Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Opposition saturne ???? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteOpposition saturne ???? I_icon11Voir ses messagesOpposition saturne ???? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Opposition saturne ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

krusti


Opposition saturne ???? Profil11
Opposition saturne ???? Empty
MessageSujet: Opposition saturne ????
Opposition saturne ???? I_icon_minipost_participateDim 16 Fév 2014 - 17:30

Bonjour a tous ,je suis h taureau ascendant lion (19 mai 1967 vers 11hr15am)je voudrais savoir si l opposition de saturne pouvait engendrer des insecurites ou du brassage interne ,bref je fait comme un bilan de ce que je veux pu etc etc ,beaucoup de flash du passe revient ,je cogite beaucoup sur mon futur ,bref a peu pres ca ...lol
Merci beaucoup d avance pour les infos



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Opposition saturne ???? Profil11
Opposition saturne ???? Empty
MessageSujet: Re: Opposition saturne ????
Opposition saturne ???? I_icon_minipost_participateDim 16 Fév 2014 - 18:27

Bonjour,

si tu pouvais cliquer à droite sur " edit " pour rectifier ta carte qui est trop large , merci . Tu supprimes le lien que tu as mis et tu télécharges et coller nouveau lien.

Pour ce que tu dis de ta période on est très nombreux à être touchés , si ça peu te rassurais .
Je suppose que tu parles de Saturne céleste opposé à ton Soleil , oui ça participe aussi à cette forme d'insécurité ...disons que le reste du ciel appuie ce que je te dis .
je vois que cette année tu vis plusieurs retour de planètes , je pense que ça participe à ce côté bilan .
Y a une grosse remise en question au niveau professionnel , je pense qu'il y aura un premier bilan concret courant mai 2014 .
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Opposition saturne ???? Profil11
Opposition saturne ???? Empty
MessageSujet: Re: Opposition saturne ????
Opposition saturne ???? I_icon_minipost_participateDim 16 Fév 2014 - 18:32

ou la mettre entre les balises  "spoiler"  up

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Opposition saturne ???? Profil11
Opposition saturne ???? Empty
MessageSujet: Re: Opposition saturne ????
Opposition saturne ???? I_icon_minipost_participateDim 16 Fév 2014 - 18:55

Merci Céleste  Wink 
Revenir en haut Aller en bas

krusti


Opposition saturne ???? Profil11
Opposition saturne ???? Empty
MessageSujet: Re: Opposition saturne ????
Opposition saturne ???? I_icon_minipost_participateDim 16 Fév 2014 - 22:42

Ok merci des infos )
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Opposition saturne ???? Profil11
Opposition saturne ???? Empty
MessageSujet: Re: Opposition saturne ????
Opposition saturne ???? I_icon_minipost_participateDim 16 Fév 2014 - 23:13

Coucou Krusti,

en ce moment, c'est le transit de Saturne sur Neptune (maitre de VIII) Scorpion IV

il y a des transformations au saint du foyer, peut-être même un décès dans la famille qui vient remuer les profonde émotions en Scorpion, et sans doute fait place aux nouvelles idées,
Saturne aidera à suivre ton intuition d'une manière pratique... de plus,  tu as le transit de Neptune qui est dans ta maison VIII...
As-tu soudainement plus intérêt à l'ésotérisme ?

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

krusti


Opposition saturne ???? Profil11
Opposition saturne ???? Empty
MessageSujet: Re: Opposition saturne ????
Opposition saturne ???? I_icon_minipost_participateLun 17 Fév 2014 - 1:07

Oui ,beaucoup d interet ces temps ci vu les remous interieurs mais j ai tjrs adore ,je crois VRAIMENT que nos emotions nous parlent ...(exemple ,j ai ma propre entreprise petite depuis 16-17 ans et je suis seul ,je fais tout ,j ai oublie meme ma vie personnelle ((((((((,je suis assez tranquille depuis 1 bout ,pas trop de sorties mais aussi tanne du peu d energie engendre relie a mon travail ,bref des fois je pense a une p-e association avec un homme d affaire millionnaire dans mon secteur avec qui j ai dealer il y a une quinzaines d annees ,j avais pris seul mon chemin a l epoque ,avec mes raisons legitimes ,mais j avais perdu l energie qu il avait ,lui ,son entourage ,son magasin etc )Et la au debut fevrier ,en pleine nuit ,une angoisse indescriptible qui me tenaille et m effraie royalement ,pris de panique car ma routine tranquille etait derange ,je me suis mis a mediter a penser etc ,une des 1eres choses que je me suis dit c est que je devais sortir de mes pantoufles et aller voir du monde ,mes amis etc ,question de changer d energie et qui sait , et paf ,ce weekend ,par hasard dans 1 sortie , rencontre de ce meme homme d affaire et bonne conversation ,bref etait- ce le fruit du hasard ou bien j etais guide ....a suivre )
Merci celeste pour les infos
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Opposition saturne ???? Profil11
Opposition saturne ???? Empty
MessageSujet: Re: Opposition saturne ????
Opposition saturne ???? I_icon_minipost_participateLun 17 Fév 2014 - 1:20

J'aimerai voir ta RS si ça ne te dérange pas. sourire

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

krusti


Opposition saturne ???? Profil11
Opposition saturne ???? Empty
MessageSujet: Re: Opposition saturne ????
Opposition saturne ???? I_icon_minipost_participateLun 17 Fév 2014 - 1:53

Spoiler:


Hmm, j ai demande pour 2014 comme revolution solaire et ca donne ca ,mais on dirait je fait mon print screen sauvegarder dans paint trop petit ....
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Opposition saturne ???? Profil11
Opposition saturne ???? Empty
MessageSujet: Re: Opposition saturne ????
Opposition saturne ???? I_icon_minipost_participateLun 17 Fév 2014 - 6:08

oui ça va comme çâ 2014 qui débute à ton annivesaire 2014, même si parfois son influence peut commencer trois mois à l'avance.

l'image est trop grande sur le forum,
mais en mettant ton image entre les balises spoiler ça peut s'arranger,,,

sinon, avant de faire un print screen, diminu la largeur de ta fenêtre Window et tu obtiendras une meilleur dimension de tes carte du ciel (+encadré ) quand tu mettras sur paint.

L' Asc Scorpion RS qui envoi Pluton en maison II,
indique de ton intérêt à faire plus de profits,

C'est le bon moment cette année, car dans ta RS 2014, le maître de ta II Jupiter est en maison VIII, les gains par les unions, association ou encore possibilité d'hériter.

et justement en février, ce transit de Jupiter sur ta Vénus maison XI, c'est très bon pour établir des contacte et obtenir des appuis financier dans tes éventuel projets carrière sextile60° MC Taureau

et Jupiter envoi un autre sextile60° dans les prochain mois avec ta conjonction0° Pluton Uranus II (maitre de VII, l'autre, l'associé) qui a un lien avec les finances.

De plus tu as l'aide de Saturne pour stabiliser tout ça de par ses sextile60° à ta conjonction0° Lune Pluton II RS, et aussi par son transit sextile60° a ta conjonction0° Lune Pluton natal(les même planèteS) qui se retrouve pour une deuxième fois en maison II, c'est tres bon signe up

et ta Lune (II) trigone120° : soleil: pour une deuxième fois en signe de terre est un bon indice de richesse par le billet de ton travail.

l'Asc Lion tu dispose d'un énorme potentiel créatif
Le transit de Jupiter (maître de V) au cour de l'année va passer sur sa position natal fin Cancer XII, et va réaliser tes rêves... beaucoup de positif si tu t'enligne à la réalisation de quelque chose de concret, de tangible, pouvant être montré au public, même si toi, tu reste dans l'ombre, tu peux connaitre la gloire et la richesse par tes oeuvres, ton Jupiter est en domicile et fait un superbe triangle mineur avec ta Lune II et ton Soleilbouquet 





---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

krusti


Opposition saturne ???? Profil11
Opposition saturne ???? Empty
MessageSujet: Re: Opposition saturne ????
Opposition saturne ???? I_icon_minipost_participateLun 17 Fév 2014 - 15:16

Wow ,merci beaucoup de tout ces infos ,ca fait presque peur ...lol//Disons que le changement me bouleverse assez vite p-e comme tout bon taureau ...
Bonne journee a tous !
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Opposition saturne ???? Profil11
Opposition saturne ???? Empty
MessageSujet: Re: Opposition saturne ????
Opposition saturne ???? I_icon_minipost_participateLun 17 Fév 2014 - 18:10

Contente que ça te parle Very Happy
Pour revenir au transit de Saturne  opposition180° Soleil et au carré90° Asc 
Il faudra faire attention particulièrement à ta santé, 
ça effectivement Saturne maîtrise ta maison VI et ainsi placée, 
venue baisser ta vitalité , en sachant à l'avance,
 le meilleur conseil est de prendre soin de toi, bien manger, t'oxygener, 
et de faire des exercice et de bien dormir. 
Eut être qu'il serai bon de prendre des suppléments vitaminique pour être 
en pleine forme et moyen de passer ce transit qui peut être ressenti physiquement.

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

krusti


Opposition saturne ???? Profil11
Opposition saturne ???? Empty
MessageSujet: Re: Opposition saturne ????
Opposition saturne ???? I_icon_minipost_participateLun 17 Fév 2014 - 19:05

J oubliais de mentionner que je suis allergique a mes 3 minous ,je les ai eu en 2007 ,a cette epoque j ignorais mon allergie ,j ai decide de les garder un point c est tout mais a chaque fevrier c est la descente aux enfers ,(p-e du a le long hiver,en etant enferme sans vitres ouvertes etc) bref je peux vous dire que la rhinite allergique ,la conjonctivite ,ca vous demoli a petit feu c est debile ,heureusement les chats sont exclus de ma chambre mais quand la fatigue embarque c est la deroute totale ,meme avec des medicaments ,un purificateur etc etc ,j ai un rendez vous chez le doc d urgence ,j ai hate a un remede miracle et il n est pas si loin ..(merci beaucoup des infos )
http://www.pourquoidocteur.fr/Allergie-au-chat---un-traitement-pourrait-voir-le-jour-3274.html
Revenir en haut Aller en bas

rose

rose

Opposition saturne ???? Profil11
Opposition saturne ???? Empty
MessageSujet: Re: Opposition saturne ????
Opposition saturne ???? I_icon_minipost_participateLun 17 Fév 2014 - 20:20

Bien plus avec ce carré de saturne à l'esc comme le dit Céleste, pas évident question santé, j'en parles en connaissance de cause, il m'est arrivé des trucs pas possible question santé, donc là faut vraiment rien laisser passez, malheureusement de remède miracle pour ce qu tu as je pense pas qu'il en existe. Essaye de trouver une solution
pour ce moi ci, les faire garder le temps que tu  ailles un peux, j'ai aussi deux chats je sais que c'est pas facile.
Revenir en haut Aller en bas

krusti


Opposition saturne ???? Profil11
Opposition saturne ???? Empty
MessageSujet: Re: Opposition saturne ????
Opposition saturne ???? I_icon_minipost_participateMar 18 Fév 2014 - 3:06

Ok ,merci rose et celeste et cobra pour ses infos precieuses ,j arrive du doc , j ai un spray nasal cortisone pour pouvoir mieux respirer et des pilules plus fortes pour allergie ,le temps que la crise diminue

@celeste ,peut tu me dire si possible ,quand le transit saturne oppose a mon soleil et au carre de mon ascendant va s attenuer ...lol ,j avais lu que mi mars ca serait - ardu
disons que d habitude ,je suis une bombe d energie et de determination ,mais depuis 2 sem ,c est un piano que je porte a chaque seconde ,c est vraiment chiant dsl lol ,mon energie est a la baisse et j aime pas ca grrrrr mais je m incline car trop fatigue hahasnifsnif
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Opposition saturne ???? Profil11
Opposition saturne ???? Empty
MessageSujet: Re: Opposition saturne ????
Opposition saturne ???? I_icon_minipost_participateMar 18 Fév 2014 - 6:47

Je ne sais pas trop le moment ou tu seras vraiment débarrasser des allergies,

mais le transit de Saturne carré90° Asc une fois terminé, il sera quand même en opposition180° à ton Soleil qui maîtrise ton Asc, donc, ça peut facilement durer toute l'année 2014.
Le mieux oui est de prendre tes médoc régulier, pour remonter tes forces, et puisse avoir une vie sans mal, mais faut les prendre régulier et pour moi ça rien avoir avec une guérison puisque dépendant du médoc. doute2 

c'est là que la notion du libre arbitre arrive dans le jeu,,
chacun ses choix, chacun son rythmes, ses expériences,
c'est toi qui te rend malade, c'est toi qui te guérit aussi.

C'est sur que prendre des médocs, va atténuer les symptômes pour les temps de leur effets... mais la vrai cause (émotive) sera enfoui (ignorer), et la guérison ne sera que reporté à plus tard.
 Car toute les allergies physiques prennent leur source sur le plan émotif relié à un évènement douloureux bien avant d'atteindre le physique...

Une fois que Saturne passe dans le signe du Sagittaire (2015) ça devrait aller mieux pour toi, mais je ne pourrais pas dire si les allergies auront disparues , mais que l'effet de Saturne se fera de moins en moins sentir sur la santé.

En attendant, je peux essayer de te donner une piste pour t'aider à faire des prises de consciences et te faire bouger les memoires de l'intérieur,,,
Une allergie prend sa source lors d'un choc émotif vécu dans le passé,  probablement quelques mois avant 2007, première apparition symptômes allergie chat.

L'inconscient emmagasine toute sorte de blessures et fait des liens, avec souffrance, et chat,
Bref, à chaque fois que tu es en contacte avec les chats, tes cellules mémoires (adn) se braque automatiquement pour ne pas revivre l'émotion douloureuse vécue dans le passé parce que pas accepté,,, Inconsciemment, tu y es resté accroché sur une basse fréquence parce que tu ne t'ai pas donner la peine de vivre l'émotion jusqu'au bout et te permettre d'évoluer à travers, car trop douloureuse, et tu as préférer la mettre au fin fond du tiroir en espérant l'oublier pour passer à autre choses,,, mais mais,,, comme dans tout,,, si on est pas prêt à évoluer, inévitablement c'est la vie qui s'en charge,,,

Donc, quelque semaines/mois avant l'apparition des premiers symptômes: as-tu eu un choc émotif qui aurait pu avoir des similitudes, ou avoir fait un lien avec une autre douleurs vécu passé encore plus profonde, voir quand t'était petit
as-tu déjà eu des chats, ou côtoyé d'autre chat ?
est-ce que tu as vécue une séparation douloureuse (deuil) ?

il est fort possible qu'en creusant un peu dans ce sens, t'aidera à te libérer des ces allergies.
si ça ne te dit rien,,, laisse le temps faire son travail,,,tranquillement des réponses vont remonter de ton subconscient.

Le corps est un bon outils, le fait de t'arrêter de tout,, de te bloquer, force à réfléchir, pour que l'on y revienne intérieurement et permet d'allumer des lumières dans les zones d'ombres , y voir clair et accepter qu'il en soit ainsi pour remettre en circulation toute l'énergie qui sclérose en dedans pour continuer l'évolution de notre personne. bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

krusti


Opposition saturne ???? Profil11
Opposition saturne ???? Empty
MessageSujet: Re: Opposition saturne ????
Opposition saturne ???? I_icon_minipost_participateMar 18 Fév 2014 - 15:02

Wow ,merci ,ca me dit des choses ,je vais reflechir a ca ,le 1er minou est arrive ete 2007 ,tout etait ok ,p-e quelques symptomes ,rougeur etc ,mais le tout a declenche en novembre ,j etais seul ,apres 1 enorme ete de travail ,et ca commence la ,le soir entre autre, une angoisse p-e de solitude ....et la j allume que ma pire blessure pour moi ,car quand j y pense j avais reagi en immature a cette epoque ,c est quand en 88 a la fete du travail ,j avais travaille de nuit ,c etait ma derniere journee de travail avant l universite et comme a chaque annee mes parents et la famille on partait faire un voyage voir nos cousins etc ,eux partait donc vers 9am ce samedi la mais moi je dormais vu la nuit a travaille et mon jeune frere etait venu me reveiller vers 9am pour me demander si je montais pour la fds a ce voyage ,au lieu de dire oui et de dormir en montant ,j ai dit non et au reveil vers 2pm p-e ca ete la panique ,wow j avais 21 ans pourtant ..lol je me suis senti seul,abandonne ,pourtant j etais dans une belle maison ,j avais de l argent ,etc ,mais j ai panique ,je me suis meme rendu a l hopital la nuit d apres pour qu il me donne un calmant ou je sais pu trop lol ,le pire c est que la famille est revenu le lundi ,j etais tjrs panique ,sans sommeil ou presque ,ca m a pris juaqua la fin de l annee universitaire sois en mai pour m en remettre ,ce fut 1 annee archi difficile ,mes 26 semaines consecutives de travail de nuit m avait bousille le sommeil et ce fut la galere toute l annee ,j etais comme sous le choc , apres coup j en reviens tjrs pas de ma reaction de bebe a cette epoque ,surement un manque de maturite ,etc

Bref ,oui mes allergies viennent p-e de la ....

Merci de me faire tres reflechir lol
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Opposition saturne ???? Profil11
Opposition saturne ???? Empty
MessageSujet: Re: Opposition saturne ????
Opposition saturne ???? I_icon_minipost_participateMar 18 Fév 2014 - 17:27

ça pourrait je ne sais pas...... mais je ne vois pas de lien avec le chat...
est-ce que tu avais un chat en 1988  doute2 

je t'explique un exemple d'un homme pour mieux comprendre:
(mais chaque cas, est unique, c'est à toi de creuser dans ton vécu à toi)

Alors qu'il avait 8 ans, ses parents lui annonce qu'ils vont se séparer, le jeune est complètement dévasté, en grosse peine se retrouve sur le trottoir en face de la maison familiale et un chat errant qui avaiot l'habitude de passer par là, se frotte sur lui et le jeune le repousse en criant après le chat de dégager de là, il était très furieux de se faire déranger...

bien des années plus tard, c'est après une épreuve similaire,
la séparation avec sa femme, qu'il a commencer à avoir des allergies aux chat.

La douleur physique (allergie) est une réaction à l' émotion négative qui n'a pas été complètement vécue et inconsciemment n'a pas encore été digérer sur le moment (à 8 ans).

La réaction aux chat n'est qu'une clé qui te donnera un point de repère à établir des liens avec tes expériences passées.
et tranquillement, consciemment, tu feras des liens, qui amène des prises de conscience sur des patern qui revient dans ta vie pour te permettre d'évoluer à travers tout ça


Les cellules se braque contre le chat pour ne pas avoir revivre la douleur passé...
une fois que tu auras mis le doigt dessus,,, tu auras fais un pas de géant...
mais je ne peux pas faire le travail pour toi car je ne suis pas toi  sourire 

je te donne des clé, et tu te débrouille avec comme tu peux,
oui, une ouverture à la réflexion et à la découverte de ta vie intérieur  ange

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Opposition saturne ???? Profil11
Opposition saturne ???? Empty
MessageSujet: Re: Opposition saturne ????
Opposition saturne ???? I_icon_minipost_participateSam 22 Fév 2014 - 8:57

En parlant de l'opposition de  Saturne  Scorpion , je voulais savoir que même si Saturne en transit dans ce signe ne fait plus d'opposition au  Soleil  natal en  Taureau comme mon proche, avec le noeud sud en transit dans la maison 7  Taureau dans mon TN, ça me crée des problèmes relationnels dans mes associations même si le noeud sud est passé depuis peu dans ma maison 6 ? Surtout que j'ai remarqué des blocages au niveau de la communication avec  Pluton  Capricorne en maison 3, j'ai l'impression de faire "peur" à l'autre avec cette fichue réception mutuelle qui va durer jusqu'en décembre 14 pour un répit de 5 mois et deux semaines avant rétrogradation de  Saturne pour 3 mois de mai juin à mi-septembre 2015.  bing Est-ce que ça ira mieux quand le noeud nord moyen passera en  Balance le 23 mars si j'ai bien compris hormis que le noeud sud va transiter la maison 7  Bélier jusqu'en décembre 2014, va lui créer des problèmes avec les autres et qu'il va devoir prendre en compte ce que les autres lui disent avec la conjonction de  Mars  au noeud nord  Balance dans sa maison 1 ?  doute2  Merci pour vos éclairages.  bouquet
Revenir en haut Aller en bas

krusti


Opposition saturne ???? Profil11
Opposition saturne ???? Empty
MessageSujet: Re: Opposition saturne ????
Opposition saturne ???? I_icon_minipost_participateJeu 30 Oct 2014 - 18:36

Allo a tous ,taureau asc lion qui revient d un top ete avec travail travail et peu de repos ,as usual...

Mais qui realise que les batteries sembles a plat ewww,bref fatigue + solitude =ishh pas evident

Tres hate au depart de saturne ,tres tres

Portez vous bien
Revenir en haut Aller en bas

krusti


Opposition saturne ???? Profil11
Opposition saturne ???? Empty
MessageSujet: Re: Opposition saturne ????
Opposition saturne ???? I_icon_minipost_participateVen 7 Nov 2014 - 20:20

Question rose ou celeste ou .....

Pouvez vous svp me dire si le carre saturne a mon ascendant lion est termine ou sinon quand .....lol

Question de bien ventiler .....

Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Opposition saturne ???? Profil11
Opposition saturne ???? Empty
MessageSujet: Re: Opposition saturne ????
Opposition saturne ???? I_icon_minipost_participateSam 8 Nov 2014 - 0:18

@ KRUSTI

je dirais que oui, on a passé les 4 degrés d'orbe pour un carré tassé, mais si dans le vécu tu as encore des effets, c'est que tu n'as pas trouvé les bonnes voies pour apprivoiser papy bigsourire

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

krusti


Opposition saturne ???? Profil11
Opposition saturne ???? Empty
MessageSujet: Re: Opposition saturne ????
Opposition saturne ???? I_icon_minipost_participateJeu 20 Nov 2014 - 22:27

Allo,esperons que vous vous portez bien dans la mesure du possible...
J aimerais savoir si c est possible ,est ce que une opposition de saturne en scorpion sur mon soleil (taureau asc lion/carte plus haute)si ca tendance a nous affliger cote sante (exemple pour les allergies ,mes 3 minous ici depuis2007 et je les garde en attendant la pilule miracle d ici quelques annees un genre beta bloquant qui stoppera a la source la reaction histamine,mais en ce moment c est la pire periode depuis tjrs ,les allergenes cree tellement d inflammation au niveau sinus que mon cerveau par bout reagit avec de l anxiete tres amplifiee grrrr,je prend pourtant tout la totale ,niveau medicaments)

Aussi ,cette opposition se peut il qu elle a tendance a nous projeter une image negative de nous ,qu elle nous remonte des vieux souvenirs de l enfance ,mais c est tjrs plutot des mauvaises periodes de l enfance ,tres tres bizarre ,ce sont des flash qui surgissent et qui n ont aucun rapport avec le present

Anyway ,croyez moi ,vivre avec des allergenes tout en etant allergique ca vous decoiffe incroyable ,mais l amour l emporte jusqu a maintenant ,prend en note papy saturnezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Opposition saturne ???? Profil11
Opposition saturne ???? Empty
MessageSujet: Re: Opposition saturne ????
Opposition saturne ???? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Opposition saturne ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Opposition saturne ???? Pierre12 Opposition saturne ???? Notes-11
~Musique pour Relaxer~