Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

en natal mercure carré saturne I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteen natal mercure carré saturne I_icon11Voir ses messagesen natal mercure carré saturne I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 en natal mercure carré saturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

en natal mercure carré saturne Profil11
en natal mercure carré saturne Empty
MessageSujet: en natal mercure carré saturne
en natal mercure carré saturne I_icon_minipost_participateSam 29 Juin 2013 - 14:17

Bonjour,

j'ai en natal mercure en lion maison I  jusqu’au là c'est pas mal , il est trigone uranus en maison V ce qui peut dire créativité c'est une bonne chose aussi

mais il est en revanche carré mars en scorpion les mots qui dépasse les pensée impulsivité agressive parfois ce qui est gérable quand on veut:lol: méditation méditation méditation 

mais ce qui m’inquiète un peu c'est ce carré exact chez moi d'orbe o° lol cela signifie quoi?

je veux faire une formation mais parfois je doute sur mes capacités de concentration et j'ai tendance à m’entêter aussi comment changer cela?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

en natal mercure carré saturne Profil11
en natal mercure carré saturne Empty
MessageSujet: Re: en natal mercure carré saturne
en natal mercure carré saturne I_icon_minipost_participateSam 29 Juin 2013 - 14:26

Bonjour Liliana,Moi,aussi j'ai le:carré: Saturne -Mercure en:gémeaux: pour:mercure: et:vierge: pour:saturne:  peut-être du fait que Mercure est en gémeaux sa amoindri la nocivité de ce carré90° ,mais en général sa n'enthousiasme pas le dialogue,alors ,que je le cherche ,et sa se passe assez bien,pas toujours. Et j'ai remarqué que la plupart des ministres et le président de l'ex-gouvernement avaient tous un:saturne: carré90° Mercure ,ils étaient pas à l'écoutent du Peuple .Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

en natal mercure carré saturne Profil11
en natal mercure carré saturne Empty
MessageSujet: Re: en natal mercure carré saturne
en natal mercure carré saturne I_icon_minipost_participateSam 29 Juin 2013 - 14:48

Alors là Algorab,tu as décroché le pompon lol 
le premier d'entre eux, le président de la RF; un magnifique carré; Mercure maitre d'asc. Gémeaux carré90° Saturne maitre de IX et X.

  cadeau  débile
http://www.astrotheme.fr/astrologie/Fran%C3%A7ois_Hollande
en natal mercure carré saturne EwETEauxpGDmL3AnZQNjZQNj
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

en natal mercure carré saturne Profil11
en natal mercure carré saturne Empty
MessageSujet: Re: en natal mercure carré saturne
en natal mercure carré saturne I_icon_minipost_participateSam 29 Juin 2013 - 14:53

merci algorab sourire 

manque d'ouverture aux dialogues selon toi et avec un mercure en lion en maisonI cela ne m'aide pas à écouter les autres quand je m'occupe à parler de moi lol lol 
je pense aussi qu'avec ce carré on a du mal à structurer nos idées aussi qui sont en désordre:frappe:  
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

en natal mercure carré saturne Profil11
en natal mercure carré saturne Empty
MessageSujet: Re: en natal mercure carré saturne
en natal mercure carré saturne I_icon_minipost_participateSam 29 Juin 2013 - 16:42

Malaya a écrit:
Alors là Algorab,tu as décroché le pompon lol 
le premier d'entre eux, le président de la RF; un magnifique carré; Mercure maitre d'asc. Gémeaux carré90° Saturne maitre de IX et X.

  cadeau  débile
http://www.astrotheme.fr/astrologie/Fran%C3%A7ois_Hollande
en natal mercure carré saturne EwETEauxpGDmL3AnZQNjZQNj
"Tu a aussi Sarkozy ,Dati ,et bien d'autres de l'ex-gouvernement,mais ,hélas ! Je me rend-compte à droite comme à gauche c'est idem ,Saturne carré90° Mercure ,et sa ne m'étonne pas que sa ne marche pas ,si ils restent sourds aux appellent du Peuple.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

en natal mercure carré saturne Profil11
en natal mercure carré saturne Empty
MessageSujet: Re: en natal mercure carré saturne
en natal mercure carré saturne I_icon_minipost_participateSam 29 Juin 2013 - 19:47

Alors moi aussi mais pire encore j'ai un triple Saturne carré90° Soleil Mercure Neptune 

En ce qui me concerne j'ai tout de meme confiance en mes capacités de communication et d'ecoute .
Par contre il est vrai que je ne rentre pas facilement en contact avec les autres,ou du moins pas directement .
Je suis tout de meme en general assez persuasif .

Le probleme de ce carré est je crois une tendance a la dispersion .


Dernière édition par lolob le Sam 29 Juin 2013 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

en natal mercure carré saturne Profil11
en natal mercure carré saturne Empty
MessageSujet: Re: en natal mercure carré saturne
en natal mercure carré saturne I_icon_minipost_participateSam 29 Juin 2013 - 19:51

Francois hollande a dans son theme ,la configuration du chapeau chinois.

Chapeau chinois (deux planètes en opposition, en semi-sextil avec une troisième, en carré avec une quatrième, et en quinconce avec une cinquième)...

(+) humilité, confiance en sa chance ou en sa destinée, sentiment de protection, tranquillité d'esprit, sérénité ou philosophie face aux difficultés...
(-) ruse, dissimulation, calcul, lâcheté, sournoiserie, problèmes de conscience...

http://www.louisecourteau.com/starlogin/fr/interp.html
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

en natal mercure carré saturne Profil11
en natal mercure carré saturne Empty
MessageSujet: Re: en natal mercure carré saturne
en natal mercure carré saturne I_icon_minipost_participateSam 29 Juin 2013 - 20:14

Le carré90° Mercure Saturne apporte aussi du critisisme et ca ne m'étonne pas pour les politiciens qui passent leur temps a se vomir dessus les uns les autres Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

en natal mercure carré saturne Profil11
en natal mercure carré saturne Empty
MessageSujet: Re: en natal mercure carré saturne
en natal mercure carré saturne I_icon_minipost_participateSam 29 Juin 2013 - 20:24

lolob a écrit:
Le carré90° Mercure Saturne apporte aussi du critisisme et ca ne m'étonne pas pour les politiciens qui passent leur temps a se vomir dessus les uns les autres Very Happy .
Et après ensemble,  vont boire un coup à notre santé à la buvette de l’Assemblée Nationale tropdrole


Dernière édition par Malaya le Sam 29 Juin 2013 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

en natal mercure carré saturne Profil11
en natal mercure carré saturne Empty
MessageSujet: Re: en natal mercure carré saturne
en natal mercure carré saturne I_icon_minipost_participateSam 29 Juin 2013 - 20:26

Malaya a écrit:
lolob a écrit:
Le carré90° Mercure Saturne apporte aussi du critisisme et ca ne m'étonne pas pour les politiciens qui passent leur temps a se vomir dessus les uns les autres Very Happy .
Et après ensemble,  vont boire un coup à notre santé à la buvette de l’Assemblé Nationale tropdrole

Bonne remarque je n'y ai pas penséup .
Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

en natal mercure carré saturne Profil11
en natal mercure carré saturne Empty
MessageSujet: Re: en natal mercure carré saturne
en natal mercure carré saturne I_icon_minipost_participateSam 29 Juin 2013 - 21:14

Oupsss ce carré vous inspire les politiciens et leurs sens critique qui n'écoutent jamais le peuple siffle 
MMMMM future politicienne alors?? murmura ma lune en capricorne sextile saturne carré mercure:lol: 

Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

en natal mercure carré saturne Profil11
en natal mercure carré saturne Empty
MessageSujet: Re: en natal mercure carré saturne
en natal mercure carré saturne I_icon_minipost_participateSam 29 Juin 2013 - 22:12

Hello liliana, on peux aussi ajouter Carla Bruni Sarkosy à la liste lol 
En natal j'ai aussi ce carré90° 
Il est très précieux car il me donne de bons pouvoirs de concentration et je suis au top quand je veux étudier et penser dans la solitude.
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


en natal mercure carré saturne Profil11
en natal mercure carré saturne Empty
MessageSujet: Re: en natal mercure carré saturne
en natal mercure carré saturne I_icon_minipost_participateDim 30 Juin 2013 - 16:32

Hello

Je l'ai aussi au natal, j'ai l'impression de devoir souvent rattraper des choix pris dans le passé.

Et ainsi être dans la réaction face aux événements et non dans l'action.

L'impression aussi de faire les mêmes erreurs et de ne pas avoir confiance dans mon mental, problème s de concentration aussi parfois up 

sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

en natal mercure carré saturne Profil11
en natal mercure carré saturne Empty
MessageSujet: Re: en natal mercure carré saturne
en natal mercure carré saturne I_icon_minipost_participateDim 30 Juin 2013 - 21:45

merci de vos réponses,

Devoir rattraper des choix fait dans le passé idem pour moi, et manque de concentration , en 2002 j'ai passé mon bac après j'ai fait des études en management et marketing
11ans après je veux faire une formation!
à quoi j'aspirais quand j'étais collégienne parce que arrivée au lycée j'ai commencé à regarder mon nombril rien que mon nombril oubliant de nourrir ma tête mais les regrets viennent après, et cette année je veux reprendre les études et re-cibler mon rêve d'enfant!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


en natal mercure carré saturne Profil11
en natal mercure carré saturne Empty
MessageSujet: Re: en natal mercure carré saturne
en natal mercure carré saturne I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

en natal mercure carré saturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
en natal mercure carré saturne Pierre12 en natal mercure carré saturne Notes-11
~Musique pour Relaxer~