C'est ce que j'appelle l'échec voire aussi changer d'habitude, se libérer du poids du passé ou encore de vieilles pensées pour de nouvelles. 

Je vais te donner un bon exemple Lunesoleil, j'ai un ami qui a son  Mars  en Bélier conjoint FC et maître de sa maison 11  Scorpion , le résultat des effets de l'éclipse, c'est qu'il a une très grosse crève, désespère de ne pas trouver d'impulsion à ses projets qu'il veut faire. D'ailleurs le FC Bélier dans son TN, ça représente son père, qui est  Soleil  Bélier , et il m'a été confirmé qu'il se comportait de façon étrange. Monsieur en ce moment, il a son  Mercure à 18° Bélier conjoint maison 7 qui reçoit indirectement l'éclipse de la PL par 7° d'orbe, il doit avoir de drôles de pensés, des épreuves relationnelles étranges par rapport à ses amis (Mercure maître de 11 et 12 chez lui), je ne sais pas encore. Mais ce qui en ressort nettement de cette PL, c'est bien l'étrangeté. 

D'ailleurs me concernant et c'est récent, c'est le secteur 6 qui a été éclipsé dans mon TN, mon travail rendu n'a pas été accepté parce qu'inefficace, je dois recommencer à zéro et j'ai les boules. Et pourtant, d'un autre côté santé, les médecins disaient que j'ai pas mal progressé et le bilan a été bon, ils n'ont pas été déçus et c'est curieux quand même sachant que mon travail, lui il doit être refait correctement.  doute2  D'ailleurs suite à ça, j'ai eu comme une prise de conscience concernant la façon dont je dois travailler vu que la PL est conjointe à mes noeuds lunaires par 5° d'orbe, et reçoit indirectement l'éclipse lunaire. 

En règle générale si l'éclipse lunaire (ou solaire, faut voir, ici, c'est souvent la Lune) se produit sur les noeuds lunaires, c'est une prise de conscience le plus généralement, une illumination d'après ce que Skadia m'a expliquée. 

De plus il faut noter l'ordre des éclipses, ça a l'air d'être important : 

René Leboeuf a écrit:
Il est intéressant de noter danseclipse - Eclipse Lunaire du 15.04.2014 - Page 3 Arrow-10x10 quel ordre se font les éclipses, l’éclipse lunaire devançant l’éclipse solaire ou vice versa. Une éclipse lunaire avant l’éclipse solaire indique une coupure d’habitude, un échec, un manque de protection, de ressources, etc., vu que c’est la Lune qui est éclipsée. Elle n’a pas accomplie la Nouvelle Lune d’avant et n’apporte pas son accomplissement ou sa compréhension au nouveau germe de la Nouvelle Lune suivante. L’éclipse solaire qui suit pousse donc plus loin la coupure, et voit son message transmis à la Pleine Lune suivante. Cette séquence indique un changement plus immédiat et radical.
À l’inverse, lorsque l’éclipse lunaire suit l’éclipse solaire, l’énergie de renouveau infiltrée à l’éclipse solaire ne peut s’accomplir tout de suite, la Pleine Lune éclipsée refusant, pour dire ainsi, de transmettre le message. Par contre, la coupure que représente la Pleine Lune éclipsée se transmet à la Nouvelle Lune suivante, d’où une forme nouvelle sortira.


Si je comprends bien ce que dit René Leboeuf, le germe de la NL  Bélier n'a pas du tout éclos, empêchant de fait la promesse de la NL  Bélier ( = le renouveau ? ) de s'accomplir et empêche de comprendre le germe de la NL  Taureau , qui signifie le plaisir ( la  Balance , c'est la paix et l'harmonie ) et le Soleil ici éclipsé empêche l'égo de jouir des plaisirs de la vie si je comprends bien. L'éclipse solaire qui a eu lieu à la NL  Taureau , transmet le message à la PL du 14 mai 2014 dans l'axe  Scorpion -  Taureau , qui concerne nos angoisses, la sexualité et les possessions matérielles, les plaisirs. Où un changement radical doit être nécessaire. 

D'ailleurs René Leboeuf dit aussi que même si ces éclipses sont difficiles à vivre, c'est tout de même une période de renouveau : 

René Leboeuf a écrit:
Bien sûr, de façon plus prosaïque, lorsque l’on est touché personnellement par les éclipses, il s’agit de périodes difficiles, des avenues nous sont coupées, des changements très souvent non voulus doivent se faire, mais il ne faut pas oublié qu’il s’agit alors d’une possibilité de renouveau et qui dit renouveau dit Vie et approfondissement de la conscience.

Sinon il y a une question que je me pose sur l'éclipse solaire, on ne retient que la conjonction à une planète natale et pas les autres aspects vu qu'il ne faut que 3° d'orbe ? 

René Leboeuf a écrit:
Question pratique, on étudie un éclipse comme un transit, mais on n’accepte que très peu d’orbe, 3º d’orbe est vraiment le maximum acceptable. Il faut accorder encore plus d’importance quand ce sont les luminaires qui sont touchés par les éclipses.
D'après le texte d'astrocours que je cite ( ici ) pour l'interprétation d'une lunaison qui est intéressant : 


Astrocours a écrit:

1- Il faut d'abord interpréter la conjonction Soleil - Lune en fonction de ce que ces astres représentent dans le thème natal.
2- Cette conjonction doit être interprété en fonction de la maisoneclipse - Eclipse Lunaire du 15.04.2014 - Page 3 Arrow-10x10 du thème radical dans laquelle la lunaison se passe, elle nous renseigne sur le secteur de vie activé par la lunaison. 
3- Si lors de cette nouvelle Lune, il y a une éclipse de Soleil ou si lors de la Pleine Lune qui suit, il y a une éclipse de Lune, cette lunaison prend énormément d'importance. 
4- Nous regarderons le symbolisme du degré sur lequel se fait la lunaison. 
5- Les aspects que ce degré forme avec les planètes natales et les planètes en transit, nous renseignent sur le genre d’événement qu'elle peut engendrer. 
6- La maisoneclipse - Eclipse Lunaire du 15.04.2014 - Page 3 Arrow-10x10 du thème radical dans laquelle l'ascendant de la lunaison tombe, nous renseigne sur la direction que va prendre cet événement. 
7- La maison du thème radical dans laquelle le MC de la lunaison tombe, nous renseigne sur la manifestation extérieure de la lunaison, elle nous indique l'importance des effets de cette lunaison. 
8- La maisoneclipse - Eclipse Lunaire du 15.04.2014 - Page 3 Arrow-10x10 du thème radical dans laquelle la cupside de la 8 de la lunaison tombe, nous indique le côté sombre de la lunaison, elle nous indique le domaine qui demande une transformation, le domaine où quelque chose devra mourir pour renaître. 


* A compléter avec ça : 



Sylvie Tribut a écrit:
Selon l’astrologue Julevno : « Dans le thème d’un individu, les éclipses qui se produisent sur le lieu d’une planète favorable annoncent une chance de fortune. Mais sur le Milieu du Ciel, l’Ascendant, le Soleil, la Lune et les planètes maléfiques, elles indiquent des événements fâcheux »
L’événement dont il sera question dans une figure horaire, s’accomplira rapidement si la planète maîtresse du signe, où a eu lieu la Nouvelle Lune ou la Pleine Lune, est située dans un angle, soit par ordre d’importance : Milieu du Ciel, Ascendant, Descendant et Fond du Ciel.


* Les datations : 

Sylvie Tribut a écrit:
"Concernant les éclipses, il est prouvé que la chute de leur zone d’ombre, c’est-à-dire le dernier lieu visible de leur observation, détermine les lieux de la Terre sur lesquels les effets se feront le plus sentir. La durée de la validité d’une éclipse varie selon les astrologues : un an pour certains ou le temps écoulé entre deux éclipses pour les autres."


Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

eclipse - Eclipse Lunaire du 15.04.2014 - Page 3 Profil11
En ligne
eclipse - Eclipse Lunaire du 15.04.2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Lunaire du 15.04.2014
eclipse - Eclipse Lunaire du 15.04.2014 - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 14 Avr 2014 - 18:31

Je suis un peu hors sujet mais ça fait 3 témoignages d'un rapport Père/Fils...je met ça sur le compte du Soleil ( Père ) opposé ( Mars ) .
Et le reste du ciel appuie la crise .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

eclipse - Eclipse Lunaire du 15.04.2014 - Page 3 Profil11
eclipse - Eclipse Lunaire du 15.04.2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Lunaire du 15.04.2014
eclipse - Eclipse Lunaire du 15.04.2014 - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 14 Avr 2014 - 20:28

Venusie , c'est ca ! tu as tout compris ..  up 
merci pour ce complement que tu cites ci dessus
demain on se pose .. on médite .. et on s'eclipse pas du tout .. je suis concernée .. par vu les aspects qu'elle fera .. soit je m'evade soit je  pouf III/IX

a demain les zami(e)s  lol 

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

eclipse - Eclipse Lunaire du 15.04.2014 - Page 3 Profil11
eclipse - Eclipse Lunaire du 15.04.2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Lunaire du 15.04.2014
eclipse - Eclipse Lunaire du 15.04.2014 - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 14 Avr 2014 - 21:00

up Merci à vous tous pour ces renseignements sur cette éclipse à venir ...

Pensez-vous que celle-ci sera "significative" dans mon TN, vu que le Soleil céleste sera situé au beau milieu de ma maison VIII, entre Jupiter R et Kiron R

Niko : transit du 15.04.2014 à 7 h 48 TU :

Merci d'avance pour votre avis Wink ...
Revenir en haut Aller en bas

Lunesoleil


eclipse - Eclipse Lunaire du 15.04.2014 - Page 3 Profil11
eclipse - Eclipse Lunaire du 15.04.2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Lunaire du 15.04.2014
eclipse - Eclipse Lunaire du 15.04.2014 - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 14 Avr 2014 - 21:17

Venusie a écrit:
@ Lunesoleil 
Moi aussi j'ai galéré à comprendre ce passage, on en avait déjà parlé dans l'autre topic que j'ai fait où Lianmin a répondu à ma question sur le forum des lunaisons. En fait si j'ai bien compris correctement ce que dit René Leboeuf ...

Oui comme toi j'ai eu du mal a comprendre sa pensée, car c'est pas comme ça que je ressent l'influence d'une Éclipse qui est d'abord et avant tout psychologique. Ensuite tout dépend des planètes impliqués.
D'un côté nous avons Uranus/Nœud sud et de l'autre Mars/Nœud nord.
Il faut aussi rendre en compte les transits que chaque individu va vivre et c'est pas pour tout le monde pareil ....
Ça me donne envie de publier un article dessus , je n'ai pas encore écrit sur le sujet en dehors des Éclipses en cours et j'ai quelques notes.
Par contre je n'adhère pas qu'il faille rechercher en mémoire 19ans en arrière (Éclipse reviendra au même endroit 19ans plus tard) c'est le cycle de saro. On peut aussi faire la même recherche avec les révolutions solaires.
Justement voir quelle est l'axe de maison en révolution solaire qui reçoit l'Éclipse lunaire, ensuite Solaire ....

Pleine lune et régime  Arrow ICI
 fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

eclipse - Eclipse Lunaire du 15.04.2014 - Page 3 Profil11
eclipse - Eclipse Lunaire du 15.04.2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Lunaire du 15.04.2014
eclipse - Eclipse Lunaire du 15.04.2014 - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 14 Avr 2014 - 21:47

@ Nikolune 

Je vais interpréter ta lunaison :


Citation a écrit:
1- Il faut d'abord interpréter la conjonction Soleil - Lune en fonction de ce que ces astres représentent dans le thème natal.

Chez toi, le Soleil est maître de 12 Lion et la Lune maître de 11 Cancer. -> Une épreuve avec un projet, un ami ou un groupe ? A voir selon la lunaison du moment donc aller voir la lunaison du 30 mars 2014. 


Citation a écrit:
2- Cette conjonction doit être interprété en fonction de la maisoneclipse - Eclipse Lunaire du 15.04.2014 - Page 3 Arrow-10x10 du thème radical dans laquelle la lunaison se passe, elle nous renseigne sur le secteur de vie activé par la lunaison. 

La lunaison du 30 mars 2014 tombait dans ta maison 7, en lien avec le relationnel. A toi de me confirmer si tes soucis viennent de là. 


Citation a écrit:
3- Si lors de cette nouvelle Lune, il y a une éclipse de Soleil ou si lors de la Pleine Lune qui suit, il y a une éclipse de Lune, cette lunaison prend énormément d'importance. 



Nous sommes dans la lunaison du 30 mars 2014 ( CLICK ICI ) , où la PL du 15 avril 2014 se produit. Donc la lunaison prend beaucoup d'importance pour toi dans tout ce qui a trait au relationnel et aux transformations induites par la PL qui se produit dans ton axe maison 2 Balance - maison 8 Bélier. 


Citation a écrit:
4- Nous regarderons le symbolisme du degré sur lequel se fait la lunaison. 


9° à 10° Bélier
Degrés Hindous:
«Homme à cheval, seul au milieu d’un champ de bataille où gisent morts et mourants»
Degré de victoire. Caractère remarquable, exploits risqués, succès dans lesentreprises.

Ce degré parle d'une victoire à remporter mais que la PL du 14 avril 2014 va empêcher ?  doute2 


Citation a écrit:
5- Les aspects que ce degré forme avec les planètes natales et les planètes en transit, nous renseignent sur le genre d’événement qu'elle peut engendrer. 



Uranus, et la NL Bélier étaient sextile à ton Mars Gémeaux en 9, maître de 3 ( = communication, fratrie, contrat ). Et en même temps opposé à la conjonction Mercure maître de ton asc Vierge et 10 Gémeaux conjoint à Pluton Balance natal près de la cupside 2, lui aussi maître de la maison 3. Des soucis d'argent liés à un contrat qui déterminent ton avenir ? 


Citation a écrit:
6- La maisoneclipse - Eclipse Lunaire du 15.04.2014 - Page 3 Arrow-10x10 du thème radical dans laquelle l'ascendant de la lunaison tombe, nous renseigne sur la direction que va prendre cet événement. 

La maison du thème radical dans laquelle l'ascendant Balance de la lunaison du 30 mars 2014 tombe, c'est la maison 2. Donc quelque chose en rapport avec l'argent, la nourriture, les dons. Tout s'oriente vers cet événement. 


Citation a écrit:
7- La maison du thème radical dans laquelle le MC de la lunaison tombe, nous renseigne sur la manifestation extérieure de la lunaison, elle nous indique l'importance des effets de cette lunaison. 


L'ascendant Cancer de la lunaison du 30 mars 2014, tombe dans ta maison 10. C'est en lien avec ta destinée et la réussite. 


Citation a écrit:
8- La maisoneclipse - Eclipse Lunaire du 15.04.2014 - Page 3 Arrow-10x10 du thème radical dans laquelle la cupside de la 8 de la lunaison tombe, nous indique le côté sombre de la lunaison, elle nous indique le domaine qui demande une transformation, le domaine où quelque chose devra mourir pour renaître. 

La cupside Taureau de la lunaison à 12° 15 tombe dans ta maison 7, donc quelque chose en lien avec une amitié ou un projet qui te pose des épreuves, pour une transformation voire la mort de l'amitié ou du contrat. 

Et je me reporte aux planètes natales transités par la PL et l'éclipse lunaire :
- Uranus maître de ta 6 Verseau ( = santé, travail ) transité par la Lune Balance. 
=> degré de la Lune : 

25° à 26° Balance
Degrés Hindous:
«Homme fort, en armure, orné de plumes, prêt à l’attaque: un chevalier»
Degré de victoireForce et indépendance. Vie militante.

- Jupiter maître de ta 7 Poissons ( = contrat, relationnel ) et 4 Sagittaire ( = famille, foyer, structure, fin des choses ) par le Soleil Bélier => un bouleversement d'un contrat ? 
=> degré du Soleil : 

25° à 26° Bélier
Degrés Hindous:
«Personnage royal, présentant un sceptre à quelqu’un qui se trouve à ses genoux»
Degré de talent. Le mérite, l’ambition et une aide précieuse mettront au premier rang.

- le MC de la PL est pile sur la cupside de ta maison 6 Verseau, l’événement extérieur de la PL est en lien avec ton travail, ta santé. 

- l'Ascendant de la PL est pile sur la cupside de ta maison 10, indique une direction en lien avec ta carrière, la réussite. 

- la maison 8 Taureau tombe dans la maison 7 -> une crise dans le contrat, un contrat transformé. 

Comme l'éclipse de la PL se produit sur le maître de 6, Uranus et sur le maître de 7, Jupiter, ça ne sera peut-être pas ce que tu voulais au fond. 

Tu me diras si c'est bon, parce qu'il peut y avoir un autre sens.
Revenir en haut Aller en bas

celinea

celinea

eclipse - Eclipse Lunaire du 15.04.2014 - Page 3 Profil11
eclipse - Eclipse Lunaire du 15.04.2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Lunaire du 15.04.2014
eclipse - Eclipse Lunaire du 15.04.2014 - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 14 Avr 2014 - 22:17

Bonsoir et merci a tous pour vos analyses,
Je suis nouvelle sur ce forum et je me pose des questions moi aussi au sujet de cette PL en rapport a mon TN. Cette pleine lune va avoir lieu sur ma lune noire en balance en maison 5. Avez vous des explications sur ce type de conjonction ? la lune retrouvera la position qu'elle avait lors de ma dernière RS. Je tiens à préciser que la NL du 30 mars a eu lieu pile sur ma conjonction mars/MC progressé alors que venus était elle en conjonction a mon MC natal et qu'en progression elle est également conjointe au MC natal. De plus lors de cette PL mars est également en conjonction avec mon uranus natal maître du MC. Enfin d'aprés la dernière carte de la PL les maison de celle ci se trouvent au même degré que mes maisons natales (sauf MC à 19° au lieu de 24° en natale mais conjonction à ma maison 7 de RS qui était conjonction à Junon lequel était également en conjonction a la maison 7 de la NL du 30.03)https://2img.net/u/1113/25/94/88/smiles/19190.gif.... Bref j'arrête de voir des aspects partout !! mais si ça inspire quelqu'un....merci à vous !https://2img.net/u/1113/25/94/88/smiles/561316.gif
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

eclipse - Eclipse Lunaire du 15.04.2014 - Page 3 Profil11
eclipse - Eclipse Lunaire du 15.04.2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Lunaire du 15.04.2014
eclipse - Eclipse Lunaire du 15.04.2014 - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 15 Avr 2014 - 0:30

Venusie a écrit:

-> Une épreuve avec un projet, un ami ou un groupe ?

La lunaison du 30 mars 2014 tombait dans ta maison 7, en lien avec le relationnel. A toi de me confirmer si tes soucis viennent de là. 

Nous sommes dans la lunaison du 30 mars 2014 où la PL du 15 avril 2014 se produit. Donc la lunaison prend beaucoup d'importance pour toi dans tout ce qui a trait au relationnel et aux transformations induites par la PL qui se produit dans ton axe maison 2 Balance - maison 8 Bélier. 

... une victoire à remporter mais que la PL du 14 avril 2014 va empêcher ?  doute2 

Uranus, et la NL Bélier étaient sextile à ton Mars Gémeaux en 9, maître de 3 ( = communication, fratrie, contrat ). Et en même temps opposé à la conjonction Mercure maître de ton asc Vierge et 10 Gémeaux conjoint à Pluton Balance natal près de la cupside 2, lui aussi maître de la maison 3. Des soucis d'argent liés à un contrat qui déterminent ton avenir ? 

La maison du thème radical dans laquelle l'ascendant Balance de la lunaison du 30 mars 2014 tombe, c'est la maison 2. Donc quelque chose en rapport avec l'argent, la nourriture, les dons. Tout s'oriente vers cet événement. 

L'ascendant Cancer de la lunaison du 30 mars 2014, tombe dans ta maison 10. C'est en lien avec ta destinée et la réussite. 

La cupside Taureau de la lunaison à 12° 15 tombe dans ta maison 7, donc quelque chose en lien avec une amitié ou un projet qui te pose des épreuves, pour une transformation voire la mort de l'amitié ou du contrat. 

Et je me reporte aux planètes natales transités par la PL et l'éclipse lunaire :
- Uranus maître de ta 6 Verseau ( = santé, travail ) transité par la Lune Balance. 

- Jupiter maître de ta 7 Poissons ( = contrat, relationnel ) et 4 Sagittaire ( = famille, foyer, structure, fin des choses ) par le Soleil Bélier => un bouleversement d'un contrat ?  

- la maison 8 Taureau tombe dans la maison 7 -> une crise dans le contrat, un contrat transformé. 

Comme l'éclipse de la PL se produit sur le maître de 6, Uranus et sur le maître de 7, Jupiter, ça ne sera peut-être pas ce que tu voulais au fond. 

Tu me diras si c'est bon, parce qu'il peut y avoir un autre sens.

Merci beaucoup Venusie, pour l'analyse que tu m'as faite Wink,

le problème avec moi c'est que j'ai toujours eu du mal à me projeter et c'est vrai que j'ai été éprouvé avec un ami ou deux dans un groupe, mais c'était il y a deux ans et j'ai recontacté l'un d'eux récemment pour donner de mes nouvelles.

Je ne ressens pas vraiment de souci relationnel particulier, quoique avec une Lunenoire en maison VII : c'est permanent alors peut-être que je ne m'en rends même plus compte lol !

Oui, je sens que cette lunaison prend beaucoup d'importance : depuis la dernière NL j'ai commencé à percevoir un changement en moi qui s'est accru ---> transformation nécessaire et relation avec moi-même qui doit évoluer d'abord, ensuite celle avec les autres changera aussi wish pour être meilleure.

La "victoire" n'est pas encore remportée, mais se gagne petit à petit : ces temps-ci c'est surtout ma santé qui m'intéresse parce que je l'avais plutôt délaissé ces dernières années et je me suis remis à faire un peu de sport, alors que cela faisait des années que je n'en avais plus fait down ! (Il faut que j'apprenne à m'aimer avant tout ...)

C'est vrai que financièrement je ne suis pas très autonome et que j'ai un travail à faire sur ce point important.
De plus la personne avec laquelle je partage ma vie vit une période déterminante pour son avenir (conflits professionnels) : argent/nourriture/dons ---> tout est lié, nous attendons un événement favorable ou non ... mais c'est un long processus boring !

Merci encore : tu es sympa smack je te dirais si je ressens d'autres choses d'ici la fin de la lunaison wish ...
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

eclipse - Eclipse Lunaire du 15.04.2014 - Page 3 Profil11
eclipse - Eclipse Lunaire du 15.04.2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Lunaire du 15.04.2014
eclipse - Eclipse Lunaire du 15.04.2014 - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 15 Avr 2014 - 7:47

@ Nikolune 

Ok tu me diras !  up  Sinon je me demandais que pour les lunaisons et PL, il faut tenir compte du lieu où on vit ?
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

eclipse - Eclipse Lunaire du 15.04.2014 - Page 3 Profil11
eclipse - Eclipse Lunaire du 15.04.2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Lunaire du 15.04.2014
eclipse - Eclipse Lunaire du 15.04.2014 - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 15 Avr 2014 - 7:52

Vénusie a écrit:
je me demandais que pour les lunaisons et PL, il faut tenir compte du lieu où on vit ?

Dans la mesure où il est préconisé de prêter attention à l'ascendant et au MC des lunaisons par rapport à notre TN, je pense que oui, car selon le lieu d'habitation il y aura des variations.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

eclipse - Eclipse Lunaire du 15.04.2014 - Page 3 Profil11
eclipse - Eclipse Lunaire du 15.04.2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Lunaire du 15.04.2014
eclipse - Eclipse Lunaire du 15.04.2014 - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 15 Avr 2014 - 7:54

Merci de la réponse Angèle, ça m'aide beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

eclipse - Eclipse Lunaire du 15.04.2014 - Page 3 Profil11
eclipse - Eclipse Lunaire du 15.04.2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Lunaire du 15.04.2014
eclipse - Eclipse Lunaire du 15.04.2014 - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 15 Avr 2014 - 9:21


Bonjour  Wink 

Pleine lune du 15 Avril

http://www.ablas-astrology.com/

 bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

eclipse - Eclipse Lunaire du 15.04.2014 - Page 3 Profil11
En ligne
eclipse - Eclipse Lunaire du 15.04.2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Lunaire du 15.04.2014
eclipse - Eclipse Lunaire du 15.04.2014 - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 15 Avr 2014 - 9:51

speed l'éclipse en ce moment même , et je ne parle pas des rêves juste avant .
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

eclipse - Eclipse Lunaire du 15.04.2014 - Page 3 Profil11
En ligne
eclipse - Eclipse Lunaire du 15.04.2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Lunaire du 15.04.2014
eclipse - Eclipse Lunaire du 15.04.2014 - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 15 Avr 2014 - 9:54

bonjour cobra
dans quel site on peut la voir l'eclipse
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

eclipse - Eclipse Lunaire du 15.04.2014 - Page 3 Profil11
En ligne
eclipse - Eclipse Lunaire du 15.04.2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Lunaire du 15.04.2014
eclipse - Eclipse Lunaire du 15.04.2014 - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 15 Avr 2014 - 9:55

je ne sais pas j'ai pas cherché , vois ça va Google .
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

eclipse - Eclipse Lunaire du 15.04.2014 - Page 3 Profil11
En ligne
eclipse - Eclipse Lunaire du 15.04.2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Lunaire du 15.04.2014
eclipse - Eclipse Lunaire du 15.04.2014 - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 15 Avr 2014 - 9:56

ok merci
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

eclipse - Eclipse Lunaire du 15.04.2014 - Page 3 Profil11
eclipse - Eclipse Lunaire du 15.04.2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Lunaire du 15.04.2014
eclipse - Eclipse Lunaire du 15.04.2014 - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 15 Avr 2014 - 10:02

@basco

 Arrow ICI pour voir l'éclipse en direct live  sourire 
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

eclipse - Eclipse Lunaire du 15.04.2014 - Page 3 Profil11
En ligne
eclipse - Eclipse Lunaire du 15.04.2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Lunaire du 15.04.2014
eclipse - Eclipse Lunaire du 15.04.2014 - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 15 Avr 2014 - 10:12

Merci Aurous , ça commence à ~ 1'13"

sauf que à 3'15"" on ne la vois plus à nouveau ( noir complet ) là j'ai pas compris ...ou alors c'ets la vidéo qui déconne .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

eclipse - Eclipse Lunaire du 15.04.2014 - Page 3 Profil11
eclipse - Eclipse Lunaire du 15.04.2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Lunaire du 15.04.2014
eclipse - Eclipse Lunaire du 15.04.2014 - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 15 Avr 2014 - 10:24

je pense que cela vient des variations de sensibilité de l'intensité lumineuse du téléscope ou peut être aussi des passages nuageux ou des 2... peut être aussi un enfant qui joue avec les boutons ^^
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

eclipse - Eclipse Lunaire du 15.04.2014 - Page 3 Profil11
En ligne
eclipse - Eclipse Lunaire du 15.04.2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Lunaire du 15.04.2014
eclipse - Eclipse Lunaire du 15.04.2014 - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 15 Avr 2014 - 10:30

lol 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

eclipse - Eclipse Lunaire du 15.04.2014 - Page 3 Profil11
eclipse - Eclipse Lunaire du 15.04.2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Lunaire du 15.04.2014
eclipse - Eclipse Lunaire du 15.04.2014 - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 15 Avr 2014 - 10:39

fin de l'éclipse totale à environ 10h24 heure française...

direct live

Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

eclipse - Eclipse Lunaire du 15.04.2014 - Page 3 Profil11
eclipse - Eclipse Lunaire du 15.04.2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Lunaire du 15.04.2014
eclipse - Eclipse Lunaire du 15.04.2014 - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 15 Avr 2014 - 11:27

Merci Aurous pour le lien, ce matin levé à 5h30, j'ai eu la chance de voir cette PL, effectivement elle était couleur orange pâle, des rêves bizarres ... retour de personnes qui ne font plus partie de mon monde, des habitations bancales  hallucine et en toile de fond une grande paix intérieure ...
Voir comment la journée va se dérouler ... je reste chez moi, tranquillos ... une PL en MIII, peut être un évènement chez les voisins ou dans la communication, on verra ...
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

eclipse - Eclipse Lunaire du 15.04.2014 - Page 3 Profil11
En ligne
eclipse - Eclipse Lunaire du 15.04.2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Lunaire du 15.04.2014
eclipse - Eclipse Lunaire du 15.04.2014 - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 15 Avr 2014 - 12:01

merci aurous
 pour le lien
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


eclipse - Eclipse Lunaire du 15.04.2014 - Page 3 Profil11
eclipse - Eclipse Lunaire du 15.04.2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Lunaire du 15.04.2014
eclipse - Eclipse Lunaire du 15.04.2014 - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Eclipse Lunaire du 15.04.2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
eclipse - Eclipse Lunaire du 15.04.2014 - Page 3 Pierre12 eclipse - Eclipse Lunaire du 15.04.2014 - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~