Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Pourquoi ce flou?  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePourquoi ce flou?  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesPourquoi ce flou?  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Pourquoi ce flou?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Enaid

Enaid

Pourquoi ce flou?  - Page 2 Profil11
Pourquoi ce flou?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Pourquoi ce flou?
Pourquoi ce flou?  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 7 Oct 2013 - 18:34

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous,

Je poste une nouvelle synastrie et un composite. Je vous rassure je ne ferai pas ça toutes les semaines. Wink 

Mais, ce garçon et moi, on s'aime beaucoup, mais ça n'est jamais allé plus loin. Je voudrais savoir ce que vous voyez car j'ai besoin d'un avis neutre. 
Je sais que je suis pas facile avec ma Vénus Capricorne, mais lui a sa Vénus en M12. Est-ce que ça peut vouloir dire "un complexe de fuite face à l'amour" mais si elle est dans le signe fonceur du Bélier ?

Physiquement, je crois que l'on se plaît. De mon côté, c'est sûr. C'est tout à fait mon genre, mais je n'arrive pas à sauter le pas et lui, je le trouve gauche avec moi. C'est comme si on était mieux dans une relation à distance. Après, il me dit qu'il a trouvé qqun, mais je ne le crois pas. Je le sens "menteur" pour me faire du mal ou qqch comme ça. 

Serait-ce Neptune ? 

Synastrie : Pourquoi ce flou?  - Page 2 Sn_bib10

Et le composite : 

Pourquoi ce flou?  - Page 2 Cp_bib10


Merci pour vos lumières bouquet
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Enaid

Enaid

Pourquoi ce flou?  - Page 2 Profil11
Pourquoi ce flou?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce flou?
Pourquoi ce flou?  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 11 Avr 2014 - 20:14

Merci LuneSoleil ! :)

À toi aussi, un bon weekend !

Mais, qu'est-ce que ça peut donner Lune-Saturne? À mon avis, ce n'est pas une partie de câlins, mdr !!

Je vous tiendrai au courant.
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Pourquoi ce flou?  - Page 2 Profil11
Pourquoi ce flou?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce flou?
Pourquoi ce flou?  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 17 Avr 2014 - 9:12

lolob a écrit:
J'ai regardé vite fait ,ca m'a l'air d'etre un imprevisible donc c'est normal que tu sache pas sur quel pied danser ,danser ...maintenant...

Me trompe-je ?

Pardon Lolob ! Je n'avais pas vu ton message....

Oui, c'est possible qu'il soit imprévisible. Je ne le connais pas tant que ça non plus pour le savoir.

J'espère juste que le  sextile60°  Vénus  Saturne contrebalance les  carré90°  Vénus  Neptune  Uranus .... Elle est difficile à comprendre sa  Vénus (un peu comme la mienne d'ailleurs lol)
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Pourquoi ce flou?  - Page 2 Profil11
Pourquoi ce flou?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce flou?
Pourquoi ce flou?  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 17 Avr 2014 - 12:16

Coucou Enaid,

Je ne sais pas s'il joue avec toi ou pas, ce que je pense en regardant son TN est surtout que ce garçon ne doit pas se connaître.  Bélier Asc Bélier , dac mais avec son maître  Mars en  Poissons et en maison 12 au  sextile60° de Neptune. Il doit avoir des difficultés à se cerner, à comprendre ses motivations et ses ressentis. L'action est nébuleuse. Surtout qu'il est jeune, il n'a sûrement pas dû percer tous les mystères de cette fameuse maison 12.

D'autant plus que cette maison 12 est gouvernée par neptune que l'on retrouve apex au sommet du thème et carré aux principes féminins  :  Vénus Lune dans un axe 6-12. sa relation aux femmes comportent aussi cette note de flou et d'évasion. On rêve, on fuit, on se ment à soi et du coup aux autres.

Pas sûre que tout cela soit volontaire. Il doit être le premier à ne pas se comprendre et du coup... toi aussi tu risques de rester perplexe. Pour moi c'est plus ça son côté menteur. Je ne sais pas s'il a une autre nana, ça.... va savoir.... mais avec ces configurations (+  Mercure Vénus aussi en 12) tu pourrais ne pas parvenir à percer ce mystère.

Après, pour une aventure, vas-y, fonce, y'a quand même des points d'accroche : sa lune sur ton asc et sa vénus sur ton desc + Pluton sur ton soleil = y'a quelque chose qui te fascine un peu chez lui, tu ressens sa force et son intériorité.

 smack bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Pourquoi ce flou?  - Page 2 Profil11
Pourquoi ce flou?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce flou?
Pourquoi ce flou?  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 17 Avr 2014 - 12:30

Merci beaucoup Lilith pour ton explication !

Je comprends mieux maintenant : il ne se comprend pas lui-même, donc moi je ne risque pas de l'aider non plus. 

En effet, il a une maison 12 chargée.... Moi, qui n'est rien en 12, évidemment, j'ai du mal à comprendre...

En tout cas, un grand merci !!  smack  bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Pourquoi ce flou?  - Page 2 Profil11
Pourquoi ce flou?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce flou?
Pourquoi ce flou?  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 17 Avr 2014 - 12:33

oops : *qui n'ai rien en 12
Revenir en haut Aller en bas

krikri

krikri

Pourquoi ce flou?  - Page 2 Profil11
Pourquoi ce flou?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce flou?
Pourquoi ce flou?  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 17 Avr 2014 - 19:13

J'espère que ton repas va bien se passer et surtout bien se "continuer"   Wink 

Je trouverais dommage de passer à côté d'une belle histoire, seulement pour une Vénus en 12.  D'autant plus que le mien il a une Vénus en 12 bien aspecté par Saturne, tout comme ton ami.  Et ça c'est du solide.  La Vénus en 12, pour moi, c'est vouloir garder son amour caché. Le principe des personnes avec une vénus en 12 c'est "pour vivre heureux vivons cachés".  Ce serait encore une fois dommage de s'arrêter à une planète en maison 12.  Il a Mercure en 12... tout comme le Dalaï Lama... c'est peut être un adepte de la méditation.

On peut de même avoir un carré Uranus Vénus, changer de partenaire comme de chemise dans sa jeunesse (autant que ce soit à ce moment là qu'à 70 ans!! quoique   Wink  ) et le jour où on a trouvé le bon ne plus en changer... (je parle en connaissance de cause). En plus, l'orbe est assez large, donc moins actif.

Avec sa Vénus en Bélier, cela ne m'étonne pas qu'il t'envoie des signaux de séduction, en général c'est un signe qui sait ce qu'il veut... même si en 12, il est plus secret dans sa façon de montrer ses sentiments.

Cette lune en Balance aime l'équilibre et l'harmonie et est tout de même bien aspectée par saturne.

Bon, moi j'ai voulu le défendre ce garçon en voyant le verre à moitié plein...   Very Happy

Tiens nous au courant

smack
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Pourquoi ce flou?  - Page 2 Profil11
Pourquoi ce flou?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce flou?
Pourquoi ce flou?  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 18 Avr 2014 - 8:44

Coucou !

Merci Krikri pour sa défense :) 

J'ai passé une bonne soirée, comme deux vieux amis. On est rentrés chacun chez soi au bout d'une heure et demie. Et il a une copine. Là, je l'ai davantage cru car il avait l'air de plus être au courant de ce qu'il faisait. 

Moi, je lui ai parlé de mon crush du moment. 

J'étais comme soulagée. Je savais très bien que je n'avais pas envie de m'engager avec lui. C'est comme si le destin avait choisi.

Bref, tout va bien !

Merci à tous pour vos messages et votre soutien !

 bouquet
Revenir en haut Aller en bas

krikri

krikri

Pourquoi ce flou?  - Page 2 Profil11
Pourquoi ce flou?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce flou?
Pourquoi ce flou?  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 18 Avr 2014 - 12:02

Merci pour le retour    fleurr 

Si tu vas bien, c'est l'essentiel  bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Pourquoi ce flou?  - Page 2 Profil11
Pourquoi ce flou?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce flou?
Pourquoi ce flou?  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi ce flou?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Pourquoi ce flou?  - Page 2 Pierre12 Pourquoi ce flou?  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~