Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




Pour quoi suis-je faite ? - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePour quoi suis-je faite ? - Page 2 I_icon11Voir ses messagesPour quoi suis-je faite ? - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Pour quoi suis-je faite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

Pour quoi suis-je faite ? - Page 2 Profil11
Pour quoi suis-je faite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour quoi suis-je faite ?
Pour quoi suis-je faite ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Fév 2014 - 20:59

Rappel du premier message :

Je vais devoir faire mon choix d'orientation pour l'an prochain et j'hésite.

Après avoir entendu, dans la vidéo sur la maison XII, que l'on retrouvait une forte présence de la maison XII dans le TN des psychologues, je me verrai bien faire des études de psychologie.

Ma sœur est psychologue et possède 2 planètes en maison XII. Avec mes 4 planètes en XII la psychologie est peut-être mon domaine aussi ?

Je perds du temps tel un  Gémeaux . J'ai fait une 1ère année de Biologie. Une 1ère année d'Art et Archéologie (sachant qu'au début de l'année j'ai squatté l'amphi des historiens hésitant entre les deux  rijaune ). Une 1ère année de Langues étrangères. Une 1ère année de Chimie  boring 

Maintenant j'hésite... Je continue en chimie ou je vais en psycho ?

PS : En psycho comme en philo il faut je pense adhérer au mode de pensée du correcteur... C'est ça qui me dérange.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Pour quoi suis-je faite ? - Page 2 Profil11
Pour quoi suis-je faite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour quoi suis-je faite ?
Pour quoi suis-je faite ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 6 Fév 2014 - 0:27

@Nialé
J'ai déjà envisagé ça mais je n'ai pas l'argent nécessaire pour faire des études à l'étranger.
Une année sabbatique j'ai déjà connu. Je ne peux plus rester sans rien faire.

@Latitudes
Les métiers que tu me proposes ne m’intéressent pas. Ma  Lune est aussi influencée par le signe de la  Vierge ...

@Algorab
Moi aussi j'ai dû déménager une quinzaine de fois en 20 ans !

@Arkania
Merci Arkana pour tes conseils mais ça va mieux. Enfin en ce moment tout du moins.

@Lunaria
Tu as entièrement raison. J'ai souvent des fous rires partagés dans ma journée avec les AUTRES. Lorsque je me sens en PHASE avec les autres il n'y a pas mieux pour me redonner la pêche et le moral !
Je suis tout à fait d'accord avec toi. J'ai des difficultés à me lier... A me retrouver seule avec quelqu'un... Mon malaise doit se ressentir et faire fuir (c'est ce que m'a dit ma sœur psychologue). Pourquoi ce malaise ? Je ne sais pas.

Et... Je connais la suite c'est dommage !
Et puis difficile ta question ! Admettons que je ne connaisse pas la fin de l'histoire... Un dragon comme tout animal marche à l'instinct. On ne peut pas vraiment "élever" un dragon. Celui-ci n'est pas fait pour obéir.  

Merci à tous pour vos réponses. Bon ça a un peu dévié. J'hésite vraiment entre la chimie et la psycho. Mais j'ai envie de rester en chimie je pense.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pour quoi suis-je faite ? - Page 2 Profil11
Pour quoi suis-je faite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour quoi suis-je faite ?
Pour quoi suis-je faite ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 6 Fév 2014 - 0:46

salur Daenerys  bouquet 

Je t'aurais bien vu etre cuisinière... rapport à "ton gout à rien"... j'ai un ptit frère qui a comme toi un  sunny  Taureau en 12 avec  Asc  Gémeaux ... mais bon le reste, c'est pas du tout comme toi, theme type "éclaboussure"...

Ce qui se rapproche le plus de la cuisine, c'est bien la chimie, mais je doute que dans ce domaine tu retrouves le gout... mais peut-etre l'odorat!!   sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pour quoi suis-je faite ? - Page 2 Profil11
Pour quoi suis-je faite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour quoi suis-je faite ?
Pour quoi suis-je faite ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 6 Fév 2014 - 17:42

Quelle horreur. Tout mais pas ça !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pour quoi suis-je faite ? - Page 2 Profil11
Pour quoi suis-je faite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour quoi suis-je faite ?
Pour quoi suis-je faite ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 6 Fév 2014 - 20:00

fleur Il n'y a pas de sot métier  bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pour quoi suis-je faite ? - Page 2 Profil11
Pour quoi suis-je faite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour quoi suis-je faite ?
Pour quoi suis-je faite ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 6 Fév 2014 - 20:03

Je n'ai pas dit que ce métier était sot @Algorab mais seulement il n'est pas fait pour moi. Mais alors absolument pas ! Tout comme kiné, médecin, psychologue, masseuse, commerciale, vendeuse, esthéticienne etc
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pour quoi suis-je faite ? - Page 2 Profil11
Pour quoi suis-je faite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour quoi suis-je faite ?
Pour quoi suis-je faite ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 6 Fév 2014 - 20:04

sunny Sa n'est qu'une expression  smack 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pour quoi suis-je faite ? - Page 2 Profil11
Pour quoi suis-je faite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour quoi suis-je faite ?
Pour quoi suis-je faite ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 6 Fév 2014 - 20:14

Ah d'accord ! Je ne connaissais pas cette expression !  bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pour quoi suis-je faite ? - Page 2 Profil11
Pour quoi suis-je faite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour quoi suis-je faite ?
Pour quoi suis-je faite ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 6 Fév 2014 - 20:51

Et artiste ... ça te dit Daenerys???  Mercure encadré par  Jupiter Vénus et Lune Lion en 4  non? ...en tout cas, nul doute que tu seras une artiste dans la vie!! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Pour quoi suis-je faite ? - Page 2 Profil11
Pour quoi suis-je faite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour quoi suis-je faite ?
Pour quoi suis-je faite ? - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour quoi suis-je faite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Pour quoi suis-je faite ? - Page 2 Pierre12 Pour quoi suis-je faite ? - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~