Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Uranus dominant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Uranus dominant
Ven 7 Fév 2014 - 10:20

Rappel du premier message :

Uranus dominant

(ASTROLOGIE SIDÉRALE de DENIS LABOURÉ)




« Alors que Saturne dénote ce qui est âgé, décrépit, noueux, courbé, Uranus signe tout ce qui est glorieusement frais, nouveau, jeune, original. Ce type planétaire recherche une constante variété et nouveauté d'expérience. Les inhibitions et les interdits sont écartés, ce qui lui permet de goûter à toutes les expériences de la vie.

Ceux dont les luminaires reçoivent l'aspect d'un Uranus dominant, enchantent, ravissent le coeur, charment et électrisent par leur perpétuelle jeunesse. Véritables Peter Pan zodiacaux, ils sont attirés par la toute dernière nouveauté, se fatiguent vite des attraits d'hier qu'ils délaissent. Leur fidélité n'est donc pas exemplaire. Leur liberté est le trésor qui leur est le plus cher. Très individualistes, ils fuient les endroits clos, les instincts de possession d'autrui, entendent l'appel du large et prennent la route pour s'évader loin de la routine quotidienne.

Sous l'impact du transit d'Uranus, beaucoup ont été attirés par l'astrologie, cette dernière aidant à sortir des sentiers battus en offrant un domaine d'investigation nouveau. Cela ne signifie pas que l'Astrologie soit signée par Uranus. La plupart des gens souhaitent connaître le futur qui peut annoncer des possibilités nouvelles. D'où la marque d'Uranus dans la découverte de l'Astrologie. La logique et les mathématiques de notre art relevant de la planète Mercure.

Les voyages permettant la confrontation avec des visages et des lieux toujours nouveaux, nous pouvons en déduire qu'un Uranus dominant aimera parcourir le globe autant de fois que les contraintes extérieures et financières le lui permettront. Résider trop longtemps dans un même endroit peut être pour lui un test d'endurance, et sa vie est ponctuée de déménagements fréquents.

Lorsque Uranus natal subit l'impact de transits, le natif s'initiera à quelque chose de nouveau durant cette période. Quelque chose qui peut ne pas être important, mais qu'il n'a jamais fait auparavant. Il peut lui-même inventer quelque chose.

Lorsque Uranus transite lui-même l'un des luminaires, quelque chose d'inattendu survient, qui peut altérer considérablement le cours de sa vie. La nature (bonne ou mauvaise) de l'événement sera indiquée par d'autres planètes actives au moment où celui-ci se déclenche.
»

(---> Saturne dominant)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Shanksleblond

avatar

MessageSujet: Re: Uranus dominant
Mer 1 Nov 2017 - 12:27

Ayant uranus au mc c'est vrai que je compte beaucoup sur les rencontres pour en tirer quelque chose de chanceux avec l'impression qu'une fois trouvée ça sera mon salut .
Sauf que ça n'arrive plus tellement lol
Mais il m'a déjà resérvé de sacrée surprise et je me posais justement la question de savoir s'il etait plus actif en etant au MC,apparemment ici ça se confirme.
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


MessageSujet: Re: Uranus dominant
Sam 4 Nov 2017 - 10:27

Pier Paolo Pasolini :



"Scandaliser est un droit. Être scandalisé, un plaisir. Quiconque refuse le plaisir d’être scandalisé est un blême moraliste."

"On m'a dit que j'ai trois idoles : le Christ, Marx et Freud. Ce ne sont que des formules. En fait, ma seule idole est la réalité. Si j'ai choisi d'être cinéaste, en même temps qu'un écrivain, c'est que plutôt que d'exprimer cette réalité par les symboles que sont les mots, j'ai préféré le moyen d'expression qu'est le cinéma, exprimer la réalité par la réalité."

"Pour être poète, il faut avoir du temps : bien des heures de solitude, seul moyen pour que quelque chose se forme, vice, liberté, pour donner style au chaos."

"Adulte ? Jamais. Jamais : comme l'existence
Qui ne mûrit pas, reste toujours verte,
De jour en jour splendide.
Je ne peux que rester fidèle
À la merveilleuse monotonie du mystère.
Voilà pourquoi, dans le bonheur,
Je ne me suis jamais abandonné. Voilà
Pourquoi dans l'angoisse de mes fautes
Je n'ai jamais atteint un remords véritable.
Égal, toujours égal à l'inexprimé,
À l'origine de ce que je suis."

"Autrefois le couple était béni, aujourd'hui il est maudit... Autrefois "l'espèce" devait lutter pour survivre et, par conséquent, le nombre des naissances devait dépasser celui des décès. Aujourd'hui, par contre, "l'espèce", si elle veut survivre, doit s'arranger pour que le nombre des naissances ne dépasse pas celui des décès. Et donc, chaque enfant qui naissait autrefois, représentant une garantie de vie, était béni, tandis que chaque enfant qui naît aujourd'hui, contribuant à l'autodestruction de l'humanité, est maudit."

"Je suis profondément convaincu que le vrai fascisme est ce que les sociologues ont trop gentiment nommé la société de consommation, définition qui paraît inoffensive et purement indicative. Il n’en est rien. Si l’on observe bien la réalité, et surtout si l’on sait lire dans les objets, le paysage, l’urbanisme et surtout les hommes, on voit que les résultats de cette insouciante société de consommation sont eux-mêmes les résultats d’une dictature, d’un fascisme pur et simple."

"Tant que l’homme exploitera l’homme, tant que l’humanité sera divisée en maîtres et en esclaves, il n’y aura ni normalité ni paix. Voilà la raison de tout le mal de notre temps."

Abel Ferrara a écrit:
La tragédie de Pasolini, comme celle de Garcia Lorca, c'est que celui qui dit la vérité doit mourir. Sa parole, sa poésie étaient trop puissantes, elles étaient insupportables pour certaines personnes.

Pasolini et le scandale permanent
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


MessageSujet: Re: Uranus dominant
Mar 16 Jan 2018 - 11:50

Laure Manaudou, phénomène sportif, machine à succès qui, entre scandales et lassitude, explose en pleine ascension ; Diam's, phénomène du rap game, bling-bling, qui se convertit à l'islam et s'éloigne des projecteurs ; Brigitte Bardot, icône générationnelle, du culte hypertrophié de sa personne à l’arrêt soudain de sa carrière et son investissement dans la cause animale. N'y aurait-il pas une trajectoire uranienne dans ces trois destins de femmes ?

Laure Manaudou :


Diam's :


Brigitte Bardot :

Revenir en haut Aller en bas

Electrode

avatar

En ligne
MessageSujet: Re: Uranus dominant
Mar 16 Jan 2018 - 12:01

On sent l'influence d'uranus chez Enora Malagré

Revenir en haut Aller en bas
 

Uranus dominant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
~Musique pour Relaxer~