Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

trigone - Neptune trigone venus I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitetrigone - Neptune trigone venus I_icon11Voir ses messagestrigone - Neptune trigone venus I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Neptune trigone venus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

trigone - Neptune trigone venus Profil11
trigone - Neptune trigone venus Empty
MessageSujet: Neptune trigone venus
trigone - Neptune trigone venus I_icon_minipost_participateJeu 16 Mai - 21:10

Bonsoir,

Je vais bientôt subir le transit de Neptune sur ma Vénus N, actuellement Neptune est en Poissons bien confortablement installée dans son signe... Ce transit pourtant dit harmonique m'inquiète un peu, vais-je rester dans une forme de léthargie illusoire? fume

Neptune transit ma M6 et Vénus ma M10. Ceci concerne donc plus ma vie professionnelle et sociale.. Suis-je entrain de courir après des illusions dans le domaine professionnel ... ou dois-je persévérer...

Avez-vous déjà subit un aspect Neptune Vénus ?

Au niveau du comportement, je me sens toute discrète et subtile presque mystérieuse... ce qui me semble un peu à l'opposé de mon tempérament de Lion ...

Merci pour vos témoignages... sourire
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

trigone - Neptune trigone venus Profil11
trigone - Neptune trigone venus Empty
MessageSujet: Re: Neptune trigone venus
trigone - Neptune trigone venus I_icon_minipost_participateJeu 16 Mai - 21:42

Bonsoir,

quelque soit l'aspect , au début il embrouille , il embrume ...je ne dirais pas que c'est systématique mais si ça ne le fait pas dans un domaine ça peut le faire dans un autre .

donc " vais-je rester dans une forme de léthargie illusoire?" ben c'est toi qui décides !

Si tu as vraiment l'impression d'être sur ta voie au niveau pro, pourquoi changer ?
Parfois aussi on passe par des déroutes pour mieux se retrouver après .

Vénus va faire son retour donc confirmer le trigone à Neptune .
Tu as en natal Vénus trigone Jupiter ....il y aura une conjonction Mars/Jupiter sur ta Vénus vers fin juillet 2013 ça pourrait jouer sur le plan pro : monter en grande, dû moins plus d'activité ...à moins que tu sois en vacances très actives .

Au niveau du comportement, je me sens toute discrète et subtile presque mystérieuse... ce qui me semble un peu à l'opposé de mon tempérament de Lion

ça c'est normal ....en plus en ce moment Vénus céleste fait carré à Neptune céleste ., donc tu retrouves le lien et donc ses effets.....la différences viens des éléments ( eau, terre, etc.. )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

trigone - Neptune trigone venus Profil11
trigone - Neptune trigone venus Empty
MessageSujet: Re: Neptune trigone venus
trigone - Neptune trigone venus I_icon_minipost_participateJeu 16 Mai - 22:33

Merci Cobra,
Oui je me sens embrumé, je ne sais pas trop si je suis sur la bonne voie pourtant je me sens plutôt bien niveau pro avec des hauts et des bas.... J'avoue que j'ai accompli des démarches en mars dernier et il n' y a pas très longtemps pour une activité complémentaire, qui me permettrait d'obtenir un avancement mais pas forcément en terme d'argent..

Intéressant la conjonction0° Mars Jupiter , (à ce propos j'ai remarqué une conjonction0° avec la Lunenoire en même temps) ; et en effet j'ai pas mal de boulot pendant les vacances, j'aimerais avoir un résultat d'ici septembre 2013.

Je ferais des retours sur ces points!
sourire


Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

trigone - Neptune trigone venus Profil11
trigone - Neptune trigone venus Empty
MessageSujet: Re: Neptune trigone venus
trigone - Neptune trigone venus I_icon_minipost_participateVen 17 Mai - 7:09

Lunenoire peut donner des rencontres troublantes , effet de miroir sur certaines de nos failles .
en plus chez toi en natal elles (Vénus et LN ) sont en opposition ...et la Lune natale se trouve en T-carré . Il se peut que tu ressentes certaines journées où la Lune sera conjointe à la Lune noire Vraie en Cancer ...dû moins au début du transit de la Lune noire moyenne ( ce que je dis avec la lune noire vraie ça fait en sorte d'accentuer les effets ) .

c'est pas systématique que les effets se produisent au moment où je l'ai dit plus haut , c'est plus complexe que ça mais disons que c'est comme des marqueurs ...déjà au niveau mondial c'est des débuts de cycle .

exemple , et c'est leur premier RDV : dans la nuit du 6 au 7 juillet il y aura conjonction0° - Lune - Lunenoire Vraie et Moyenne - Jupiter ...tout ça proche de ta Vénus .
soit tu ressentiras quelque chose soit ça peut rester inconscient...et pas seulement parce que ça se passera la nuit ( bien que ça puisse agir avant ) ou avoir un bref aperçu....mais le côté concret pourrait être apporter par Mars entrant à son tour en Cancer quelques jours après . Bon là je spécule mais bon je vais pas entrer dans la manico-psycho-prévision ...ça sert à rien à part rendre con .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


trigone - Neptune trigone venus Profil11
trigone - Neptune trigone venus Empty
MessageSujet: Re: Neptune trigone venus
trigone - Neptune trigone venus I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Neptune trigone venus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
trigone - Neptune trigone venus Pierre12 trigone - Neptune trigone venus Notes-11
~Musique pour Relaxer~