Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Persévérer ou pas ? une idée ? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePersévérer ou pas ? une idée ? I_icon11Voir ses messagesPersévérer ou pas ? une idée ? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Persévérer ou pas ? une idée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kitiouchka

Kitiouchka

Persévérer ou pas ? une idée ? Profil11
Persévérer ou pas ? une idée ? Empty
MessageSujet: Persévérer ou pas ? une idée ?
Persévérer ou pas ? une idée ? I_icon_minipost_participateVen 4 Oct 2013 - 18:14

Bonjour,

Je me prend la tête avec une relation qui semble n'être qu'à sens unique. D'un côté mon coeur ne veut pas lâcher l'affaire, et de l'autre ma tête me dit de prendre de la distance et de passer à autre chose.

J'ai déjà vu qu'avec lui il faut être patiente, mais... je suis de nature impatiente !
Alors j'ai voulu tatouiller dans nos thème astro pour y voir plus clair.

Voici ce que ça donne :
La synastrie  (moi en bleu, lui en rouge) :
Persévérer ou pas ? une idée ? Synastrie-jv-et-moi_imagesia-com_c5g0_large

Le composite :
Persévérer ou pas ? une idée ? Composite-jerome-et-moi_imagesia-com_c5ft_large

Dans ce composite l'Asc  est en carré avec le "paquet" Soleil , Vénus , Mercure  et Mars . C'est grave docteur ? je n'ai pas trouvé d'info sur cet aspect.
En fait j'ai un peu peur de son côté manipulateur avec les sentiments. Et comme en plus je suis signe chinois cochon, bein j'ai tendance à être bonne poire.

Par ailleurs j'ai testé sur Astrodienst la carte relationnelle composite progressée, et là Saturne  est en carré avec le fameux "paquage", et ça doit durer encore un bon, bon, bon gros moment... C'est désespéré à long terme ?

Merci du temps que vous pourrez passé à m'éclairer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Persévérer ou pas ? une idée ? Profil11
Persévérer ou pas ? une idée ? Empty
MessageSujet: Re: Persévérer ou pas ? une idée ?
Persévérer ou pas ? une idée ? I_icon_minipost_participateVen 4 Oct 2013 - 21:46

bonsoir Kitiouchka,

Votre theme composite est plutot joli. Seule ombre au tableau le transit de pluton au MC et sur Jupiter qui risque de mettre en question la confiance en vous dans votre couple. Si vous réussissez à passer cette crise de ce transit de pluton, vous pouvez tenir encore longtemps, au moins jusqu'au carré de pluton à lui-meme vers 2024.
bon courage bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Kitiouchka

Kitiouchka

Persévérer ou pas ? une idée ? Profil11
Persévérer ou pas ? une idée ? Empty
MessageSujet: Re: Persévérer ou pas ? une idée ?
Persévérer ou pas ? une idée ? I_icon_minipost_participateSam 5 Oct 2013 - 13:41

Merci de ta réponse. En fait nous ne sommes pas en couple et ne l'avons jamais été. Mais on se tourne autour depuis quelques années. Cependant quelque chose bloque.

Je viens de remarquer que notre Jupiter composite est quasi en fusion avec le MC, il aura donc une grande importance et un poids conséquent. Or il est aspecté négativement avec le quatuor Soleil Mars Mercure Vénus  Ca semble très mauvais. Quel impact le MC a-t-il par rapport au FC ?

Au ailleurs je n'y comprend rien aux transits. Pluton est lent à bouger non ? Comment peut-on savoir quand il cessera son influence ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Persévérer ou pas ? une idée ? Profil11
Persévérer ou pas ? une idée ? Empty
MessageSujet: Re: Persévérer ou pas ? une idée ?
Persévérer ou pas ? une idée ? I_icon_minipost_participateSam 5 Oct 2013 - 14:45

Bonjour,

D'apres votre composite, Saturne en 7 sextile60° et  maitre de Jupiter  culminant resoud l' opposition180° que tu as citée. le fait que Mars maitre Asc soit carré90° Asc fait que votre relation sera tres énergique et intense. La Lune , maitre de Mars et  Vénus maitre de la Lune donc en réception mutuelle et qui sont les 2 maitres de la chaine de maitrise, me poussent à penser que la relation sera dominer par le coté Féminin donc toi, je suppose. Si vous arriver à fixer des règles profondes dans votre relation (Saturne Scorpion en 7) et que vous arriviez à  trouver un équilibre malgré les prises de bec (Mercure carré90° Mercure en synastrie) du fait de votre mode d'action similaire ( votre croix Asc MC similaire) je pense que vous pouvez faire un bout de chemin ensemble.
J'ai quand meme un sentiment de manque de prise de risque dans cette relation qui pourrais tendre vers l'ennui et l'envie d'aller voir ailleurs... j'attend de voir les autres avis... look
Revenir en haut Aller en bas

Kitiouchka

Kitiouchka

Persévérer ou pas ? une idée ? Profil11
Persévérer ou pas ? une idée ? Empty
MessageSujet: Re: Persévérer ou pas ? une idée ?
Persévérer ou pas ? une idée ? I_icon_minipost_participateLun 7 Oct 2013 - 21:03

Et que penser de notre conjonction sature-pluton en synastrie ? Cela signifie-il que nous devons seulement nous mettre ensemble pour mieux nous séparer après avoir évolué et tirer des leçons ?

Que penser également du Pluton carré90° Lune  ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Persévérer ou pas ? une idée ? Profil11
Persévérer ou pas ? une idée ? Empty
MessageSujet: Re: Persévérer ou pas ? une idée ?
Persévérer ou pas ? une idée ? I_icon_minipost_participateLun 7 Oct 2013 - 21:23

Kitiouchka a écrit:
Et que penser de notre conjonction sature-pluton en synastrie ? Cela signifie-il que nous devons seulement nous mettre ensemble pour mieux nous séparer après avoir évolué et tirer des leçons ?
Tant que Pluton ne fait pas un carré90° à lui meme dans le composite, votre relation est stable. Ce sera lui qui sera touché par pluton en premier et qui remettra sans doute le couple en question. Si vous ne vous jetez pas à l'eau, vous ne le saurez jamais. Wink 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Persévérer ou pas ? une idée ? Profil11
Persévérer ou pas ? une idée ? Empty
MessageSujet: Re: Persévérer ou pas ? une idée ?
Persévérer ou pas ? une idée ? I_icon_minipost_participateLun 7 Oct 2013 - 21:26

Et si ça pete avant, vous pourrez toujours me rejeter la faute grimace . Je resterais bon prince sunny 
Revenir en haut Aller en bas

Kitiouchka

Kitiouchka

Persévérer ou pas ? une idée ? Profil11
Persévérer ou pas ? une idée ? Empty
MessageSujet: Re: Persévérer ou pas ? une idée ?
Persévérer ou pas ? une idée ? I_icon_minipost_participateLun 7 Oct 2013 - 22:00

LOL ! Bien dit ! applaudi 

Ouais je crois que je me fais beaucoup de bile pour rien avec cette "future" relation. (mon carré sature-lune/vénus sûrement : manque de confiance en moi)

Ouais "future" parce que mine de rien ma vénus en lion dit clairement : "il ne s'en tirera pas comme ça le bonhomme, je sais que je vais l'avoir, je le sais, je le veux !" (ma mère m'appelait "ma petite princesse étant petite ^^)

Et puis l'homme, en bon prince, m'a déjà posé de sacré lapins grrr  En même temps c'est lui qui est revenu vers moi, nan mais !

Mais j'ai toujours du mal à savoir vraiment ce qu'il ressent à mon encontre. Il y a ce qu'il me dit (parce que je lui ai posé la question franchement), ce que je "sens" (mon feeling intuitif) et ce qu'il fait (genre me susurrer à l'oreille lors de mon annif, alors que sa copine d'époque étant là :"tu crois qu'on refera l'amour un jour ?" et bingo deux jours plus tard il m'entraîne dans les fourrés et on fait "cocu" nos partenaires respectifs.
Je vous rassure, ça s'est passé en juin de cette année, et aujourd'hui nous sommes tout deux célibataires.

Avec sa vénus en gémeaux et sa lune en verseau je me dis que je dois être plus légère. J'ai tendance à faire une fixe sur lui et donc à prendre tout ça très au sérieux. Ca ne doit pas lui plaire.

Ouais, tu as raison aurous : qui vivra verra up

Enfin si d'autres voient des choses à ajoutez n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Persévérer ou pas ? une idée ? Profil11
Persévérer ou pas ? une idée ? Empty
MessageSujet: Re: Persévérer ou pas ? une idée ?
Persévérer ou pas ? une idée ? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Persévérer ou pas ? une idée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Persévérer ou pas ? une idée ? Pierre12 Persévérer ou pas ? une idée ? Notes-11
~Musique pour Relaxer~