Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

scorpion - lune noire en scorpion I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitescorpion - lune noire en scorpion I_icon11Voir ses messagesscorpion - lune noire en scorpion I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 lune noire en scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

scorpion - lune noire en scorpion Profil11
scorpion - lune noire en scorpion Empty
MessageSujet: lune noire en scorpion
scorpion - lune noire en scorpion I_icon_minipost_participateJeu 27 Fév 2014 - 11:47

bonjour,
j'ai commencé à m’intéresser à la lune noire et j'ai beaucoup de mal à trouver des informations dessus et ce n'est pas vraiment très clair..

la lune noire est en scorpion maison 7 à 14°.
En plus, elle est conjointe à lune et pluton  ( qui est ma planète dominante). Elle est aussi carrée à vénus ( c'est pas bon ça..) et sextile à Neptune.

je crois qu'elle a un rôle important, si une personne peut m'aider pour savoir un peu près à quoi ça correspond. merci.
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

scorpion - lune noire en scorpion Profil11
scorpion - lune noire en scorpion Empty
MessageSujet: Re: lune noire en scorpion
scorpion - lune noire en scorpion I_icon_minipost_participateJeu 27 Fév 2014 - 15:35

Bonjour Sara!

Alors, je ne sais pas comment interpréter cet aspect, mais je sais que Bertrand Cantat a la Lune conjointe à sa Lune Noire. L'aspect est dominant comme chez toi. Il se peut que ta mère mise bcp sur toi. Possible relation amour/haine avec la mère (renforcée par Pluton qui fait partie du lot).

En espérant t'avoir aidée
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - lune noire en scorpion Profil11
scorpion - lune noire en scorpion Empty
MessageSujet: Re: lune noire en scorpion
scorpion - lune noire en scorpion I_icon_minipost_participateJeu 27 Fév 2014 - 15:47

bonjour Enaid,
Oui c'est possible, ma mère est très protectrice et j'ai l'impression des fois "qu'elle me retient". Du coût, la relation amour/haine correspond bien. On a une relation assez particulière depuis toujours, j'en suis consciente.
Après, je ne pense pas qu'elle mise beaucoup sur moi.. enfin j'espère pas trop.. 

merci!
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

scorpion - lune noire en scorpion Profil11
scorpion - lune noire en scorpion Empty
MessageSujet: Re: lune noire en scorpion
scorpion - lune noire en scorpion I_icon_minipost_participateJeu 27 Fév 2014 - 15:49

Je t'en prie !

Moi, j'ai une belle conjonction Lune-Jupiter au MC et pourtant avec ma mère, c'est très tendu. Elle me couve bcp trop.

Peut-être que toi tu vis bien la tienne avec Lune-Pluton ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - lune noire en scorpion Profil11
scorpion - lune noire en scorpion Empty
MessageSujet: Re: lune noire en scorpion
scorpion - lune noire en scorpion I_icon_minipost_participateJeu 27 Fév 2014 - 15:53

bof, je me souviens que petite, j'étais tout le temps en conflit avec elle (c'était même un peu violent). Aujourd'hui, ça va mieux mais du coup,  je pense que je suis même trop proche d'elle, on a du mal à couper le cordon.
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

scorpion - lune noire en scorpion Profil11
scorpion - lune noire en scorpion Empty
MessageSujet: Re: lune noire en scorpion
scorpion - lune noire en scorpion I_icon_minipost_participateJeu 27 Fév 2014 - 16:03

Ce doit être Lune-Pluton. On est "viscéralement" attaché à la mère.
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

scorpion - lune noire en scorpion Profil11
scorpion - lune noire en scorpion Empty
MessageSujet: Re: lune noire en scorpion
scorpion - lune noire en scorpion I_icon_minipost_participateJeu 27 Fév 2014 - 16:18

Citation :
je me souviens que petite, j'étais tout le temps en conflit avec elle (c'était même un peu violent). Aujourd'hui, ça va mieux mais du coup,  je pense que je suis même trop proche d'elle, on a du mal à couper le cordon.

Je trouve que ta phrase illustre bien la problématique de la LN, c'est un peu la loi du "tout ou rien", comme  une alternance "attraction/répulsion". 
La LN est liée à ce qui peut faire souffrance, à la peur, à ce qu'on refuse mais aussi à l'avidité maximale. Bref, c'est très complexe comme sujet.
Il y est souvent aussi question d'un travail d'épuration à faire en lien avec le signe et la maison où elle se situe.
Fais un tour sur le forum dans la partie "karmique", tu auras pas mal d'indications quant à la problématique de la LN selon le signe et la maison natals.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - lune noire en scorpion Profil11
scorpion - lune noire en scorpion Empty
MessageSujet: Re: lune noire en scorpion
scorpion - lune noire en scorpion I_icon_minipost_participateJeu 27 Fév 2014 - 16:21

d'accord merci Angèle. Je vais regarder.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - lune noire en scorpion Profil11
scorpion - lune noire en scorpion Empty
MessageSujet: Re: lune noire en scorpion
scorpion - lune noire en scorpion I_icon_minipost_participateJeu 27 Fév 2014 - 17:33

J'ai trouvé :
Lune Noire conjointe à la Lune: L'expérience de sa féminité, de son imaginaire et de ses émotions est empêchée. C'est ici l'image de la mère qui fait défaut ou est écrasante. De la même manière que pour le Soleil, on peut donc vouloir récompenser ou bien faire mine de renoncer à toute activité en fustigeant ceux qui vivent normalement leur féminité en les enviant secrètement.. Si l'on part en quête de sa féminité l'on peut ensuite faire bénéficier les autres de ce qu'on aura trouvé.


En conjonction avec la Lune noire : Pluton amène en même temps une certaine exigence, et surtout un côté tout ou rien qui se retrouve surtout au niveau du plan réactionnel, et notamment au niveau du côté instinctif. Cet aspect peut donc provoquer certains blocages ou réactions en fonction d'angoisses difficiles à expliquer, ou d'un sentiment de culpabilité dans certaines situations. Cela montre une force intérieure et des instincts difficiles à maîtriser, d'où un mental parfois pessimiste ou des idées d'autodestruction (avec des aspects négatifs sur la conjonction).  

Par contre, je ne trouve rien sur la LN carrée à vénus et sextile à Neptune...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - lune noire en scorpion Profil11
scorpion - lune noire en scorpion Empty
MessageSujet: Re: lune noire en scorpion
scorpion - lune noire en scorpion I_icon_minipost_participateJeu 27 Fév 2014 - 22:21

quelqu'un a une idée pour le carrée vénus ? 
c'est dingue mais c'est vrai quand on voit lune noire, on a l'impression que tout est négatif..
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

scorpion - lune noire en scorpion Profil11
En ligne
scorpion - lune noire en scorpion Empty
MessageSujet: Re: lune noire en scorpion
scorpion - lune noire en scorpion I_icon_minipost_participateJeu 27 Fév 2014 - 22:57

Citation :
je pense que je suis même trop proche d'elle, on a du mal à couper le cordon.

Bonjour Sara  Very Happy 

Le passage de Saturne sur ta Lune en ce moment, et pas mal toute l'année 2014 va sans doute t'aider à couper le cordon avec ta mère.
je me souviens quand il a passer sur ma Lune natal, mes perceptions ont du coup changer et j'ai pris mes distances. et ensuite avec recule, notre relation est devenue plus profonde et évolutive.

même si on voit du négatif avec les aspects négatif,
c'est toujours pour nous faire évoluer, afin de mieux les vivre.

le :carré:entre Lunenoire et Vénus peut indiquer une épreuve affective karmique. et placée en maison VII, avec l'être aimé .

ps. pour les extraits repertorié ici et là,,,
je te demanderai de toujours citer la source,
par respect de son auteur, merci  bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - lune noire en scorpion Profil11
scorpion - lune noire en scorpion Empty
MessageSujet: Re: lune noire en scorpion
scorpion - lune noire en scorpion I_icon_minipost_participateDim 20 Avr 2014 - 14:12

Bonjour sara
J ai trouvé une information que tu recherche lune noire carré vénus,d après Laurence Larzul.
Exigence absolue d harmonie et de bien être qui peut induire un refoulement de la capacité à trouver une satisfaction et un plaisir trop facile. Parfois il y a blocage karmique de la sensualité ou abscence de séduction. Refus de plaire ,de charmer,de séduire,d aimer ou bien bourreau des coeurs exerçant froidement son charme . Deuil , perte ou culpabilité karmique dans la vie amoureuse. Exigence esthétique,gouts singuliers qui peuvent s exprimer dans une carrière artistique. Homosexualité possible . C est au travers de la sublimation neptunienne que cet aspect peut être transcendé. Interdit,obligation et rectification karmiques liés à la satisfaction et à l amour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - lune noire en scorpion Profil11
scorpion - lune noire en scorpion Empty
MessageSujet: Re: lune noire en scorpion
scorpion - lune noire en scorpion I_icon_minipost_participateLun 21 Avr 2014 - 11:20

ok merci dadou, oui je me reconnais un peu déjà..
Revenir en haut Aller en bas

Hékate06

Hékate06

scorpion - lune noire en scorpion Profil11
scorpion - lune noire en scorpion Empty
MessageSujet: Re: lune noire en scorpion
scorpion - lune noire en scorpion I_icon_minipost_participateLun 21 Avr 2014 - 17:01

Bonjour Sara,

Oui ça tombe juste, en évoquant une féminité plutôt difficile, conflictuelle, dans les extraits que tu as cité, cela est renforcé ds ton thème par   Kiron  en  Cancer  en III et  Jupiter  en II… Tu as à résoudre cette problématique, pr libérer des liens affectifs ou émotionnels, de la fratrie.

 Lunenoire  en 7, c'est très psychique, le karma est là que tu le veuilles ou non, cela démontre un pbm dans la relation aux autres, plus globalement, un lien psycho voulu ou non , voir des angoisses "sociales", ou réactions violentes de part et d'autres ( Soleil Mercure  Poissons  en 12 en domicile au  trigone120° )…

J'ai aussi cette position ds mon TN ,  Lunenoire en 7  trigone120° Pluton ; c'est vraiment très "éponge", lien psychique, plus ou moins bien géré, du mal à poser les distances…
La présence de  Lune  Pluton  en domicile et ds cette maison évoque une féminité tourmentée, voir des pbm avec les femmes fréquents, et des difficultés à vivre les relations ds le détachement ( carré90°   Vénus Mars Noeud Nord Verseau ), le seul aspect conflictuel du thème, se joue ici. Tu aspires instinctivement à vivre tes sentiments librement, mais montres l'inverse (ou tu provoques inconsciemment certaines choses). C'est aussi un aspect d'impulsivité, très passionnel, en lien avec la  conjonction0° Lune Pluton , que la  Lunenoire  t'oblige à refouler, ou t'imposes ss que tu le décides vraiment (il s'agit là plutôt du karma, que de tes propres actions).

Sinon le thème entier est très orienté vers une expression plutôt artistique, du moins sensible des valeurs féminines, avec une majorité de planètes en signes féminins et des planètes en domicile ou maison maîtresse…
 Pluton /  Saturne  en domicile et en bon aspect,  Saturne  est très exigeant en X ds sa maison et son signe, mais bien soutenu par les planètes de part et d'autres, cela ne devrait pas te freiner , au contraire, il s'agit d'un aspect de puissance, de volonté.

Mm si ta vie affective ne semble pas simple, il y a un potentiel de sublimation artistique, ou encore ds le sport, ou une activité vénusienne… ( Asc   en  Taureau ).

Bon j'espère t'avoir un peu éclairée,
bonne journée  sunny 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - lune noire en scorpion Profil11
scorpion - lune noire en scorpion Empty
MessageSujet: Re: lune noire en scorpion
scorpion - lune noire en scorpion I_icon_minipost_participateLun 21 Avr 2014 - 17:10

oui j'ai déjà eu des relations assez compliquées..
concernant les relations avec les autres en effet j'ai même beaucoup d'angoisse.
J'ai plus de mal avec les femmes que les hommes en réalité..je m'entend plus facilement avec les hommes, ça toujours été comme ça.
Ah et concernant ma féminité tu as entièrement raison, je ne me maquille pas beaucoup, en fait, je ne fais rien pour attirer l'attention.
merci Hakate, ça me rassure en tout cas ce que tu dis, c'est vrai qu'heureusement j'ai de bons aspects à saturne sourire
on verra pour la suite..
Revenir en haut Aller en bas

Hékate06

Hékate06

scorpion - lune noire en scorpion Profil11
scorpion - lune noire en scorpion Empty
MessageSujet: Re: lune noire en scorpion
scorpion - lune noire en scorpion I_icon_minipost_participateLun 21 Avr 2014 - 18:19

Ok, merci du retour  Wink 

cet aspect en carré à mars peut effectivement provoquer de l'agressivité, ou des mauvaises rencontres, mais tu peux garder le contrôle.

 Uranus Neptune  t'ont surement orienté vers l'astrologie ou le domaine spirituel, ésotérique, de mm que la religion. Possible don pour la psychologie, empathie profonde, sensibilité "radar"…

La  Lune  dominante est aussi en rapport à tes origines, notamment ta mère, par sa  maîtrise de la III et IV…

Quant à la  Lunenoire , en 7 cela indique aussi un pbm d'identité, notamment féminine, d'où les pbm avec les autres femmes, pt être aussi cela t'amène de la jalousie de part et d'autre, tu laisse rarement voir le malaise, mm parfois reste en retrait. Impossibilité de s'identifier à d'autres avec la  Lunenoire  en 7, le reflet est déformé, l'angoisse en résultant est assez lourde et pose pbm à établir une relation saine, notamment ds le couple…

c'est à peu près tout… si d'autres ont cette position ou des ajouts théoriques…

bonne soirée  ange 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - lune noire en scorpion Profil11
scorpion - lune noire en scorpion Empty
MessageSujet: Re: lune noire en scorpion
scorpion - lune noire en scorpion I_icon_minipost_participateLun 21 Avr 2014 - 18:26

Merci Hékate pour cette analyse!  up
 bonne soirée  smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - lune noire en scorpion Profil11
scorpion - lune noire en scorpion Empty
MessageSujet: Re: lune noire en scorpion
scorpion - lune noire en scorpion I_icon_minipost_participateMar 29 Avr 2014 - 23:01

Est ce que je dois considérer ma vénus carré à la lune ?
en fait l'orbe est trop grande ..Un carré de 80.2 °..remarque tant mieux..
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

scorpion - lune noire en scorpion Profil11
scorpion - lune noire en scorpion Empty
MessageSujet: Re: lune noire en scorpion
scorpion - lune noire en scorpion I_icon_minipost_participateMer 30 Avr 2014 - 8:21

Coucou Sarah!

Personnellement, l'orbe est un peu grand pour le carré Lune-Vénus.

Bises !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - lune noire en scorpion Profil11
scorpion - lune noire en scorpion Empty
MessageSujet: Re: lune noire en scorpion
scorpion - lune noire en scorpion I_icon_minipost_participateMer 30 Avr 2014 - 9:52

merci de confirmer Enaid, je préfère!  smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


scorpion - lune noire en scorpion Profil11
scorpion - lune noire en scorpion Empty
MessageSujet: Re: lune noire en scorpion
scorpion - lune noire en scorpion I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

lune noire en scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
scorpion - lune noire en scorpion Pierre12 scorpion - lune noire en scorpion Notes-11
~Musique pour Relaxer~