Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

revolution - Nouvelle Révolution ! - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiterevolution - Nouvelle Révolution ! - Page 2 I_icon11Voir ses messagesrevolution - Nouvelle Révolution ! - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Nouvelle Révolution !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Clarisse

Clarisse

revolution - Nouvelle Révolution ! - Page 2 Profil11
revolution - Nouvelle Révolution ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouvelle Révolution !
revolution - Nouvelle Révolution ! - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 7 Sep 2013 - 16:08

Rappel du premier message :

Le nouveau cru 2013/2014 est arrivé !

revolution - Nouvelle Révolution ! - Page 2 Rs_20110


Angèle_75 a déjà planché dessus. bouquet 
Voilà son analyse. 

Angèle-75 a écrit:
Alors, j'ai regardé ta RS et voici mes observations:

Je remarque que les mêmes signes sont interceptés en TN et en RS, à savoir le Bélier et la Balance, symboliquement les représentants de soi face aux autres.
Plusieurs répétitions dans le sens où les mêmes planètes sont liées dans la RS que dans le natal, seule la nature du lien diffère. Donc cette répétition des liens du natal signe souvent une année marquante, surtout que tu as plusieurs conjonctions....

- SOLEIL/SATURNE: en quinconce dans le TN, en conj dans RS: cela peut être l'indice d'un souci au sujet du père ou du conjoint. Vu qu'elle se produit en maison 8, on en revient à cette idée de deuil (réel ou symbolique) mais vu que cette conj est bien aspectée, notamment par Mars et Jupi (maître du MC), il y a cette idée de transformation, évolution positive de ta personnalité suite à une perte (là encore: réelle, symbolique ?) d'anciens schémas, d'une personne, d'une situation ... ? Surtout que ton NN se situe également dans cette M8: un travail à effectuer dans l'axe possession/dépossession.

- VENUS/PLUTON: en carré dans le TN, en conj dans RS. Traditionnellement, 2 planètes en conj dans une RS alors qu'elles sont en lien conflictuel dans le natal correspond à une actualisation de cette difficulté natale. Or, te concernant, tu as été amenée à travailler cette difficulté, donc à la transcender, dépasser. Cette conj vient peut-être apporter une pierre supplémentaire à ce dépassement, indique un nouveau cycle de fonctionnement de Vénus avec Pluton, un nouveau partenariat sur un nouveau mode de contact entre ces 2 planètes ?
Je pense que cette Vénus est importante car elle va rétrograder longuement en capri, donc dans ta M11 et M10 RS et dans ta M10 et M9 natales, donc dans les 2 cas, elle sera culminante.
Cerise sur le gâteau, ton MC de RS se situe à 4° de ta Vénus natale et dans tes progressions symboliques, Vénus est à 11° Verseau donc dans ton MC natal !

Cette conj peut être l'indice d'un "amour caché", idée renforcée par ta Lune (maître de la M5) en 12 RS. Maintenant, c'est un peu contradictoire avec la culmination de cette conjonction dans le MC (mais en capri, "on reste discret") et Jupi exalté en M5.
Vénus, maître de la 2 RS conj Pluton, maître de la 8 RS: transformation, évolution de tes acquis (mouvements financiers, héritage ?), de ton corps, de tes éventuels dons (d'autant plus que tu as une conj Lune/Neptune en Poissons 12) ?
En natal, Vénus maîtrise l'asc et Pluton le Desc (encore un lien: toi vs les autres) et cette conj se superpose à ta M9 natale: rencontre d'un idéal, contact avec un avocat... ?

- LUNE/NEPTUNE: en trigone dans TN, en conj dans RS: développement intéressant de ta créativité, de tes dons "médiumniques" qui pourront te servir de guide ? C'est également une position qu'on rencontre dans les années de grossesse (surtout avec un Jupi en M5). Là aussi, connotation d'un amour "caché".
Voyages sur mer ? Surtout que le maître de la M9 (voyage) est en cancer (eau) et celui de la M3 (déplacement) en scorpion (eau).
Chiron est trigone à Neptune dans ton thème natal, donc la conjonction en RS me semble être de bon augure, apparemment en lien avec la maison 12 car Chiron en 12 natale et Neptune maître de la 12 , conjonction de RS en maison 12 de RS !
La maison 12 reste vague: sublimation, créativité, hôpitaux, isolement, romantisme .....

- LUNE/MERCURE: en carré dans le TN, en trigone dans RS.
Il y a quelque chose qui concerne le foyer notamment. Lune maître de la 3 et 4 natales et Mercure maître de la 3 et 4 RS.
Est-ce que le trigone va te permettre de résoudre une difficulté liée au carré natal ? En tout cas, il y a un aspect créatif assez marqué.
Dans la RS, Mercure est en M8: encore cette idée de transformation, d'une perte pour autre chose de meilleur (Mercure bien aspecté) en lien avec la 3 et la 4....

- LUNE/MARS: en sextile dans TN, en oppo dans RS. Comme dans le natal, Mars ne maîtrise pas de maison (à part si on utilise aussi le Scorpion en plus du Bélier revolution - Nouvelle Révolution ! - Page 2 801858 ) mais, par interception, il passe d'une "maîtrise" de la 12 natale à l'ascendant de RS. Il se place pile sur le Desc RS: ça peut-être une rencontre masculine d'autant plus que Mars se superpose à ta M5 natale ou/et un combat à mener (idée de confrontation).
Ce Mars est d'autant plus important qu'il va rétrograder en Balance donc stationner dans ta M7 RS et ta M6 natale (qui est sa maison natale). Dans cette dernière maison, il stationnera sur ton NS pendant qu'Uranus stationnera sur ton NN, alors que ces 2 planètes sont conjointes à ton NS natal: étape importante au niveau karmique, quelque chose de très dynamique, brusque, subit; en tout cas pas de demi-mesure, nécessité de passer une étape, il y a l'idée que quelque chose doit évoluer, changer...

Peut-être un peu trop de réactivité de ta part ?

Ou alors, comme tu en parles dans un post, possible intervention chirurgicale (Lune en 12: féminité/hôpitaux, oppo à Mars en Vierge: chirurgie de précision) ?

Il est clair que ta Vénus est très sollicitée cette année, de part ses nombreux aspects et ses phases de rétro en position culminante en RS comme en natal !
Elle est très "intense".
Maîtrisant ton ascendant natal et ta maison 6 par interception: importance de ces domaines revolution - Nouvelle Révolution ! - Page 2 801858 .
Dans ta RS, je vois qu'il y a la Lune Noire et la Part de Fortune dans ta 4 RS: ton FC de RS devient le lieu de perte, crise, souffrance ET ton lieu d'épanouissement ?
Il y a quelque chose à creuser là, surtout que cette Lune Noire revient preque à sa position natale, donc ton FC de RS se superpose à cette Lune Noire natale....


Je vois aussi que le sextile Vénus/Neptune de RS sera significatif car Vénus stationnera longuement fin Capricorne, donc en sextile à ton Neptune natal.
Même chose pour le sextile de RS Vénus/Chiron: pendant son sextile à Neptune lors de sa rétro, Vénus fera également un sextile à ton Chiron natal.
Même chose pour la conjonction Vénus/Pluton de RS: à la même période, Vénus sera trigone à ton Pluton natal + Jupiter natal.

Donc de décembre 2013 à mars 2014 à peu près: période qui réactivera de nombreux aspects de ta RS !!
Sans parler du transit harmonique que Vénus fera au passage à ton Soleil revolution - Nouvelle Révolution ! - Page 2 Icon_biggrin .
Il faut noter aussi que Vénus passera rétro en carré à ton Saturne natal (alors qu'ils sont en trigone dans le TN).

Enfin bref, une période "chargée".

Malgré les éventuelles épreuves familiales (maître de 4 LUNE conjoint maître de 12 NEPTUNE, en maison 12 de RS), tu arriveras à faire face, gérer. Ca te demandera beaucoup d'énergie (oppo Mars) mais il ne faut pas négliger le soutien de Vénus, Pluton, Mercure, l'axe nodal et la Part de Fortune.


LES PROGRESSIONS SYMBOLIQUES
:

- Vénus dans ton MC
- Soleil 4° capri, ce qui renforce l'impact de Saturne en transit sur ton Soleil à mon avis, sur la pointe de la 9 natale: atteinte d'un idéal, gestation, contact avec la Justice (avocat ?), ce qui fait écho à ton asc Poissons (pour le côté idéaliste, romanesque). Ce Soleil arrive donc au sextile de ton Mercure (maître de la 2 et de la 6: finance, acquis, santé, travail au quotidien))
- NN à 23° Taureau trigone à Pluton (à 1° près): fait écho au transit par carré de Pluton à ton axe nodal (étape importante au niveau de ton évolution)
- Asc à 1° Cancer (importance de la Lune), carré à ton Mars: renforce l'oppo de RS Asc/Mars: combat à mener, intensité dans les relations ?
- Lune à 15° Vierge trigone à l'asc natal: renforce encore l'importance de la Lune, bonne inspiration, mise en avant de la féminité ?
- Mars à 16° Scorpion donc pile sur ton Desc natal, même configuration que dans ta RS !!
Ce qui est drôle, c'est que ta Lune progressée symbolique se superpose à ton Mars de RS (bon, je ne sais pas si cela à une quelconque signification, c'était juste une observation en passant).

Sinon, ce qui reste à souligner:
une Vénus qui est donc très sollicitée de part sa culmination, ses aspects et ses futurs rétro.
Pas mal d'intensité, de remous (conjonction à Pluton, carré à Uranus) adoucis par son sextile à la conjonction Lune/Neptune en Poissons (romantisme, inspiration, qualités artistiques....)

- Asc qui se superpose à ta M11 natale: adhésion à un groupe, vie sociale qui se développe, nouvelles amitiés ? (idée renforcée par la présence d'Uranus dans ton asc de RS)

- MC de RS dans la M8 natale: encore l'idée d'une transformation, évolution de ta situation, idée d'une succession qui s'établit... Ce MC en sagittaire indique encore cet idéal à atteindre, ce contact possible avec l'étranger, la Justice, la spiritualité... Une nouvelle étape.

Des événements se sont dors et déjà produits en cohérence avec certains points développés par Angèle_75 dans son analyse.
Ils datent de cette semaine et concernent l'état de santé de mes parents. Après mon père, c'est ma mère qui tombe gravement malade.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Angèle

Angèle

revolution - Nouvelle Révolution ! - Page 2 Profil11
revolution - Nouvelle Révolution ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Révolution !
revolution - Nouvelle Révolution ! - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 28 Sep 2013 - 8:34

Clarisse a écrit:
Mais que vient faire Vénus là-dedans ? Même si on l'interprète aussi comme la planète de nos valeurs, Vénus reste la planète de la vie sentimentale... Angèle parlait de passion.
"Passion" vient du latin "passio", issu du verbe "patior" qui signifie "souffrir, éprouver, endurer", des états où l'individu subit plus qu'il n'agit.
La passion ne se réfère pas qu'au domain affectif.
On peut peut-être faire un lien avec ce changement de thérapeute qui te conduira à une étape supplémentaire dans ton travail analytique, notamment autour de l'image paternelle...

Maintenant, concernant l'aspect affectif à proprement parler, je m'étais notamment basé sur Mars fortement aspecté sur ton Desc de RS et qui se superpose à ta maison 5 natale  + les transits par rétro de:
- Vénus au MC de RS et du natal,
- Mars dans ta 7 de RS, et
- Jupiter dans ta maison 5 de RS (qui fera par la même occasion un beau trigone à ton Soleil).

Concernant les progressions symboliques, j'avais remarqué une Lune au même degré de ce Mars de RS (en 5 natale) + un Soleil à 4° Capricorne, sur la pointe de ta 9 natale (maison des idéaux, spiritualité mais aussi significateur éventuel du 2ème conjoint), sextile à ton Mercure (maître de la 6 en 6): rencontre dans le domaine professionnel ? Mise en lumière de ton travail quotidien qui connaît une nouvelle évolution ?
Maintenant, si on veut comprendre cet aspect au regard de ce nouveau thérapeute: ton Soleil (toi)  entre en contact avec un thérapeute (Mercure en 6).

Mais bon, on peut lire les RS, progressions, etc. de tellement de façons différentes... A mon avis, il faut prendre un peu de recul, juste essayer de comprendre les grandes lignes de ces différentes cartes, laisser place au cheminement naturel de la vie et faire un petit bilan en fin d'année solaire....
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

revolution - Nouvelle Révolution ! - Page 2 Profil11
revolution - Nouvelle Révolution ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Révolution !
revolution - Nouvelle Révolution ! - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 28 Sep 2013 - 10:20

àpeuprès a écrit:
on voit que ta:lune:  fera revolution - Nouvelle Révolution ! - Page 2 681848 exacte vers le 15 octobre ( ouf , c'est pas un dimanche  revolution - Nouvelle Révolution ! - Page 2 279140 ) , avec le revolution - Nouvelle Révolution ! - Page 2 761694  progressé en X , en revolution - Nouvelle Révolution ! - Page 2 494282 ,
Intéressante ton analyse àpeuprès...

J'ai une petite question sur l'analyse des thèmes progressés: tu analyses avant tout la Lune pro en maison progressée ?
Parceque si on regarde son évolution par rapport au thème natal de Clarisse, cette Lune progresse en maison 12....
Faut-il considérer les 2 ou privilégier l'analyse au sein du thème pro ?
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

revolution - Nouvelle Révolution ! - Page 2 Profil11
revolution - Nouvelle Révolution ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Révolution !
revolution - Nouvelle Révolution ! - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 28 Sep 2013 - 21:44

Urano, merci pour le rappel. Je m'y colle.
APeuPrès, j'ai pratiquement tout compris. Merci aussi.
Angèle, merci à toi !

Voilà la carte Pro/Natal à ce jour :

revolution - Nouvelle Révolution ! - Page 2 Progna10

APeuPrès a écrit:
on voit que ta:lune:  fera conjonction0° exacte vers le 15 octobre ( ouf , c'est pas un dimanche  lol ) , avec le Noeud Nord  progressé en X , en Bélier , opposition180° exacte donc Jupiter pro Balance conjonction0° Noeud Sud pro
ça ne me dit rien pour l'instant.
Cette Lune progressée arrivera plus tard (début 2014) en conjonction au NN natal et donc en opposition au NS, en maison XII natale et donc en X pro comme tu le précises. Le gros lot Urano, même si les régents ne sont pas concernés à ce moment-là ?

APeuPrès a écrit:
en même temps , d'où l'intensité de ce changement aussi , cette revolution - Nouvelle Révolution ! - Page 2 10799 pro aura fait juste avt son 1er quartier au revolution - Nouvelle Révolution ! - Page 2 508664 pro...qui est juste sur la cuspide de VII , ...mais en VI qd même pour qqes années ...
Pourquoi en maison VI ?
Ce Soleil progressé entre en même temps en maison IX natale (ouverture de conscience).
C'est ce que note également Angèle en progressions symboliques. Et effectivement Angèle, le sextile au Mercure natal en maison VI peut aussi indiquer une évolution du Soleil grâce à un travail de verbalisation.

APeuPrès a écrit:
position que je trouve ( perso ) idéale pour un transfert , on se projette sur l'autre , homme , revolution - Nouvelle Révolution ! - Page 2 508664 , pour finir de régler les avatars de notre complexe d'Oedipe ( on en est tous là , au mieux ) , et revolution - Nouvelle Révolution ! - Page 2 34367 ensuite plus aisément ds chacune de nos relations de nos propres ailes
Angèle a écrit:
On peut peut-être faire un lien avec ce changement de thérapeute qui te conduira à une étape supplémentaire dans ton travail analytique, notamment autour de l'image paternelle...
Je vous suis.

APeuPrès a écrit:
bout du chemin , qui au plus tôt peut s'imaginer qd la revolution - Nouvelle Révolution ! - Page 2 10799 pro arrivera en XI , voire en XII , ou seulement qd , en fin de XII , travail intérieur psy , elle émergera toute neuve dans sa nouvelle I
Quelques années encore. Possible.
La Lune pro fera une conjonction à Saturne natal avant de sortir de la maison XII natale alors qu'elle sera en XI pro.

APeuPrès a écrit:
là ce sera la concrétisation d'un moi + revolution - Nouvelle Révolution ! - Page 2 952574 , qui a commencé à pointer son nez lorsque l' revolution - Nouvelle Révolution ! - Page 2 5279 pro y est arrivé = en novembre 2007 , un an après ta NL progressée en fin de VI fin revolution - Nouvelle Révolution ! - Page 2 358823 puis l'arrivée de revolution - Nouvelle Révolution ! - Page 2 10799 pro en VII et en  revolution - Nouvelle Révolution ! - Page 2 68426 , donc .
La fin de l'année 2006 correspond au début de ma thérapie.
Urano, le Soleil progressé (conscience) venait alors de faire sa conjonction à Vénus RKS, en maison VIII natale et proche du Descendant progressé.

APeuPrès a écrit:
à présent donc sur l'axe IV X , IV , analogie à cet revolution - Nouvelle Révolution ! - Page 2 5279 pro revolution - Nouvelle Révolution ! - Page 2 952574 ?
Oui, l'axe parental et une possible modification (intégration ?) de l'image de la Mère.
En tout cas, je ressens cette évolution dans mon métier. Mon regard sur lui et sur les enfants en particulier a changé. Je ne dis pas que je suis devenue maternelle mais il y a de cela.

Angèle a écrit:
Parceque si on regarde son évolution par rapport au thème natal de Clarisse, cette Lune progresse en maison 12....
J'ai pris en compte les deux Angèle. ça apporte de l'eau à mon moulin.


Sans oublier les transits de l'axe des noeuds lunaires (NN conjoint Mercure) en maison VI et de notre bon vieux Saturne sur le Soleil en VII, transits que nous retrouvons dans la RS Urano. Wink

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

revolution - Nouvelle Révolution ! - Page 2 Profil11
revolution - Nouvelle Révolution ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Révolution !
revolution - Nouvelle Révolution ! - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Sep 2013 - 5:27

Angèle a écrit:
àpeuprès a écrit:
on voit que ta:lune:  fera revolution - Nouvelle Révolution ! - Page 2 681848 exacte vers le 15 octobre ( ouf , c'est pas un dimanche  revolution - Nouvelle Révolution ! - Page 2 279140 ) , avec le revolution - Nouvelle Révolution ! - Page 2 761694  progressé en X , en revolution - Nouvelle Révolution ! - Page 2 494282 ,
Intéressante ton analyse àpeuprès...

J'ai une petite question sur l'analyse des thèmes progressés: tu analyses avant tout la Lune pro en maison progressée ?
Parceque si on regarde son évolution par rapport au thème natal de Clarisse, cette Lune progresse en maison 12....
Faut-il considérer les 2 ou privilégier l'analyse au sein du thème pro ?
ben oui , Angèle , il y a aussi et  d'abord à s'imprégner... du thème natal , ce que je n'ai quasi pas fait Embarassed Wink ( alors que qd je regarde pour des proches , j'ai leur natal en tête )
mais aussi , comme je te disais l'autre fois en mp , je considère ce thème pro comme un nouvelle personne , qu'on rencontre sur son chemin à elle à tel moment , et ce moment donne envie pfs  d'échanger qqes mots avec elle , qd le bonjour ou l’échange de regard l'a entrainé , et c'est après seulement qu'on a envie pfs d'en savoir plus , de savoir d'où est parti ce chemin , quelle suite elle envisage ,
le progressé , si je le regarde , c'est " ce chemin ne m'est pas étranger , puisqu'il rencontre le mien , interpelle ma curiosité " ,
l'échange de regard et de paroles , ce serait en plus  " et il y a intensité ds le présent de cette personne" ( les transits ) ou/et   " la qualité de  ce que vit cette personne au présent me donne envie de faire un bout de chemin avec elle pour comprendre d'où elle est partie ( son natal ) , si cela vient au cours de la conversation" ... = si j'ai le tps de , lol , et si elle semble me le permettre

le progressé est moins "intime" que le natal , il lie le natal au temps , à la direction , et à l'extérieur
le natal...ben c'est le natal ! sa dynamique est ds une tout autre dimension , complémentaire , c'est du plus en surface au plus profond , du conscient au plus inconscient , et cet autre chemin est ( pour moi ) à explorer peu à peu , doucement ...
combien de patients me disent que je les " remue " trop ou trop vite...., après , il faut assumer derrière , déjà pour eux , and for me

( être un peu jeune chien fou ds le progressé est moins grave ( enfin...moins emprunt de gravité , plutôt ) que de passer à l'abordage du natal , où il est mieux d'aller à pas de loup...
et puis , il faut tellement de temps pour ça... Rolling Eyes , et de connaissances ... Embarassed )

donc , excusez le jeune chien fou... pouf

( mais le progressé ( tjs pour moi..) n'est pas une image , c'est un vecteur , individuel ( les transits tout le monde partage les transits de tel ou tel jour ) , bcp plus intérieur ou intériorisé ( que les chemins des transits ) car c'est un peu l'enfant du natal , vecteur ...courbe , qui s'est peu à peu modifié polarisé , en fonction du ressenti des expériences et vécus extérieurs ( ou à la jonction intérieur , N , extérieur , transits )
c'est ce chemin pour moi qui nous fait vivant , c'est ce chemin que nous empruntons qd nous revenons ds les souvenirs et compréhensions de notre adolescence , ...enfance , pour comme je dis "retourner donner la main à cet enfant que nous avons été et qui a pu se sentir seul , souffrant , égaré , interloqué de ce monde , pour l'apaiser et qu'il reprenne cette même route , mais avec lui et nous " , bref , pour se retrouver soi et soi , ....après on peut aller vers chacun plus paisiblement , ... même qd c'est douloureux !!

c'est pour ça que les progressions j'aime bien...
( et , j'y pense , j'ai dit jeune chien fou , et qd on se balade avec eux , ils font 36 fois le trajet aller retour , pour revenir nous chercher , mais ptète aussi pour aller se chercher plu loin tropdrole 

je voulais dire par là que c'est comme qd on explore en montagne , on va et on vient pour trouver ou réinventer le meilleur chemin
ce qui m'intéresse ds le progressé , c'est que c'est un super voyage et que ce chemin est à double sens , présent --> passé ,, passé --> présent , et qu'on peut trouver des ptits coins sympas à chaque étape , les revisiter  , ( et - oui , j' crois !! , réinventer notre passé ... , en devenir ou redevenir acteur , et donc réinventer notre présent

bon c'est ss doute soit très creux , soit évident , soit incompréhensible , soit allumé , soit totalement éteint.... doute2 

...à chacun de choisir...
(....je sors... Rolling Eyes Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

revolution - Nouvelle Révolution ! - Page 2 Profil11
revolution - Nouvelle Révolution ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Révolution !
revolution - Nouvelle Révolution ! - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Sep 2013 - 10:39

Tu es tout excusé jeune chien fou. revolution - Nouvelle Révolution ! - Page 2 Chienmaitre


APeuPrès a écrit:
ben oui , Angèle , il y a aussi et  d'abord à s'imprégner... du thème natal , ce que je n'ai quasi pas fait revolution - Nouvelle Révolution ! - Page 2 Icon_redface revolution - Nouvelle Révolution ! - Page 2 Icon_wink ( alors que qd je regarde pour des proches , j'ai leur natal en tête )
Pas grave, je l'ai bien en tête mon natal. Et puis, il a été interprété par une astrologue professionnelle il y a des années. Cela donne quelques billes...
De plus, ce que je vis colle assez bien avec tes commentaires sur le thème progressé.
Angèle me connaît bien et ses interventions rejoignent les tiennent.
Enfin, lorsque tu dis "quasi", cela signifie que tu as pris soin de jeter un coup d’œil sur le natal avant d'analyser les progressions et de répondre sur le forum. bigsourire 

APeuPrès a écrit:
bon c'est ss doute soit très creux , soit évident , soit incompréhensible , soit allumé , soit totalement éteint.... revolution - Nouvelle Révolution ! - Page 2 801858
C'est clair pour moi. sunny


APeuPrès a écrit:
combien de patients me disent que je les " remue " trop ou trop vite...
Tes patients dans le domaine psy hospitalier, c'est çà ?
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

revolution - Nouvelle Révolution ! - Page 2 Profil11
revolution - Nouvelle Révolution ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Révolution !
revolution - Nouvelle Révolution ! - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Sep 2013 - 12:01

Urano a écrit:
Importance des sorties de Rétro ou entrées en Rétro pour les thérapies.
Saturne est sorti de rétrogradation début 2008, environ 1 an et demi après l'amorce de l'analyse.
Comment faire pour l'axe des Noeuds lunaires sachant que le NN avance à reculons ?  tropdrole
Aureas indique un NN rétro à la naissance mais direct aujourd'hui, stationnaire en fait. Malheureusement, cette version démo ne me permet pas de remonter dans le temps...
Astrodienst n'indique rien sur la course du NN.
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

revolution - Nouvelle Révolution ! - Page 2 Profil11
revolution - Nouvelle Révolution ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Révolution !
revolution - Nouvelle Révolution ! - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Sep 2013 - 18:20

Premier décès : ma grand-mère maternelle.
Elle s'est éteinte hier soir à 21 heures.
Evènement terrible pour ma mère, très malade de surcroît.

Ma sœur et moi serrons les rangs.

Un deuxième deuil à faire. bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

revolution - Nouvelle Révolution ! - Page 2 Profil11
revolution - Nouvelle Révolution ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Révolution !
revolution - Nouvelle Révolution ! - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Sep 2013 - 18:28

Paix à son âme fleur
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

revolution - Nouvelle Révolution ! - Page 2 Profil11
revolution - Nouvelle Révolution ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Révolution !
revolution - Nouvelle Révolution ! - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Sep 2013 - 18:36

Merci Cobra.
Revenir en haut Aller en bas

pandore

pandore

revolution - Nouvelle Révolution ! - Page 2 Profil11
revolution - Nouvelle Révolution ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Révolution !
revolution - Nouvelle Révolution ! - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Sep 2013 - 19:10

Plein de courage à vous 2 smack 
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

revolution - Nouvelle Révolution ! - Page 2 Profil11
revolution - Nouvelle Révolution ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Révolution !
revolution - Nouvelle Révolution ! - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Sep 2013 - 19:41

Merci Pandore.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

revolution - Nouvelle Révolution ! - Page 2 Profil11
revolution - Nouvelle Révolution ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Révolution !
revolution - Nouvelle Révolution ! - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Sep 2013 - 20:34

Mes sincères condoléances Clarisse.
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

revolution - Nouvelle Révolution ! - Page 2 Profil11
revolution - Nouvelle Révolution ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Révolution !
revolution - Nouvelle Révolution ! - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Sep 2013 - 21:40

Merci Ginger.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

revolution - Nouvelle Révolution ! - Page 2 Profil11
revolution - Nouvelle Révolution ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Révolution !
revolution - Nouvelle Révolution ! - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Sep 2013 - 22:11

Mes condoléances les plus sincères Clarisse, je suis de tout cœur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

revolution - Nouvelle Révolution ! - Page 2 Profil11
revolution - Nouvelle Révolution ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Révolution !
revolution - Nouvelle Révolution ! - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Sep 2013 - 22:33

Sincères condoléances, Clarisse, à toi et ta maman !
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

revolution - Nouvelle Révolution ! - Page 2 Profil11
revolution - Nouvelle Révolution ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Révolution !
revolution - Nouvelle Révolution ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Oct 2013 - 5:43

triste 
....de chaleureuses pensées à toi et tes proches , Clarisse...
coeur 
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

revolution - Nouvelle Révolution ! - Page 2 Profil11
revolution - Nouvelle Révolution ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Révolution !
revolution - Nouvelle Révolution ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Oct 2013 - 7:36

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

revolution - Nouvelle Révolution ! - Page 2 Profil11
revolution - Nouvelle Révolution ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Révolution !
revolution - Nouvelle Révolution ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Oct 2013 - 7:42

Je suis désolée d'apprendre une telle nouvelle.
Beaucoup de courage à toi et aux membres de ta famille.
ange
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

revolution - Nouvelle Révolution ! - Page 2 Profil11
revolution - Nouvelle Révolution ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Révolution !
revolution - Nouvelle Révolution ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Oct 2013 - 8:37

Bon courage à toutes les deux et tes proches coeur 
Revenir en haut Aller en bas

Versson

Versson

revolution - Nouvelle Révolution ! - Page 2 Profil11
revolution - Nouvelle Révolution ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Révolution !
revolution - Nouvelle Révolution ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Oct 2013 - 8:53

Bonjour Clarisse.
Bon courage à ta petite famille.
Avec toutes mes condoléances.

Tu auras des moments plus agréables par la suite pour t'aider à passer celui-ci. fleur .
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

revolution - Nouvelle Révolution ! - Page 2 Profil11
revolution - Nouvelle Révolution ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Révolution !
revolution - Nouvelle Révolution ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Oct 2013 - 17:53

Merci pour tant de sympathie.
L'enterrement est prévu demain.
L'occasion, entre autres, de revoir les membres de ma famille depuis longtemps perdus de vue.
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

revolution - Nouvelle Révolution ! - Page 2 Profil11
revolution - Nouvelle Révolution ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Révolution !
revolution - Nouvelle Révolution ! - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 3 Oct 2013 - 21:14

Ben voilà, j'ai renoué des liens avec les cousins/cousines, les tantes, les oncles et ma grand-tante. Certains ne m'avaient pas revue depuis plus de 20 ans !
Une cousine m'a conviée à venir la voir pendant les prochaines vacances.
Les uns ont vieilli, les autres ont grandi, j'ai fait la connaissance des petits derniers.
J'ai pu converser en toute liberté avec eux, en tant qu'adulte et non plus en tant que fifille baby  (mes parents n'étaient pas présents lors de la réunion familiale suivant l'enterrement). Nous avons bien sûr parlé du passé, j'ai appris des choses, notamment comment ma mère était perçue par son entourage proche. Un grand moment donc ! Wink 

Un petit coup de NN peut-être... et/ou de cette Lune progressée qui s'oppose à l'amas en maison VI, avec ce Mars natal peut-être étouffé par la pression familiale.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

revolution - Nouvelle Révolution ! - Page 2 Profil11
revolution - Nouvelle Révolution ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Révolution !
revolution - Nouvelle Révolution ! - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 4 Oct 2013 - 8:42

Clarisse a écrit:

Nous avons bien sûr parlé du passé, j'ai appris des choses, notamment comment ma mère était perçue par son entourage proche. Un grand moment donc ! Wink 

Coucou Clarisse fleur 

C'est souvent lors des enterrements qu'on trouve la pièce manquante d'un puzzle Wink 
 
smack
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

revolution - Nouvelle Révolution ! - Page 2 Profil11
revolution - Nouvelle Révolution ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Révolution !
revolution - Nouvelle Révolution ! - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 4 Oct 2013 - 9:07

Citation :
J'ai pu converser en toute liberté avec eux
Jupiter en cancer qui transite dans ta maison 3 (entourage proche, communication)et trigone à ton Soleil ?

Citation :
en tant qu'adulte et non plus en tant que fifille
Saturne qui s'approche de ton Desc et de ton Soleil ?

Citation :
Nous avons bien sûr parlé du passé, j'ai appris des choses, notamment comment ma mère était perçue par son entourage proche. Un grand moment donc !
Uranus qui évolue vers ton NN en maison XII (Uranus natal collé à ton NS) ?
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

revolution - Nouvelle Révolution ! - Page 2 Profil11
revolution - Nouvelle Révolution ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Révolution !
revolution - Nouvelle Révolution ! - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Oct 2013 - 19:28

Malaya, oui, les nouvelles pièces du puzzle donnent de nouveaux éclairages sur l'ensemble.
smack 

Angèle, je prends en compte Uranus qui rétrograde comme tu le dis vers le NN, peut-être aussi Jupiter en maison III et trigone au Soleil (l'entourage proche désigne-t-il aussi les cousins ? En tous cas, un petit déplacement-III est prévu pour moi dans quelques jours, chez une cousine) et puis le NN en transit qui se dirige vers le Mercure natal ainsi que la Lune progressée qui elle rejoint le NN progressé. Ces derniers aspects peuvent signifier beaucoup de choses (j'ai parlé du psy plus haut) mais ces retrouvailles me font penser à l'axe des Noeuds.

smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


revolution - Nouvelle Révolution ! - Page 2 Profil11
revolution - Nouvelle Révolution ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Révolution !
revolution - Nouvelle Révolution ! - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle Révolution !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
revolution - Nouvelle Révolution ! - Page 2 Pierre12 revolution - Nouvelle Révolution ! - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~