Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Je suis embauchée I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteJe suis embauchée I_icon11Voir ses messagesJe suis embauchée I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Je suis embauchée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Je suis embauchée Profil11
Je suis embauchée Empty
MessageSujet: Je suis embauchée
Je suis embauchée I_icon_minipost_participateSam 8 Mar 2014 - 11:10

Bonjour :) J'ai décroché un nouveau travail hier, il n'y a plus que le contrat à signer.
Donc voici un petit exercice :
[img]Je suis embauchée Astro_12[/img]

Déjà j'ai saturne sur lilith qui a tout remis en question sur mon travail que je vais quitter.
Jupiter sextile Mercure en maison 6 : pour le fait que j'ai été embauchée ailleurs assez facilement
Saturne et Jupiter sextile MC
Mars 10 carré Uranus 2 Jupiter 8 d'où le changement.
Et la semaine prochaine Mars 11 opposé Vénus 5 maître de ma maison 6.
Qu'en pensez vous ?

J'ai ressenti une grande force intérieure pour prendre cette décision et j'ai fait preuve d'honnêteté.

Qu'en pensez vous ?
Bises Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Je suis embauchée Profil11
Je suis embauchée Empty
MessageSujet: Re: Je suis embauchée
Je suis embauchée I_icon_minipost_participateSam 8 Mar 2014 - 11:32

" le changement, c'est maintenant ! "  grimace 

J'ai ressenti une grande force intérieure pour prendre cette décision


asc Scorpion .

Mercure gouverne ta X ...et dans le ciel il fait carré à saturne : donc c'était bien une période de potentielle signature .
De plus Mars C et Mercure C sont en trigone à ta Lune ...qui est justement gouverné par Mercure .

Si tu es certaine de ton choix ( sentiment intérieur et pas ta tête ) alors c'est ok ....sinon je dirais vigilance jusqu'à la fin du mois : je pense à Mercure/Neptune carré à ton Soleil .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Je suis embauchée Profil11
Je suis embauchée Empty
MessageSujet: Re: Je suis embauchée
Je suis embauchée I_icon_minipost_participateSam 8 Mar 2014 - 11:40

Bonjour Cobra :)
Ah d'accord je ne savais pas , c'est pour ça que je demande un autre point de vue, MERCI Very Happy

Oui je suis CERTAINE.

Je comprends pourquoi tu dis "vigilance" jusqu'à la fin du mois car l'atmosphère n'est pas très saine au travail car il y a une restructuration. La question est : quel est le meilleur moment pour poster ma lettre de démission.

Ce n'est pas écrit dans mon contrat le préavis et il faut que je contacte la convention collective. Je peux commencer mon nouveau travail soit mi mai soit début juin.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Je suis embauchée Profil11
Je suis embauchée Empty
MessageSujet: Re: Je suis embauchée
Je suis embauchée I_icon_minipost_participateSam 8 Mar 2014 - 12:25

Ce n'est pas écrit dans mon contrat le préavis et il faut que je contacte la convention collective. Je peux commencer mon nouveau travail soit mi mai soit début juin.

en général c'est 2 mois il me semble , et le fait que tu commences mi-mai ou juin ça tombe bien car avant j'avais de gros doutes .
j'ai une amie qui viens de démissionner , elle passe son mois de préavis chez elle : reste de congés à prendre .
donc vu le ciel je te dirais que c’est le bon moment ....
de toutes façons il faut que tu sois opérationnelle pour mai donc.....

et puis d'un autre côté vaut mieux profiter de la tension entre Mercure et Saturne ....que le flou de Mercure/Neptune , même si ne va duré qu'une dizaine de jour .
au passage Mercure et Neptune c'est le maitre de ta X et de ta IV donc en III , je vois ça comme une fuite ...c'est le cas puisque tu t'en vas .
Vénus de passage en Poissons montre , à priori ( si ça fait comme mon amie ) que tu seras chez toi .
si en plus tu dis qu'il y a déjà restructuration il seront content que tu partes sauf si ils considèrent que tu es un bon élément mais ça ne changera rien à ta décision, donc....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Je suis embauchée Profil11
Je suis embauchée Empty
MessageSujet: Re: Je suis embauchée
Je suis embauchée I_icon_minipost_participateSam 8 Mar 2014 - 13:03

Very Happy Merci Cobra Very Happy Very Happy Plein de bonheur à toi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Je suis embauchée Profil11
Je suis embauchée Empty
MessageSujet: Re: Je suis embauchée
Je suis embauchée I_icon_minipost_participateVen 28 Mar 2014 - 23:54

Bonsoir à tous,
Voici le programme :
J'annonce ma décision de démission lundi ou mardi, j'envoie ma lettre de démission la semaine du 6 avril et je commence mon nouveau travail le 19 mai et ça finira le 21 novembre. Qu'en dises les planètes ?

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Je suis embauchée Profil11
Je suis embauchée Empty
MessageSujet: Re: Je suis embauchée
Je suis embauchée I_icon_minipost_participateSam 29 Mar 2014 - 10:40

Bonjour ,

le 19 mai ? c'est pas courant une embauche en fin de mois ; Mars repasse direct le 20 ( trigone Lune en Verseau )...comme par hasard .

Mercure commence sa boucle le 23 mai ( il sera passait déjà sur ta Lune )

Vénus fait son retour en natal .

----------------------

Possible que ce travail soit une sorte de transition , je pense à Saturne encore un moment en XII . Après si ça s'est bien passé possible que la conjonction Vénus/Saturne proche de ton Asc autour du 13 novembre indique un CDI ...confirmé par lettre quelques jours plus tard avec la conjonction Mercure/Saturne du 25 novembre ...en plus le 26 la Lune sera en Capricorne de passage sur ton Saturne ....et Mars C sera aussi proche de ton Saturne et est sextile Saturne C qui est trigone à ton Mars natal = rigueur et endurance ...bref ça tout cette concentration montre du long terme .

Mais ça peut tout simplement être aussi la fin de ton CDD .

Je ne sais pas la signification mais tu commences avec une Vénus en signe de feu et pareil pour la fin .

Pour la suite il y une forme de transition vu que Saturne franchira ton Asc passera en Sagittaire mais fera un retour en arrière très proche ton asc ...cette boucle commence à 28°17' le 8 décembre et finira à 4°55' sagittaire le 8 novembre 2015 , ça sera la longue opposition à ton Soleil : rapport avec l'autorité , le père , l'homme ....tout ça colorer selon le reste du ciel . Importance de la vitalité : cure conseillé . Les effets pourraient durer jusqu’au transit de Mars en Sagittaire ( le final c'est en septembre 2016 ) mais ça ne sera pas constant vu que Mars passe plusieurs signe mais c’est en sagittaire/Scorpion qu'il fera sa boucle en 2016 ( fin février 2016 à aout 2016 ) . Mars en I ça booste ...en théorie ...mais comme là il sera avec Saturne ça pourrai indiquer des périodes un peu lourdes , voir possible retards...mais là je parle en mondial ...et puis c’est dans 2 ans .
Mais à mon avais tu auras été rôdée avec l’opposition de Saturne à ton Soleil .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Je suis embauchée Profil11
Je suis embauchée Empty
MessageSujet: Re: Je suis embauchée
Je suis embauchée I_icon_minipost_participateSam 29 Mar 2014 - 14:03

Mes felicitations Eden  applaudi 
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Je suis embauchée Profil11
Je suis embauchée Empty
MessageSujet: Re: Je suis embauchée
Je suis embauchée I_icon_minipost_participateSam 29 Mar 2014 - 15:08

Moi, je connais quelqu'un qui à envoyé sa lettre de démission à Pôle emploi et qui a décidé de travailler  bigsourire 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Je suis embauchée Profil11
Je suis embauchée Empty
MessageSujet: Re: Je suis embauchée
Je suis embauchée I_icon_minipost_participateSam 29 Mar 2014 - 16:00

sunny Le monde appartient à ceux qui se lève tôt bouquet bouquet bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Je suis embauchée Profil11
Je suis embauchée Empty
MessageSujet: Re: Je suis embauchée
Je suis embauchée I_icon_minipost_participateSam 29 Mar 2014 - 16:03

Non, le monde appartient à ceux qui s'éléphanteau
(STELLLA, groupe belge)  bigsourire 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Je suis embauchée Profil11
Je suis embauchée Empty
MessageSujet: Re: Je suis embauchée
Je suis embauchée I_icon_minipost_participateSam 29 Mar 2014 - 23:57

Merci beaucoup Cobra pour cette analyse, je la garde précieusement. Des bisous à vous tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

Je suis embauchée Profil11
Je suis embauchée Empty
MessageSujet: Re: Je suis embauchée
Je suis embauchée I_icon_minipost_participateDim 30 Mar 2014 - 10:13


Félicitations eden  up 

 bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Je suis embauchée Profil11
Je suis embauchée Empty
MessageSujet: Re: Je suis embauchée
Je suis embauchée I_icon_minipost_participateDim 30 Mar 2014 - 13:04

Merci Anne :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Je suis embauchée Profil11
Je suis embauchée Empty
MessageSujet: Re: Je suis embauchée
Je suis embauchée I_icon_minipost_participateMar 21 Oct 2014 - 10:59

Bonjour :) Je regardais tout ça...comme ça approche la fin de mon CDD je vous tiens au courant :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Je suis embauchée Profil11
Je suis embauchée Empty
MessageSujet: Re: Je suis embauchée
Je suis embauchée I_icon_minipost_participateMar 18 Nov 2014 - 19:38

Bonjour Cobra,

Je te tiens au courant,

Tu disais :
du 13 novembre indique un CDI ...confirmé par lettre quelques jours plus tard avec la conjonction Mercure/Saturne du 25 novembre ...en plus le 26 la Lune sera en Capricorne de passage sur ton Saturne ....et Mars C sera aussi proche de ton Saturne et est sextile Saturne C qui est trigone à ton Mars natal = rigueur et endurance ...bref ça tout cette concentration montre du long terme

Aujourd'hui j'ai eu un entretien et ils veulent me créer un poste mais comme c'est dans une association, la directrice doit faire un plan de recrutement et le présenter devant le président soit fin de semaine prochaine (ça correspondrait à tes dates) soit fin de semaine d'après. Et ce serait un CDI !! Je croise les doigts. Le poste correspondrait vraiment à ce à quoi j'aspire c'est à dire la co création, le respect de l'environnement, mais c'est un gros challenge !!

Et sinon le 13 novembre c'était une soirée professionnelle, où j'ai rencontré des gens du cinema, il y a une personne qui doit m'envoyer des contacts... Les 13 & 14 novembre j'allais HYPER BIEN !!

Voilà je te tiens au courant, tu avais fait FORT en 2012 pour trouver la date exacte de mon embauche quand même !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Je suis embauchée Profil11
Je suis embauchée Empty
MessageSujet: Re: Je suis embauchée
Je suis embauchée I_icon_minipost_participateMar 18 Nov 2014 - 21:09

Bonsoir Eden ,

je me suis arrêté sur ton post , mais j'aurais pu le raté car je suis moins présent qu'avant .
En tous cas merci de ton retour et surtout très bonne chance pour la suite mais à mon avis ça devrait aller Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Je suis embauchée Profil11
Je suis embauchée Empty
MessageSujet: Re: Je suis embauchée
Je suis embauchée I_icon_minipost_participateMar 18 Nov 2014 - 22:12

Merciiii !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Je suis embauchée Profil11
Je suis embauchée Empty
MessageSujet: Re: Je suis embauchée
Je suis embauchée I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis embauchée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Je suis embauchée Pierre12 Je suis embauchée Notes-11
~Musique pour Relaxer~