Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

homme violent ? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitehomme violent ? I_icon11Voir ses messageshomme violent ? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 homme violent ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

isamarie

isamarie

homme violent ? Profil11
homme violent ? Empty
MessageSujet: homme violent ?
homme violent ? I_icon_minipost_participateDim 27 Oct 2013 - 10:01

bonjour a vous tous !  j'ai une question très importante à vous poser . j ai commencé une relation amoureuse mi- avril au début tout était  parfait " un vrai conte de fée " il était doux ,prévenant , affectueux , gentil ...le prince charmant quoi ! mais voila on a passé 15 jours de vacances ensemble au mois d 'aout et de prince charmant il est devenu Tyran , agressif verbalement ,dominateur ne faisant que des reproches , il m a complétement déstabilisé émotionnellement, j 'en ai même eu peur !
j ai arrêté la relation depuis 1 mois pour me retrouver et comprendre . est ce moi qui ai provoqué ce comportement ou est -il réellement de nature violente ? je sais qu'il a un rapport spécial avec les femmes toutes ces ex n 'était pas a sa "hauteur "
j ai fais une synastrie , il est au milieu , il est né le 28/02/1966 et moi le 15/04/1966
je vous remercie pour vos réponses elles sont importantes pour moi car je suis en pleine restructuration de mon identité en ce moment ! 
homme violent ? Synast11
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

homme violent ? Profil11
homme violent ? Empty
MessageSujet: Re: homme violent ?
homme violent ? I_icon_minipost_participateDim 27 Oct 2013 - 10:23

Isamarie,  bouquet 

Pour avoir connu et vécu avec ce genre de personnage , sache qu'ils ne changent jamais.
Cela ne vient pas de TOI il faut que tu imprimes ça lol 
L'amour n'est pas souffrance.
Il va te détruire, tu as bien fait de partir... mais ce genre de personnage est manipulateur et risque fort pour te récupérer de redevenir le prince charmant que tu as connu. Combien de fois je suis retombée dans le panneau !
Pervers narcissique .... Tu trouveras plein de description sur le net Wink 

Similitude avec toi  :  mon ex  28/02/68  marrant quand même.
Pas assez calée en astro pour t'aider de ce côté là ...


Dernière édition par Ginger le Dim 27 Oct 2013 - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

homme violent ? Profil11
homme violent ? Empty
MessageSujet: Re: homme violent ?
homme violent ? I_icon_minipost_participateDim 27 Oct 2013 - 10:26

Bonjour,

tu as une conjonction Mars/Saturne ça peut donner un homme gentil et sérieux ...en apparence mais qui peut cacher une certaine violence intérieure , mais ça ça dépend de son passé ça ne veut pas dire que c'est le cas pour tout ceux que tu rencontres .

et comme lui a en plus Soleil/Mars en Bélier ça peut péter fort ...en général ça ne dure pas mais ça dépend de quoi il s'agit , si c'est une vieille frustration non dépassée et ben ....

je pense que le transit Saturne/Mercure actuel a réveillé des trucs enfouis en lui ...et possiblement aussi en toi ....surtout que vous avez tous les 2 cet aspect ; alors douleur durant l'adolescence ? ...et qui ressort maintenant avec l’accumulation des épreuves du temps qui se sont cristallisées sur le problème de base ? pas impossible ...surtout que ça épure pas mal en ce moment , .....pour ceux qui sont en avance ça a peut-être moins d'impact quoique on dit que c'est les derniers mètres les plus difficiles ...( no comment ! bigsourire  )

toi tu aspires à une nouvelle construction , une nouvelle vie : Saturne de passage dans ta IX ...mais chez lui ça se passe en XII  celle où on peut se sentir déstabiliser ( une planète de terre dans de l'eau ) ...donc on peut réagir de différente façons : de la dépression, à la possession, l'agressivité , etc......surtout que Mars opposé Neptune dans le ciel peut emmener à une forme d'insatisfaction  . Bon je ne vais pas m'étaler dessus ça sert à rien .

Pour résumé je pense que c'est simplement le réveil de vielles peurs et autres frustrations non dépassées ....et que tu n'y peut rien , c'est son affaire .
Revenir en haut Aller en bas

neven1

neven1

homme violent ? Profil11
homme violent ? Empty
MessageSujet: Re: homme violent ?
homme violent ? I_icon_minipost_participateDim 27 Oct 2013 - 10:50

Bonjour,

lui, avec son Jupiter Gémeaux carré90° (Mars conjonction0° Mercure conjonction0° Saturne conjonction0° Soleil)Poissons , il peut agir violemment (Mars carré90° Jupiter ). Son Mars Poissons est maîtrisé par Neptune Scorpion, réception mutuelle...

En synastrie :
-Vénus début Verseau   (lui) carré90° (Mars conjonction0° Soleil fin Bélier ) (toi) : passion amoureuse qui dégénère en conflit.
Revenir en haut Aller en bas

neven1

neven1

homme violent ? Profil11
homme violent ? Empty
MessageSujet: Re: homme violent ?
homme violent ? I_icon_minipost_participateDim 27 Oct 2013 - 11:13

The Kill

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

homme violent ? Profil11
homme violent ? Empty
MessageSujet: Re: homme violent ?
homme violent ? I_icon_minipost_participateDim 27 Oct 2013 - 14:22

Je  vois tellement d'aspects dynamiques dans cette synastrie que je me demande comment la relation à pu se faire. La relation est basé sur Neptune seule planète reglant les tensions d'opposition. Neptune rentre dans son signe Poissons fin des illusions donc plus rien ne soutient l'opposition sauf Jupitercarré90° qui lui en transit ne va que déclencher la violence contenue dans cette opposition Pluton Uranus sur Saturne Mars chez lui et Saturne Mercure chez toi. La violence était vraiment prévisible mais je te comprend, Neptune était la source de ton illusion dans cette relation. à noter que le semi carré entre vos soleils est source d'un conflit inconscient à assimiler entre vous. Et je pense que je ne le dirais jamais assez: les faibles (les victimes-les plaintifs) appellent les forts (les bourreaux-les dominants) et réciproquement. Ce n'est donc "la faute de personne" si une relation à cessé car personne ne vous a poussé à entrer dans cette relation si ce n'est "vous-même". Alors (là, je parle pour tous) cessez d'etre une victime, gardez la tete haute et dites vous que vous avez fait de votre mieux quand une relation se termine (une relation se termine comme elle a commencé: "à 2"!). Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

homme violent ? Profil11
homme violent ? Empty
MessageSujet: Re: homme violent ?
homme violent ? I_icon_minipost_participateDim 27 Oct 2013 - 14:55

Isamarie
serait ce un pervers narcissique ?
tu as eu raison de fuir .. bouquet 
Belle restructuration .. fleur 
Revenir en haut Aller en bas

isamarie

isamarie

homme violent ? Profil11
homme violent ? Empty
MessageSujet: Re: homme violent ?
homme violent ? I_icon_minipost_participateDim 27 Oct 2013 - 16:31

Vraiment Merci  beaucoup pour vos réponses bouquet bouquet 
vous m avez confirmé ce que je pensais mais  que je ne voulais pas Voir doute2  ouf !! j ai bien fait de prendre le large :sourire:mon médecin osteo m a dit aussi que c’était peut -être un pervers narcissique maintenant a moi de me reconstruire et de ne plus tomber dans le même schéma sunny
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

homme violent ? Profil11
homme violent ? Empty
MessageSujet: Re: homme violent ?
homme violent ? I_icon_minipost_participateDim 27 Oct 2013 - 16:59

Aurous a écrit:
Ce n'est donc "la faute de personne" si une relation à cessé car personne ne vous a poussé à entrer dans cette relation si ce n'est "vous-même". Alors (là, je parle pour tous) cessez d'etre une victime, gardez la tete haute et dites vous que vous avez fait de votre mieux quand une relation se termine
Merci Aurous de recentrer les choses, ne jamais oublier que l'on est acteur de sa vie. Et comme dit la pub, on a le pouvoir de dire NoN
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

homme violent ? Profil11
homme violent ? Empty
MessageSujet: Re: homme violent ?
homme violent ? I_icon_minipost_participateDim 27 Oct 2013 - 17:16

isamarie a écrit:
Vraiment Merci  beaucoup pour vos réponses bouquet bouquet 
vous m avez confirmé ce que je pensais mais  que je ne voulais pas Voir doute2  ouf !! j ai bien fait de prendre le large :sourire:mon médecin osteo m a dit aussi que c’était peut -être un pervers narcissique maintenant a moi de me reconstruire et de ne plus tomber dans le même schéma sunny
Tu t'en sortiras plus forte bouquet  , grandie et l’instinct aiguisé si tu en trouves "un autre" sur ta route lol c'est pas en voie de disparition malheureusment (ce que je ne te souhaite pas).
L'osté c'est très bien applaudi .. pour un attaquer un nouveau chapitre.
smack fleur 

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

homme violent ? Profil11
homme violent ? Empty
MessageSujet: Re: homme violent ?
homme violent ? I_icon_minipost_participateDim 27 Oct 2013 - 17:18

albane a écrit:
Aurous a écrit:
Ce n'est donc "la faute de personne" si une relation à cessé car personne ne vous a poussé à entrer dans cette relation si ce n'est "vous-même". Alors (là, je parle pour tous) cessez d'etre une victime, gardez la tete haute et dites vous que vous avez fait de votre mieux quand une relation se termine
Merci Aurous de recentrer les choses, ne jamais oublier que l'on est acteur de sa vie. Et comme dit la pub, on a le pouvoir de dire NoN
Bien sûr ! mais ce n'est pas écrit sur leurs visages... Il faut vivre avec pour s'en apercevoir, le quotidien les démasquent !!!!.
Ils savent très bien y faire et souffler le chaud et le froid avec art ! .
Si c'était si simple..... personne ne commettrais d'erreurs.  envole

ps : Oui on est victime d'un pervers narcissique.


Dernière édition par Ginger le Dim 27 Oct 2013 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

homme violent ? Profil11
homme violent ? Empty
MessageSujet: Re: homme violent ?
homme violent ? I_icon_minipost_participateDim 27 Oct 2013 - 17:23

Aurous je te rejoins
je pars de ce principe que tout est experience .. nous devons "vivre" cette experience (en quelques sortes) pour savoir ou nous en sommes ?
Ginger ! souvent le loup se cache dans la bergerie .. encore faut il le demasquer ..siffle et souvent nous y laissons des plumes ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

homme violent ? Profil11
homme violent ? Empty
MessageSujet: Re: homme violent ?
homme violent ? I_icon_minipost_participateDim 27 Oct 2013 - 17:25

T'inquiète Skadia Wink  Un jour ou l'autre le loup sort de sa cachette, normalement c'est assez rapide lol 
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

homme violent ? Profil11
homme violent ? Empty
MessageSujet: Re: homme violent ?
homme violent ? I_icon_minipost_participateDim 27 Oct 2013 - 17:31

Ginger a écrit:
albane a écrit:
Aurous a écrit:
Ce n'est donc "la faute de personne" si une relation à cessé car personne ne vous a poussé à entrer dans cette relation si ce n'est "vous-même". Alors (là, je parle pour tous) cessez d'etre une victime, gardez la tete haute et dites vous que vous avez fait de votre mieux quand une relation se termine
Merci Aurous de recentrer les choses, ne jamais oublier que l'on est acteur de sa vie. Et comme dit la pub, on a le pouvoir de dire NoN
Bien sûr ! mais ce n'est pas écrit sur leurs visages... Il faut vivre avec pour s'en apercevoir, le quotidien les démasquent !!!!.
Ils savent très bien y faire et souffler le chaud et le froid avec art ! .
Si c'était si simple..... personne ne commettrais d'erreurs.  envole

ps : Oui on est victime d'un pervers narcissique.
Ginger, dès le départ de la relation, tu sais que qq ch cloche, mais on préfère rester pour des raisons qui noous sont propres.
D'autre part avant d'en arriver à saturation, on a le choix et la liberté de se séparer de la personne.
La psychanalyse t'apprend à prendre du recul sur la place de victime que tu choisis pour eviter d'evoluer. Le travail que tu entreprends après te permet de toucher du doigt des divers signaux que tu avais percu dès le départ.
Je choisis dignité et évolution ...
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

homme violent ? Profil11
homme violent ? Empty
MessageSujet: Re: homme violent ?
homme violent ? I_icon_minipost_participateDim 27 Oct 2013 - 17:34

Generalement oui ranversant 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

homme violent ? Profil11
homme violent ? Empty
MessageSujet: Re: homme violent ?
homme violent ? I_icon_minipost_participateDim 27 Oct 2013 - 17:48

On ne peut pas rompre dès qu'il y' a quelque chose qui cloche ou que l'on ne trouve pas à notre goût au départ . Tu es amoureuse et tu espères que tu vas construire quelque chose avec cette personne qui te fait "vibrer" ça n'arrive pas tous les jours.
Je suis restée pour ma part parce que je l'aimais. Au début ce n'étais pas trop important , gérable même si déstabilisant.. avec le temps c'est monté crescendo.  

Sur de nombreux articles que j'ai pu lire sur le net sur le sujet on appelle bien "victimes" celles qui ont côtoyé un PN.

Je n'en suis plus une, j'ai fait un travail personnel pendant ma séparation ...justement pour ne plus jamais perdre ma dignité et mon évolution. Le respect avant tout. Voilà ma devise Rolling Eyes  fleur
Revenir en haut Aller en bas

isamarie

isamarie

homme violent ? Profil11
homme violent ? Empty
MessageSujet: Re: homme violent ?
homme violent ? I_icon_minipost_participateDim 27 Oct 2013 - 18:18

@ ginger ton histoire ressemble fortement a la mienne je suis restée parce que j y croyais " l 'amour rend aveugle " j ai rompu mi septembre j ai pleuré toutes les larmes de mon corps mais il fallait que je retrouve le respect de moi même et mon intégrité de femme ! merci à vous toutes je vous souhaite une bonne soirée !!bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

homme violent ? Profil11
homme violent ? Empty
MessageSujet: Re: homme violent ?
homme violent ? I_icon_minipost_participateDim 27 Oct 2013 - 18:22

wish Tiens bon et tu gagneras smack smack 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

homme violent ? Profil11
homme violent ? Empty
MessageSujet: Re: homme violent ?
homme violent ? I_icon_minipost_participateDim 27 Oct 2013 - 18:42

Merci pour tes éclaircissements Emistrange et témoignage bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

isamarie

isamarie

homme violent ? Profil11
homme violent ? Empty
MessageSujet: Re: homme violent ?
homme violent ? I_icon_minipost_participateLun 28 Oct 2013 - 10:46

Merci Emistrange pour ton analyse up 
bonne journée sunny 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


homme violent ? Profil11
homme violent ? Empty
MessageSujet: Re: homme violent ?
homme violent ? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

homme violent ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
homme violent ? Pierre12 homme violent ? Notes-11
~Musique pour Relaxer~