Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteplanete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 2 I_icon11Voir ses messagesplanete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Planètes "hors limites"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 2 Profil11
planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 2 Empty
MessageSujet: Planètes "hors limites"
planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 11 Sep 2013 - 11:33

Rappel du premier message :



Bonjour Tous

"Planètes hors limites" ... "out of bounds planets" ... l' "OOB" ............marqué sur certaines cartes US

j'ai trouvé celà en parcourant le forum de Linda Goodman
http://www.linda-goodman.com/ubb/Forum1/HTML/009974.html
...  alors ... j'ai fait des recherches sur le net ...

Lorsque nous nous référons à une planète étant hors des limites, nous nous référons à sa déclinaison en position au nord ou au sud de l'équateur céleste (l'équateur de la terre étendu dans l'espace). Le Soleil atteint environ 23 degrés et une moitié nord au solstice d'été et environ 23 degrés et un demi-Sud au solstice d'hiver. Une planète est considérée comme hors des limites si elle passe au-delà de ces limites-également connu sous les tropiques du Capricorne (23 sud) et le cancer (23 nord).
Astrologiquement-l'expression d'un corps céleste qui a parcouru en dehors des limites serait au-delà de la norme et tend vers les extrêmes. Il peut être sauvage et peu conventionnel, mais pas nécessairement défavorable.

(traduction Google lol ! )

... "HORS LIMITES (c’est le OOB marquée sur certaines cartes US notamment OOB : Out Of Bound).
Ceci n'arrive aux planètes que lorsqu'elles sont en GEM-CAN ou SAG-CAP(excepté pour Pluton qui est OOB en LIO)"....




Auriez-vous quelque connaissance à ce sujet ??????????
Ce peut être intéressant !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 2 Profil11
planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Avr 2014 - 16:45

allloo ? Iris, à l'aide....:  téléphone : je pensais que Jupiter ne dépassait jamais les 23°27 ? .....alors je vois que pour Sara, jupiter est à 23°28.....
Sara, Jupiter n'est pas une planète dite "lourde", les dites "lourdes" sont uranus, neptune et pluton, quant à saturne, c'est une...demi-"lourde"  sourire 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 2 Profil11
planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Avr 2014 - 16:47

Coucou sara,

Eléna te "guidera" mieux que moi  lol ... pour l'analyse de thème je ne suis vraiment pas "Pro" ....

Allo ! allo !  bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 2 Profil11
planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Avr 2014 - 16:49

ah bon je croyais que jupiter était la plus lourde... autant pour moi.. 
non mais je regarde juste, vous inquiétez pas!  sourire 
je vais regarder un peu sur internet pour voir si je trouve quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 2 Profil11
planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Avr 2014 - 16:49

......heu...Iris....je t'attends.....(messages croisés) Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 2 Profil11
planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Avr 2014 - 16:54


Elena a écrit:
je pensais que Jupiter ne dépassait jamais les 23°27 ? .....alors je vois que pour Sara, jupiter est à 23°28.....
 

Concernant jupiter .... j'ignorais celà ... je vais voir si j'ai quelque chose dans mes notes ...........

Si, dans le TN de sara, il est vraiment à 23°28 ... il est "HL" ...........
"spécificité" ?????????
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 2 Profil11
planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Avr 2014 - 16:55

Hum une autre petite découverte pas mal du tout!!! sourire  bien que va falloir comprendre un peu cette notion de hors limite et de déclinaison "astrophysique-ment parlant  mais bon...
d'après le tableau astrodienst j'ai lune l'astre hors norme :
vitesse 12°52'38" normal c lune très rapide/latitude 2°50'49" S déclinaison25°56'27" S
Après jupiter déclinaison 23°14'54" S mais R
venus déclinaison 21°47'40" N
 débile  lune qui remporte le prix de la déclinaison j'ignore totalement la signification
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 2 Profil11
planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Avr 2014 - 17:01

@liliana,

.....quelle est donc la première idée, impression, intuition...etc...que tu as eue en regardant cette lune...capricorne HL ?...
(personnellement, je n'ai eu qu'à regarder ton...profil....lol, si cela peut t'aider.... Wink )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 2 Profil11
planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Avr 2014 - 17:02

en fait, elle est même à 23°29'00 N d'après les tableaux d'astrodienst..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 2 Profil11
planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Avr 2014 - 17:04


Eléna

... après "fouille" dans mes notes ...

Toute planète dont la déclinaison se déplace au-delà de cette «limite» solaire est appelée «hors limites».
Parce que la Lune et les planètes intérieures peuvent atteindre déclinaisons plus élevés, ils peuvent être «hors limites» assez souvent.
La Lune peut atteindre une déclinaison de près de 29 ° tous les 18,6 années lorsque le Noeud Nord est proche de 0 ° du Bélier.
Mercure et Mars parvenir à une déclinaison d'environ 27 ° à certains moments. Cependant, en 1907, Mars est sorti pour 28S54.
En de rares occasions, Vénus va atteindre 28 °. Uranus et Pluton sortir des limites du terrain moins souvent et y restent pendant de longues périodes. Saturne et Neptune ont à peu près la même déclinaison que le Soleil tandis que Jupiter va seulement quelques minutes au-delà de 23° 27' ! et est donc rarement «hors limites».


http://aliceportman.com/what-is-out-of-bounds/
(traduction Google)

Il est donc ... rarement "hors limites" ... ... et chez sara il l'est !! ...

 bouquet


Dernière édition par Iris7 le Lun 21 Avr 2014 - 17:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 2 Profil11
planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Avr 2014 - 17:08

"Il est donc ... rarement "hors limites" ... ... et chez sara il l'est !! "...

...merci Iris......hé oui, justement, c'est rare..... lol 

alors, ce que je conseille à Sara....c'est de se "pencher" sur tout le symbolisme de jupiter...., sa place dans le thème, maitres de quelles maisons....pour commencer.....si tu veux comprendre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 2 Profil11
planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Avr 2014 - 17:11

d'accord merci elena, je vais regarder d'un peu plus près.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 2 Profil11
planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Avr 2014 - 17:19

Elena a écrit:
@liliana,

.....quelle est donc la première idée, impression, intuition...etc...que tu as eue en regardant cette lune...capricorne HL ?...
(personnellement, je n'ai eu qu'à regarder ton...profil....lol, si cela peut t'aider.... Wink )

Elena♥  je n'en sais rien lune est en exil la pauvre ne se sent pas à l'aise en capri intuitivement je dirai une volonté de se surpasser contre vent et marré (obstacles) ambitieuse cette lune on dirait doute2 
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 2 Profil11
planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Avr 2014 - 17:23

Vous interpréteriez comment un  Mars  hors limites en maison 3, maître de mon asc et de 6 dans mon TN ?  doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 2 Profil11
planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Avr 2014 - 17:28

@Liliana

....la lune est prépondérante, chez toi.....puisqu'elle est maitre de ton ascendant et de ton signe solaire.....
Une maison IV (le foyer, les racines) qui doit être également très importante.
Une lune hors limite en capricorne ? dans un signe qui met des limites....? exerces-tu un travail en rapport avec la lune ? (clientèle, conseils...notions de service...?)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 2 Profil11
planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Avr 2014 - 17:32

Venusie a écrit:
Vous interpréteriez comment un  Mars  hors limites en maison 3, maître de mon asc et de 6 dans mon TN ?  doute2

...il faut faire un petit travail d'analyse avant une interprétation...
tite question : mars est HL en maison III, quel est l'indice, le p'tit quelque chose qui doit te sauter à l'oeil comme je le dis dans un message plus haut....
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 2 Profil11
planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Avr 2014 - 17:42

@ Elena 


Comme Liliana, qui a la Lune OOB maître de son ascendant  Cancer , j'ai le  Mars OOB maître de mon asc  Scorpion et de ma maison 6  Bélier ( = le travail ) et aussi de ma  Lune  Bélier en plus de ma  Vénus . Si je prends les analogies, les maisons 1 et 8 ( = les finances, etc ) sont importantes dans ce cas. La maison 3, c'est les écrits, déplacements, communication, la fratrie, ce qui valorise aussi cette maison par rapport à la maison 6 et la  Lune ( = le public, clients, etc ) et  Vénus ( = le relationnel ) dont Mars est le maître. Si j'ai bien compris bien sûr ?  doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 2 Profil11
planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Avr 2014 - 17:49

Venusie .. regardes les aspects que fait Mars en natal .. puis tu regardes ce que fait ce meme mars en transit a l'aide du PDF sous astrodienst , tu vas decouvrir d'autres aspects ..
Puis tu regardes ce Mars en progressé et pareil est il tjs HL ?? si ca se trouve il ne l'est + du tout
ce mars en III est bien a 1ere vu . .et apres comment toi le vis tu ? .. la III c'est tellement de choses .. la fratrie, la communication, les pensées ..
il est maitre de III aussi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 2 Profil11
planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Avr 2014 - 17:50


Elena a écrit:
J'ai fait ce travail en prévision des prochains transits dans les signes des gémeaux et cancer, notamment celui de mercure qui sera HL et ....rétro...
.

à propos de mercure HL ... et rétro ......... je viens de trouver celà sur le forum de Linda Goodman

Mercury sort des limites une à trois fois par an. Lorsque cela coïncide avec son être rétrograde, rétrograde est particuarly sévère (maintenant vous savez).

http://www.linda-goodman.com/ubb/Forum1/HTML/019165.html

......... Aïe ... aïe aïe !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 2 Profil11
planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Avr 2014 - 17:50

Vénusie...tu n'as pas répondu à ma question, celle d'un "indice", enfin quelque chose qui a rapport avec mars.....regarde bien...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 2 Profil11
planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Avr 2014 - 17:52

Iris7 a écrit:

Elena a écrit:
J'ai fait ce travail en prévision des prochains transits dans les signes des gémeaux et cancer, notamment celui de mercure qui sera HL et ....rétro...
.

à propos de mercure HL ... et rétro ......... je viens de trouver celà sur le forum de Linda Goodman

Mercury sort des limites une à trois fois par an. Lorsque cela coïncide avec son être rétrograde, rétrograde est particuarly sévère (maintenant vous savez).

http://www.linda-goodman.com/ubb/Forum1/HTML/019165.html

......... Aïe ... aïe aïe !!
Merci Iris .. il commencera sa phase retro le 22 mai le lendemain de Mars qui deviendra D on en a de la chance  lol 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 2 Profil11
planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Avr 2014 - 17:53

coucou Belle Fleur....merci...

....in English ? .....j'ai un mercure un peu ...fainéant.... lol 
qui peut en faire un petit résumé ? ...car cela me semble important..........
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 2 Profil11
planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Avr 2014 - 18:16

Jupiter est maison 3 cancer donc très sensible à l'ambiance dans laquelle je suis, une communication tournée vers les autres. 
ça montre que j'ai besoin d'un équilibre dans les relations avec mon entourage et un fort besoin d'indépendance.
Mais j'ai Jupiter carré au soleil et opposé à uranus.. : des changements radicaux quand ça ne va plus, le besoin de s'affirmer
et les difficultés de communications.. surement lié à mon hypersensibilité, mes comportements changeants ..le maître du cancer étant la lune en 7 ( conjonction0°  Lunenoire  conjonction0°  Pluton )
ça vous semble cohérent ?

Jupiter maîtrise ma 8 sagittaire. Je n'ai pas de planètes en 8. La je ne sais pas trop quoi en penser..
 des changements radicaux quand ça ne va plus.
oh et jupiter est le deuxième maitre du poisson de ma maison 12..j'ai le soleil et mercure en poisson.
Je ne vois pas le sens par rapport à l'OOB... si il y a quelqu'un qui croit savoir..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 2 Profil11
planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Avr 2014 - 18:32

sara0390 a écrit:
Jupiter est maison 3 cancer donc très sensible à l'ambiance dans laquelle je suis, une communication tournée vers les autres. 
ça montre que j'ai besoin d'un équilibre dans les relations avec mon entourage et un fort besoin d'indépendance.
Mais j'ai Jupiter carré au soleil et opposé à uranus.. : des changements radicaux quand ça ne va plus, le besoin de s'affirmer
et les difficultés de communications.. surement lié à mon hypersensibilité, mes comportements changeants ..le maître du cancer étant la lune en 7 ( conjonction0°  Lunenoire  conjonction0°  Pluton )
ça vous semble cohérent ?

Jupiter maîtrise ma 8 sagittaire. Je n'ai pas de planètes en 8. La je ne sais pas trop quoi en penser..
 des changements radicaux quand ça ne va plus.
oh et jupiter est le deuxième maitre du poisson de ma maison 12..j'ai le soleil et mercure en poisson.
Je ne vois pas le sens par rapport à l'OOB... si il y a quelqu'un qui croit savoir..

Je pense à cela : Jupiter c'est la Foi, celle qui "déplace des montagnes"....qui peut aller en dehors des limites ? .....serais-tu très convaincante dans la communication par exemple ? ...
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 2 Profil11
planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Avr 2014 - 18:38

Skadia a écrit:
Venusie .. regardes les aspects que fait Mars en natal .. puis tu regardes ce que fait ce meme mars en transit a l'aide du PDFplanete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 2 Arrow-10x10 sous astrodienst , tu vas decouvrir d'autres aspects .. 

Au natal, il est sextile à Jupiter maître de 2 et 5, et trigone à Soleil, maître de MC Lion. Après en progressé, il est maître de la 5 pro, placé en 2 progressé, près de la cupside de 3, sextile à Saturne pro, maître de 3 Verseau pro et carré Pluton pro, maître de l'asc et de 12 progressé. 


Skadia a écrit:
Puis tu regardes ce Mars en progressé et pareil est il tjs HL ?? si ca se trouve il ne l'est + du tout 



Effectivement, il n'est plus OOB en progressé jusqu'à une prochaine fois peut être. 


Skadia a écrit:
ce mars en III est bien a 1ere vu . .et apres comment toi le vis tu ? .. la III c'est tellement de choses .. la fratrie, la communication, les pensées .. 
il est maitre de III aussi

Je dirais que petite, j'étais très communicative et je n'avais pas de mal à penser rapidement quand je travaillais en travail personnel. Aujourd'hui, ça montre que je me déplace beaucoup en voyage. Ensuite, je ne sais pas encore le lien avec le travail parce que je n'exerce pas encore professionnellement parlant. Au niveau santé, ça me donne de la résistance physique malgré mes quelques problèmes que je traîne. Surtout avec le trigone au Soleil, qui est la vitalité. 

@ Elena

Désolée, j'ai du mal à suivre ce que tu dis, un indice quelque part ? Je n'en vois pas là.  doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 2 Profil11
planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Avr 2014 - 18:40

Elena a écrit:
@Liliana

....la lune est prépondérante, chez toi.....puisqu'elle est maitre de ton ascendant et de ton signe solaire.....
Une maison IV (le foyer, les racines) qui doit être également très importante.
Une lune hors limite en capricorne ? dans un signe qui met des limites....? exerces-tu un travail en rapport avec la lune ? (clientèle, conseils...notions de service...?)

I am flight Attendant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 2 Profil11
planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planètes "hors limites"
planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Planètes "hors limites"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 2 Pierre12 planete hors limite - Planètes "hors limites" - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~