Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

maison - Saturne en maison I - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemaison - Saturne en maison I - Page 2 I_icon11Voir ses messagesmaison - Saturne en maison I - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Saturne en maison I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

maison - Saturne en maison I - Page 2 Profil11
maison - Saturne en maison I - Page 2 Empty
MessageSujet: Saturne en maison I
maison - Saturne en maison I - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 9 Jan 2014 - 19:50

Rappel du premier message :

Saturne est entré en conjonction à mon ascendant à la mi-novembre 2013. A ce moment, il était accompagné du soleil en  Scorpion.
C'est peut-être pour cela que je n'ai pas tout de suite ressenti ses effets. Car depuis mi-décembre, il me plombe  triste Après un bref sursaut de quelques jours la semaine dernière, c'est reparti de plus belle depuis 3/4 jours: cette fois j'ai l'impression qu'il me coule. Au boulot j'arrive à donner le change mais dès que je rentre chez moi, je suis triste, j'arrive pas (et de toute façon j'ai pas vraiment envie) de me bouger, je me dit que personne ne m'aime  braille . J'espère que ça ne va pas virer à la dépression.

Est-ce que d'autres personnes ont expérimenté le passage de saturne en I de la même manière ? Ou alors je ne sais pas si c'est la rétro de  Vénus dans ma III qui freine tous mouvements (j'arrive pas non plus à étudier) ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Nicolus30

Nicolus30

maison - Saturne en maison I - Page 2 Profil11
maison - Saturne en maison I - Page 2 Empty
MessageSujet: Saturne en I
maison - Saturne en maison I - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Avr 2014 - 21:38

Bjr,

Je l'ai en I en natal, et j'ai déjà connu son premier retour en I...
Là je l'ai au premier carré de lui-même en IV...
Quelqu'un veut en parler?
Revenir en haut Aller en bas

kathia


maison - Saturne en maison I - Page 2 Profil11
maison - Saturne en maison I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en maison I
maison - Saturne en maison I - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 23 Avr 2014 - 11:32

Idem, après le passage de saturne à l'ascendant, puis mercure le voilà qui va et qui vient sur mon soleil !!! qui plus est j'ai un soleil carré pluton en natal ce qui n'allège pas ce transit qui va durer jusque fin septembre 2014, le tout en maison I en ce qui me concerne .
Oui il plombe, il démotive, il nous emm....... nous oblige à la patience ( ce qui n'est pas mon fort) mais il nous pousse aussi  à l'introspection , et il a tendance à nous dépouiller de nos vieilles peaux et nous  restructurer une nouvelle colonne vertébrale pour aller par la suite de l'avant ..
en attendant faut tenir le coup sachant que rien dure ... Saturne quand on l'accepte est  un allié il vaut mieux l'accepter que de se battre contre up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - Saturne en maison I - Page 2 Profil11
maison - Saturne en maison I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en maison I
maison - Saturne en maison I - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 23 Avr 2014 - 14:23

oui pas drole du tout surtout cote famille pour ce qui me concerne deces separation donc periode lourde et difficile..
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

maison - Saturne en maison I - Page 2 Profil11
maison - Saturne en maison I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en maison I
maison - Saturne en maison I - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Juin 2014 - 22:42

Je découvre ce sujet...
Saturne est passé dans ma maison I, il a transité mon Asc, Mercure, Jupiter, mon Soleil. Il reste Vénus et Neptune.
J'ai perdu 7 kilos, j'ai cru que j'allais sdevenir dingue et mon visage a pris des rides d'expression. Des somnifères pendant deux mois.
Et j'ai eu aussi le transit de la quarantaine , Uranus opp Uranus.
Bref, que du bonheur!
J'ai changé. Je suis plus détendue en fait. Les événements ont moins d'importance pour moi. Je me dis que j'ai été tellement malheureuse que je ne peux qu'être mieux.
Je crains maintenant le transit de Saturne sur Venus qui va réactiver l'opp Vénus-Saturne de mon TN.
Mitsouko43
Revenir en haut Aller en bas

Nicolus30

Nicolus30

maison - Saturne en maison I - Page 2 Profil11
maison - Saturne en maison I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en maison I
maison - Saturne en maison I - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Juin 2014 - 23:57

Bonjour,

beh il est sympa Saturne dans ton thème!!!
Incroyable!!! il est en opposition à tout!

Ah mon avis faut que tu le bosses à fond et son transit à tes planètes en opposition à lui-même va durer encore à peine un peu plus d'un an ou deux!
Faut que tu le bosses bien et vite!

Il y a le bouquin de Sullivan à ce sujet qui est un des meilleurs et des plus complets à ce sujet, sur ces transits tout au long de la vie (voir le post sur le sujet de saturne à l'ascendant d'aujourd'hui) si tu le trouve encore d'occas en librairie ou sur le net et en plus tu l'as en taureau signe de terre, raison, concret, réalité...
il te "tient" alors n'envoie pas tout ballader lors de son transit, il faut "le" comprendre, l'intégrer, sublimer ces oppositions avec toutes tes planètes... c'est l'occasion!  Very Happy 

Comme écrit plus haut, je l'ai en I en natal, ai vécu son premier retour, me rappelle de son opposition à lui même, tournant de vie pas négatif et son passage en taureau, étant taureau aussi...
Avec tout ce scorpion il t'équilibre, tu peux pas faire sans, bosse ce signe mais n'oublie pas l'autre, le taureau, simple, travailleur, "jouisseur" etc...

Nicolus.
Revenir en haut Aller en bas

Nicolus30

Nicolus30

maison - Saturne en maison I - Page 2 Profil11
maison - Saturne en maison I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en maison I
maison - Saturne en maison I - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 10 Juin 2014 - 0:24

Re,

bon c'est vrai que c'est pas en opposition à tout tout et qu'il a fait la plus grosse partie du boulot, comme tu l'as dit et qu'il reste Vénus et Neptune, mais c'est quand même la planète essentielle à comprendre tu peux te rappeler peut-être d'événements qui se sont passés il y a 29 ans et comment tu avais réagi ou / et ce qui s'était passé à cette époque là les bonnes choses qui se sont passés comme les mauvaises qu'est-ce qui avait "marché" à cette époque et ce qui n'avait pas marché, ça peut aider.
Pour ce qui est de son passage à Vénus (le taureau est vénusien) il va structurer tes rapports à "l'attachement", à la fidélité, à la profondeur des sentiments...
Comme tu dis tu as trouvé une certaine paix et libération dans le détachement, la paix intérieure, ...encore un passage dans "l'affectif" et "l'émotionnel"  Very Happy  un dernier coup sur tes idéaux... et normalement ça devrait bien se passer...
Je te le souhaite, en tout cas, ton expérience de vie après ce passage (même en natal) peut-être intéréssante surement à partager vu sous l'angle de Saturne, ton rapport avec lui etc.

Pour ma part, je vais vivre l'opposition d'uranus à lui même (d'autant qu'il est en opposition à mon soleil au natal) donc en conjonction à mon soleil en plus... opposition que tu as vécu ça devrait être libérateur... Very Happy  on verra bien

Au plaisir.

Nicolus.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

maison - Saturne en maison I - Page 2 Profil11
maison - Saturne en maison I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en maison I
maison - Saturne en maison I - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 10 Juin 2014 - 15:01

Bonjour Nicolus,
Oui. Saturne me mène la vie dure. Dans mon T.N, je le vis maintenant comme un garde-fou, il m'a toujours limitée mais avec beaucoup de rigueur et de patience, je m'en sors.
Il me permet d'être fréquentable car toutes ces planètes en Scorpion en M.I donnent trop d'égo.
Le transit est une autre histoire. J'en ai assez. C'est long. Comme je l'ai écrit plusieurs fois, ma vie sentimentale est catastrophique. Je me dis que saturne n'a pas tenu ses promesses de rencontre en transitant mon Soleil.
Pourquoi parles-tu de 2ans? En décembre, je serai débarrassée.
Je ne crains pas trop le passage dans ma maison II où se trouve ma Lune.
J'étais trop jeune lors du transit de Saturne, j'avais 14 ans et c'était la crise d'ado.
Je viens de commander le livre de Sullivan. En ce moment, je lis le livre de Lis Greene consacré à Saturne aussi.
Merci de ton analyse, on se sent moins seule avec ce transit :-)
Mitsouko43
Revenir en haut Aller en bas

Nicolus30

Nicolus30

maison - Saturne en maison I - Page 2 Profil11
maison - Saturne en maison I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en maison I
maison - Saturne en maison I - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 10 Juin 2014 - 16:35

Oui c'est long mais faut le laisser finir le boulot lors de son transit après t'en a pour un moment...
T'as tout dit il te garde mais tu peux devenir aussi la "raison" incarnée  Very Happy il est central dans ton thème...
c'est vrai que c'est rigide, droit...etc mais c'est essentiel... Il structure... tu "t'amuseras" "dessus"...
Pour ce qui est du précédent passage tu te rappelles vraiment de rien... autant y a rien à ce rappeler... tu le vois...
J'ai lu aussi greene mais sullivan est plus détaillé
En VII, c'est l'autre est l'environnement qui peuvent être aussi pour toi très révélateur comme un miroir...
Enfin, je sais pas si t'es branché karmique, mais la lune noire, les noeuds lunaires peuvent t'apporter aussi pour ton évolution si tu l'a pas déjà bossé, lune noire en vierge et noeud en poisson sont aussi dans des signes dits réceptifs que ton amas en scorpion et ton saturne en poisson...
Tiens nous au courant pour le passage sur vénus et neptune, ça ne veut pas dire absence dans ces domaines et s'il y a rencontre... donner de la durée de la profondeur de la fidélité de la stabilité dans tout ces domaines...

Au plaisir...

Nicolus.
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


maison - Saturne en maison I - Page 2 Profil11
maison - Saturne en maison I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en maison I
maison - Saturne en maison I - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 10 Juin 2014 - 16:37

mitsouko43 a écrit:

Merci de ton analyse, on se sent moins seule avec ce transit :-)
Mitsouko43

T'inquiète d'autres aussi déguste avec son passage actuel en scorpion à l'ascendant …

Dan fleurr 
Revenir en haut Aller en bas

Nicolus30

Nicolus30

maison - Saturne en maison I - Page 2 Profil11
maison - Saturne en maison I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en maison I
maison - Saturne en maison I - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 10 Juin 2014 - 16:41

saturne en taureau biensur...

oui dan et perso je l'ai en carré à lui même en IV...
j'essaie de garder... un peu d'autorité...

Nicolus.
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


maison - Saturne en maison I - Page 2 Profil11
maison - Saturne en maison I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en maison I
maison - Saturne en maison I - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 10 Juin 2014 - 16:44

Nicolus30 a écrit:
saturne en taureau biensur...

oui dan et perso je l'ai en carré à lui même en IV...
j'essaie de garder... un peu d'autorité...

Nicolus.

Tu veux mon T sur le LN ? laugh 
Revenir en haut Aller en bas

Nicolus30

Nicolus30

maison - Saturne en maison I - Page 2 Profil11
maison - Saturne en maison I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en maison I
maison - Saturne en maison I - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 10 Juin 2014 - 18:15

T? LN?
J'ai cherché sur ton thème, pas trouvé doute2 

Nicolus.
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


maison - Saturne en maison I - Page 2 Profil11
maison - Saturne en maison I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en maison I
maison - Saturne en maison I - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 10 Juin 2014 - 18:32

Préfère tu le transit que j'ai actuellement de saturne sur ma lune noir ou préfère tu garder ton carre de saturne à lui meme  up 
Revenir en haut Aller en bas

Nicolus30

Nicolus30

maison - Saturne en maison I - Page 2 Profil11
maison - Saturne en maison I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en maison I
maison - Saturne en maison I - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 10 Juin 2014 - 18:38

Oui c'est un peu ce qui me semblait, LN pour la lune noire je pensais à t-carré pour le T (Saturne), mais sur les cartes astrodienst en tout cas sur la tienne y a pas la lune noire, elle en scorpion donc et tu l'as donc en I...
Normalement, vu l'absence les manques les vides que la lune noire symbolise aussi, il (saturne) n'arrive pas en transit à se planquer  laugh 
ne perds pas la tête il passe en I  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


maison - Saturne en maison I - Page 2 Profil11
maison - Saturne en maison I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en maison I
maison - Saturne en maison I - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 10 Juin 2014 - 18:46

Oui lol

C'est vrais que c'est un transit épuisant à l'ascendant mais avec le temps du positif en ressortira encore plus qu'actuellement  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas

Nicolus30

Nicolus30

maison - Saturne en maison I - Page 2 Profil11
maison - Saturne en maison I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en maison I
maison - Saturne en maison I - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 10 Juin 2014 - 18:54

Bon c'est vrai que je l'ai en I en natal, et après l'avoir bien étudié et connu, son premier retour c'est fait également en I, après le retour sur la position exacte (et un mûrissement très profitable avant, lectures, études, isolement certes, mais libre) j'ai tout fait juste après, par contre en IV (mais il va bientôt sortir), c'est le plomb! et aussi en carré à lui-même...
Par contre j'ai le transit de la lune noire qui va arriver sur mon Saturne en Lion, c'est un peu l'inverse  Very Happy 
Mais comme tu dis après, il lâche... faut tenir, y a des choses à capter pour la durée! alors... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


maison - Saturne en maison I - Page 2 Profil11
maison - Saturne en maison I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en maison I
maison - Saturne en maison I - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Saturne en maison I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
maison - Saturne en maison I - Page 2 Pierre12 maison - Saturne en maison I - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~