Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Un fort désir de sexe - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteUn fort désir de sexe - Page 2 I_icon11Voir ses messagesUn fort désir de sexe - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Un fort désir de sexe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

hataali

hataali

Un fort désir de sexe - Page 2 Profil11
Un fort désir de sexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Un fort désir de sexe
Un fort désir de sexe - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 23 Fév 2014 - 18:55

Rappel du premier message :


Bonjour à tous!
Je voudrais savoir: dans le TN d'un homme qui dit que la sexualité a toujours été importante dans sa vie, une forte libido, donc, et des fantasmes pas nécesairement réalisés, pas nécessairement connu beaucoup d'aventure pour ce qu'il aurait pu vivre, à quels signes, aspects astro.peut-on voir cela?

Les principaux que vous avez déjà observés.
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Un fort désir de sexe - Page 2 Profil11
Un fort désir de sexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fort désir de sexe
Un fort désir de sexe - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 23 Fév 2014 - 21:20

le plaisir charnel c'est bien c'est beau
c'est de la volupté
mais n'oublier pas la tendresse est l’ingrédient nécessaire, pour que l’amour charnel et celui de la pensée, se retrouvent et fassent exploser nos sens.
La tendresse est l’eau de l’amour.
Comme nous le savons la fleur s’étiole bien vite sans ce précieux liquide.

La tendresse est ce que nous gaspillons le plus dans notre monde zapping

Cultiver l’amour, le faire éclore, mais du fait de ma vie trépidante et stressante, faire  attention à cette tendresse qu'elle ne s’assèche.

De ce fait, l’amour se fane  fleur 
Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

Un fort désir de sexe - Page 2 Profil11
Un fort désir de sexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fort désir de sexe
Un fort désir de sexe - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 23 Fév 2014 - 21:37

C'est joli ce que tu dis  fleurr 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Un fort désir de sexe - Page 2 Profil11
Un fort désir de sexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fort désir de sexe
Un fort désir de sexe - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 23 Fév 2014 - 21:42

Marinella a écrit:
C'est joli ce que tu dis  fleurr 

Je souscris  méditation coeur
Revenir en haut Aller en bas

hataali

hataali

Un fort désir de sexe - Page 2 Profil11
Un fort désir de sexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fort désir de sexe
Un fort désir de sexe - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 23 Fév 2014 - 21:48


Je vois que mon post a permis à bien du monde de s'exprimer... Merci pour vos réponses jusqu'ici, elles sont très intéressantes!
 bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Un fort désir de sexe - Page 2 Profil11
Un fort désir de sexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fort désir de sexe
Un fort désir de sexe - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 23 Fév 2014 - 22:33

Mars en  Sagittaire :forte mais irreguliere,ca monte et ca descend  sourire ,selon les humeurs???
Pluton en 8,planetes en 8 ,saturne evidement ca refroidit mais ca discipline.
Mon ex mars en scorpion ,beaucoup de demandes et ouverte a toutes choses et moi pas toujours envie peut etre a cause de  Mars  en sagittaire ou alors le  carré90° Lune Mars ,sautes d'humeurs???

Mars en sagittaire aime aussi peut etre faire ca en exterieur ???nature etc.... cramper 
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Un fort désir de sexe - Page 2 Profil11
Un fort désir de sexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fort désir de sexe
Un fort désir de sexe - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 23 Fév 2014 - 22:50

Et Jupiter en aspect avec le Mars du partenaire en synastrie, ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Un fort désir de sexe - Page 2 Profil11
Un fort désir de sexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fort désir de sexe
Un fort désir de sexe - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 23 Fév 2014 - 23:02

Apparement ca parle plus de buts communs et d'entraide ,jupiter et mars ne font pas un couple basé sur l'entente sexuelle mais plus orienté sur des projets,philosophie etc...
Jupiter canalise l'energie de mars .
C'est ce que j'ai lu sur mon book  look 
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Un fort désir de sexe - Page 2 Profil11
Un fort désir de sexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fort désir de sexe
Un fort désir de sexe - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 23 Fév 2014 - 23:04

Merci Lolob : ), je pensais que comme Mars représentait la Libido, cela pouvait avoir une certaine incidence....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Un fort désir de sexe - Page 2 Profil11
Un fort désir de sexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fort désir de sexe
Un fort désir de sexe - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 23 Fév 2014 - 23:35

zouzou7 a écrit:
Et Jupiter en aspect avec le Mars du partenaire en synastrie, ça donne quoi ?

Si c'est le maitre de son asc, ou de sa VII, c'est pas mal  Wink 
Le mieux; ton Mars sur sa Vénus, ou l'inverse méditation  envole
ou dans le même signe diable  
 fleurr fleurr fleurr
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Un fort désir de sexe - Page 2 Profil11
Un fort désir de sexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fort désir de sexe
Un fort désir de sexe - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 23 Fév 2014 - 23:48

Merci Malaya  up smack Mars conjoint Pluton c'est pas mal non plus... Wink 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Un fort désir de sexe - Page 2 Profil11
Un fort désir de sexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fort désir de sexe
Un fort désir de sexe - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 24 Fév 2014 - 0:03

J'ai surement tort, mais ça m’évoque une certaine violence, pour ne pas dire une violence certaine  doute2
Revenir en haut Aller en bas

hataali

hataali

Un fort désir de sexe - Page 2 Profil11
Un fort désir de sexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fort désir de sexe
Un fort désir de sexe - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 24 Fév 2014 - 0:05


Chiron, qu'as-tu dans ton TN qui te fait avoir ce fort goût de sexe comme tu le décris?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Un fort désir de sexe - Page 2 Profil11
Un fort désir de sexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fort désir de sexe
Un fort désir de sexe - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 24 Fév 2014 - 0:13

hataali a écrit:

  Chiron, qu'as-tu dans ton TN qui te fait avoir ce fort goût de sexe comme tu le décris?

Va dans son profil et tu verras qu'il a 4 planètes en Scorpion lol  
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Un fort désir de sexe - Page 2 Profil11
En ligne
Un fort désir de sexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fort désir de sexe
Un fort désir de sexe - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 24 Fév 2014 - 0:19

ah ca veut rien dire j'ai une conj mars saturne et pluton céleste dessus en ce moment. calme plat et j'ai pas la tête retournée donc ......
en revanche quand mars passe sur ma vénus je deviens amoureuse j'ai remarqué ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Un fort désir de sexe - Page 2 Profil11
Un fort désir de sexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fort désir de sexe
Un fort désir de sexe - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 24 Fév 2014 - 0:25

Blou a écrit:
ah ca veut rien dire j'ai une conj mars saturne et pluton céleste dessus en ce moment. calme plat et j'ai pas la tête retournée donc ......

Blou  fleur on parle avec Zouzou des planètes en synastrie, pas dans le TN lol


Dernière édition par Malaya le Lun 24 Fév 2014 - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

hataali

hataali

Un fort désir de sexe - Page 2 Profil11
Un fort désir de sexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fort désir de sexe
Un fort désir de sexe - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 24 Fév 2014 - 0:33


Oui, Malaya, j'avais vu ça, mais je suis certaine qu'il y a autre chose, car mon copain est scorpion et à vraiment plusieurs planètes en scorpion maison 8 et oui, il aime faire l'amour, mais je ne pense pas qu'il décrirait cela comme Chiron.
Laissons-le me répondre...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Un fort désir de sexe - Page 2 Profil11
Un fort désir de sexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fort désir de sexe
Un fort désir de sexe - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 24 Fév 2014 - 0:50


sourire  La sexualité a plusieurs raisons et peut être employée dans plusieurs sens. Sans rentrer dans le détail pour Hataali, de bonnes et belles raisons sont déjà évoquées. La relation Jupiter Mars, comme Mars Jupiter, Action et guidance.

Pour moi, je le dis souvent, l'orgasme sexuel a une fonction de reproduction qui prend une particularité chez l'animal et l'être humain. L'être humain à des facultés différentes de celle des autres règnes vivants, c'est de prendre cette fonction avantageuse par l'intense plaisir qu'elle produit, sans en suivre spirituellement le mode d'emploi que les cultures (surtout celles que nous connaissons) se gardent bien de développer, ainsi que la famille et la société.

A notre niveau, nous n'avons que nous pour en parler, et partager nos expériences. Comme le dit Malaya, cela produit bcp de violence (Mars et Uranus) Je pense que nous avançons dans ce domaine, ne serait-ce que par la timide éducation sexuelle faite dans les écoles, mais ce n'est pas suffisant.

Je comprends Hataali, et je pense qu'elle se recherche à travers l'acte.

Je pense que c'est la conscience que nous avons avant, pendant et après l'acte, que par nous-mêmes, nous trouvons la réponse à y apporter, sans tabou, sans honte, sans préjugé. Mon sentiment est que cela donne une part d'extase, de bonheur, et cela peut ressembler au paradis perdu. Ce paradis perdu, je l'ai ressenti lors de ma NDE. Je pense que nous pouvons ressentir, certaines fois, des sensations aussi intenses, du bonheur, lorsque nous avons eu un comportement relationnel particulier, qui aura éveillé notre conscience. Il est aussi satisfaisant, pour moi, que la sensation qui suit une relation sexuelle, sans les inconvénients qui précèdent ou qui suivent bien souvent, car dans certaines situations, cela peut laisser un goût amère pour l'un comme pour l'autre.

Chacun jugera. Cela détermine les attitudes dans les relations à venir, bonnes ou et mauvaises.  Cet acte est généralement égoïste, aussi c'est à nous d'en faire la synthèse avec soi-même. Comment analyser ce qui se passe en soi, c'est probablement trop personnel. Logiquement, il devrait y avoir fusion du couple, seulement ce n'est pas toujours comme cela que ça se passe. Méconnaissance des techniques, peurs, souffrances, alors que cela devrait être sublime.

Ce message s'adresse à tout le monde, et surtout à toi Hataali. Si plus, par MP si tu préfères, ou poursuivre à partager, chacun avec son avis, ses ressentis, son vécu. je me souviens que cela avait été discuté sur www.vivrecru.org.

Oui Hataali, il est évident que l'amas planétaire en Scorpion, chez lui, comme chez toi par d'autres aspects, font cette force électromagnétique qui vous attire. Chacun, de part et autre en fait ensuite une synthèse. Le silence qui s'en suit sert à cela, du moins c'est ce que j'en pense. Comme tu le dis, c'est la suite qui te le dira. En attendant, tu peux faire ta propre synthèse, en fonction du fait qu'il reprendra contact avec toi ou pas, rapidement, tardivement, ou plus du tout. Ce qui compte, pour moi, c'est toi. C'est beau que tu nous en ais parlé,  smack  coeur 
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Un fort désir de sexe - Page 2 Profil11
Un fort désir de sexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fort désir de sexe
Un fort désir de sexe - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 24 Fév 2014 - 1:12

Merci Malaya et Jean pour vos réponses  up smack 

Pourquoi fume-t-on après l'amour ?
Revenir en haut Aller en bas

hataali

hataali

Un fort désir de sexe - Page 2 Profil11
Un fort désir de sexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fort désir de sexe
Un fort désir de sexe - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 24 Fév 2014 - 1:18

Bonsoir Jean,
Effectivement, je recherche une transformation, voire une alchimie à travers la rencontre sexuelle avec un homme.
C'est pour moi une recherche de longue date je crois. Je l'ai vécu en partie avec un homme en 2007, et nous étions tout habillé!
Merci Jean de ce beau message. coeur 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Un fort désir de sexe - Page 2 Profil11
Un fort désir de sexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fort désir de sexe
Un fort désir de sexe - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 24 Fév 2014 - 2:33

Zouzou7

Code:
 Pourquoi fume-t-on après l'amour ?
j'ai re retrouvé le lien qui parle de ta question
http://marie-tu-dors.blogspot.fr/2014/01/la-cigarette-apres-lamour.html
un moment d’extrême détente
il y a les clopes du stress et les clopes de la détente
Là, c’est le paroxysme

D’un point de vue plus scientifique, il paraît que la nicotine se loge dans des cellules qui favorisent la libération de la dopamine (effet direct de bien-être). Alors peut-être que l’excès de dopamine libéré après un rapport sexuel réussi a besoin d’être géré et tempéré par la nicotine. Dans ma tête, j’imagine madame nicotine ouvrir les portes aux petites dopamines avec un sourire bienveillant.
Allez  Sleep 
respectueusement à toi
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Un fort désir de sexe - Page 2 Profil11
Un fort désir de sexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fort désir de sexe
Un fort désir de sexe - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 24 Fév 2014 - 2:39

Merci beaucoup de ta réponse  smack up Thémis , je pensais également que cela pouvait être dû au fait que l'on n'ai pas été satisfait, mais la plus part du temps je pense que c'est pour reprendre le contrôle après un moment de béatitude...c'est dur parfois de montrer ses sentiments quand tout a déjà été dit...merci pour ton analyse très explicite.
Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

Un fort désir de sexe - Page 2 Profil11
Un fort désir de sexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fort désir de sexe
Un fort désir de sexe - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 24 Fév 2014 - 8:17

hataali a écrit:
  Bonsoir Jean,
  Effectivement, je recherche une transformation, voire une alchimie à travers la rencontre sexuelle avec un homme.
  C'est pour moi une recherche de longue date je crois.  Je l'ai vécu en partie avec un homme en 2007, et nous étions tout habillé!
  Merci Jean de ce beau message. coeur 

Pour vivre une alchimie sexuelle, il faut que ça vienne des deux côtés.
Notre état d'esprit compte beaucoup.

Je comprends que tu aimerai revivre ce genre d'expérience, ça ne s'oublie pas love 

Ma plus belle expérience était avec un suisse (je pense qu'il est sagittaire). On a vécu des nuits de bonheur (enfin pour ma part ça c'est certain) alors que je ne l'avais jamais vu auparavant. J'étais venue passée quelques jours chez lui et dès qu'il a posé sa main sur sa jambe, j'ai senti comme un courant électrique.Bref, le feeling passait bien. On avait passé 3 nuit torrides inoubliables, là je peux dire que j'avais atteint le septième ciel.

Pour le reste sentimentalement, c'était l'enfer !  braille   triste 

Depuis hier, il tente de me rappeler. Avec tout ce qui s'est passé, je ne suis plus sûr de vouloir lui répondre. Il m'a trop considéré comme un objet sexuel. Le sexe pour du sexe ne m’intéresse plus désormais.
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

Un fort désir de sexe - Page 2 Profil11
Un fort désir de sexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fort désir de sexe
Un fort désir de sexe - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 24 Fév 2014 - 8:53

Oui du sexe pour du sexe, est-ce possible sans un minimum d'amour... ? Comme dit le dicton il n'y a pas d'amour sans  sexe, ni de sexe en amour. Le premier étant éventuellement possible (amour dévouement type poissons par exemple ou sacralistion de l'amour ou amour de DIeu, bonne soeur etc) le second je ne sais pas... On est pas des robots ou machine il faut un minimum de désir (mars), mais sans sentiments (vénus) qui est son alter égo et son complément. Il agit toujours d'une certaine façon. Comme toutes les planètes sont énergies, les sentiments rentrent en ligne de compte. Quand on prend des cas extrêmes de viols par exemple, pouvons nous dire justement s'il y a un minimum de sentiments ? L'astrologie permet justement aussi de voir les complexes qui découlent de ces désirs ambivalents.

Sinon pour voir dans un thème le fort désir de sexualité, on regardera en effet Mars, les planètes en VIII et les maîtres avec des aspects conflictuels avec Jupiter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Un fort désir de sexe - Page 2 Profil11
Un fort désir de sexe - Page 2 Empty
MessageSujet: A coeurs et à corps d’accord
Un fort désir de sexe - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 24 Fév 2014 - 9:49

« A coeurs et à corps d’accord »

Code:
on regardera en effet Mars, les planètes en VIII et les maîtres avec des aspects conflictuels avec Jupiter.
j'ai  Mars en Scorpion   petit démon
 Jupiter en Bélier 
 Vénus en  Balance en maison 8
L'amour sans sentiment n'a pas de sens où sans sentiment amoureux  coeur 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Un fort désir de sexe - Page 2 Profil11
Un fort désir de sexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fort désir de sexe
Un fort désir de sexe - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 24 Fév 2014 - 10:07

Themis a écrit:
Code:
Pourquoi fume-t-on après l'amour ?

AH bon ? je n'ai jamais regardé. Je comprends maintenant pourquoi il m'arrivait de chauffer lol . il faut dire que parfois ça serre un peu.  cramper 

Bon, parfois il est bon de plaisanter, Thémis, ne m'en veux pas

Tout ça se rapporte à la même chose. Pour moi, nous manquons de conscience à ce que nous vivons. Conscience dans le cas général, c'est être vivant, c'est à dire penser et agir en même temps, plus encore, penser aux tenants et aux aboutissants de ce que nous allons faire, ce qu'il se passe pendant l'action, et surtout, quel résultat, pour qui et pourquoi.

Dans tout ce que nous pouvons faire, ce n'est ce qu'en pensent les autres qui compte, mais la conscience que nous avons dans ce que l'on dit et faisons. Nous n'avons aucun souci à nous faire, car nous sommes tous dans l’erreur, issu d'une erreur, et nous poursuivons les mêmes erreurs, parce que nous ne cherchons pas plus, qu'à reproduire ce que font les autres, sans réfléchir aux raisons, surtout à celles qui pourraient vraiment faire que ça change, ou presque.

Quand un enfant dit qu'il n'a pas demandé à venir au monde, est-ce qu'il sait au moins pourquoi et comment il se fait qu'il y soit ? Ce n'est pas la contraception et l'IVG qui changera le problème, à moins qu'on m'explique autre chose. "Roger wait", traduction, "Bien reçu, j'attends".
Revenir en haut Aller en bas
 

Un fort désir de sexe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Un fort désir de sexe - Page 2 Pierre12 Un fort désir de sexe - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~