Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Uranus dominant - Page 10 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteUranus dominant - Page 10 I_icon11Voir ses messagesUranus dominant - Page 10 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Uranus dominant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage

Invité

Invité

Uranus dominant - Page 10 Profil11
Uranus dominant - Page 10 Empty
MessageSujet: Uranus dominant
Uranus dominant - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 7 Fév - 10:20

Rappel du premier message :

Uranus dominant

(ASTROLOGIE SIDÉRALE de DENIS LABOURÉ)


Uranus dominant - Page 10 Uranus10

« Alors que Saturne dénote ce qui est âgé, décrépit, noueux, courbé, Uranus signe tout ce qui est glorieusement frais, nouveau, jeune, original. Ce type planétaire recherche une constante variété et nouveauté d'expérience. Les inhibitions et les interdits sont écartés, ce qui lui permet de goûter à toutes les expériences de la vie.

Ceux dont les luminaires reçoivent l'aspect d'un Uranus dominant, enchantent, ravissent le coeur, charment et électrisent par leur perpétuelle jeunesse. Véritables Peter Pan zodiacaux, ils sont attirés par la toute dernière nouveauté, se fatiguent vite des attraits d'hier qu'ils délaissent. Leur fidélité n'est donc pas exemplaire. Leur liberté est le trésor qui leur est le plus cher. Très individualistes, ils fuient les endroits clos, les instincts de possession d'autrui, entendent l'appel du large et prennent la route pour s'évader loin de la routine quotidienne.

Sous l'impact du transit d'Uranus, beaucoup ont été attirés par l'astrologie, cette dernière aidant à sortir des sentiers battus en offrant un domaine d'investigation nouveau. Cela ne signifie pas que l'Astrologie soit signée par Uranus. La plupart des gens souhaitent connaître le futur qui peut annoncer des possibilités nouvelles. D'où la marque d'Uranus dans la découverte de l'Astrologie. La logique et les mathématiques de notre art relevant de la planète Mercure.

Les voyages permettant la confrontation avec des visages et des lieux toujours nouveaux, nous pouvons en déduire qu'un Uranus dominant aimera parcourir le globe autant de fois que les contraintes extérieures et financières le lui permettront. Résider trop longtemps dans un même endroit peut être pour lui un test d'endurance, et sa vie est ponctuée de déménagements fréquents.

Lorsque Uranus natal subit l'impact de transits, le natif s'initiera à quelque chose de nouveau durant cette période. Quelque chose qui peut ne pas être important, mais qu'il n'a jamais fait auparavant. Il peut lui-même inventer quelque chose.

Lorsque Uranus transite lui-même l'un des luminaires, quelque chose d'inattendu survient, qui peut altérer considérablement le cours de sa vie. La nature (bonne ou mauvaise) de l'événement sera indiquée par d'autres planètes actives au moment où celui-ci se déclenche.
»

(---> Saturne dominant)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Shanksleblond

Shanksleblond

Uranus dominant - Page 10 Profil11
Uranus dominant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Uranus dominant
Uranus dominant - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 1 Nov - 12:27

Ayant uranus au mc c'est vrai que je compte beaucoup sur les rencontres pour en tirer quelque chose de chanceux avec l'impression qu'une fois trouvée ça sera mon salut .
Sauf que ça n'arrive plus tellement lol
Mais il m'a déjà resérvé de sacrée surprise et je me posais justement la question de savoir s'il etait plus actif en etant au MC,apparemment ici ça se confirme.
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Uranus dominant - Page 10 Profil11
Uranus dominant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Uranus dominant
Uranus dominant - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 4 Nov - 10:27

Pier Paolo Pasolini :

Uranus dominant - Page 10 ZF4jZmcgMwAVATq1FUEaBSHjZQNjZGNjZQNj

"Scandaliser est un droit. Être scandalisé, un plaisir. Quiconque refuse le plaisir d’être scandalisé est un blême moraliste."

"On m'a dit que j'ai trois idoles : le Christ, Marx et Freud. Ce ne sont que des formules. En fait, ma seule idole est la réalité. Si j'ai choisi d'être cinéaste, en même temps qu'un écrivain, c'est que plutôt que d'exprimer cette réalité par les symboles que sont les mots, j'ai préféré le moyen d'expression qu'est le cinéma, exprimer la réalité par la réalité."

"Pour être poète, il faut avoir du temps : bien des heures de solitude, seul moyen pour que quelque chose se forme, vice, liberté, pour donner style au chaos."

"Adulte ? Jamais. Jamais : comme l'existence
Qui ne mûrit pas, reste toujours verte,
De jour en jour splendide.
Je ne peux que rester fidèle
À la merveilleuse monotonie du mystère.
Voilà pourquoi, dans le bonheur,
Je ne me suis jamais abandonné. Voilà
Pourquoi dans l'angoisse de mes fautes
Je n'ai jamais atteint un remords véritable.
Égal, toujours égal à l'inexprimé,
À l'origine de ce que je suis."

"Autrefois le couple était béni, aujourd'hui il est maudit... Autrefois "l'espèce" devait lutter pour survivre et, par conséquent, le nombre des naissances devait dépasser celui des décès. Aujourd'hui, par contre, "l'espèce", si elle veut survivre, doit s'arranger pour que le nombre des naissances ne dépasse pas celui des décès. Et donc, chaque enfant qui naissait autrefois, représentant une garantie de vie, était béni, tandis que chaque enfant qui naît aujourd'hui, contribuant à l'autodestruction de l'humanité, est maudit."

"Je suis profondément convaincu que le vrai fascisme est ce que les sociologues ont trop gentiment nommé la société de consommation, définition qui paraît inoffensive et purement indicative. Il n’en est rien. Si l’on observe bien la réalité, et surtout si l’on sait lire dans les objets, le paysage, l’urbanisme et surtout les hommes, on voit que les résultats de cette insouciante société de consommation sont eux-mêmes les résultats d’une dictature, d’un fascisme pur et simple."

"Tant que l’homme exploitera l’homme, tant que l’humanité sera divisée en maîtres et en esclaves, il n’y aura ni normalité ni paix. Voilà la raison de tout le mal de notre temps."

Abel Ferrara a écrit:
La tragédie de Pasolini, comme celle de Garcia Lorca, c'est que celui qui dit la vérité doit mourir. Sa parole, sa poésie étaient trop puissantes, elles étaient insupportables pour certaines personnes.

Pasolini et le scandale permanent
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Uranus dominant - Page 10 Profil11
Uranus dominant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Uranus dominant
Uranus dominant - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 16 Jan - 11:50

Laure Manaudou, phénomène sportif, machine à succès qui, entre scandales et lassitude, explose en pleine ascension ; Diam's, phénomène du rap game, bling-bling, qui se convertit à l'islam et s'éloigne des projecteurs ; Brigitte Bardot, icône générationnelle, du culte hypertrophié de sa personne à l’arrêt soudain de sa carrière et son investissement dans la cause animale. N'y aurait-il pas une trajectoire uranienne dans ces trois destins de femmes ?

Laure Manaudou :
Uranus dominant - Page 10 ZF4jZmcRAJZ3GKWLpQplJKDjZQNjZGNjZQNj

Diam's :
Uranus dominant - Page 10 ZF4jZmcwIxb1HxMJZwIOZxRjZQNjZGNjZQNj

Brigitte Bardot :
Uranus dominant - Page 10 ZF4jZmbmZwIjMacTnQqxMQHjZQNjZGNjZQNj
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Uranus dominant - Page 10 Profil11
Uranus dominant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Uranus dominant
Uranus dominant - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 16 Jan - 12:01

On sent l'influence d'uranus chez Enora Malagré

Uranus dominant - Page 10 ZF4jZmblISZ3Ewt2rGq4EQpjZQNjZGNjZQNj
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Uranus dominant - Page 10 Profil11
Uranus dominant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Uranus dominant
Uranus dominant - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 9 Nov - 12:18

Un après-midi, chez moi.

On m'a confié mes neveux. Ils sont sur un jeu de société tandis que je bouquine.

Je les entends discuter d'une émission télé où des enfants font des expériences scientifiques. Mes chatons coeur racontent le type d'expérience qu'ils aimeraient eux y réaliser. Je pose ma kindle, tant c'est mimi et pour en parler ensemble.

Little Poisson (7 ans, dont les manifestations organiques intempestives m'ont longtemps fait douter de sa fraîcheur) lui voulait créer une machine pour qu'il neige partout sur Terre.
Son frère Little Gémeaux (9 ans, qui a toujours quelque chose à ajouter) un système de métamorphose.
Leur cousine Little Capricorne (7 ans, plus responsable que ses frères aînés, ses cousins et sa tata marquée par Uranus ***) une machine à mousse.

Chacun m'explique son choix. Pas au point techniquement mes loulous mais le rire et le cœur y sont. Parfaits, quoi.

Puis, je leur demande quelle expérience je pourrais tester, si je les y accompagnais.
Et Little Capri de répondre dans un éclat de rire :
_ Euh, toi, tu vas faire une expérience qui va tout faire exploser. On t'emmène pas !
Un éclat de rire qui a entraîné celui de ses cousins.

Le plus sagement du monde (si si, je vous assure), je suis retournée d'où je venais. À mon bouquin.

*** Maintenant, vous comprenez pourquoi ma Little Capri, petite fraise tagada de mon cœur, est la plus responsable de la joyeuse équipe.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Uranus dominant - Page 10 Profil11
Uranus dominant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Uranus dominant
Uranus dominant - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 9 Nov - 17:08

Haahaa elle t'as bien deviné lol..
Les petits ils ont le tour,,, tellement cute, spontané, j'adore !
Et chuis sûre qu'ils t'adore aussi laugh

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Uranus dominant - Page 10 Profil11
Uranus dominant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Uranus dominant
Uranus dominant - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 9 Nov - 17:38

Tien Navane une tout petite méditation foule cute pour tes neveux méditation

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Uranus dominant - Page 10 Profil11
Uranus dominant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Uranus dominant
Uranus dominant - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 10 Nov - 11:20

Oh oui, il y a des avalanches d'amour là-dedans, Céleste. Ils sont trop chouettes. J'essaye de solliciter un max leur petit grain de folie, leur créativité naturelle et imagination. Du coup, je passe pour une dingue laugh
J'adore les écouter. Super instructif.
Et c'est très exactement pour cette spontanéité et cette fraîcheur que j'aime autant les enfants d'une façon générale.

C'est marrant que tu me parles de méditation pour enfants... Mercredi après-midi, Little Capri m'a en effet expliquée qu'ils avaient des séances de yoga à l'école. J'savais pas qu'on en faisait maintenant à l'école.
Elle avait des doutes sur l'utilité de ces exercices "trop bizarres" et en même temps elle semblait suffisamment intriguée pour m'en parler et surtout me montrer ce qu'elle avait appris.
Même si je ne pratique pas la méditation (j'ai essayé, seul l'exo de visualisation fonctionne sur moi ainsi que la musique), j'ai essayé de lui expliquer les bienfaits de cette activité.
D'autant plus qu'au roi du silence, elle nous met déjà tous la pâtée bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Uranus dominant - Page 10 Profil11
Uranus dominant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Uranus dominant
Uranus dominant - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 10 Nov - 15:41

Oui ça marche mieux quand on leur montre plus tôt, j'ai pue pratiquer la méditation guidée avec mes 5 kids ... ils étaient confiant et relaxe, c'était moi qui les guidaient... et était habituer de voir moi ou papa méditer a n'importe quel moment... ils etait curieux et heureusement j'ai été agreablement surprise de l'effet que ça eu sur eux... pendant quelques jours ils étaient foule harmonieux, et tout devenait limpide, ils avait comme maturé d'un cran et realisait exactement ce qu'ils avaient à faire avec facilité sans pépins ou chicane... bref, pour moi c'est clair que ça un avantage sur beaucoup de plan. Et tant mieux si ils peuvent leur montrer le yoga tôt a l'école, c'est une graine qui germe pour leur bien être j'adère up

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Uranus dominant - Page 10 Profil11
Uranus dominant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Uranus dominant
Uranus dominant - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 10 Nov - 15:46

Céleste a écrit:
Et tant mieux si ils peuvent leur montrer le yoga tôt a l'école, c'est une graine qui germe pour leur bien être j'adère up

...ceci, (tout comme la diététique), devrait être enseigné à l'école....cela leur évitera le ...."burn out", en maitrisant bien des choses de la vie à la base......
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Uranus dominant - Page 10 Profil11
Uranus dominant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Uranus dominant
Uranus dominant - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 10 Nov - 17:35

De bonne bases, pour plus d'autonomie ( pour revenir au sujet du post ... un uranien se démarque et cherche rapidement l'indépendance, autant bien les guider dans leur enfance Wink )

Je suis verseau et ma fille à beaucoup de planètes en verseau également
elle a quittée le nid à 17ans et s'en sort assez bien... toujours plusieurs travail en même temps, et elle paie bien son logement ect...

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Sam 10 Nov - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Uranus dominant - Page 10 Profil11
Uranus dominant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Uranus dominant
Uranus dominant - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 10 Nov - 18:21

Haha le Roi du silence j'étais nulle à ça !!!!
Et je me souviens qu'on avait aussi des minutes de méditation en maternelle, on devait rester calmes, soit dormir, soit se poser. Un fiasco pour moi !!!! Pendant les siestes aussi je me levais de ma couche et je me baladais dans tout le dortoir lol !!

Pour ce qui est de la méditation, on avait essayé une fois au théâtre pour faire travailler notre respiration, ça m'a vite gonflée.

Pour revenir à Uranus, je pense qu'il faut très tôt conditionner les gens pour qu'ils comprennent que l'autonomie c'est primordial pour plus tard. Qu'ils soient uraniens ou pas, d'ailleurs. Mais il faut encore plus insister dessus avec un uranien. Que ce soit par des petits exercices, ou carrément leur expliquer que l'on peut faire ce qu'on veut quand on est autonome et indépendant Wink
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Uranus dominant - Page 10 Profil11
Uranus dominant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Uranus dominant
Uranus dominant - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 10 Nov - 19:24

Habituellement les uranien apprennent mieux de leur experience avec les autres... c'est quand il sorte du nid que leur vie peut devenir intéressant...
J'ai aussi une Cancer Asc Cancer ... elle est plus fusionnelle avec moi ... je ne m'attend pas qu'elle quitte la maison tôt mais en tant qu'uranienne, je m'arrange pour qu'elle aussi puisse voler de ses propre ailes à 18 ans...
je les aimes bien mes enfants mais j'ai aussi envie de liberté... il est donc super important pour moi qu'ils apprennent à dévellopper leur sens critique et arrive à faire leur propre choix ... assumer les conséquances et à se débrouiller seul.



---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Uranus dominant - Page 10 Profil11
Uranus dominant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Uranus dominant
Uranus dominant - Page 10 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Uranus dominant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Uranus dominant - Page 10 Pierre12 Uranus dominant - Page 10 Notes-11
~Musique pour Relaxer~