Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




jupiter - Jupiter au bélier en XI I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitejupiter - Jupiter au bélier en XI I_icon11Voir ses messagesjupiter - Jupiter au bélier en XI I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Jupiter au bélier en XI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

jupiter - Jupiter au bélier en XI Profil11
jupiter - Jupiter au bélier en XI Empty
MessageSujet: Jupiter au bélier en XI
jupiter - Jupiter au bélier en XI I_icon_minipost_participateDim 29 Sep 2013 - 21:10

Bien le bonjour ou le bonsoir,

Je suis en train de me poser quelques questions avec mon Jupiter au Bélier en XI .

On le dit dans sa maison de " joie " ? ( c'est quoi cela ?

Par ailleurs, je remarque qu'il donne un coup de pouce à mon coté Scorpion mais mon Mars natal est en Balance et j'ai franchement du mal à me reconnaitre dans la description des Balance coté Mars .

Il me rend impulsif et avec l'âge passablement colèrique . Et même si je suis économe, je peux sur un coup de tête dépenser beaucoup pour certaines possessions et du coté de mes projets .

Par ailleurs, j'ai tendance à vouloir dominer dans mes projets et mes actions et en général on me prend souvent pour le confident .

Ce qui me pousse à me poser des questions sur l'action de Jupiter vis à vis de mon thème vu que c'est la planète anse et qu'elle régule pas mal de choses .

Le soucis c'est Mars en Balance et le carré à ma Lune natale en 8 au Capricorne . Après selon les domifications, il y'a souvent un sextile à mon ascendant, à mon MC sans compter les trigones à mes maitres de mon MC qui sont Saturnes et Uranus .

Bref, un avis serait apprécié .

Meci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 

Jupiter au bélier en XI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
jupiter - Jupiter au bélier en XI Pierre12 jupiter - Jupiter au bélier en XI Notes-11
~Musique pour Relaxer~