Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aspects : Achat immobilier - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects : Achat immobilier - Page 2 I_icon11Voir ses messagesAspects : Achat immobilier - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects : Achat immobilier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Calixe

Calixe

Aspects : Achat immobilier - Page 2 Profil11
Aspects : Achat immobilier - Page 2 Empty
MessageSujet: Aspects : Achat immobilier
Aspects : Achat immobilier - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 8 Déc 2013 - 11:27

Rappel du premier message :

Bonjour à vous,

Je viens vous demander des précisions sur les aspects en transit susceptibles d'amener un achat immobilier.
J'ai le doux espoir d'acquérir un bien immobilier dans les années à venir, je pense en 2015/2016.

Je sais que dans les RS le déménagement se voit bien (maison 3, 4, 6 et leurs maitres) mais celà ne donne pas forcément lieu à un achat immo.

Par rapport à mon thème, quelles sont les planètes sur lesquelles je dois me pencher (saturne pour la pierre associé à pluton ou Jupiter ? Maison 2 et 8  uniquement ?)

Si, je regarde les transits futurs, Jupiter passera en 7 au trigone de saturne, puis en M8. Uranus est en 2 actuellement et transitera Saturne plus tard. Pluton est au sextile de Mars et sera au sextile de venus (maitre de 3 et 8). Ca ne me parle pas, pourriez-vous m'aiguiller un petit peu ?
En vous remerciant par avance.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Aspects : Achat immobilier - Page 2 Profil11
Aspects : Achat immobilier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects : Achat immobilier
Aspects : Achat immobilier - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 20 Déc 2014 - 14:01

Salut Urano
Je ne suis pas d'accord avec toi....
La II représente l'argent, les banques ... donc les emprunts.... Elle est liée à la VII pour les contrats bancaires... Vénus joue pour les deux maisons...
La VIII représente l'argent donné des autres sous forme de dons, héritages, legs..
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Aspects : Achat immobilier - Page 2 Profil11
Aspects : Achat immobilier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects : Achat immobilier
Aspects : Achat immobilier - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 20 Déc 2014 - 23:05

Quand la lune ou Jupiter reviennent sur la position de saturne natal en RS cela peut indiquer l'acquisition d'un bien immobilier.

Revenir en haut Aller en bas

Calixe

Calixe

Aspects : Achat immobilier - Page 2 Profil11
Aspects : Achat immobilier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects : Achat immobilier
Aspects : Achat immobilier - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 21 Déc 2014 - 8:48

Ok Zouzou.
Merci pour votre participation selon vos diverses expériences (transits, RS...), je note, je note Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects : Achat immobilier - Page 2 Profil11
Aspects : Achat immobilier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects : Achat immobilier
Aspects : Achat immobilier - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 21 Déc 2014 - 11:02

Salut Elea, je me permets une réponse... la II représente l'argent que tu as gagné, tes ressources à toi. La banque gère tes sous et ceux des autres. Si tu as besoin d'un crédit, elle te le prête et prélève un intérêt.
Ce fric qu'elle te prête d'où il vient ? En partie des dépôts des autres clients... *La MVIII et l'argent des autres*
Ou sinon en créant de la monnaie. Elle crédite alors la somme, qui n'existe pas à proprement parler, dont tu as besoin sur ton compte tout simplement en « devançant » ses propres ressources et parie en quelque sorte sur le rendement futur du prêt.
Rien de palpable dans une banque (ou très peu), très fluctuant, rien de sonnant et trébuchant, et le Taureau il aime pas. Donc pas en MII, mais bien en MVIII.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects : Achat immobilier - Page 2 Profil11
Aspects : Achat immobilier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects : Achat immobilier
Aspects : Achat immobilier - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects : Achat immobilier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects : Achat immobilier - Page 2 Pierre12 Aspects : Achat immobilier - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~