Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




jupiter - Les conjonctions Lune/Jupiter en 2011  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitejupiter - Les conjonctions Lune/Jupiter en 2011  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesjupiter - Les conjonctions Lune/Jupiter en 2011  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Les conjonctions Lune/Jupiter en 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

jupiter - Les conjonctions Lune/Jupiter en 2011  - Page 2 Profil11
jupiter - Les conjonctions Lune/Jupiter en 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Les conjonctions Lune/Jupiter en 2011
jupiter - Les conjonctions Lune/Jupiter en 2011  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 28 Mar - 11:49

Rappel du premier message :

jupiter - Les conjonctions Lune/Jupiter en 2011  - Page 2 20110410

jupiter - Les conjonctions Lune/Jupiter en 2011  - Page 2 20110510

jupiter - Les conjonctions Lune/Jupiter en 2011  - Page 2 20110511

jupiter - Les conjonctions Lune/Jupiter en 2011  - Page 2 20110610

jupiter - Les conjonctions Lune/Jupiter en 2011  - Page 2 20110710

jupiter - Les conjonctions Lune/Jupiter en 2011  - Page 2 20110810

jupiter - Les conjonctions Lune/Jupiter en 2011  - Page 2 20110910

jupiter - Les conjonctions Lune/Jupiter en 2011  - Page 2 20111010

jupiter - Les conjonctions Lune/Jupiter en 2011  - Page 2 20111110

jupiter - Les conjonctions Lune/Jupiter en 2011  - Page 2 20111210
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

jupiter - Les conjonctions Lune/Jupiter en 2011  - Page 2 Profil11
jupiter - Les conjonctions Lune/Jupiter en 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conjonctions Lune/Jupiter en 2011
jupiter - Les conjonctions Lune/Jupiter en 2011  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 10 Mai - 10:17

Citation :
mais pas pour elle ..même si elle a reconnu la cause du blocage
c'est là où je perçois de plus en plus que la psychologie atteint ces limites , et comme le disait quelqu'un ici : "ok, je sais ( ça c'est dans la tête ) mais après je fais quoi !? "...le plus comique c'est qu'elle a raison, mais en plus la suite c'est qu'il n'y a rien à faire car si c'est une vrai prise de conscience , c'est comme un choc : bam ! tout saute ! ...donc on est dans l'Etre et pas dans le Faire .

perso je sais des trucs , ça m'a changé ? non ...bon ok, j'ai mieux compris certaines choses mais ça reste intellectuel . Y a des fois où je préfèrerai être ignorant .....mais là c'est une réaction horizontale et donc au même niveau que " je sais " .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

jupiter - Les conjonctions Lune/Jupiter en 2011  - Page 2 Profil11
jupiter - Les conjonctions Lune/Jupiter en 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conjonctions Lune/Jupiter en 2011
jupiter - Les conjonctions Lune/Jupiter en 2011  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 20 Aoû - 21:42

petit up' pour celle récente , reste encore 4 .

intéressant à suivre si il s'est passé quelque chose d'intéressant aujourd'hui ....à voir donc la suite 28 jours après .
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

jupiter - Les conjonctions Lune/Jupiter en 2011  - Page 2 Profil11
jupiter - Les conjonctions Lune/Jupiter en 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conjonctions Lune/Jupiter en 2011
jupiter - Les conjonctions Lune/Jupiter en 2011  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 21 Aoû - 6:46

Lune conjonction0° Jupiter Taureau sextile60° Mars Cancer d'hier,
tombe dans mes maison IV-VII natal,

je suis allée en famille manger dans un très grand restaurant,
et il était rempli à craquer
j'ai jamais entré dans un restaurant aussi énorme et aussi remplis c'était impressionnant les gens là-dedans !! hallucine

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


jupiter - Les conjonctions Lune/Jupiter en 2011  - Page 2 Profil11
jupiter - Les conjonctions Lune/Jupiter en 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conjonctions Lune/Jupiter en 2011
jupiter - Les conjonctions Lune/Jupiter en 2011  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 21 Aoû - 7:57

Hier, je me rappelle, grosse grosse tension à la maison, à couper au couteau... c'est comme ça depuis une certains temps... et j'ai failli dire, stop, on arrête tout, je ne supporte plus tout ça. et ça s'est calmé... jusqu'à quand?

La lune amplifiée par jupiter!?

Sinon, une journée placée sous le signe d'une amitié, qui grandit, qui grandit, qui me fait un bien fou, avec une femme.
C'est une relation qui m'apporte beaucoup de joie.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

jupiter - Les conjonctions Lune/Jupiter en 2011  - Page 2 Profil11
jupiter - Les conjonctions Lune/Jupiter en 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conjonctions Lune/Jupiter en 2011
jupiter - Les conjonctions Lune/Jupiter en 2011  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 21 Aoû - 10:19

@ Céleste,

ah ouais , là on peut dire que les aspects parlent nickel . Moi, j'ai mangé une salade composée et un dessert à la terrasse d'une boulangerie bondée de monde ....ambiance speed aussi .

@ Solantik,

" La lune amplifiée par jupiter!? " , oui, évidemment ....et pour la joie ça vient aussi de là .
Pour la famille ça vient de là aussi car an plus appuyer par Mars opposé à ta Lune natale ,
et par opposition je pense que c'est avec cette femme, qui a un rapport avec le travail , qui t'extrait du domaine familial . Quand ça va pas d'un côté on cherche à combler de l'autre , ou l'autre ( domaine, personne ) nous comble .
De plus le NN de passage sur ta Vénus natale carré à Uranus natal , ça donne une amitié différente des autres ...qui , en théorie, à de l'avenir...et je pense aussi qu'une conjonction Mars/Vénus montre un lien entre sentiment et activité ...et là Mars va vers ta X ., il a déjà entamé un trigone à ta Saturne natal ça correspond avec un travail / rapport hiérarchique .
Et il y aussi l'amas actuel en Lion qui fait trigone à ton Mars/Vénus , ça renforce l'affectif ....qui tombe en plus dans ta XI : les amis .
bref, rien que tout ce que j'ai dit c'est clair ....après on peut toujours chercher mais à quoi bon .
juste une chose : long transit de Mars dans ta XI = possible rumba dans l'air au niveau de futurs projets et amitiés ....Mars sera pile rétro et carré à ta Vénus en janvier , donc ça sera possible le début d'une période où il faudra revoir certaine chose avant de poursuivre l'aventure . Il sera aussi plusieurs fois opposé à ton Saturne : tension et/ou passage d'un cap au boulot ( cependant Mars céleste ne sera pas en aspect majeur avec Saturne donc je pense que ça amoindrit l'opposition céleste/natale ) .
Saturne va rétro aussi et repassera direct sur ton Asc en juin 2012 ...et en plus sera sextile à ta Vénus , donc là aussi c'est un test affectif de viabilité d'une ( ou des plusieurs ) relations ) avant ça reste de la gestation ( XII ) ...c'est mon avis .
Je vois que début Juin Vénus sera opposée pour la seconde fois à ta vénus et la dernière sera fin juillet ...et la conjonction céleste Mars/Saturne démarre sur ton asc en août 2012 = selon ce qui se sera passer durant un an ça peut être le début d'une installation professionnelle , ou simplement le fait que tu reconstruis voir plutôt le résultat d'une construction déjà entamée durant le passage de Saturne en XII .
Et pour en revenir à Vénus elle va faire un long transit dans ta VIII , c'est une forme d'épuration affective mais aussi de libération ( lire mon post " dernier T-carré de 2011 " )...transit important car il passe sur ton NS et Jupiter sera aussi de la parti et en VIII c'est une expansion des finances venant de l'extérieur ( argent du partenaire , d'un associé , de ta contribution à un travail , résultat d'une association ) .
Possible voyage agréable ( et amoureux ? ) en juillet 2012 .



Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


jupiter - Les conjonctions Lune/Jupiter en 2011  - Page 2 Profil11
jupiter - Les conjonctions Lune/Jupiter en 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conjonctions Lune/Jupiter en 2011
jupiter - Les conjonctions Lune/Jupiter en 2011  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 21 Aoû - 13:07

Hello Cobra sourire

Cette personne comme tu le dis m'extrait de mon quotidien.
Avec Saturne en XII actuellement, elle met de la légèreté dans ma vie, et me fait un bien fou quand dans mon foyer, c'est down, down.

C'est une uranienne, très indépendante dans la façon de mener sa vie et ça me fascine assez. je dis ça car je fais le rapport avec NN en transit sur ma vénus natale (et bientôt mars) et carré uranus.. et cette amitié là est différente, joyeuse, libre; je suis bien et vraie, la réciproque est valable et nous avons atteint un degré de confidences que je n'ai pas avec d'autres femmes. Elle me libère et me féminise.

Avec Saturne sur ASC, le choix devra intervenir, en ce moment impossible, je n'arrive pas à trancher, en phase de gestation! depuis un moment déjà Saturne en XII.
Ca fonctionne par phases d'accélération et décélérations. Ce Saturne à l'ASC je le sens comme un test sur le plan affectif aussi... avec mon ASC balance, je penche et je balance beaucoup, je n'ai pas envie de faire d'erreurs, après toute la galère que j'ai traversée.

Voyage amoureux en juillet 2012?? hallucine seulement?
Je me programmais un petit truc du genre plutôt en septembre/ octobre moi happy
mais bon, les impondérables, hein, personne n'est à l'abri down
smack




Dernière édition par sokantik2 le Dim 21 Aoû - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

jupiter - Les conjonctions Lune/Jupiter en 2011  - Page 2 Profil11
jupiter - Les conjonctions Lune/Jupiter en 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conjonctions Lune/Jupiter en 2011
jupiter - Les conjonctions Lune/Jupiter en 2011  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 21 Aoû - 13:30

ben pour le voyage en 2012 , j'ai vu ça " comme ça " , je sais pas avant .

En septembre/début octobre il y a une conjonction vénus/saturne ( sextile à ton Mars/Vénus ) ça donne une profonde amitié ....tout dépend avant bien sûr , bon apparemment pour toutes les 2 c'est ok .
tu regarderas la NL du 27/09 ( je viens de faire le post ) elle est en carré à ton Jupiter ça colle avec voyage...plutôt d'affaire, quoique .

saturne en XII , à moins de travailler dans un domaine de la XII , il vaut mieux attendre son approche à l'asc , déjà tu auras je pense un aperçu lors de la conjonction Vénus/saturne cité au-dessus , puis saturne franchira ton asc en Novembre ,....mouais après réflexion et bien que saturne tombe rétro en juin , il est déjà dans ta I ...donc je pense que je me suis trompé mon mon message de 10h19 , cependant dû fait qu'il rétro il y a aura un possible ajustement avant de poursuivre ta route ...et puis de toutes façons tant que c'est pas clair pour toi Saturne ne valide pas , c'est logique .

ah oui ! je pense comprendre pourquoi je parlais de gestation en plus de saturne en XII, c'est le transit de Mars dans ta XII , quoique ça sera rapide : de juin à mi-aout 2012 .

en général pour tous, je pense que tant que Mars n'aura pas repris ça course directe en avril 2012 , et ben....mais bon je dis ça ne dis rien bigsourire

Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


jupiter - Les conjonctions Lune/Jupiter en 2011  - Page 2 Profil11
jupiter - Les conjonctions Lune/Jupiter en 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conjonctions Lune/Jupiter en 2011
jupiter - Les conjonctions Lune/Jupiter en 2011  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 21 Aoû - 14:23

Qu'est ce que tu veux dire par "c'est ok pour toutes les 2"?

Profonde amitié nous concernant toutes les 2? ce qui est le cas!

Ou profonde amitié/amoureuse en lien avec ce voyage que je projette? ça fait longtemps qu'on se connait, normalement on devrait se connecter en septembre/octobre...
avion obligatoire pour que l'on se voit.
Et c'est là où ça devient intéressant, ce voyage devrait être facilité par cette amie dont je parle.

Sinon saturne en I, qui rétrograde jusqu'à l"ASC (je ne sais pas s'il rétro jusqu'au 22°, me semble que oui) ça doit être ça oui; genre, il manque une pièce au puzzle avant d'y aller, de choisir, d'installer...

Ca sera éclairci lorsqu'il repartira direct. il me tarde que les brumes se lèvent!

smack



Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

jupiter - Les conjonctions Lune/Jupiter en 2011  - Page 2 Profil11
jupiter - Les conjonctions Lune/Jupiter en 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conjonctions Lune/Jupiter en 2011
jupiter - Les conjonctions Lune/Jupiter en 2011  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 21 Aoû - 14:43

Citation :
Qu'est ce que tu veux dire par "c'est ok pour toutes les 2"?

Profonde amitié nous concernant toutes les 2? ce qui est le cas!

ben oui, je répète juste ce que tu disais ...en me basant sur maintenant et probabilité du futur .

Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


jupiter - Les conjonctions Lune/Jupiter en 2011  - Page 2 Profil11
jupiter - Les conjonctions Lune/Jupiter en 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conjonctions Lune/Jupiter en 2011
jupiter - Les conjonctions Lune/Jupiter en 2011  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 21 Aoû - 14:54

Dac, moi ça me bouquet va
Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


jupiter - Les conjonctions Lune/Jupiter en 2011  - Page 2 Profil11
jupiter - Les conjonctions Lune/Jupiter en 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conjonctions Lune/Jupiter en 2011
jupiter - Les conjonctions Lune/Jupiter en 2011  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 4 Sep - 13:54

Je reprends ce post de Cobra, car entre le moment où j'ai émis mon avis sur cette conjonction Jupiter/lune, il s'est passé quelque chose qui ne soit pas déterminant, mais troublant.

Le 20 août, sur insistance de cette amie dont je parle, je l'accompagne à une soirée par son intermédiaire je fais la connaissance d'une personne, un homme, dont elle m'avait parlé plein de fois; un inconnu qui ne l'est pas tout à fait.

Nous discutons tous les 3, je lui trouve plein de qualités et il il est prévu qu'il me laisse sa carte pour raisons pro, car je devais le solliciter pour quelque chose. Ce qui ne se fait pas car le verre de trop m'a fait oublier.

Je le retrouve vendredi dernier autour d'un déjeuner que j'accepte, nous parlons un peu boulot et de plein d'autre choses... et là je me surprends à être carrément sous le charme, je me surprends à être confiante sans me la jouer.
Il est prévu que l'on se revoit pour raisons pro, ce qui est tout à fait vrai tout en ayant bon dos bigsourire j'avoue que j'en ai très envie.

Je remarque un truc par rapport à cette conj Jupiter/Lune, la prédominance de mars.
Mars céleste entre dans ma M10, NN est coincé entre Vénus et Mars, et va transiter mars et Saturne entre en sextile de mars natal.

Je fais gloups, et regloups car lorsque j'avais rencontré mon mari il y a 19 ans, mars était de la partie : NN sur mars natal, mars rétro au MC, Jupiter sextile mars natal.

Mars maître de 7 chez moi.

Z'en pensez quoi? lol




Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

jupiter - Les conjonctions Lune/Jupiter en 2011  - Page 2 Profil11
jupiter - Les conjonctions Lune/Jupiter en 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conjonctions Lune/Jupiter en 2011
jupiter - Les conjonctions Lune/Jupiter en 2011  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 4 Sep - 14:50

et ben quoi dire d'autre que ça colle avec le ciel , mars c'est lié à l'activité à la fois au travail , dans le sport , dans une passion ( peu importe le domaine ) .

Pour les nœuds, et bien il font leur retour ..+ ce que tu rajoutes, et bien un scénario qui se répète , après c'est à toi de voir ....si c'est fluide , c'est bon .

Il se peut que ça devienne chaud bigsourire quand Mars sera en Lion ,
je dirais juste de faire attention à garder les pieds sur terre car Mars va faire un carré à ton Neptune puis une opposition à Neptune céleste , ça veut aussi pouvoir dire un homme au loin ( au-delà des mers ou vivant proche de la mer, ou alors il y a du virtuel ( internet ) ..en tous cas il y a une distance , ça montre aussi une activité lié aux voyages pour x raisons . Ceci est général puisque tout ce que je dis c'est en mondial après ça dépendra de chacun par rapport aux influences . Mars/Neptune = amant romantique ....attention c'est l'image qui en ressort , ça ne veut pas dire que c'est la réalité .

La Lune est maître de ta X donc avec Jupiter ça montre bien un rapport entre travail et voyage ....surtout qu'en plus tu as Jupiter natal en IX . ça peut aussi être cadre dans une grande entreprise ( internationale ) ou lié à l'enseignement , à la justice , etc...

J'en reviens au transit de Mars en Lion se qui est intéressant c'est qu'il va faire trigone au NN céleste et ce dernier transite ton Mars donc effet double .
Conjonction Lune/Mars en lion le 23/09 ( trigone à Uranus ça colle avec avion ) à 3°
et le 21/10 à 19° ...cette dernière sera donc en trigone à avec ton Mars natal / NN Céleste ....ça sera la plus chaude journée , tu vas arrivée en sueur et lui il va baver , et voilà ! encore uns scénario cochon , pfff.... tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


jupiter - Les conjonctions Lune/Jupiter en 2011  - Page 2 Profil11
jupiter - Les conjonctions Lune/Jupiter en 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conjonctions Lune/Jupiter en 2011
jupiter - Les conjonctions Lune/Jupiter en 2011  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 4 Sep - 19:36

Mars en 3 chez moi, les opportunités de rencontre se présentent très souvent dans un environnement pro.

J'ai rencontré mon husband sur mon site de travail.

Et là, dans le cas de ce que j'ai raconté, rencontre initiée dans le cadre pro.

Oui Cobra, tu as raison de me conseiller les pieds sur terre; je m'emballe souvent, je m'obsessionne, je m'alimente.. mais là je vais respirer quatre coups d'affilée, expirer, inspirer et ça ira bigsourire

On verra bien déjà cette semaine, si le mercure monte, monte, monte... happy et je zieute le 21 octobre, à quelques jours de mon anniversaire. cadeau brûlant en perspective love diable

Ah et 2 septembre, date où je l'ai revu, grand trigone de terre avec mars céleste sur MC. Ce fût un moment super, super chouette.

je reviendrai fairepart des avancées si elles sont parlantes.

smack Cobra

Revenir en haut Aller en bas

sandrine78

sandrine78

jupiter - Les conjonctions Lune/Jupiter en 2011  - Page 2 Profil11
jupiter - Les conjonctions Lune/Jupiter en 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conjonctions Lune/Jupiter en 2011
jupiter - Les conjonctions Lune/Jupiter en 2011  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 4 Sep - 22:10

Coucou !
intéressant tou ça ! Pour ma part, j'ai le sentiment que ces conjonctions ont joué sur les rencontres "fortuites" avec le bélier dont j'ai déjà parlé lol love
le 5 mai : rencontre par hasard en ville, et heu ça comment vous dire, et c'est vrai, on m'avait prévenue dans un reve
le 27 mai : appel de sa part, ça n'était pas arrivé depuis des lustres
le 22 juillet : revu à nouveau, on se prend dans les bras sans s'embrasser, et depuis, aucune nouvelle !!!!! mdr vous parlez d'un truc

enfin bref, sinon ça va super, j'ai trouvé un remplacement de prof dans un collège privé très bien quoté, ça c'est de la bonne nouvelle les amis smack

gros bisous à tous sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas

nanou

nanou

jupiter - Les conjonctions Lune/Jupiter en 2011  - Page 2 Profil11
jupiter - Les conjonctions Lune/Jupiter en 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conjonctions Lune/Jupiter en 2011
jupiter - Les conjonctions Lune/Jupiter en 2011  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 4 Sep - 22:51

@ Sandrine tu vois il faut pas désespéré, la roue tourne smack
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

jupiter - Les conjonctions Lune/Jupiter en 2011  - Page 2 Profil11
jupiter - Les conjonctions Lune/Jupiter en 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conjonctions Lune/Jupiter en 2011
jupiter - Les conjonctions Lune/Jupiter en 2011  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 16 Sep - 7:50

C'est aujourd'hui durant la journée ...hier soir je la voyais ( la conjonction mais non exacte ) dans le ciel , ils étaient tout les 2 très lumineux, surtout la Lune ...et au-dessus de Jupiter - disons que ça former un alignement - il y avait une étoile mais je ne sais pas son nom .

Depuis quelques jours le Soleil est en effervescence , c'est peut-être pour ça que la Lune est très lumineuse .

Vous avez dû remarquer les gains au Loto qui deviennent astronomiques, on dit même que ça fait trop pour une seule personne .....franchement je trouve cela plutôt vrai , bon après tu peux toujours en donner aux plus pauvres que toi .
Bref, ça confirme , à mon avis , la succession des triangles de terre ....et au minimum Jupiter trigone Pluton qui va le rester au moins jusqu'à mars 2012 ( fin avril je pense que l'entrée du Soleil en Taureau y met un terme et/ou ultime effet ) - En mai Jupiter quinconce à Saturne : réajustement dans les structures capitalistes bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

jupiter - Les conjonctions Lune/Jupiter en 2011  - Page 2 Profil11
jupiter - Les conjonctions Lune/Jupiter en 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conjonctions Lune/Jupiter en 2011
jupiter - Les conjonctions Lune/Jupiter en 2011  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 9 Oct - 18:00

up ! après celle du 13/10 plus que 2 , la nouvelle de 2012 se fera le 2-3 Janvier .

2 conjonctions exactes : Soleil/Saturne et Lune/Jupiter
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

jupiter - Les conjonctions Lune/Jupiter en 2011  - Page 2 Profil11
jupiter - Les conjonctions Lune/Jupiter en 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conjonctions Lune/Jupiter en 2011
jupiter - Les conjonctions Lune/Jupiter en 2011  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 9 Oct - 18:03

Merci de l'inflo up
Le 13 oct jupiter - Les conjonctions Lune/Jupiter en 2011  - Page 2 Loto
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

jupiter - Les conjonctions Lune/Jupiter en 2011  - Page 2 Profil11
jupiter - Les conjonctions Lune/Jupiter en 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conjonctions Lune/Jupiter en 2011
jupiter - Les conjonctions Lune/Jupiter en 2011  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 9 Oct - 18:22

donc le 7 , le 31 , le 25 , le 49 ...et , et , et...peut-être le 13 ou 23 ou 33 ou 43....et l'autre c'est un 20 peut-être .
ah mais c'est par couleur donc l'autre jaune c'est un 20 et je-sais-pas-combien
...et la rouge un 30 et je-ne sais-pas-combien

Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

jupiter - Les conjonctions Lune/Jupiter en 2011  - Page 2 Profil11
jupiter - Les conjonctions Lune/Jupiter en 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conjonctions Lune/Jupiter en 2011
jupiter - Les conjonctions Lune/Jupiter en 2011  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 9 Oct - 18:24

Cobra a écrit:
j'ai rien compris à l'option + ou - 1 au numéro Joker , la femme du Loto ne m'a pas convaincu avec son explication
Ben je te rassure, moi non plus !!
je sais juste qu'il faut payer 1€ de plus !! mdr
Revenir en haut Aller en bas

nanou

nanou

jupiter - Les conjonctions Lune/Jupiter en 2011  - Page 2 Profil11
jupiter - Les conjonctions Lune/Jupiter en 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conjonctions Lune/Jupiter en 2011
jupiter - Les conjonctions Lune/Jupiter en 2011  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 10 Oct - 10:33

Citation :
il y avait une étoile mais je ne sais pas son nom .


N'était ce pas SIRIUS
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

jupiter - Les conjonctions Lune/Jupiter en 2011  - Page 2 Profil11
jupiter - Les conjonctions Lune/Jupiter en 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conjonctions Lune/Jupiter en 2011
jupiter - Les conjonctions Lune/Jupiter en 2011  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 13 Oct - 20:25

Pour ceux en France , c'est en ce moment à l'Est

https://www.youtube.com/watch?v=ve8rCFO5aac
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

jupiter - Les conjonctions Lune/Jupiter en 2011  - Page 2 Profil11
jupiter - Les conjonctions Lune/Jupiter en 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conjonctions Lune/Jupiter en 2011
jupiter - Les conjonctions Lune/Jupiter en 2011  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 18 Nov - 12:59

aller , plus qu'une ( le 6/12) et c'est finiiiiiit ! ....pour cette annééééééée !
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

jupiter - Les conjonctions Lune/Jupiter en 2011  - Page 2 Profil11
jupiter - Les conjonctions Lune/Jupiter en 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conjonctions Lune/Jupiter en 2011
jupiter - Les conjonctions Lune/Jupiter en 2011  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 18 Nov - 13:04

JUSTE le 6/12... un signe, je vais peut être jouer tout compte fait??? lol

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

jupiter - Les conjonctions Lune/Jupiter en 2011  - Page 2 Profil11
jupiter - Les conjonctions Lune/Jupiter en 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conjonctions Lune/Jupiter en 2011
jupiter - Les conjonctions Lune/Jupiter en 2011  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 18 Nov - 13:26

c'est un mardi , je crois qu'il y a euro million ce jour là ...ah ouais mais toi t'es pas d'ici , les boules , lol ! lol
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


jupiter - Les conjonctions Lune/Jupiter en 2011  - Page 2 Profil11
jupiter - Les conjonctions Lune/Jupiter en 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conjonctions Lune/Jupiter en 2011
jupiter - Les conjonctions Lune/Jupiter en 2011  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Les conjonctions Lune/Jupiter en 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
jupiter - Les conjonctions Lune/Jupiter en 2011  - Page 2 Pierre12 jupiter - Les conjonctions Lune/Jupiter en 2011  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~