Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

jupiter - mercure jupiter - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitejupiter - mercure jupiter - Page 2 I_icon11Voir ses messagesjupiter - mercure jupiter - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 mercure jupiter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

jupiter - mercure jupiter - Page 2 Profil11
jupiter - mercure jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: mercure jupiter
jupiter - mercure jupiter - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 29 Avr 2013 - 13:27

Rappel du premier message :

terre hello!


je fais un petit sondage sur les aspects mercure jupiter..si ça vous inspire quelque chose...si vous etes concernes ou si cet aspect chez quelqu un vous a pose des problemes ....merci. fleurr
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Chironia

Chironia

jupiter - mercure jupiter - Page 2 Profil11
jupiter - mercure jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercure jupiter
jupiter - mercure jupiter - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 29 Avr 2013 - 20:22

Un petit exemple perso pour relier la Balance à l’avocat...,
j'ai un carré Jupiter Balance/Mercure Capricorne (en VI)et j'ai une propension trés forte à défendre les plus "faibles" que moi, ou tous les gens qui sont en situation d'infériorité ou d'agression verbale, de moquerie etc....bon, mais en plus j'ai ma LN Gémeaux (analogie Mercure) en XII (la XII et la "faiblesse")

par contre une aversion pour le mensonge! ceci du fait de ma LN Gémeaux...

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - mercure jupiter - Page 2 Profil11
jupiter - mercure jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercure jupiter
jupiter - mercure jupiter - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 29 Avr 2013 - 22:35

Hello moi j'ai : Mercure Taureau en M6 sextile60° Jupiter Cancer en M8 et je suis une vraie piplette...pas une menteuse pas du tout / sinon je suis très ouverte d'esprit et très curieuse. Importance des valeurs morales.
Et par rapport aux maisons c'est marrant mais je travaille avec beaucoup d'étrangers : anglais, américains, italiens, allemands, espagnols, chinois, japonais, coréens, australiens, russes, ukrainiens...
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

jupiter - mercure jupiter - Page 2 Profil11
jupiter - mercure jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercure jupiter
jupiter - mercure jupiter - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 30 Avr 2013 - 2:39

Poqueline a écrit:
Sinon, je crois que cet aspect a été aussi responsable d'allergie qui me donnait de l'asthme...mais cela a complètement disparu.

coucou Poqueline, je pense que ça vient aussi de l'aspect entre Saturne maitre de VI quinconce150° Mercure, ces deux-là jumeller ensemble provoque souvent des allergies ou problème respiratoires,
tant mieux qu'elles soit maintenant résolue bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

jupiter - mercure jupiter - Page 2 Profil11
jupiter - mercure jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercure jupiter
jupiter - mercure jupiter - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 30 Avr 2013 - 2:49

Annalou a écrit:
Hello je connais un Jupiter trigone120° Mercure (Jupi en I Mercure en IV) il a un talent oratoire incroyable, super malin, drôle, mais aussi un peu prétentieux (peut-être à cause du carré90° Mars de l'autre côté), il s'écoute parler. Mais il peut tenir le crachoir sur n'importe quel sujet.

oui je connait aussi, mon chum, une conjonction0° Mercure Jupiter en Balance X,
et il est un peu prétentieux Oui lol mais ça me fait rire...

sinon, beaucoup d'échange philosophique, et spirituel,
sa conjonction0° est très bien aspecté avec mes planètes personelles,
alors, ça coule bien,
et je dirai même que ça me nourrit l'âme de parler avec lui,
beaucoup à apprendre, parce qu'ils ont en général un talent pour enseigner.

je me demande si en général,,,s'ils ont des aptitudes pour le sport? doute2

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

jupiter - mercure jupiter - Page 2 Profil11
jupiter - mercure jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercure jupiter
jupiter - mercure jupiter - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 30 Avr 2013 - 2:59

Chironia a écrit:
Bonsoir,

l'avocat, c'est typique Balance...un Mercure Balance, l'idéal! ou alors un aspect d'une planète en Balance à Mercure...

.... et j'ai une propension trés forte à défendre les plus "faibles" que moi, ou tous les gens qui sont en situation d'infériorité ou d'agression verbale, de moquerie etc

AH oui ça c'est vrai, une conjonction0° Mercure Jupiter Balance X bien aspecté,
il n'est pas avocat, mais il sait le devenir quand le besoin se fait sentir,
il s'auto défend et gagne tout seul.
et oui grand sens morale, et s'emporte rapidement à défendre les plus faible, c'est naturel bouquet


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

jupiter - mercure jupiter - Page 2 Profil11
jupiter - mercure jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercure jupiter
jupiter - mercure jupiter - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 30 Avr 2013 - 3:02

eden2oz, oui j'avais oublié de dire, comme toi, une personne très honnête, et l'importance des voyages dans sa jeunesse, beaucoup de voyage en Europe terre

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Mar 30 Avr 2013 - 3:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

jupiter - mercure jupiter - Page 2 Profil11
jupiter - mercure jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercure jupiter
jupiter - mercure jupiter - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 30 Avr 2013 - 3:03

merci Saturne75, belle idée d'avoir initiée ce post up

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


jupiter - mercure jupiter - Page 2 Profil11
jupiter - mercure jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercure jupiter
jupiter - mercure jupiter - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 30 Avr 2013 - 8:10

Chironia a écrit:
Bonsoir,

l'avocat, c'est typique Balance...un Mercure Balance, l'idéal! ou alors un aspect d'une planète en Balance à Mercure...

alors un Jupiter Balance en trigone120° ou sextile60° à Mercure Gémeaux serait pas mal du tout sourire

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - mercure jupiter - Page 2 Profil11
jupiter - mercure jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercure jupiter
jupiter - mercure jupiter - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 30 Avr 2013 - 9:13

Citation :
( Jupiter ) peut voir les détails( Mercure ) que les autres n'ont pas vu , ou alors des détails utiles ....mais aussi le fait de trop vouloir en faire , si en plus il est perfectionniste ...ou de trop demander à en faire aux autres .
ca me parle bien Cobra
Chironia
Citation :
j'ai un carré Jupiter Balance/Mercure Capricorne (en VI)et j'ai une propension trés forte à défendre les plus "faibles" que moi, ou tous les gens qui sont en situation d'infériorité ou d'agression verbale, de moquerie etc.
J'ai un Jupiter en VI et un Mercure en V et j'ai tendance a m'impliquer voir soutenir les autres et je suis attirée par la justice, les lois j'ai d'ailleurs travaillé dans ces domaines et ca m'a plu sourire
Revenir en haut Aller en bas

Chironia

Chironia

jupiter - mercure jupiter - Page 2 Profil11
jupiter - mercure jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercure jupiter
jupiter - mercure jupiter - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 30 Avr 2013 - 9:18

Dan a écrit:
Chironia a écrit:
Bonsoir,

l'avocat, c'est typique Balance...un Mercure Balance, l'idéal! ou alors un aspect d'une planète en Balance à Mercure...

alors un Jupiter Balance en trigone120° ou sextile60° à Mercure Gémeaux serait pas mal du tout sourire



Ah ben oui, et quelle verve en plus avec un Mercure Gémeaux!, avec cet aspect même si c'est en sextile il faut malgré faire attention à ne pas s'éparpiller dans les paroles, ou parler pour ne "rien dire"....l'expression est tellement facile! (si rien d'autre dans le thème ne vient contrarier cette expression)

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

jupiter - mercure jupiter - Page 2 Profil11
jupiter - mercure jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercure jupiter
jupiter - mercure jupiter - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 30 Avr 2013 - 9:36

Arroyo disait de Jupiter que c'est un conservateur et je suis plutôt ok lui , car malgré son apparence d’ouverture d'esprit ( sujet à débat quand même ) il impose aussi ses règles comme le fait aussi Saturne . Après ça dépend du signe lequel il se trouve ainsi que ses aspects .

l'ordre moral est aussi à l'ordre du jour mais comme on vit dans un monde de dualité il peut aussi être immoral ....et l'expansion tourne à de l'égocentrisme ( on ramène à soi ) ce qu'il y a autour .

Jupiter reste une autorité au même titre que saturne , c'est la manière qui diffère ; et comme l'avais dit , il me semble que c'était Coïncidence sur Astromail , pour que Jupiter soit efficace , puisse établir ce qu'il veux il faut la validation de Saturne ....mais si ils sont ne carré ou en opposition en natal et quand plus il sont , à la base , en dichotomie et ben c'est pas évident .
Mais je pense qu’avec les autres aspects c'est aussi le cas car ça dépendra de comment vis , de ce que fait la personne avec son Jupiter et son Saturne .
Autant la personne peut avoir connu une éducation rigide ( Saturne ) et n'a qu'une envie foutre le camp , aller voir ailleurs ( Jupiter )....autant si la personne aime la stabilité ( saturne ) peut en avoir marre de parents qui bougent tout le temps ( Jupiter ) ...je prend des exemples un peu extrêmes, c'est plus complexe que ça ...et puis ça dépend de l'âge aussi .

La majorité qui bougent beaucoup arrive un moment où elles veulent s'ancrer .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - mercure jupiter - Page 2 Profil11
jupiter - mercure jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercure jupiter
jupiter - mercure jupiter - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 30 Avr 2013 - 9:36

"alors un jupiter - mercure jupiter - Page 2 19966 jupiter - mercure jupiter - Page 2 190421 en jupiter - mercure jupiter - Page 2 54201 ou jupiter - mercure jupiter - Page 2 334897 à jupiter - mercure jupiter - Page 2 209597 jupiter - mercure jupiter - Page 2 699458 serait pas mal du tout"

.....c'est vrai Dan ....j'en témoigne jupiter - mercure jupiter - Page 2 279140....jupiter en balance trigone mercure (régents karmiques) ......
On peut se faire "l'avocat" sans en avoir la profession.....On a horreur de l'injustice qui peut pousser à la révolte....
Mercure est le mode de communication (écoute, langage oral et écrit...) et le moyen d'exprimer ce que l'enseignant Professeur Jupiter lui apprend (les connaissances). Je trouve que ces deux planètes, maitres des gémeaux/sagittaire sont...indissociables....Ensuite, dans les connaissances notamment le langage dans lequel on va s'exprimer,qu'enseigne Jupiter, il y aura ensuite...la bonne foi....tout ce qui touche à la qualité de perception, de compréhension et de transmission des connaissances....et là, entrent en jeu toutes les autres planètes pour évoquer tous les problèmes engendrés par des aspects dissonants à ces planètes....comme la mythomanie ....etc....ou bien un défi (carré-opposition) entre ces deux planètes qui demandent un certain "travail" que l'on devrait faire et que l'on fera tant bien que mal au fil du temps, selon notre ouverture, nos rencontres, notre désir de s'améliorer.....


Il est extraordinaire et fort intéressant comment chacun explique....mercure et jupiter...en ce qui me concerne : très "basiques"....mais.. peut-être....me fais-je "l'avocat(e) du diable"? jupiter - mercure jupiter - Page 2 275372 jupiter - mercure jupiter - Page 2 760966 jupiter - mercure jupiter - Page 2 279140 jupiter - mercure jupiter - Page 2 321499
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


jupiter - mercure jupiter - Page 2 Profil11
jupiter - mercure jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercure jupiter
jupiter - mercure jupiter - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 30 Avr 2013 - 10:05

Cobra a écrit:
.

La majorité qui bougent beaucoup arrive un moment où elles veulent s'ancrer .

Moi ça me fais penser au livre de Coelho l'Alchimiste, ou le gars part à l'aventure pour revenir au point de départ.

Par contre, il vit des expériences extra, c'est peut-etre ca une des clés de Jupiter explorer et revenir aux bercail .

Il maitrise le Sagittaire pour l'exploration plutôt physique, même si elle peut-aussi être mental.

Les Poissons là c'est plus dans l'invisible et enfin il se trouve en exaltation en Cancer en relation à la M4 nos bases, origines.

La boucle serait bouclée???

Revenir en haut Aller en bas

Yuri


jupiter - mercure jupiter - Page 2 Profil11
jupiter - mercure jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercure jupiter
jupiter - mercure jupiter - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 30 Avr 2013 - 10:09

Elena a écrit:

la profession.....On a horreur de l'injustice qui peut pousser à la révolte....
Mercure est le mode de communication (écoute, langage oral et écrit...) et le moyen d'exprimer ce que l'enseignant Professeur Jupiter lui apprend (les connaissances). Je trouve que ces deux planètes, maitres des gémeaux/sagittaire sont...indissociables....Ensuite, dans les connaissances notamment le langage dans lequel on va s'exprimer,qu'enseigne Jupiter, il y aura ensuite...la bonne foi....tout ce qui touche à la qualité de perception, de compréhension et de transmission des connaissances....et là, entrent en jeu toutes les autres planètes pour évoquer tous les problèmes engendrés par des aspects dissonants à ces planètes....comme la mythomanie ....etc....ou bien un défi (carré-opposition) entre ces deux planètes qui demandent un certain "travail" que l'on devrait faire et que l'on fera tant bien que mal au fil du temps, selon notre ouverture, nos rencontres, notre désir de s'améliorer.....


Il est extraordinaire et fort intéressant comment chacun explique....mercure et jupiter...en ce qui me concerne : très "basiques"....mais.. peut-être....me fais-je "l'avocat(e) du diable"?

Salut toi sourire

Je suis ok avec tout ça, par contre quel serait le langage corporel? Vénus ??

Excellent pour l'avocat du diable, je voulais l'écrire avant, tu m'as anticipté petite Verseau tu portes bien ton Soleil un pas d'avance bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - mercure jupiter - Page 2 Profil11
jupiter - mercure jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercure jupiter
jupiter - mercure jupiter - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 30 Avr 2013 - 10:23

"Je suis ok avec tout ça, par contre quel serait le langage corporel? jupiter - mercure jupiter - Page 2 510263 ??"

oui....ensuite la planète que l'on y rajoute est le mode, la manière de communiquer, donc vénus, le langage corporel (la danse à la base), oui...et pourquoi pas mars (physique ?-mettre en action la communication)
Mercure est le moyen de communication....tous azimuts....et il importe de le diriger....donc, cela commence avant tout par (les) la Connaissance (s) (jupiter)....Mercure a besoin de toutes les planètes, car c'est comme une voiture, il faut avoir appris à la conduire......
...il importe que mercure soit bien..."connecté"....jupiter - mercure jupiter - Page 2 279140

PS : Dan, "avocat du diable" ....avec un ascendant...scorpion ? qu'en penses-tu ? ....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

jupiter - mercure jupiter - Page 2 Profil11
jupiter - mercure jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercure jupiter
jupiter - mercure jupiter - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 30 Avr 2013 - 10:30

" Nous ne cesserons pas notre exploration
Et le terme de notre quête
Sera d'arriver là d'où nous étions partis
Et de savoir le lieu pour la première fois "


T.S Eliot

Poète moderne aux idées philosophiques les plus avancés né le 26 septembre 1888

jupiter - mercure jupiter - Page 2 Theme_13

-------------------------------------------------------------------------------------------------

" bien souvent j'ai choisi de me taire
Afin de découvrir ce que je croyais vraiment "

Walter Lippmen


ça peut coller autant à Mercure/Jupiter que Jupiter/Saturne

-------------------------------------------------------------------------------------------------

" Qui se gonfle de sa richesse et de ses honneurs s'attire le malheur .
" L’œuvre une fois accomplie, retire-toi "
telle est la loi du ciel "

Lao Tseu


-------------------------------------------------------------------------------------------------

" On réussit mieux lorsqu'on on mène une vie joyeuse et active ,
l'esprit en éveil , gardant en toutes circonstances son enthousiasme ,
sa profondeur d'âme et son altruisme ;
une vie reliée à un plan de conscience supérieur ,
plus élevé que celui de notre réalité quotidienne " .

Grant Levy


-------------------------------------------------------------------------------------------------

" la grandeur d'un homme se mesure à la taille de se qui le met en colère "

J. Kenfield Morley



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - mercure jupiter - Page 2 Profil11
jupiter - mercure jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercure jupiter
jupiter - mercure jupiter - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 30 Avr 2013 - 10:38

" la grandeur d'un homme se mesure à la taille de se qui le met en colère"

...j'aime bcp....mais malgré tout, nous sommes des êtres humains avec nos "travers" ...
Bien évidemment, Mercure Jupiter....ont besoin de saturne....lui, l'enseignant de la Vie, de son Expérience, de la marque du Temps, pour les donner à Prof Jupiter afin que Mercure les transmette....
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


jupiter - mercure jupiter - Page 2 Profil11
jupiter - mercure jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercure jupiter
jupiter - mercure jupiter - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 30 Avr 2013 - 10:42

Elena a écrit:
"Je suis ok avec tout ça, par contre quel serait le langage corporel? jupiter - mercure jupiter - Page 2 510263 ??"

oui....ensuite la planète que l'on y rajoute est le mode, la manière de communiquer, donc vénus, le langage corporel (la danse à la base), oui...et pourquoi pas mars (physique ?-mettre en action la communication)
Mercure est le moyen de communication....tous azimuts....et il importe de le diriger....donc, cela commence avant tout par (les) la Connaissance (s) (jupiter)....Mercure a besoin de toutes les planètes, car c'est comme une voiture, il faut avoir appris à la conduire......
...il importe que mercure soit bien..."connecté"....jupiter - mercure jupiter - Page 2 279140

PS : Dan, "avocat du diable" ....avec un ascendant...scorpion ? qu'en penses-tu ? ....

Du syle conduire une voiture sans permis, c'est très en relation Mercure Jupiter je trouve mais pas en bon aspect je pense lol

Pour l'avocat du diable , ouais l'Asc Scorpion est pas mal dans ce domaine up

C'est un fouille m....d...e bigsourire

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - mercure jupiter - Page 2 Profil11
jupiter - mercure jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercure jupiter
jupiter - mercure jupiter - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 30 Avr 2013 - 10:53

"C'est un fouille m....d...e jupiter - mercure jupiter - Page 2 183871"

yesss.....mais il doit apprendre à bien...la fouiller...proprement.... jupiter - mercure jupiter - Page 2 760966 ....donc, un grand besoin de jupiter.....et de mercure.....
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


jupiter - mercure jupiter - Page 2 Profil11
jupiter - mercure jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercure jupiter
jupiter - mercure jupiter - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 30 Avr 2013 - 11:07

Elena a écrit:
"C'est un fouille m....d...e jupiter - mercure jupiter - Page 2 183871"

yesss.....mais il doit apprendre à bien...la fouiller...proprement.... jupiter - mercure jupiter - Page 2 760966 ....donc, un grand besoin de jupiter.....et de mercure.....

Et de Pluton et de Mars Wink
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

jupiter - mercure jupiter - Page 2 Profil11
jupiter - mercure jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercure jupiter
jupiter - mercure jupiter - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 30 Avr 2013 - 11:32

" On réussit mieux lorsqu'on on mène une vie joyeuse et active ,
l'esprit en éveil , gardant en toutes circonstances son enthousiasme ,
sa profondeur d'âme et son altruisme ;
une vie reliée à un plan de conscience supérieur ,
plus élevé que celui de notre réalité quotidienne " .

Grant Levy

Ah ça j'aime beaucoup ! up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - mercure jupiter - Page 2 Profil11
jupiter - mercure jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercure jupiter
jupiter - mercure jupiter - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 30 Avr 2013 - 13:21

merci pour ces partages de connaissances up
Revenir en haut Aller en bas

laly

laly

jupiter - mercure jupiter - Page 2 Profil11
jupiter - mercure jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercure jupiter
jupiter - mercure jupiter - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Mai 2013 - 8:48

Bonjour a vous sourire

Pour ma part Jup est trig a Mercure qui est lui en conj Uranus
Cette conj teinte bien ce trigone
J'ai horreur de prendre la parole quand cela est organisé,
et si je suis invitée a le faire, je ne sais me préparée et j'improvise, je quitte souvent le sujet initiale car il me parait trop limité.... les gens sont a l'écoute trés généralement
C'est marrant car je découvre en méme temps d'eux ,ce que j'ai a dire

l'injustice comme vous l'indiquez est ce qui me fait fait bondir et me met en colére contre vent et marrée, méme si je me retrouve seule face a un grand nombre et que la cause semble étre perdu

Je déambule rapidement ou d'un pas légers presque flottant,

J'ai du coffre pas besoin de micro, et du souffle, je peux courrir trés vite
Bien qu'en période de contacte normale ma voie est douce et base

Est ce que pour certain , cette aspect fait référence a des études approndis sur les banc de l'école heum et les écoles supérieur et universitaires?
Pour moi malgrés se trig, j'ai quitté l'école trés tôt pour de multiples voyages , fugue avant mes 18 ans:fleur:





Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - mercure jupiter - Page 2 Profil11
jupiter - mercure jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercure jupiter
jupiter - mercure jupiter - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Mai 2013 - 9:24

interressant l histoire du ""souffle avec cet aspect.. up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - mercure jupiter - Page 2 Profil11
jupiter - mercure jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercure jupiter
jupiter - mercure jupiter - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Mai 2013 - 9:39

merci Laly
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


jupiter - mercure jupiter - Page 2 Profil11
jupiter - mercure jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercure jupiter
jupiter - mercure jupiter - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

mercure jupiter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
jupiter - mercure jupiter - Page 2 Pierre12 jupiter - mercure jupiter - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~