Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

déménagement - Déménagement en vue ? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitedéménagement - Déménagement en vue ? I_icon11Voir ses messagesdéménagement - Déménagement en vue ? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Déménagement en vue ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Coutances


déménagement - Déménagement en vue ? Profil11
déménagement - Déménagement en vue ? Empty
MessageSujet: Déménagement en vue ?
déménagement - Déménagement en vue ? I_icon_minipost_participateJeu 22 Aoû 2013 - 19:25

Bonsoir,
Fin sept. 2013 je dois retourner vivre chez mes parents triste car je n'ai pas trouver une nouvelle location, mon propriétaire vend son studio braille. Comment voir si je déménage ailleurs que chez mes parents ?

Coutances

P.S. Je suis une nouvelle inscrite et je ne sais pas mettre mon TN. Je ne sais pas si j'ai réussi sur mon profil doute2 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

déménagement - Déménagement en vue ? Profil11
déménagement - Déménagement en vue ? Empty
MessageSujet: Re: Déménagement en vue ?
déménagement - Déménagement en vue ? I_icon_minipost_participateJeu 22 Aoû 2013 - 20:05

Coucou Coutances,
Non il n' y a rien !
Tu enregistres ton thème sur ton disque dur . Lorsque tu vas le placer sur le forum , tout en bas il y'a un lien pour héberger ton thème.
Lorsque tu as le lien tu le copie et le colle.

C'est presque ça !!! Wink 
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

déménagement - Déménagement en vue ? Profil11
déménagement - Déménagement en vue ? Empty
MessageSujet: Re: Déménagement en vue ?
déménagement - Déménagement en vue ? I_icon_minipost_participateJeu 22 Aoû 2013 - 20:06

Bienvenue Coutances!!!

Le lien de ton Tn ramène sur astrothème. Pour l'afficher sur ton profil suis les indications de la bulle"?" et n'oublie surtout pas d'enregistrer ton TN dans ton ordi. fleur 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

déménagement - Déménagement en vue ? Profil11
déménagement - Déménagement en vue ? Empty
MessageSujet: Re: Déménagement en vue ?
déménagement - Déménagement en vue ? I_icon_minipost_participateJeu 22 Aoû 2013 - 20:08

oui , sinon...

http://astro-ciel.1fr1.net/t37-inserer-une-cartes-du-ciel-dans-votre-profil
Revenir en haut Aller en bas

Coutances


déménagement - Déménagement en vue ? Profil11
déménagement - Déménagement en vue ? Empty
MessageSujet: Re: Déménagement en vue ?
déménagement - Déménagement en vue ? I_icon_minipost_participateJeu 22 Aoû 2013 - 20:34

Lol !!! Merci je n'avais pas penser à l'enregistrer sur mon disque dur lol !!
Revenir en haut Aller en bas

Coutances


déménagement - Déménagement en vue ? Profil11
déménagement - Déménagement en vue ? Empty
MessageSujet: Re: Déménagement en vue ?
déménagement - Déménagement en vue ? I_icon_minipost_participateJeu 22 Aoû 2013 - 20:44

[url=déménagement - Déménagement en vue ? Carte_11]déménagement - Déménagement en vue ? Carte_11[/url]

Premier essai !
Revenir en haut Aller en bas

Coutances


déménagement - Déménagement en vue ? Profil11
déménagement - Déménagement en vue ? Empty
MessageSujet: Re: Déménagement en vue ?
déménagement - Déménagement en vue ? I_icon_minipost_participateJeu 22 Aoû 2013 - 20:45

Enfin deux en un ! applaudi
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

déménagement - Déménagement en vue ? Profil11
déménagement - Déménagement en vue ? Empty
MessageSujet: Re: Déménagement en vue ?
déménagement - Déménagement en vue ? I_icon_minipost_participateJeu 22 Aoû 2013 - 23:16

Bonsoir COUTANCES

c'est ok pour ton profil ... bienvenue!
Pour les transits, il faut attendre que les doués jettent un oeil.
bonne route parmi nous Very Happy 

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

déménagement - Déménagement en vue ? Profil11
En ligne
déménagement - Déménagement en vue ? Empty
MessageSujet: Re: Déménagement en vue ?
déménagement - Déménagement en vue ? I_icon_minipost_participateVen 23 Aoû 2013 - 5:05

Bonjour Coutance sunny 

La fin de septembre coincide avec la conjonction0° Saturne Noeud Nord Vénus sur ta Lune X natal (maitre de VII)...
Il y a bien une transformation de foyer qui va te faire évoluer un pas de géant,,,
de plus,,, la conjonction0° Vénus Pluton deux RK trigone120° Jupiter conjonction0° Asc t'aideront à prendre tout ça avec beaucoup de philosophie, dans le but plutot bénéfique ...

le maitre de VII... c'est un conjoint.
il y a pas une personne qui partage ta vie?


Bon je ne sais trop quoi répondre,
mais comme Saturne est maitre de l'Asc et transit dans sa maison (X) par analogie, je pense que les choses ne devrait pas regresser pour autant,,, et en plus avec le sextile60° à Pluton Capricorne qui transit ta maison I,, plutôt aller vers une transformation qui te permettera une élévation et qui à mon avis, se vivera assez positivement.

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

déménagement - Déménagement en vue ? Profil11
déménagement - Déménagement en vue ? Empty
MessageSujet: Re: Déménagement en vue ?
déménagement - Déménagement en vue ? I_icon_minipost_participateVen 23 Aoû 2013 - 6:26

Bonjour,

je crois qu'il est fort possible que tu reste chez tes parents au moins durant une année voir un peu plus. Après je pense à un grand frère si tu en as un et si la chose est possible .
Revenir en haut Aller en bas

Coutances


déménagement - Déménagement en vue ? Profil11
déménagement - Déménagement en vue ? Empty
MessageSujet: Re: Déménagement en vue ?
déménagement - Déménagement en vue ? I_icon_minipost_participateVen 23 Aoû 2013 - 10:02

Bonjour,
Merci pour vos messages de bienvenue Very Happy 

Cobra : hélas je n'ai pas de grand frère et il est trop trad pour que ma mère puisse en avoir lol

Céleste : j'ai personne dans ma vie pour l'instant.

Ce qui me dérange c'est que je ne me vois pas (j'ai des dons de médium) rentrer à la maison parentale mais m'installer avec mon futur conjoint à Paris dans une atmosphère familiale tendue. Mais je pense que le climat c'est plutôt l'expression de l'affolement de mon Cher capricorne. Je vis difficilement tous les changements, je fais des cauchemars, des crise d'angoisse. Qu'est ce que je dois être insupportable en ce moment  rijaune 
Je dis cela car je me sens très capricorne dans ma façon d'être. Ma vocation est balance débile (je suis balance ascendant capricorne). J'ai lu un jour que les balance asc capricorne était des fausses balance mais bon c'est un autre sujet.

Si mon déménagement ce passe bien alors tant mieux, je peux souffler.

Merci beaucoup, très bonne journée à tous sunny 

Coutances fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

déménagement - Déménagement en vue ? Profil11
déménagement - Déménagement en vue ? Empty
MessageSujet: Re: Déménagement en vue ?
déménagement - Déménagement en vue ? I_icon_minipost_participateVen 23 Aoû 2013 - 12:23

tu met la charrue avant les boeufs ....attend d'être avec quelqu’un et puis ce dernier peut avoir son propre appart . Après ça sera une histoire de transition si ça marche bien entre vous 2 .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

déménagement - Déménagement en vue ? Profil11
déménagement - Déménagement en vue ? Empty
MessageSujet: Re: Déménagement en vue ?
déménagement - Déménagement en vue ? I_icon_minipost_participateVen 23 Aoû 2013 - 14:25

le maitre d exaltation de la 4 les parents c est la lune elle va se conjoindre à la rentree à saturne natal et celeste qui repasse par dessus...ça fait tres retour au bercail..venus maitre de 4 va repasser sur venus natale entre septembre et octobre ça peut faire halte chez tes parents..et ça peut tres bien se passant en faisant quelques concessions..tu as mercure carre jupiter il y a toujours un peu chez toi d insatisfaction...mais pluton est dans ta 1 tu changes....
Revenir en haut Aller en bas

joseebegin


déménagement - Déménagement en vue ? Profil11
déménagement - Déménagement en vue ? Empty
MessageSujet: Re: Déménagement en vue ?
déménagement - Déménagement en vue ? I_icon_minipost_participateLun 26 Aoû 2013 - 16:40

J'ai eut aussi cette mésaventure un jour de recevoir cette lettre recommandée du propriétaire m'informant que dans quelques mois le logement que j'occupais en location allait être vendu. Car effectivement il faut savoir que lorsque l'on loue un appartement, un propriétaire peut récupérer son bien immobilier avant la fin du bail. Quelques bonnes infos ici : http://www.lesclesdumidi.com/actualite/actualite-article-43998258.html

Oulaaa Cobra attention, entre rencontrer quelques et décider d'habiter chez lui, il peut s'en passer du temps .... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

déménagement - Déménagement en vue ? Profil11
déménagement - Déménagement en vue ? Empty
MessageSujet: Re: Déménagement en vue ?
déménagement - Déménagement en vue ? I_icon_minipost_participateLun 26 Aoû 2013 - 16:53

Merci pour l'info Wink 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


déménagement - Déménagement en vue ? Profil11
déménagement - Déménagement en vue ? Empty
MessageSujet: Re: Déménagement en vue ?
déménagement - Déménagement en vue ? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Déménagement en vue ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
déménagement - Déménagement en vue ? Pierre12 déménagement - Déménagement en vue ? Notes-11
~Musique pour Relaxer~