Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Carte première rencontre I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteCarte première rencontre I_icon11Voir ses messagesCarte première rencontre I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Carte première rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

silver

silver

Carte première rencontre Profil11
Carte première rencontre Empty
MessageSujet: Carte première rencontre
Carte première rencontre I_icon_minipost_participateSam 9 Nov 2013 - 19:04

Bonsoir !
J'ai récemment retrouvé la carte du ciel de la toute première rencontre entre moi et cet homme dont je n'arrive pas à me défaire. Est-ce que ce genre de carte peut nous aider à comprendre certaines choses, est-ce qu'elle peut apporter des précisions concernant la relation avec la personne et la direction à suivre ? Comment peut-on l'interpréter ?
Merci pour votre aide !

Carte première rencontre First10
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Carte première rencontre Profil11
Carte première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Carte première rencontre
Carte première rencontre I_icon_minipost_participateSam 9 Nov 2013 - 20:31

Bonsoir Silver-Horse !

Personnellement, je pense que ça peut être intéressant de regarder et d'interpréter cette carte, comme un thème natal. 

J'ai été très amoureuse d'un homme et je prenais tout prétexte à analyser la synastrie, le composite, le thème mi-espace mi-temps, la carte de la première rencontre, la carte de toutes les premières fois lol. Il ne faut pas tomber dans les extrêmes non plus. Wink 

En tout cas, je vois un Soleil Poissons en 11 (secteur amical) et un AS Taureau avec son maître la Lune en Cancer en 3, la communication. Vénus Bélier est tout feu tout flamme, en 12, secteur secret. Un amour caché? Mais, fusionnel avec l'élément Eau. Beaucoup de planètes dans le signe fraternel du Verseau en 10/11. Une certaine mise en valeur publique de qqch malgré le côté caché de la Vénus. Conjonction Mercure-Mars : des mots pas toujours doux qui peuvent fuser. Saturne en 5 peut freiner les élans amoureux, voire la "fécondité" de la relation. Pluton opposé Lune n'est pas facile, je pense. Le carré Lune-Vénus, j'ai du mal à l'interpréter.

En espérant que cela t'aide un peu :) Mais, je laisse la main à d'autres personnes, bien plus compétentes que moi.
Revenir en haut Aller en bas

lalalune


Carte première rencontre Profil11
Carte première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Carte première rencontre
Carte première rencontre I_icon_minipost_participateSam 9 Nov 2013 - 20:53

Ah! L'amour ! Ca fait faire de grands progrès en astrologie en tout cas. Moi aussi j'ai retourné l'astrologie dans tous les sens pour comprendre le sens d'une relation qui ne m'a pas laissé tranquille durant 3 ans alors qu'il ne se passait strictement rien dans les faits. A croire rétrospectivement qu'il n'était entré dans ma vie que pour me faire progresser en astro. L'amour a toujours un enseignement à nous apporter, même si aucune relation ne se noue. Je te recommande en tout cas dans un premier temps de bien observrt les transits que ce thème de rencontre faisait sur ton propre thème. Après, si tu peux calculer les mi espace temps, c'est mieux que les mi-point. Eux aussi réagissent aux transits donc ça peut aider à voir comment la relation évolue. En fait, quand un couple se forme, ça crée une nouvelle entité et il vaut mieux regarder le mi espace temps pour voir comment le couple va évoluer et ce qu'il va vivre. Mais bien sûr, il faut qu'il y ai formation d'un couple pour ça.
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Carte première rencontre Profil11
Carte première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Carte première rencontre
Carte première rencontre I_icon_minipost_participateSam 9 Nov 2013 - 22:10

Merci beaucoup de vos réponses,  ça fait plaisir de voir que je ne suis pas seule dans ce cas ! 
C'est vrai Enaid, tout devient prétexte à faire tous les thèmes possibles et imaginables ! Trois ans que je ne sais plus quoi faire pour me sortir de cette relation... frappe 
Merci pour ton interprétation...au moment de cette rencontre il était en couple (ça pourrait être en rapport avec Vénus en bélier en maison 12 ?), au départ notre relation était amicale, les sentiments se sont développés petit à petit. Nous sommes sortis ensemble un an et demi après cette rencontre.

lalalune, pour moi c'est pareil, je ne me suis jamais autant intéressée à l'astrologie que depuis que je suis empêtrée dans cette histoire ! lol sinon je suis d'accord avec toi, il y a toujours un enseignement à tirer de ce que l'on vit. Mais ce n'est pas toujours évident à comprendre, ni à accepter...
Comment fait-on pour regarder le mi espace temps ?
Revenir en haut Aller en bas

lalalune


Carte première rencontre Profil11
Carte première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Carte première rencontre
Carte première rencontre I_icon_minipost_participateSam 9 Nov 2013 - 23:03

Tu n'as pas de logiciel d'astro ? Normalement, tous les logiciels les calculent maintenant. Sinon, moi je suis mac, je sais pas si c'est ton cas mais je recommande le logiciel "l'Astrologue", pas très cher et très bien où on peut les calculer. Si tu es PC, je ne saurai quoi te dire.
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Carte première rencontre Profil11
Carte première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Carte première rencontre
Carte première rencontre I_icon_minipost_participateDim 10 Nov 2013 - 7:33

@ silver_horse : Vénus en 12 peut en effet refléter ce côté caché et les planètes en Verseau et en 11, la relation amicale du départ. 

Courage à toi ! Aucune situation n'est désespérée, même si c'est parfois dur à vivre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Carte première rencontre Profil11
Carte première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Carte première rencontre
Carte première rencontre I_icon_minipost_participateDim 10 Nov 2013 - 11:48

Bonjour Silver, bouquet 

Ce thème me fait beaucoup penser à la rencontre d'une âme-soeur.
L'idée de 'fraternité et d'amour universel' me parait essentiel dans cette rencontre.

Vénus Bélier  12... amour passionné et platonique
Lune Cancer 3... amour protecteur par le langage
Soleil Uranus Poissons 11... amour universel très puissant
 avec opposition180° Saturne Vierge  5 intercepté ... oublie du corps, amour maladif voir mélancolique
amas Noeud Nord Jupiter Mars Kiron Neptune Mercure âme-soeur s'entraidant mutuellement dans leur chemin de vie.

Je considère que tu devrais rester sur un plan amical avec cette personne, sinon cela peut mener à une profonde désillusion tel le "Roméo et Juliette" de Shakespeare. L'idée d'âme-soeur est incompatible avec l'amour-désir, l'amour classique possessif, elle nous mène à l'intégration de l'amour universel ce qui n'est pas une mince affaire. sourire
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Carte première rencontre Profil11
Carte première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Carte première rencontre
Carte première rencontre I_icon_minipost_participateDim 10 Nov 2013 - 15:00

lalalune non je n'ai pas de logiciel astro...et je suis sur pc ! down 

Merci Enaid sourire  , oui je vais bien finir par m'en sortir à un moment donné !

aurous je ne sais pas si je pourrais être capable de rester amie avec lui...d'un autre côté, quand je vois que même en rompant tout contact je n'arrive pas à m'en défaire... débile mais je me dis qu'il vaut mieux que je reste loin de lui, ça me fera toujours moins de mal.
Merci pour ton interprétation. sourire
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Carte première rencontre Profil11
Carte première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Carte première rencontre
Carte première rencontre I_icon_minipost_participateLun 11 Nov 2013 - 15:03

J'ai essayé de comparer cette carte avec mon thème natal, il y a en commun le Noeud Nord en Verseau , Vénus en Bélier et Lune opposition180° Pluton ...mais je ne sais pas si ce sont des choses importantes, je ne sais pas trop comment m'y prendre pour comparer deux thèmes...si quelqu'un passe par là et s'il peut me donner quelques explications, me dire comment faire pour analyser deux cartes, ce serait pas de refus ! sourire
Revenir en haut Aller en bas

lalalune


Carte première rencontre Profil11
Carte première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Carte première rencontre
Carte première rencontre I_icon_minipost_participateLun 11 Nov 2013 - 17:47

Bonjour Silver horse,

Tu sais étudier les transits du jour sur un natal ? Si oui : tu fais pareil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Carte première rencontre Profil11
Carte première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Carte première rencontre
Carte première rencontre I_icon_minipost_participateLun 11 Nov 2013 - 19:46

Bonsoir silver_horse fleur 

J'ai étudié en son temps les TN de rencontre, comme il est dit dans l'article, les transits sur les planètes perso sont très importants, si dans le TN  de la rencontre; les aspects entre les maitres de I et VII, de même que le maitre du MC (le destin) sont en conflit ; cela laisse  entrevoir une relation chaotique et sans grand avenir.


.
13 Le thème de rencontre
...Le thème de la première rencontre contient des indications précieuses sur le développement ultérieur de la relation. C'est d'ailleurs selon ce principe que l'on se base pour établir un thème de lancement d'entreprise.
Dans toute rencontre importante, il y a plusieurs planètes du thème de rencontre qui se superposent ou font des aspects majeurs aux planètes natales des deux personnes. Ce n'est ni plus ni moins que des transits. Si, lors d'une rencontre, des transits notables ne se font que par rapport à un thème, ça peut indiquer que l'attirance n'est pas réciproque ou que seulement une des deux personnes souhaiterait poursuivre la relation...
http://freenrg.info/Astro/Texts/synastrie.htm

fleurr fleurr fleurr
Revenir en haut Aller en bas

nathalysse

nathalysse

Carte première rencontre Profil11
Carte première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Carte première rencontre
Carte première rencontre I_icon_minipost_participateLun 11 Nov 2013 - 23:13

que prend t on comme date pour le thème de la 1ere rencontre la 1ere rencontre ou le début de la relation?
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Carte première rencontre Profil11
Carte première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Carte première rencontre
Carte première rencontre I_icon_minipost_participateMar 12 Nov 2013 - 3:23

Bonjour nathalysse,
on va avec la chronologie des évènements.
habituellement, on prendra le thème de rencontre jusqu'à ce que le relation soit commencée,
et on prendra le thème de la relation jusqu'au thème de mariage (s'il y a)

Je suis toujours à utiliser mon thème de première rencontre,, parce que je n'ai pas notée la date et ni l'heure de notre union officiel et faut dire que notre relation n'était pas reposante au début,, du au fait qu'on a tellement passer de crises à se laisser et repris ensemble débile 
et on est toujours pas marié, alors Embarassed

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Mar 12 Nov 2013 - 19:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Carte première rencontre Profil11
Carte première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Carte première rencontre
Carte première rencontre I_icon_minipost_participateMar 12 Nov 2013 - 6:24

ça me fait penser....

...bonjour nathalysse , as-tu regardé , si l'heure est exacte , ce que donnait le progressé actuel de ce thème de rencontre ...

( perso , je le ferais , mais ...? doute2 )

(( je disais ça , parce qu'en mettant les astéroïdes , on voit qu'au moment de la rencontre , Junon X fait un semi sextile exact (à 1 minute) à Pluton VIII , qui est maitre de VII ,
ainsi qu'une conj Sappho NS à 5 minutes... , conj en sextile à Amor I ( à resp. 24 et 29 minutes ), Amor donc tri au NN
alors que les RK N et S , Ura et Soleil , sont en conj , large , en XI , maitrisés par Ura .
amitié magnétique ..., mais ptète plus...??
))
........
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Carte première rencontre Profil11
Carte première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Carte première rencontre
Carte première rencontre I_icon_minipost_participateMar 12 Nov 2013 - 13:08

lalalune, non pour l'instant je ne suis pas douée avec les transits triste 

Merci Malaya ! fleurr 

nathalysse tu devrais prendre la date de la toute première rencontre je pense !

àpeuprès j'ai cru comprendre que tu t'adressais à moi, en fait l'heure est approximative, je me souviens que c'était en fin de matinée, donc ça doit être ça à quelques minutes près...
Je n'ai pas encore regardé le thème progressé, mais j'avais refait le thème avec quelques astéroïdes pour donner un peu plus de précision.
Le semi-sextile entre Junon et Pluton apporterait de l'attirance et de la profondeur dans la relation d'après ce que j'ai lu ?
Par contre je n'ai utilisé ni Amor, ni Sappho, je ne les connais pas trop !

"amitié magnétique ..., mais ptète plus...??" Oui bien plus qu'une amitié...! envole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Carte première rencontre Profil11
Carte première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Carte première rencontre
Carte première rencontre I_icon_minipost_participateMar 12 Nov 2013 - 15:12

Bonjour sourire 
Comme j'ai (encore) une très bonne mémoire, je me souviens même de l'heure sourire    je monte le thème pour le premier contact qu'il soit physique; première rencontre de visu ou autres;  lettres, aujourd'hui SMS ou mail.
Cette façon-là de procéder ne m'a  jamais déçu  et avec le recul on constate que tout est inscrit dans ce TN.

Céleste a écrit;
"Je suis toujours à utiliser mon thème de première rencontre,, parce que je n'ai pas notée la date et ni l'heure de notre union officiel et faut dire que notre relation n'était pas reposante au début,, du au fait qu'on a tellement passer de crises à se laisser et repris ensemble "
Sans crises on ronronne doucement et on finit par s’ennuyer.

Quand j'ai rencontré mon futur époux (il était ce jour-là avec une autre femme  lol ), le TN de la rencontre était à l'image de notre relation future;  il y avait dans le ciel 4 carrés en T et un quinconce entre Lune et Venus,+  qlqs transits sur nos TN, pas toujours facile... le composite confirmait le TN de la rencontre...à ce propos, la Lune en composite du couple donne des infos intéressantes, à la fin de ce post,  glanés  ici et là sur le net les mots-clés sur la Lune en composite.
TN de rencontre d'une amie et son futur époux; Soleil conj.Jupi sur le Soleil F tri à Pluton TN, Lune sur Pluton TN F, Saturne trigone Pluton dans le TN M, Mars sur Mars M, Uranus sur la X TN M etc.
Ceci est  valable aussi pour les rencontres amicales, et si  carré il y a, la relation  ne sera jamais un long fleuve tranquille et les clashs  sont a prévoir Wink

Silver_horse a écrit;

Par contre je n'ai utilisé ni Amor, ni Sappho, je ne les connais pas trop !

Eh bien tu as tort lol 

les astéroïdes relationnelles ;

http://forum.aufeminin.com/forum/loisirs7/__f8019_loisirs7-Les-asteroides-relationnels.html


qlqs mots-clés sur la Lune en composite;

Lune en I;   relation est axée sur les sentiments et les émotions.
Lune en II ;  met en avant les besoins de sécurité affective et matérielle
Lune en III:  relation fondée sur les émotions
Lune en IV;  on tend vers une sécurité affective réciproque.
Lune en V;   apporte du bien-être, surtout sur le plan émotionnel.
Lune en VI;  peut créer du ressentiment.
Lune en VII; favorise les relations intimes où le partage des émotions est important.
Lune en VIII; transformation, changements importants
Lune en IX ; position qui encourage la communication et les échanges d'idées
Lune en X;   activité et dynamisme
Lune en XI;  l'amour et l'amitié.
Lune en XII;  la malhonnêteté émotionnelle, ou la malhonnêteté tout court

Belle journée à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Carte première rencontre Profil11
Carte première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Carte première rencontre
Carte première rencontre I_icon_minipost_participateMar 12 Nov 2013 - 15:16

J'ai fait quelques recherches sur Sappho, qui en conjonction avec le noeud sud en maison 4...

"La poétesse grecque Sappho représente le principe de la sensibilité romantique et artistique."

"Sappho représente le raffinement de l'esthète, le désir de se lier profondément à quelqu'un, ou de se sentir pareil aux autres. Éducation artistique féminine, sentiments extrêmes en amour, besoin d'amitié, capacité poétique, sensibilité artistique et amoureuse, liens avec les personnes du même sexe qui vont au delà de la simple amitié, sensibilisation des individus à leur sexualité, sensualité, partage de valeurs et d'intérêts esthétiques et artistiques, sociabilité."

Source : http://cosmicgravel.blogspot.fr/2011/11/sappho-80-ou-les-sens-de-lamour.html

Sur d'autres sites j'ai lu que Sappho était un astéroïde basé sur l'attirance physique et non sur les sentiments, mais vu qu'il est en relation avec Vénus et Neptune je ne pense pas que ce soit forcément vrai, vu que Vénus est en lien avec les sentiments et Neptune avec la sensibilité.
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Carte première rencontre Profil11
Carte première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Carte première rencontre
Carte première rencontre I_icon_minipost_participateMar 12 Nov 2013 - 15:37

Merci Malaya, je viens justement de tomber sur ce lien Wink 

Je remets la carte avec les astéroïdes :

Carte première rencontre First_10
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Carte première rencontre Profil11
Carte première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Carte première rencontre
Carte première rencontre I_icon_minipost_participateMar 12 Nov 2013 - 19:38

Malaya, oui tu as raison, c'est bien grâce aux épreuves du débuts qui ont faite en sorte que l' amour est plus fort que tout. sourire 
 (moi aussi, quand je l'est rencontré la première fois, il m'a avouer qu'il habitait avec une blonde depuis trois ans) siffle  le temps de remonter cette crise et qu'il soit complètement tout à moi, et ensuite, le temps que l'ont s'adapte l'un et l'autre car beaucoup de différence et fallut apporter chacun des changements dans notre personnalité, et nos comportements, passer par concessions pour faire une vie ensemble... l'arrivé des enfants aussi, notre façon de voir à l'éducation ça change beaucoup de chose dans notre relation, qui est encore et toujours en évolution sourire 

Merci pour les mots clé de la lune en composite,


Quand penses-tu Silver_horse?  est-ce que tu ressens avec cette Lune placé en maison III...  une relation intello (maison de Mercure ), ou émotive comme c'est indiquer dans les mots-clé cité plus haut..? doute2

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Mar 12 Nov 2013 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Carte première rencontre Profil11
Carte première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Carte première rencontre
Carte première rencontre I_icon_minipost_participateMar 12 Nov 2013 - 19:45

oups, pardon , j'ai confondue le thème affiché,
en pensant que c'était le composite,,,sourire 

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Carte première rencontre Profil11
Carte première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Carte première rencontre
Carte première rencontre I_icon_minipost_participateMar 12 Nov 2013 - 21:47

Dans le composite la lune est en cancer, en maison 8 "transformation, changements importants"...et là je peux dire qu'effectivement, cette relation a complètement changé ma vision des choses, ça a été un grand tournant dans ma vie...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Carte première rencontre Profil11
Carte première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Carte première rencontre
Carte première rencontre I_icon_minipost_participateMer 13 Nov 2013 - 12:35

Céleste a écrit:
Malaya,
 (moi aussi, quand je l'est rencontré la première fois, il m'a avouer qu'il habitait avec une blonde depuis trois ans) siffle 

Coucou Céleste sourire dans mon histoire la blonde c’était moi et la brune c’était l'autre lol

fleurr fleurr fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Carte première rencontre Profil11
Carte première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Carte première rencontre
Carte première rencontre I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Carte première rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Carte première rencontre Pierre12 Carte première rencontre Notes-11
~Musique pour Relaxer~