Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Les dominantes astrologiques  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLes dominantes astrologiques  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesLes dominantes astrologiques  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Les dominantes astrologiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Les dominantes astrologiques  - Page 2 Profil11
Les dominantes astrologiques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Les dominantes astrologiques
Les dominantes astrologiques  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 17 Juin 2013 - 21:05

Rappel du premier message :

Bonjour! Very Happy

Je regardais les soit disant dominantes chez chaque personne en pourcentage au niveau des signes astrologique.

Par exemple si vous regardez sur le site d'astromail et vous faites un thème et passez la souris dessus ça vous affichera un pourcentage.
Le signe ou les signes qui indiquent le pourcentage le plus élevé seraient donc les dominantes de la personne.

La même chose avec Astrothème, le site nous indique également en pourcentages les dominantes astrologiques.

Pouvons nous vraiment nous fier à ça?

Selon astromail je serai donc:

33% Vierge
22% Gémeaux
17% Verseau
puis le reste entre sagittaire, cancer, bélier, etc

Je serai également Mercurienne à 65% puis Uranienne à 20% selon le site.

Je peux confirmer dans mon cas que ceci me ressemble bien et semble bien correspondre.

est ce le cas pour tout le monde?

envole
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Les dominantes astrologiques  - Page 2 Profil11
Les dominantes astrologiques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dominantes astrologiques
Les dominantes astrologiques  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 6 Juin 2014 - 12:52

Astromail me donne aussi  Neptune et  Poissons en signe dominant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les dominantes astrologiques  - Page 2 Profil11
Les dominantes astrologiques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dominantes astrologiques
Les dominantes astrologiques  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 6 Juin 2014 - 12:59

pour moi pluton ok et jupiter  ahhhh 
alors que j'ai saturne sur mon MC...
Revenir en haut Aller en bas

CHR

CHR

Les dominantes astrologiques  - Page 2 Profil11
Les dominantes astrologiques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dominantes astrologiques
Les dominantes astrologiques  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 6 Juin 2014 - 13:09

Non pas du tout, est étant novice je ne comprends pas ta question. Je vais donc surfer sur la toile pour mieux comprendre ta question. Merci beaucoup Angèle de soulever des points, j'aime ces échanges sur les forums, on apprend beaucoup mieux que seul(e) dans son coin.
Belle journée
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Les dominantes astrologiques  - Page 2 Profil11
Les dominantes astrologiques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dominantes astrologiques
Les dominantes astrologiques  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 6 Juin 2014 - 13:22

Pour prendre un exemple concret, en zones Gauquelin (proches des axes principaux) Neptune et Pluton sont considérées comme dominantes dans mon thème, mais les forces Volguine sont Jupiter et Vénus, alors que l'Almuten est Saturne.
 
Cependant, force est de constater que toutes ces dominantes me sont familières.


Dernière édition par Angèle le Ven 6 Juin 2014 - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les dominantes astrologiques  - Page 2 Profil11
Les dominantes astrologiques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dominantes astrologiques
Les dominantes astrologiques  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 6 Juin 2014 - 13:29

Ce sont celles aux angles donc pour moi pluton et saturne.
Selon volguine: c'est saturne et mars
et l'amulten : vénus
ça fait beaucoup de planètes...
Revenir en haut Aller en bas

CHR

CHR

Les dominantes astrologiques  - Page 2 Profil11
Les dominantes astrologiques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dominantes astrologiques
Les dominantes astrologiques  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 6 Juin 2014 - 17:14

Merci Sara, donc si je comprends bien Gauquelin sont Les planetes les plus proches des axes principaux en descendant, en Volguine ceux sont les planetes les plus proches peu importe le sens et l'Amulten non je vois pas comment le cerner.

Donc dans mon thème ce serait : 

Gauquelin  & Volguine :  Lune &  Pluton (et Amulten???)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les dominantes astrologiques  - Page 2 Profil11
Les dominantes astrologiques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dominantes astrologiques
Les dominantes astrologiques  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 6 Juin 2014 - 17:43

Selon Gauquelin c'est donc les planètes les plus proches ( asc, fond de ciel, MC, descendant).
Pour toi, c'est clairement Pluton!

pour le reste amulten et forces Volguine, c'est des calculs..
(je ne sais pas les calculer.. j'utilise un logiciel auréas gratuit).


Revenir en haut Aller en bas

CHR

CHR

Les dominantes astrologiques  - Page 2 Profil11
Les dominantes astrologiques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dominantes astrologiques
Les dominantes astrologiques  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 6 Juin 2014 - 18:31

Merci beaucoup de tes réponses, bien avancé aujourd'hui. Merci et bon long week-end. up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les dominantes astrologiques  - Page 2 Profil11
Les dominantes astrologiques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dominantes astrologiques
Les dominantes astrologiques  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 6 Juin 2014 - 18:35

désolé je ne peut t'aider plus ( je ne peux utiliser le logiciel que pour ma date de naissance..).

Bon week end!

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les dominantes astrologiques  - Page 2 Profil11
Les dominantes astrologiques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dominantes astrologiques
Les dominantes astrologiques  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 6 Juin 2014 - 20:31

plutonien en force pour ma part et avec Uranus voir Mercure derrière . Après ultra Scorpion ^^

Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Les dominantes astrologiques  - Page 2 Profil11
Les dominantes astrologiques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dominantes astrologiques
Les dominantes astrologiques  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 7 Juin 2014 - 13:13

Bonjour!
Je n'avais jamais prêté attention à ce sujet. Je suis allée regarder Astromail et je suis Jupitérienne à 25 %, Solaire à 21% et Plutonienne à 20%.
Je m'étonne un peu de la première place accordée à Jupiter où j'ai ma Lune et Soleil et Vénus conjoint à Jupiter ceci dit...
Mitsouko43
Revenir en haut Aller en bas

Chironia

Chironia

Les dominantes astrologiques  - Page 2 Profil11
Les dominantes astrologiques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dominantes astrologiques
Les dominantes astrologiques  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 7 Juin 2014 - 14:35

Bonjour à tous,

Il y a tout un tas de "calculs" ou de positions selon des différents astrologues pour déterminer une dominante ou des dominantes...il peut y avoir aussi un signe dominant, de même qu'une maison ou un aspect....

Je pense qu'il faut être trés souple par rapport à ces règles...

Perso, je n'utilise pas de calcul, je considère les planètes les plus proches des angles...et encore, une planète au MC va plus laisser sa marque dans la destinée socio professionnelle, une à l'Asc va plus marquer la personnalité etc...
Si une planète est conjointe à un luminaire.
Les amas en signe et en maison...

Ca donne en principe de bons résultats....

Pour Mitsouko par ex, le signe du Scorpion est largement dominant...avec une sous dominante jupitérienne avec la conjonction de Jupiter au Soleil et maison I, donc l'affirmation de soi.
Pour CHR, je considère, le Scorpion avec l'amas Scorpion + Pluton au MC avec une sous dominante Balance évenuellement et un petit côté Neptunien avec Neptune proche de l'Asc...mais la dominante essentielle est Sorpion/Pluton
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Les dominantes astrologiques  - Page 2 Profil11
Les dominantes astrologiques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dominantes astrologiques
Les dominantes astrologiques  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 7 Juin 2014 - 14:46

@chironia
Je suis d'accord avec toi. Je me sens davantage Plutonienne bien que Jupiter m'aide et me caractérise aussi.
Merci de ton commentaire!
Mitsouko43
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les dominantes astrologiques  - Page 2 Profil11
Les dominantes astrologiques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dominantes astrologiques
Les dominantes astrologiques  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 7 Juin 2014 - 16:42

mitsouko43 a écrit:
@chironia
Je suis d'accord avec toi. Je me sens davantage Plutonienne bien que Jupiter m'aide et me caractérise aussi.
Merci de ton commentaire!
Mitsouko43

Tu dois etre doublement  Jupiter ienne de part  Soleil conjonction0° Jupiter  et  Lune Sagittaire et  Noeud Nord Poissons 2eme maitre  Jupiter mais je vois bien aussi  Saturne qui joue aussi un bon role puisqu'il a son mot a dire avec les  opposition180° qu'il fait en  Scorpion ..
Je dit ca je dit rien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les dominantes astrologiques  - Page 2 Profil11
Les dominantes astrologiques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dominantes astrologiques
Les dominantes astrologiques  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 7 Juin 2014 - 17:04

J'ai connu une  Scorpion Asc Vierge avec  Pluton pile poil  Asc , Scorpion en 3 (communication,ecrits,freres et soeurs),donc  Pluton maitre de 3  conjonction0° Asc ,elle a écrit un livre et en a entammée un deuxieme,les ecrits sont en rapport avec son passé difficile ,peut etre traduit par son  Pluton carré90° Lune ,lune pile poil sur FC .....Sa vie est bien axée sur les relations avec les freres et soeurs et tout plein de petits deplacements sans arret la bougeotte....

C'est pour cela que je me demande si toi mitsouko tu n'as pas une forte tendance a l'ecriture,beaucoup d'ecrits ,etant donné que  Saturne maitre de 3 est la planete qui fait le plus d'aspects dans le tn....et chaques fois que tu ecrit un message tu laisse ta signature a la fin  doute2 ....Je sais pas pourquoi mais je vois une importance de  Saturne egalement... doute2 
Revenir en haut Aller en bas

Chironia

Chironia

Les dominantes astrologiques  - Page 2 Profil11
Les dominantes astrologiques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dominantes astrologiques
Les dominantes astrologiques  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 7 Juin 2014 - 17:06

Oui, Lolob, tu as trés certainement raison!

Saturne doit être dominant dans le domaine social et le contact avec les autres...leur regard aussi

 sourire 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les dominantes astrologiques  - Page 2 Profil11
Les dominantes astrologiques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dominantes astrologiques
Les dominantes astrologiques  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 7 Juin 2014 - 17:33

J'ai deja vu quelque part que la distinction est une caracteristique  Capricorne Saturne ,ici  Saturne est Maitre de 3 en 7 donc dans le domaine de l' ecriture ,et je constate qu'a chaques fois que mitsouko ecrit un message elle laisse toujours sa signature a la fin,ca me fait penser justement a une marque de distinction dans les ecrits caracterisée par  Saturne ..on peut y voir comme une signature de  Saturne ???
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Les dominantes astrologiques  - Page 2 Profil11
Les dominantes astrologiques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dominantes astrologiques
Les dominantes astrologiques  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 7 Juin 2014 - 17:54

lolob,
Parfois, je me demande si tu ne me vois pas!
Eh oui, l'écriture et la littérature. Et comme l'a écrit Céleste dans un autre message il y a aussi les langues étrangères.
Jupiter, je l'aime beaucoup parce que ma Lune en  Sagittaire me rend optimiste et m'éloigne de mes pulsions plutoniennes.
Saturne, je le sens beaucoup depuis le début de son transit et je sens qu'il m'a toujours limitée peut-être comme un garde-fou.
Je n'avais pas pensé à Saturne comme maître de ma III et de l’importance qu'il peut revêtir puisqu'il a beaucoup d'aspects dans mon TN.
Je te trouve extrêmement perspicace  applaudi 
Depuis jeudi soir, je range mes placards, jette des vieux vêtements, nettoie mon balcon, je me sens comme une  Vierge asc  Vierge aspirateur balai 
Et tu vas rire, il y a encore peu, je signais mes sms et j'ai arrêté parce que des copains m'ont dit que c'était un peu ridicule.
Mitsouko43
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Les dominantes astrologiques  - Page 2 Profil11
Les dominantes astrologiques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dominantes astrologiques
Les dominantes astrologiques  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 7 Juin 2014 - 18:01

@Chironia
"Saturne doit être dominant dans le domaine social et le contact avec les autres...leur regard aussi"
Peux-tu préciser?
Je lis le livre de Liz Greene consacré à Saturne mais je ne suis pas encore arrivée au chapitre sur la VII.
Toutes ces oppositions entre ma I et ma VII me limitent. Quelqu'un m'a dit sur le forum que ce serait pire avec des Carrés, c'est sûr!
Depuis deux ans que je m'intéresse un peu sérieusement à l'astro, je fais des efforts pour être plus sympathique même avec les gens que je n'aime pas au travail. C'est très dur et mes progrès ne sont pas constants.
Mitsouko43
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les dominantes astrologiques  - Page 2 Profil11
Les dominantes astrologiques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dominantes astrologiques
Les dominantes astrologiques  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 7 Juin 2014 - 18:08

Et encore j'arrive a cerner derriere un ordinateur alors je t'explique meme pas si je suis en face ,je ressent facilement les dynamiques des autres,peut etre ai-je un don pour la morphopsychologie? ,ca peux s'expliquer par la 8 en  Vierge avec  Saturne Noeud Nord Pluton PI???
Aussi le  MC Scorpion sextile60° Asc Capricorne ,j'ai deja lu que cette combinaison voyais facilement les mobiles des autres ,tout comme un  Capricorne Scorpion ou structure inverse..
Revenir en haut Aller en bas

Chironia

Chironia

Les dominantes astrologiques  - Page 2 Profil11
Les dominantes astrologiques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dominantes astrologiques
Les dominantes astrologiques  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 7 Juin 2014 - 18:19

Lolob a écrit:
t encore j'arrive a cerner derriere un ordinateur alors je t'explique meme pas si je suis en face ,je ressent facilement les dynamiques des autres,peut etre ai-je un don pour la morphopsychologie?......voyais facilement les mobiles des autres

Il y a pas mal de chose chez toi qui peuvent induire ce genre de perception....Neptune conjoint Soleil, Mercure R en X, et et et Uranus (l'antenne parabolique!) au MC...sans oublier ta LN en VII...donc question intuition et perception subtile des autres et de leur mobile (percevoir les mobiles, les faiblesses des autres, ce qu'il on envie de cacher, ta LN aura vite fait de mettre le doigt dessus! lol ); tu dois te poser là, en effet!!! up up 
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Les dominantes astrologiques  - Page 2 Profil11
Les dominantes astrologiques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dominantes astrologiques
Les dominantes astrologiques  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 7 Juin 2014 - 18:30

Chez moi, c'est Neptune en I qui régit mon intuition. L'Asc Scorpion aussi. Ce que je déteste c'est que je vois le mauvais côté des gens avant tout le monde. Ça ne m'empêche pas de les aimer pour leurs qualités mais j'ai parfois l'impression de les scanner.
Mitsouko43
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les dominantes astrologiques  - Page 2 Profil11
Les dominantes astrologiques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dominantes astrologiques
Les dominantes astrologiques  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 7 Juin 2014 - 18:31

Chironia a écrit:
Lolob a écrit:
t encore j'arrive a cerner derriere un ordinateur alors je t'explique meme pas si je suis en face ,je ressent facilement les dynamiques des autres,peut etre ai-je un don pour la morphopsychologie?......voyais facilement les mobiles des autres

Il y a pas mal de chose chez toi qui peuvent induire ce genre de perception....Neptune conjoint Soleil, Mercure R en X, et et et Uranus (l'antenne parabolique!) au MC...sans oublier ta LN en VII...donc question intuition et perception subtile des autres et de leur mobile (percevoir les mobiles, les faiblesses des autres, ce qu'il on envie de cacher, ta LN aura vite fait de mettre le doigt dessus! lol ); tu dois te poser là, en effet!!! up up 

Oui et je m'en fait des ennemis aussi,ca plait a certains mais ca deplait a d'autres particulierement ,surtout des personnes malveillantes que j'avait demasqué bien avant tout le monde et que bien sur personne ne m'avait cru mais j'ai eu finalement raison.....une personne m'avait dit laisse le jardin secret des autres tranquille,mais ce jardin secret n'etait que de la malveillance a peine masquée,quand on se croise la tension monte car il sait que je le connais tres bien son coté malveillant....Alors il est dans l'inversion accusatoire quand il me vois arriver...

Cette personne continue ses malveillances ,il a poussé des copines a lui dans la drogue ,je les ai revus elles avaient perdues au moins 10 kilos avec le visage creusé et lui il continue a agir impunement et a faire du degat autour de lui sans que personne ne sache anticiper ses mauvais buts egoistes...je precise que c'est un taureau et qu'il est uniquement axé sur ses besoins du moment quitte a s'enrichir en ffaisant des degats autour de lui en toute impunité puisque personne ne voit rien.....sauf moi ,mais mon avis ne compte pas et tant pis pour eux.!!!!!!

Je n'en veux pas particulierement aux taureaux mais je me trouve a chaques fois en conflits avec beaucoup,question de visions dissonantes certainement...
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Les dominantes astrologiques  - Page 2 Profil11
Les dominantes astrologiques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dominantes astrologiques
Les dominantes astrologiques  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 7 Juin 2014 - 18:48

Je trouve que tu fais bien de prévenir les gens. Après, ils choisissent.
J'ai pensé à ce que tu écris l'autre jour à propos de mon Boss "si il sent que tu te mets à le rejeter c'est peut être la qu'il va se mettre à foutre des pressions".
Pendant la réception hier soir, j'ai été sympa, on a parlé de nos plans de carrière, il était très bien. Pas lourd, pas comme lundi pendant la réunion.
Le Taureau dont tu parles doit avoir des aspects dissonants dans son thème. Un bon Taureau est aussi quelqu'un de fidèle, de fiable...
Mitsouko43
Revenir en haut Aller en bas

Chironia

Chironia

Les dominantes astrologiques  - Page 2 Profil11
Les dominantes astrologiques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dominantes astrologiques
Les dominantes astrologiques  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 7 Juin 2014 - 19:03

Ce n'est pas étonnant que tu te trouves confronté à des gens aux buts et moeurs douteux.

Tu as une LN en VII...Pluton en Balance (analogie maison VII/Balance)
LN en Lion qui blesse le Soleil, (encore analogie Lion/Soleil)ton Soleil étant conjoint à ton RKNS, Neptune....tu me suis?
Ce qui est bien, c'est que ton RKNN, Pluton, sait faire la différence, alors  applaudi 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Les dominantes astrologiques  - Page 2 Profil11
Les dominantes astrologiques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dominantes astrologiques
Les dominantes astrologiques  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Les dominantes astrologiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Les dominantes astrologiques  - Page 2 Pierre12 Les dominantes astrologiques  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~