Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

synastrie - SOS SYNASTRIE: étoile de David I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesynastrie - SOS SYNASTRIE: étoile de David I_icon11Voir ses messagessynastrie - SOS SYNASTRIE: étoile de David I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 SOS SYNASTRIE: étoile de David

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

lonicera

lonicera

synastrie - SOS SYNASTRIE: étoile de David Profil11
synastrie - SOS SYNASTRIE: étoile de David Empty
MessageSujet: SOS SYNASTRIE: étoile de David
synastrie - SOS SYNASTRIE: étoile de David I_icon_minipost_participateMar 22 Oct - 18:02

Bonjour à tous et à toutes, je viens vous demander de l'aide car je suis en grande souffrance... j'ai rencontré, il y a 3 mois quelqu'un qui me plaît beaucoup! Mais là depuis 3 semaines je le sens qu'il s'éloigne peu à peu... et je me sens dépassée... braille  j'ai regardé notre synastrie et celle-ci dessine un symbole étrange: "l'étoile de David" ou "sceau de Salomon".... j'espérais que cela aurait pu apporter quelque protection...même si il y a des maisons qui m'embarrassent un peu...
mais voici la synastrie
https://i.servimg.com/u/f57/18/58/00/98/synast14.png

Merci pour votre aide💐
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

synastrie - SOS SYNASTRIE: étoile de David Profil11
synastrie - SOS SYNASTRIE: étoile de David Empty
MessageSujet: Re: SOS SYNASTRIE: étoile de David
synastrie - SOS SYNASTRIE: étoile de David I_icon_minipost_participateMar 22 Oct - 19:28

Bonsoir Lonicera !

Alors, la 1e chose qui me saute aux yeux, c'est son AS sur ta conjonction Vénus-Uranus. 

Il y a de l'électricité dans l'air, une relation anti-conformisme (Uranus oblige), une attirance réciproque je pense (conjonction ta Vénus, son AS -> tu dois le trouver très à ton goût, ou est-ce que je me trompe? Wink )

Sinon, Uranus conjoint l'AS n'est pas de si bon augure pour la durabilité, malheureusement. Les liens se nouent et se dénouent très vite. La relation peut être sporadique.

Je laisse la main à qqun d'autre qui saura sûrement en voir plus.

Bonne soirée !!
Revenir en haut Aller en bas

lonicera

lonicera

synastrie - SOS SYNASTRIE: étoile de David Profil11
synastrie - SOS SYNASTRIE: étoile de David Empty
MessageSujet: Re: SOS SYNASTRIE: étoile de David
synastrie - SOS SYNASTRIE: étoile de David I_icon_minipost_participateMar 22 Oct - 19:48

Oui, oui , tu as raison il me fait craquer... mais il faut dire aussi qu'il travaille dans l'électricité !!!lol 
Cependant il réfléchit à notre relation depuis que ses enfants s'y sont opposés... et cela me rend triste... inconsolable...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

synastrie - SOS SYNASTRIE: étoile de David Profil11
synastrie - SOS SYNASTRIE: étoile de David Empty
MessageSujet: Re: SOS SYNASTRIE: étoile de David
synastrie - SOS SYNASTRIE: étoile de David I_icon_minipost_participateMar 22 Oct - 20:12

Bonjour,

il y a peut être une effet de Mercure rétro ...et de Mars opposé Neptune ( éloignement ) ...si ce n'est que ça et qu'il a peut être une baisse de moral , ça devrait aller mieux courant novembre . Bon après ça reste de la théorie , on n'est pas dans sa tête .
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

synastrie - SOS SYNASTRIE: étoile de David Profil11
synastrie - SOS SYNASTRIE: étoile de David Empty
MessageSujet: Re: SOS SYNASTRIE: étoile de David
synastrie - SOS SYNASTRIE: étoile de David I_icon_minipost_participateMar 22 Oct - 20:24

Ce que je peux te dire, c'est que sa Vénus Gémeaux et son Soleil Cancer tombent dans ta 11, c'est une relation amoureuse amicale en lien avec ta conjonction Venus/ Uranus sur son Asc. Et ta Venus tombe dans sa maison 12, votre relation était cachée de beaucoup de monde non ? Ton Soleil Balance tombe dans sa maison 1, tu as été quelqu'un d'important pour lui.

Ton Uranus carré sa Venus Gémeaux: ça a été un coup de foudre on dirait. Ta lune/ mars Capricorne dans sa 4, tu te sentais sécurisée et dynamisé émotionnellement avec lui. Sa lune dans ta maison 8, des émotions profondes en ta présence. Je relève aussi qu'il y a ta lune noire Cancer sur son Soleil, il était attiré par toi, mais ça a été une relation difficile qui lui fichait des angoisses si je ne me trompe pas.

Et comme dit Enaid, ton Uranus maître de ta 7 sur son ascendant Balance, fait que la relation s'est dénouée aussi vite qu'il ne s'était noué, ce n'est malheureusement pas très durable. J'ai eu ça aussi avec un ex, qui avait son Uranus sur mon ascendant Scorpion et ma Venus, la relation était très électrique, l'attirance était réciproque mais la relation s'était dénoué aussi vite qu'elle ne s'est nouée. C'était une relation sporadique, pas très satisfaisante d’après moi.
Revenir en haut Aller en bas

lonicera

lonicera

synastrie - SOS SYNASTRIE: étoile de David Profil11
synastrie - SOS SYNASTRIE: étoile de David Empty
MessageSujet: Re: SOS SYNASTRIE: étoile de David
synastrie - SOS SYNASTRIE: étoile de David I_icon_minipost_participateMar 22 Oct - 20:36

Merci Enaid, Merci Cobra, Merci Vénusie,
oui nous vivons éloignés, d'une heure de route et en ce moment il y bien baisse de moral...
Oui , il y a bien eu coup de foudre cet été (mais je ne fonctionne que comme ça) et il est quelqu'un qui compte beaucoup pour moi, qui me rassure et me conseille... mais aussi ses manques de communication me font souffrir...
Pour le côté caché, notre relation était assez claire... et nous sortions en ville ensemble, bien qu'il soit très connu là bas...
Ce que je trouve surprenant c'est cette forme "d'étoile" car je n'avais jamais vu cela ailleurs...
Merci encore pour toutes vos réponses
fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

synastrie - SOS SYNASTRIE: étoile de David Profil11
synastrie - SOS SYNASTRIE: étoile de David Empty
MessageSujet: Re: SOS SYNASTRIE: étoile de David
synastrie - SOS SYNASTRIE: étoile de David I_icon_minipost_participateMar 22 Oct - 21:13

C'est beau une étoile de David, car c'est assez rare.

Mais, est-ce que c'est un gage de durée et de stabilité ? Je ne sais pas....
Revenir en haut Aller en bas

aquadidjo

aquadidjo

synastrie - SOS SYNASTRIE: étoile de David Profil11
synastrie - SOS SYNASTRIE: étoile de David Empty
MessageSujet: Re: SOS SYNASTRIE: étoile de David
synastrie - SOS SYNASTRIE: étoile de David I_icon_minipost_participateSam 18 Jan - 1:24

Bon je viens mettre mon grain de sel! la synastrie c’est pas ma plus grande faculté mais ce que je vois dans son thème à lui en dit déjà long.. Petit cliché mais j’ai le droit parce que j’en suis! c’est un scorpion!! Ascendan lion qui plus est! donc tu es dans la m*****

vos ages respectifs me seraient utile! car le scorpion sac jeune sera bcp plus complexe et instable affectivement que le même en plus vieux, simplement parce qu’avec le temps le lion viens compenser ce qu’il manque au scorpion de self confiance pour être à l’aise..
Ce qui complique encore ton cas c’est sa lune en capricorne qui dissimule sous une passion ardente (mais étouffée par la position de son pluton en vierge) une froideur sans pareille! la lune capricorne n’aime pas, elle apprécie ce qui peut être bénéfique pour son évolution personnelle (je caricature un peu)

Je pense que si tu reste avec cet homme tu va en baver, il a un côté pervers narcissique manipulateur et tu ne sauras jamais s’il a des sentiments, de la passion ou si tu es simplement un petite souris que son gros matou adore triturer langoureusement avant de finir par lui manger la tete!

la fille qui parviendra a dompter cet animal mi-insecte mi-félin mi-cheval mi-poisson aura OBLIGATOIREMENT dans ce cas précis des planètes luminaires et affective sur son soleil qui est pile sur son MC et ce n’est pas ton cas chérie je suis désolée.. cette homme ne sera d’ailleurs pas dans une union stable et heureuse avant la post quarantaine! let us know
Revenir en haut Aller en bas

aquadidjo

aquadidjo

synastrie - SOS SYNASTRIE: étoile de David Profil11
synastrie - SOS SYNASTRIE: étoile de David Empty
MessageSujet: Re: SOS SYNASTRIE: étoile de David
synastrie - SOS SYNASTRIE: étoile de David I_icon_minipost_participateSam 18 Jan - 1:26

100% sado/maso a fuir sauf si tu aime ça!
Revenir en haut Aller en bas

Versson

Versson

synastrie - SOS SYNASTRIE: étoile de David Profil11
synastrie - SOS SYNASTRIE: étoile de David Empty
MessageSujet: Re: SOS SYNASTRIE: étoile de David
synastrie - SOS SYNASTRIE: étoile de David I_icon_minipost_participateSam 18 Jan - 10:52

Elle est Balance Asc Lion et Soleil en 3.
Lui il est Cancer Asc Balance .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - SOS SYNASTRIE: étoile de David Profil11
synastrie - SOS SYNASTRIE: étoile de David Empty
MessageSujet: Re: SOS SYNASTRIE: étoile de David
synastrie - SOS SYNASTRIE: étoile de David I_icon_minipost_participateSam 18 Jan - 11:15

sunny Il me semble que l'aspect sceau de Salomon est une protection,comme l'aspect moins connu le pentagramme. Ce que je remarque une croix de Saint André ,pas évident . bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

aquadidjo

aquadidjo

synastrie - SOS SYNASTRIE: étoile de David Profil11
synastrie - SOS SYNASTRIE: étoile de David Empty
MessageSujet: Re: SOS SYNASTRIE: étoile de David
synastrie - SOS SYNASTRIE: étoile de David I_icon_minipost_participateDim 19 Jan - 15:55

le soleil du thème central est clairement en scorpion dans la synastrie que tu propose! il doit il y avoir une erreur alors.. vérifie
c’est toi au centre donc?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - SOS SYNASTRIE: étoile de David Profil11
synastrie - SOS SYNASTRIE: étoile de David Empty
MessageSujet: Re: SOS SYNASTRIE: étoile de David
synastrie - SOS SYNASTRIE: étoile de David I_icon_minipost_participateDim 19 Jan - 16:49

bonjour! ..il  n y a rien de folichon  mercure au carre de saturne le dialogue ne doit pas etre tres constructif.. il tombe en 12  chez toi.. ""ses pensees te resteront secretes")..

le soleil jupiter chez lui est en opposition de la lune en capri conjoint mars.. ce n est pas forcement un indice de complementarite.. l un froid et plein de retenue l autre pleins d emotions mais encore assez sur de lui la conjonction tombe dans un secteur chez toi.. qui n a pas grand interet.. c est ta sphere amicale..il y a donc un decalage..dans ses aspirations et les tiennes..un peu plus affectives mars en 5 chez toi..il a mars angulaire en gémeaux donc assez bavard..causeur mars est au carre de venus situation conflictuelle..mais attirance surtout avec la conjonction d uranus sur ton ascendant.. electrisante...la lune est conjoint au nœud lunaire en poissons..il y a quelque chose de mystérieux qui t attire...chez lui..ton saturne tombe en 8 chez lui tu n as pas de pouvoir de censure sur lui...ou la capacite de construire quoi que ce soit dans cette maison là avec lui rien de folichon dans l ensemble donnes moi ton sentiment...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - SOS SYNASTRIE: étoile de David Profil11
synastrie - SOS SYNASTRIE: étoile de David Empty
MessageSujet: Re: SOS SYNASTRIE: étoile de David
synastrie - SOS SYNASTRIE: étoile de David I_icon_minipost_participateDim 19 Jan - 16:51

avec soleil jupiter en cancer.. venus et mars en gémeaux , c est un melange tres jeune!...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - SOS SYNASTRIE: étoile de David Profil11
synastrie - SOS SYNASTRIE: étoile de David Empty
MessageSujet: Re: SOS SYNASTRIE: étoile de David
synastrie - SOS SYNASTRIE: étoile de David I_icon_minipost_participateDim 19 Jan - 16:52

primesautier et enfantin qui doit contraster et plaire à ta lune mars capri..!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


synastrie - SOS SYNASTRIE: étoile de David Profil11
synastrie - SOS SYNASTRIE: étoile de David Empty
MessageSujet: Re: SOS SYNASTRIE: étoile de David
synastrie - SOS SYNASTRIE: étoile de David I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

SOS SYNASTRIE: étoile de David

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
synastrie - SOS SYNASTRIE: étoile de David Pierre12 synastrie - SOS SYNASTRIE: étoile de David Notes-11
~Musique pour Relaxer~