Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

synastrie - amitié, synastrie et composite I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesynastrie - amitié, synastrie et composite I_icon11Voir ses messagessynastrie - amitié, synastrie et composite I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 amitié, synastrie et composite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Poqueline

Poqueline

synastrie - amitié, synastrie et composite Profil11
synastrie - amitié, synastrie et composite Empty
MessageSujet: Re: amitié, synastrie et composite
synastrie - amitié, synastrie et composite I_icon_minipost_participateMar 16 Juil 2013 - 21:33

Ça donne cela ! sourire synastrie - amitié, synastrie et composite <a href=synastrie - amitié, synastrie et composite Captur11" />
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - amitié, synastrie et composite Profil11
synastrie - amitié, synastrie et composite Empty
MessageSujet: Re: amitié, synastrie et composite
synastrie - amitié, synastrie et composite I_icon_minipost_participateMar 16 Juil 2013 - 21:38

Merci Poqueline  up ,j’étudie la synastrie...le pourquoi du comment débile 
smack 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - amitié, synastrie et composite Profil11
synastrie - amitié, synastrie et composite Empty
MessageSujet: Re: amitié, synastrie et composite
synastrie - amitié, synastrie et composite I_icon_minipost_participateMer 17 Juil 2013 - 0:18

Pas facile la conjonction Vénus/Saturne en Bélier de surcroit, pour s'épanouir dans une relation amoureuse doute2
Vos Soleils en trigone en signe d'eau,vous devez vous comprendre à demi-mot,non... et les mêmes ascs.?
smack
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

synastrie - amitié, synastrie et composite Profil11
synastrie - amitié, synastrie et composite Empty
MessageSujet: Re: amitié, synastrie et composite
synastrie - amitié, synastrie et composite I_icon_minipost_participateJeu 18 Juil 2013 - 17:36

coucou Poqueline sourire 

Citation :
aidée de Neptune  C au carré de ma Vénus  N… donc je me méfie
Yes;..tu as raison , même si ta Vénus N est en X et assure , Neptune est en VII... Rolling Eyes 
ceci dit , il est plutôt en fin de VII mnt... , et a dû faire le tour de ses rêves et les assagir ces 6 dernières années... ( entrée en VII )
faudrait qd même pas qu'en entrant en VIII , il t'emmène ds une forte désillusion;...
ceci dit , faut pas non plus préférer dès mnt trop de distance et de désillusion comme pour être sûr de pas en chier ensuite !! ( ça , ça aurait été bibi , avt ! )

Citation :
au moment de la rencontre, la Lune P était pile sur ma Lune N et pile sur la cuspide 4,  en Sagittaire
donc pile sextile à Jupi progressé ( maitre de IV P , justement )  sunny 
( c'est bien ces choses qui tombent "pile" , si elles tombent face ...à face !  ,c'est encore mieux  lol  )

en + des transits cités , je te rajoute Wink  trigone Junon P en XI fin août , carré à Eros P en VII fin septembre , semi sextile Sapho III mi octobre , et quinconce Amor XI juste après le jour de l'an !
voila  sourire 
j'aime bien les astéro relationnels ! sourire cool 

Citation :
Et avant, elle aura le temps de faire un trigone au MCN, une opposition au Soleil  N, le quinconce avec la fameuse conj Vénus  P Uranus  P, un transit sur mon Vertex, un carré à Mars  N, un trigone à Mars  P, une opposition à Mercure  N et un carré à Jupiter  N et aux N P puis N N pour ne compter que les transits les plus importants… et tout ça sous fond de croix cardinal avec Pluton  C en conjonction à cette pauvre :lune:P… Yooohooou !!!..
allez , j'en ajoute qqes uns , de !!!!!! lol  tropdrole  veryhappy 

sacré partition  siffle  méditation  siffle envole  , bien en accord avec ce Neptune musical jonglant avec ta Vénus up 

chaud devant ?...!!  débile  méditation
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

synastrie - amitié, synastrie et composite Profil11
synastrie - amitié, synastrie et composite Empty
MessageSujet: crayon
synastrie - amitié, synastrie et composite I_icon_minipost_participateJeu 18 Juil 2013 - 20:01

Apeuprès ! Merci, merci, merci ! Je suis fan de tes manières de lutin espiègle... veryhappy 
espiègle... mais pas que...
J'ai vu sur un autre post que tu pratiquais aussi les composites progressées (moi, je ne savais pas qu'on pouvait)... Je vais aller voir de plus près de ce côté là car je crois bien qu'il y a des choses intéressantes, je te les soumettrais tantôt... sourire 
Quant à Neptune suis pas de nature à anticiper la douleur... donc pour l'instant, je prends ce qu'il me donne de bon... et je me balise en essayant de vivre au jour le jour.
Oui, depuis 6 ans, m'en a appris déjà le Neptune en 7 !!... sur le chapitre... siffle 
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

synastrie - amitié, synastrie et composite Profil11
synastrie - amitié, synastrie et composite Empty
MessageSujet: Re: amitié, synastrie et composite
synastrie - amitié, synastrie et composite I_icon_minipost_participateJeu 18 Juil 2013 - 22:19

Interessant le composite progressée ! synastrie - amitié, synastrie et composite <a href=synastrie - amitié, synastrie et composite Compos10" />

C'était le jour de la rencontre, il y a 4mois :
La Lune était pile sur la pointe la V dans le premier degré du Verseau 
:vénus:en Gémeaux maison 9(12°54)  est appliquant au :trigone:de Jupiter balance maison I est maitre de la IV (tiens on la retrouve)
Le Soleil est sur le MC
Psyché pile sur la pointe de la 4 (la revoilà)
le NN est dans la 4 (encore elle)
Amor conjoint le NS
Jupiter  est  séparant au carré des noeuds

Actuellement, Venus n'a pas encore rejoint exactement le trigone120° Jupiter mais c'est pour dans très bientôt
la lune est à 5°16 Verseau , c'est en février14 qu'elle atteindra les 13° pour faire un joli triangle avec Vénus  et Jupiter 
Je trouve ça joli quand même !!!... sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - amitié, synastrie et composite Profil11
synastrie - amitié, synastrie et composite Empty
MessageSujet: Re: amitié, synastrie et composite
synastrie - amitié, synastrie et composite I_icon_minipost_participateJeu 18 Juil 2013 - 22:28

Poqueline fleur  fait la carte relationnelle  Dawison et regarde les transits du jour de la rencontre,ça marche bien aussi Wink 
smack
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

synastrie - amitié, synastrie et composite Profil11
synastrie - amitié, synastrie et composite Empty
MessageSujet: Re: amitié, synastrie et composite
synastrie - amitié, synastrie et composite I_icon_minipost_participateJeu 18 Juil 2013 - 22:36

C'est quoi la carte relationnelle Dawison ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - amitié, synastrie et composite Profil11
synastrie - amitié, synastrie et composite Empty
MessageSujet: Re: amitié, synastrie et composite
synastrie - amitié, synastrie et composite I_icon_minipost_participateJeu 18 Juil 2013 - 22:45

Tu la trouves chez astrodienst juste en dessous de composite
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

synastrie - amitié, synastrie et composite Profil11
synastrie - amitié, synastrie et composite Empty
MessageSujet: Re: amitié, synastrie et composite
synastrie - amitié, synastrie et composite I_icon_minipost_participateJeu 18 Juil 2013 - 22:52

Oui, je vois - j'en découvre des choses aujourd'hui - mais je ne comprends pas comment elle se construit. À partir de quels éléments on la dresse ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - amitié, synastrie et composite Profil11
synastrie - amitié, synastrie et composite Empty
MessageSujet: Re: amitié, synastrie et composite
synastrie - amitié, synastrie et composite I_icon_minipost_participateJeu 18 Juil 2013 - 23:03

Dans
"Veuillez choisir le type de carte désirée:" donc la carte relationnelle Dawison,ensuite tu enregistres ton TN et celui du partenaire dans les cases prévus pour et tu cliques pour voir la carte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - amitié, synastrie et composite Profil11
synastrie - amitié, synastrie et composite Empty
MessageSujet: Re: amitié, synastrie et composite
synastrie - amitié, synastrie et composite I_icon_minipost_participateJeu 18 Juil 2013 - 23:06

Sinon envoie les données de deux TN par MP et je vais le faire.
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

synastrie - amitié, synastrie et composite Profil11
synastrie - amitié, synastrie et composite Empty
MessageSujet: Re: amitié, synastrie et composite
synastrie - amitié, synastrie et composite I_icon_minipost_participateJeu 18 Juil 2013 - 23:08

J'ai compris Malaya, mais je me demandais comment il était construit, à partir de quoi... comme par exemple le composite est fait à partir des mi points.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - amitié, synastrie et composite Profil11
synastrie - amitié, synastrie et composite Empty
MessageSujet: Re: amitié, synastrie et composite
synastrie - amitié, synastrie et composite I_icon_minipost_participateJeu 18 Juil 2013 - 23:10

ok. c'est la date intermédiaire de deux dates de naissance
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

synastrie - amitié, synastrie et composite Profil11
synastrie - amitié, synastrie et composite Empty
MessageSujet: Re: amitié, synastrie et composite
synastrie - amitié, synastrie et composite I_icon_minipost_participateJeu 18 Juil 2013 - 23:13

recoucou !

tu fais pareil que le compo pro , en cliquant sur davison ( je fais le dawison corrigé , jsais même pas pourquoi !! ....ptète un souvenir cuisant de corrections du plusS qu'imparfait du subjonctif ! lol  )

( nan , Poqueline , jsais pas bien , pour le compo pro , mais j'essaie avec qqes thèmes  Rolling Eyes  doute2 , dt qqes uns que je connais assez... sourire )

p.ex. , là , Jupi en I représente le "moi" de votre "vous" , etc...
aprsè , je me laisse  porter par ce qui s'enroule et je tisse en suivant.... débile  doute2  méditation 

tiens , essaie le dawison...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - amitié, synastrie et composite Profil11
synastrie - amitié, synastrie et composite Empty
MessageSujet: Re: amitié, synastrie et composite
synastrie - amitié, synastrie et composite I_icon_minipost_participateJeu 18 Juil 2013 - 23:24

On peut l'enregistrer comme un TN et faire des RS,RL et progressions aussi.


Dernière édition par Malaya le Jeu 18 Juil 2013 - 23:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

synastrie - amitié, synastrie et composite Profil11
synastrie - amitié, synastrie et composite Empty
MessageSujet: Re: amitié, synastrie et composite
synastrie - amitié, synastrie et composite I_icon_minipost_participateJeu 18 Juil 2013 - 23:51

les compos , de base ou progressé , c'est un peu une représentation de la relation à deux , de ce qu'ils forment ou peuvent former ds le "vous" ( pour vous , le "nous" ! ) , si vous l'utilisez en le faisant fructifier selon les directions données par ce thème du "nous" .

là , on voit que la plupart des secteurs sont représentés , et en mettant de côté ds un 1er tps les astéroïdes , sauf Chiron ,  que "seules" les maisons III , VII , VIII, et XI ... du "nous" sont vides  ( et les 8 autres , non , donc , dont certaines avec 2 planètes ou facteurs importants )
(( bon que la VII du "nous" soit vide , c'est aussi bien , ya pas de 3ème avec le "nous deux" ..! lol  ))

et que le secteur perso du nous , de la I à la VI , est autant représenté que le secteur du collectif du "nous" , secteur des relations avec l'extérieur de ce  "nous" , de la VII à la XII .
donc un bon équilibre ...

les secteurs où vous pourriez fonctionner le mieux semblent être X  XII  I avec la richesse des aspects , mais aussi IX  VI  V  .
Mercure maitre de I comme de X ( et de XII ) , au MC , est dominant ;
(et conjoint au soleil du "nous" , maitre d'une XI ..inhabitée doute2, mais ? les amis de l'un et de l'autre ne sont pas forcément les amis des 2 , cela voudrait surtout dire que vous n'agirez pas forcément "de concert" vis à vis des amis , et pas que vous n'en auriez pas !!  )

je trouve qu'il y a un aspect "refaire le monde" ds ce nous , refaire le monde extérieur et celui du nous plus intime et créatif aussi...

si on regarde avec les astéroïdes , en plus de ce que tu disais , on voit un "beau" quinconce entre Amor conjoint Noeud Sud
(le tout sextile Pluton XII , qqe chose qui vous dépasse nettement... venant de..!.. et allant à..??.., mais y allant..! )
donc quinconce , je disais ! , entre Amor Noeud sud , et Chiron IX d'un côté et Junon II de l'autre , donc avec le noeud nord à l'apex...(!!) sunny up , dis donc , ça jette !! Rolling Eyes 

allez , jvais dodo.... méditation   Sleep

ps;..bien sûr , prendre tout ce ptit délire à la légère et avec sourire  et tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

synastrie - amitié, synastrie et composite Profil11
synastrie - amitié, synastrie et composite Empty
MessageSujet: Re: amitié, synastrie et composite
synastrie - amitié, synastrie et composite I_icon_minipost_participateVen 19 Juil 2013 - 5:21

Je vous lis, et c'est quand même intéressant tout les possibilité, les différents composites + pro + transits
vous me donnez envie de regarder tranquillement le mien de mon coté up 




 

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

synastrie - amitié, synastrie et composite Profil11
synastrie - amitié, synastrie et composite Empty
MessageSujet: Re: amitié, synastrie et composite
synastrie - amitié, synastrie et composite I_icon_minipost_participateVen 19 Juil 2013 - 10:17

Bonjour !
Merci Malaya ! Ça y est, j’ai compris !... je vais tester aussi…

Encore merci Apeuprès, c’est passionnant. Que Mercure  soit dominant n’est pas étonnant… nous passons notre temps à nous envoyer des textos… y’a une espèce de communication permanente entre nous quelle que soit la distance. (d’ailleurs, dans le composite des TN, la lune  est sur la pointe de la 3 trigone à Mars  déjà en 6) Et pour le vide de la maison 11, c’est très juste aussi, je ne connais ses amis que par ce qu’il m’en dit et même chose pour lui. Tout cela est très cloisonné. On s’est pour l’instant créé une bulle où personne ne rentre.
Les quinconces dont tu parles sont des trigones !... NS amor,  Junon  et Kiron  tous en signes d’eau… Oui, j’ai l’intuition que ce Kiron  est moteur dans la relation… une envie de guérison commune (Mais de quoi et comment... ça... mystère...)… lui a dans son TN une conjonction exacte de Kiron  et NN en Bélier  et moi ce Kiron  est conjoint au Desc…
C’est vraiment passionnant ! À suivre…
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

synastrie - amitié, synastrie et composite Profil11
synastrie - amitié, synastrie et composite Empty
MessageSujet: amitié, synastrie et composite
synastrie - amitié, synastrie et composite I_icon_minipost_participateVen 19 Juil 2013 - 18:55

Dans les différents composites, j'ai préféré le Davison up 

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


synastrie - amitié, synastrie et composite Profil11
synastrie - amitié, synastrie et composite Empty
MessageSujet: Re: amitié, synastrie et composite
synastrie - amitié, synastrie et composite I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

amitié, synastrie et composite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
synastrie - amitié, synastrie et composite Pierre12 synastrie - amitié, synastrie et composite Notes-11
~Musique pour Relaxer~