Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

evolution relation I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteevolution relation I_icon11Voir ses messagesevolution relation I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 evolution relation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

jeremy

jeremy

evolution relation Profil11
evolution relation Empty
MessageSujet: evolution relation
evolution relation I_icon_minipost_participateSam 22 Fév 2014 - 10:54

Bonjour je suis en couple depuis deux ans,

malgré une tres bonne complicité , nous avons des divergences de vue,
elle ne souhaite pas avoir d'enfant par exemple,(meme si ca peut évoluer ) ce qui est pour moi indispensable;;

que pensez vous de l'evolution dans les prochains mois?

voici mon thème et le sien

evolution relation ZwNjAmR5BQHkAwZ2ZQNjZQNjZGNmBQRjZt[/img]



evolution relation ZQLjAwR5BQDjBGZjZQNjZQNjZGNmAGtjZt[/img]
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

evolution relation Profil11
evolution relation Empty
MessageSujet: Re: evolution relation
evolution relation I_icon_minipost_participateSam 22 Fév 2014 - 11:09

Si enfant il y a plus tard , j'ai l'impression que ça serait une adoption ; bon après ça peut aussi être un animal . .
je dis part rapport à Jupiter quand il touchera sa Lune en 2015 et quelques autres bricoles [ Je ne vais pas détaillé au niveau astro ] .
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

evolution relation Profil11
evolution relation Empty
MessageSujet: Re: evolution relation
evolution relation I_icon_minipost_participateSam 22 Fév 2014 - 11:17

Oui cobra, effectivement elle adore les chiens...
et effectivement elle n'envisage l'eventualité d'un enfant que par l'adoption , par refus d'une grossesse..
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

evolution relation Profil11
evolution relation Empty
MessageSujet: Re: evolution relation
evolution relation I_icon_minipost_participateSam 22 Fév 2014 - 11:58

je pense qu'elle va vivre du changement plus ou moins notable au niveau familial et/ou professionnel car Mars sera de retour en aout , venant plus ou moins actualisé le retour de Saturne qui a déjà eu lieu l'an passé ...et que Uranus touche son MC qui est gouverné par Mars .

Concernant l'adoption avec Neptune ( maitre de sa IX ) en direction d'une opposition à sa Lune ...+ Pluton agissant encore sur son Jupiter ...et le fait qu'elle est cet amas natal en Scorpion mais fait penser à un jeune étranger ( fille ou garçon , je ne sais pas ) .

je pense qu'il faut qu'elle apprenne à se réajuster dans la manière dont elle s'exprime .
c'est une main de fer dans un gant de velours ?
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

evolution relation Profil11
evolution relation Empty
MessageSujet: Re: evolution relation
evolution relation I_icon_minipost_participateSam 22 Fév 2014 - 12:09

elle est très timide dans la vie exterieure et se laisse marcher sur les pieds ,. comme
elle le dit elle même, elle veut trop plaire...

par contre dans la vie privée, oui une sacrémain de fer..elle veut tout controler et est très maniaque (lune en vierge ...)

le moral est en dent de scie passant de l'exaltation a la déprime.. ( t carré soleil uranus vénus lune)..

mais c'est une fille bien avec des valeurs;; Very Happy 

pour en revenir aux enfants elle a subit un avortement en 2006 ; donc a creuser de ce coté;;
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

evolution relation Profil11
evolution relation Empty
MessageSujet: Re: evolution relation
evolution relation I_icon_minipost_participateSam 22 Fév 2014 - 12:19

Citation :
comme elle le dit elle même, elle veut trop plaire...

ça c'est Soleil- Vénus ..+ asc Lion ..et je pense aussi Mercure en réception mutuelle avec Vénus .

Citation :
par contre dans la vie privée, oui une sacré main de fer..elle veut tout contrôler et est très maniaque (lune en vierge ...)

ça c'est bien sûr son amas en Scorpion en IV

Citation :
le moral est en dent de scie passant de l'exaltation a la déprime.. ( t carré soleil uranus vénus lune)..

Pour le côté cyclothymique ça viens surtout de Lune sextile à Mars/Saturne ...mais lune carré Uranus à aussi sa part .

elle a vachement de planètes rétro  hallucine : 6 ! là je ne m'y connais pas trop , bon après il faut relativiser avec les 3 lentes car c'est assez fréquent .
mais ça me fait penser comme un gros paraoxe chez elle : on dirait que autant à l’extérieur elle parait moderne , légère autant en intimité et/ou au travail elle peut faire vieux jeu , dogmatique et/ou attaché au passé , c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

evolution relation Profil11
evolution relation Empty
MessageSujet: Re: evolution relation
evolution relation I_icon_minipost_participateSam 22 Fév 2014 - 12:34

oui mais la dualité "légéreté" "dureté" se fait plus en fonction des humeurs

elle aime bien provoquer aussi par la parole, tester les limites..

sinon elle avoue qu'elle aime bien papilloner...(la pas de doute, vénus en gémeaux,opposé uranus...)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

evolution relation Profil11
evolution relation Empty
MessageSujet: Re: evolution relation
evolution relation I_icon_minipost_participateSam 22 Fév 2014 - 12:42

La rétro de Jupiter de fin d'année se fait sur ton mercure maître de X: il devrait y avoir une évolution niveau pro qui se concrétisera lors du second passage mi-2015. Et à ce moment là, il y aura la boucle de vénus sur ta lune sextile60° Pluton trigone120° Neptune mais comme ils ne sont pas en aspect en natal, je ne sais pas si l'impact sera si fort. Quoique la boucle de vénus se fait en conjonction avec jupiter et tu les a en trigone en natal donc ça devrait quand même jouer.
Je ne sais pas si tout ça se passera avec ton amie actuelle:  Uranus arrive en sextile dès le 2ème trimestre 2014: ça montre les réflexions et les décisions que tu es en train de prendre pour ta vie sentimentale.
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

evolution relation Profil11
evolution relation Empty
MessageSujet: suite et fin...
evolution relation I_icon_minipost_participateMer 19 Mar 2014 - 9:30

bon , c'est terminé.;;

la semaine passé elle m'a annoncé qu'elle a rencontré quelqu'un et elle souhaite qu'on reste amis  sanglot 

saturne carré exact a mercure; et mercure carré saturne,

je le sens bien l'effet la, sur mon moral;;;
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

evolution relation Profil11
evolution relation Empty
MessageSujet: Re: evolution relation
evolution relation I_icon_minipost_participateMer 19 Mar 2014 - 10:52

Je suis désolée Saturne  fleur Ca ne doit pas être facile une telle rupture avec la personne avec qui tu envisageais d'avoir des enfants  smack .
Comme je te le disais dans mon précédent post, la boucle de vénus de l'été 2015 devrait avoir des effets -positifs- sur ta vie sentimentale. Et cela découlera des changements actuels (sextile d'uranus à ta vénus: apparemment, les effets commencent à se faire sentir avec cette rupture) qu'ils soient choisis ou subis  smack 
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

evolution relation Profil11
evolution relation Empty
MessageSujet: Re: evolution relation
evolution relation I_icon_minipost_participateMer 19 Mar 2014 - 11:09

merci christinellas Very Happy 

oui je confirme, la tristesse est grande avec les larmes difficiles a contenir...

sur les autres plans c'est pas génial aussi (pro famille)

je me demande si saturne transit en 12 n'y est pas pour quelque chose

quand je lis ce qui suis, je commence a comprendre des choses, depuis que saturne est entré dans ma maison 12 en novembre 2012, et qui correspondait a l'echec a mon examen;

"n’oubliez pas que Saturne ne fait pas de cadeaux. Il met en lumière ce que vous tentez de vous cacher à vous-même. Il vous oblige à faire le bilan des années passées, à devenir une personne lucide et responsable et vous met face à vos mauvais choix. Avec Saturne, il faut renoncer, accepter les pertes, les épreuves et vous délester de tout ce qui vous empêche de devenir une personne accomplie et épanouie.



Saturne transite votre maison XII, c’est que vous entrez dans une phase de clôture nécessaire et de nettoyage pour renaître à une nouvelle forme d’existence beaucoup plus lumineuse lorsque Saturne fera son entrée sur votre Ascendant. Lorsque Saturne vient frapper à votre porte, cela se fait généralement dans la souffrance et dans la douleur car force est de reconnaître que nous avons rarement un niveau de conscience suffisamment élevé pour faire des choix de vie servant notre évolution. Saturne va donc vous remettre dans le droit chemin, à sa manière, sans vous demander votre avis. Il est important dans ses moments-là de ne pas résister au changement mais d’accepter ce qui est.;;;

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


evolution relation Profil11
evolution relation Empty
MessageSujet: Re: evolution relation
evolution relation I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

evolution relation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
evolution relation Pierre12 evolution relation Notes-11
~Musique pour Relaxer~