Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

scenario I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitescenario I_icon11Voir ses messagesscenario I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 scenario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

dolphine

dolphine

scenario Profil11
scenario Empty
MessageSujet: scenario
scenario I_icon_minipost_participateVen 1 Juil 2011 - 9:42

je ne savais pas trop ou poser ma question , donc un petit exercice bouquet

j'ai écrit un scénario de film avec un ami , en 2009 ..
ou plutôt ré-écrit .l'original a été écrit au début des années 60 par mon paternel
nous l'avons complètement remanié en gardant l'idée originale et nous l'avons envoyé à des producteurs pendant un an ..sans succès Embarassed
pourtant je suis certaine que ce scénario sera tournée ( c'est un intuition forte qui ne m'a jamais lachée )

je ne connais pas tout en Astro boring mais je sais que le cinéma est représenté par Uranus et vu ma conjonction Soleil Uranus...
j'adore ce scénario , c'est un peu mon bébé coeur
En septembre , je vais l'envoyer à un acteur de cinéma qui se trouve s'être installé là ou je me suis installée moi-même en quittant Paris , lui-même était à Paris et est venu ici ..donc ca me titille de lui faire parvenir

Voyez- vous quelque chose Rolling Eyes

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

scenario Profil11
scenario Empty
MessageSujet: Re: scenario
scenario I_icon_minipost_participateVen 1 Juil 2011 - 9:53

j'ai Saturne en scorpion trigone Neptune en Poissons - octobre 2012 - qui me traverse l'esprit à ce sujet là ....en partant du principe que ça se concrétise , car avant c'est que du bla-bla .

et je regarde ton TN et , comme par hasard , tu as un sextile Neptune à Saturne ...et ce dernier passera donc sur ton Neptune .

Là, je viens à bientôt , je pense qu'il y a une opportunité au Mois d'août ....peut-être bien à la NL du 30 juillet même ..ou alors entre cette date et la PL du 13/08 .
Une autre période possible aussi et ne plus ça tombe dans ta III , c'est la conjonction Vénus/Mars en scorpion en octobre .

A surveiller aussi Mars céleste en transit par rapport à Neptune céleste
Revenir en haut Aller en bas

dolphine

dolphine

scenario Profil11
scenario Empty
MessageSujet: Re: scenario
scenario I_icon_minipost_participateVen 1 Juil 2011 - 10:07

merci Cobra sunny

si tu savais ce que ca me ferait plaisir que ce scénario soit tournée love
en plus , il est génial - c'est pas parce que c'est moi qui l'est ré-écrit lol , enfin nous puisqu'on ést deux , mais on s'est vraiment éclaté à le faire

tiens , je mets le compo avec mon co-scénariste , je vois de m'apercevoir que le compo était un Ascendant Balance ..encore de la Balance ..
je 'pue' la Balance de tout coté lol
Saturne passera sur l'ascendant du compo en Septembre/Octobre à peu près doute2
une signature de contrat ?...

scenario Compo_10
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

scenario Profil11
scenario Empty
MessageSujet: Re: scenario
scenario I_icon_minipost_participateVen 1 Juil 2011 - 10:22

Le compo c'est la relation en elle-même donc pour un contrat il faut un transit en VII , ou ne rapport avec le maître de VII donc Mars .
Ce qui est intéressant c'est que Mars se trouve en XII : le monde de l'image et en carré à son gouverneur : Vénus ...il y a une tension passionnelle qui peut servir de moteur d'évolution .

Il y a du romantisme dans le scénario , ça parle d'un couple qui voyage ?

Je te parlais de octobre 2012 , et en août 2012 il y a aura une conjonction Mars /Saturne à 24° Balance ça tombe peu après l'asc du compo ...ça peut être le contrat de signer .
Saturne compo étant en IV compo ça colle avec les fondations d'un travail commun .
Saturne est important car il gouverne la Lune qui est maître du NN ..et cette dernière gouvernée par le maître du NS , ça me fait penser à la continuité d'une travail ; La lune étant proche de fermer la boucle avec Saturne

En plus un beau triangle de terre Lune /Jupiter/Mercure tout ce qu'il faut pour concrétiser l'imagination ....c'est intéressant car il y en aura un dans le ciel à partir de la mi-novembre .
Quand Mars céleste va rétrograder il touchera ce triangle compo , si je me base sur ce que l'on dit de Mars rétro ça ne sera pas le bon moment pour lancer quelque chose mais plutôt des choses à revoir , à affiner .....surtout si un réalisateur vous propose de lui faire une adaptation cinématographique ( on sait bien que les scénario littéraires ne sont jamais complément repris , ou pris comme tel ...et puis c'est évident )


Dernière édition par Cobra le Ven 1 Juil 2011 - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

dolphine

dolphine

scenario Profil11
scenario Empty
MessageSujet: Re: scenario
scenario I_icon_minipost_participateVen 1 Juil 2011 - 10:30

Citation :
Il y a du romantisme dans le scénario , ça parle d'un couple qui voyage ?


lol presque ... ca parle d'amour et de coupleS oui...
c'est un 'putain' de voyage oui.. lol ..c'est un peu 'branché' on va dire , c'est plein de la moquette qu'on a fumé surtout bigsourire

Tiens , Novembre , c'est intéressant si je l'envois pour Septembre /Octobre à la personne auquel je pense fume

sinon si quelqu'un a un cousin producteur , qu'il n'hésite pas à me contacter en mp ( bigsourire )


Dernière édition par dolphine le Ven 1 Juil 2011 - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

scenario Profil11
scenario Empty
MessageSujet: Re: scenario
scenario I_icon_minipost_participateVen 1 Juil 2011 - 10:36

oui avec le passage de Mars en Lion qui ira vers une opposition à Neptune
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

scenario Profil11
scenario Empty
MessageSujet: Re: scenario
scenario I_icon_minipost_participateLun 4 Juil 2011 - 4:48

Coucou Dolphine sourire

J'aime bien ta conjonction0° natal de Mercure Soleil Uranus en Lion XII, tout ce qui ce fait en arrière scène
et un amas en III ça colle bien avec l'écrivaine de scénario de film Very Happy

Pourquoi attendre en septembre? je pense que ça serait le bon moment maintenant!
Mercure natal maitre de Asc et MC reçoit un transit trigone120° d' Uranus
et Mercure est justement de retour à sa position natal et réactive la conjonction0° natal
les deux planètes sont présentement en course direct bouquet

go! go! go!,,, en plus dans ta RS tu as une nouvelle lune en Lion,
c'est une bonne indice de commencement, de quelque chose qui prend de l'importance socialement, une reconnaissance dans la maison IX...
Ça me fait penser qu'il faut peut-être miser sur l'étranger doute2
si ce n'est pas déjà fait Wink

c'est sur qu'avec tes carré90° natal, c'est pas une chose facile,
tu rencontre des obstacles, entre ta III et XII,
mais faut surtout pas te décourager, un moment donné,
quelqu'un de l'extérieur va aimer votre scénario coeur

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

dolphine

dolphine

scenario Profil11
scenario Empty
MessageSujet: Re: scenario
scenario I_icon_minipost_participateMar 5 Juil 2011 - 11:30

Merci Celeste smack

mais ma Rs - avec la lune Lion , elle est finie Embarassed je suis dans l'ambiance de la nouvelle ( anniv dans un mois , ben oui le jour de la grande croix ..déjà que j'ai eu l'autre croix l'année passée .. look ) ..j'ai changé de vie l'année passée donc ca doit s'apparenter à ce commencement même si je ne vois pas encore la suite ....

pourquoi Septembre ?..parce qu'en faisant le compo avec l'acteur qui est aussi ici , il y a un NN Balance ( bigsourire ) - j ' coeur la Balance et Saturne celeste passera sur ce NN compo en septembre ..

mes carré90° , ils ont du mal à me lacher les basquettes bing

je vais changer la carte de ma rs ...

smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


scenario Profil11
scenario Empty
MessageSujet: Re: scenario
scenario I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

scenario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
scenario Pierre12 scenario Notes-11
~Musique pour Relaxer~