Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Moi tropical Toi TN Pro actuel I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMoi tropical Toi TN Pro actuel I_icon11Voir ses messagesMoi tropical Toi TN Pro actuel I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Moi tropical Toi TN Pro actuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Moi tropical Toi TN Pro actuel Profil11
Moi tropical Toi TN Pro actuel Empty
MessageSujet: Moi tropical Toi TN Pro actuel
Moi tropical Toi TN Pro actuel I_icon_minipost_participateVen 24 Jan 2014 - 17:30

Dans un autre registre , je communique avec 2 membres ici qui ont un Asc Pro actuel en Balance ...hors dans mon TN je suis Asc Balance , là aussi je me dis que ce n'est pas pour rien .
Bon après vu la vitesse de progression d'un Asc pro , c’est le reste du ciel qui va produire la rencontre ...ou l’événement ( si les personnes se côtoyaient mais sans grand intérêt avant ) , il faut bien un déclencheur .

Là je fais une petite (...) : en RS si vous êtes marqué par Pluton vous avez une chance sur 2 de tomber sur un plutonien ou quelqu'un qui a Pluton conjoint à l'asc ou à une planète rapide ...ça se trouve la même qui est touchée par Pluton dans votre RS .

Pour en revenir au début, j'ai cité l'asc dans mon exemple mais ça peut être autre chose voir plusieurs choses ...les noeuds ont leur part aussi .

Je ne me souviens plus avec une connaissance mais entre TN de l'un, TN de l'autre, Pro de l'un, Pro de l'autre ...ensuite Pro du moment de chacun , RS et transit ...bref au final il y avait beaucoup de pointes de convergence, et le plus remarquable reste toujours les conjonctions ...qui correspondent à un début .

bon au final ça reste un résultat de données , après qu'est-ce qu'on en fait ça c'est une autre histoire ....mais c'est pour dire rien n'est anodin .
ça peut être intéressant quand on ne trouve rien de spécial entre 2 TN classique ...à part 2 ou 3 bricoles , ou alors se demande qu'est-ce que ces personnes ont en commun alors que la synastrie n'a rien de bien parlant ...mais à ce niveau-là je pense qu'il vaut mieux voir en premier le rapport Sidéral de l'un avec le tropical de l'autre et inversement .
Revenir en haut Aller en bas

enilorak

enilorak

Moi tropical Toi TN Pro actuel Profil11
Moi tropical Toi TN Pro actuel Empty
MessageSujet: Re: Moi tropical Toi TN Pro actuel
Moi tropical Toi TN Pro actuel I_icon_minipost_participateMar 18 Fév 2014 - 11:50

Les thèmes progressés, je ne les consultes presque jamais, je m'en tiens surtout aux TN RS et transits, qui donnent déjà pas mal d'indices.
Mais c'est peut être un tort.
A tester...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Moi tropical Toi TN Pro actuel Profil11
Moi tropical Toi TN Pro actuel Empty
MessageSujet: Re: Moi tropical Toi TN Pro actuel
Moi tropical Toi TN Pro actuel I_icon_minipost_participateMar 18 Fév 2014 - 12:56

ENILORAK a écrit:
Les thèmes progressés, je ne les consultes presque jamais, je m'en tiens surtout aux TN RS et transits, qui donnent déjà pas mal d'indices.
Mais c'est peut être un tort.
A tester...
 
Pareil
cobra a écrit:
Là je fais une petite (...) : en RS si vous êtes marqué par Pluton vous avez une chance sur 2 de tomber sur un plutonien ou quelqu'un qui a Pluton conjoint à l'asc ou à une planète rapide ...ça se trouve la même qui est touchée par Pluton dans votre RS .

Dans ma RS 2013/14 je suis ascendant scorpion et la connaissance avec qui j'ai repris contact a sa lune en scorpion. Je ne connais pas son ascendant.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Moi tropical Toi TN Pro actuel Profil11
Moi tropical Toi TN Pro actuel Empty
MessageSujet: Re: Moi tropical Toi TN Pro actuel
Moi tropical Toi TN Pro actuel I_icon_minipost_participateMar 18 Fév 2014 - 13:24

ça passe souvent par la Lune , asc , desc, voir Soleil ( mais moins fréquent )....voir le maitre de I en aspect à Pluton , dans le cas de mon exemple évidemment .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Moi tropical Toi TN Pro actuel Profil11
Moi tropical Toi TN Pro actuel Empty
MessageSujet: Re: Moi tropical Toi TN Pro actuel
Moi tropical Toi TN Pro actuel I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Moi tropical Toi TN Pro actuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Moi tropical Toi TN Pro actuel Pierre12 Moi tropical Toi TN Pro actuel Notes-11
~Musique pour Relaxer~