Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aide pour thème composite ! - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAide pour thème composite ! - Page 2 I_icon11Voir ses messagesAide pour thème composite ! - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aide pour thème composite !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

silver

silver

Aide pour thème composite ! - Page 2 Profil11
Aide pour thème composite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Aide pour thème composite !
Aide pour thème composite ! - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 27 Avr 2013 - 17:21

Rappel du premier message :

Bonjour !
Alors voilà, il s'agit du thème composite concernant ma relation avec un garçon avec qui je ne suis plus maintenant mais à qui je suis restée très attachée...
ça fait un certain temps que j'essaie de déchiffrer ce thème et j'ai un peu de mal à tout comprendre...j'ai essayé d'interpréter les planètes en signes et en maisons, mais étant débutante, j'ai un peu de mal !
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci !

Aide pour thème composite ! - Page 2 Compos10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

lilith13

lilith13

Aide pour thème composite ! - Page 2 Profil11
Aide pour thème composite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour thème composite !
Aide pour thème composite ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 30 Avr 2013 - 12:31

Coucou Malaya !

Je crois que ce texte peut nous réconcilier alors ! smack Je le signerai des deux mains ! C'est tout à fait ce que je souhaitais exprimer, ce monsieur le fait beaucoup mieux que moi, j'en conviens !
Sans rancune, on na va pas se chamailler pour Monsieur Saturne, il n'en vaut pas la peine ! bouquet
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Aide pour thème composite ! - Page 2 Profil11
Aide pour thème composite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour thème composite !
Aide pour thème composite ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 30 Avr 2013 - 15:18

saturne75
Peut-être une recherche de stabilité oui, mais je me demande quand même pourquoi il est rétrograde...c'est assez difficile de trouver des informations sur les Noeuds Nords composites...
Je vais ouvrir un nouveau sujet à ce propos ! doute2

Malaya
Merci cet article est très intéressant fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aide pour thème composite ! - Page 2 Profil11
Aide pour thème composite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour thème composite !
Aide pour thème composite ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 30 Avr 2013 - 18:28

http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=6697&sid=1776&idsujet=796853

Bonjour Mylène
Tout d'abord les Noeuds lunaires sont Toujours rétrogrades il faut le savoir, par rapport aux planètes pusique ils vont dans le sens contraire.

Je pense que tu devrais lire les dossiers sur les "Noeud lunaires" qui sont dans la rubrique des "dossiers astro" et qui te donneront la signification générale des Noeuds ne sigens et maisons, tu auras là une première idée de la signification de ce noeud.

CPour les planètes rétrogrades, ce n'est pas une question d'être "mauvais" mais disons que cela donne un sens un peu différent à l'action de la planète qui est souvent soit plus intériorisée", soit un peu contrariée" pendant une certaine période.

bonne après midi

Pierre
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Aide pour thème composite ! - Page 2 Profil11
Aide pour thème composite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour thème composite !
Aide pour thème composite ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 30 Avr 2013 - 21:54

Ah oui c'est bon à savoir, merci sunny
Revenir en haut Aller en bas

venusendouze

venusendouze

Aide pour thème composite ! - Page 2 Profil11
Aide pour thème composite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour thème composite !
Aide pour thème composite ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 30 Avr 2013 - 22:12

Bonjour Mylène
Tout d'abord les Noeuds lunaires sont Toujours rétrogrades il faut le savoir, par rapport aux planètes pusique ils vont dans le sens contraire.
[u]


je pense que c'est faux, les noeuds de la lune tournent dans le sens contraire des planètes mais sont tantôt directs et tantôt rétrogrades ......tu devrais vérifier, Malaya, tes informations, ne serait ce qu'en regardant les éphémérides (outil premier d'un astrologue) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aide pour thème composite ! - Page 2 Profil11
Aide pour thème composite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour thème composite !
Aide pour thème composite ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 30 Avr 2013 - 22:20

Les Noeuds lunaires se déplacent de manière directe quelques jours par an. Le reste du temps, ils sont dits rétrogrades, c'est à dire qu'ils évoluent dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, donc à reculons par rapport aux signes. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aide pour thème composite ! - Page 2 Profil11
Aide pour thème composite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour thème composite !
Aide pour thème composite ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 30 Avr 2013 - 22:27

Voila la source;Pierre Robert astrologue.

http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=6697&sid=1776&idsujet=796853
Venusendouze je ne suis pas astrologue, juste passionnée par l'astro et je cite toujours mes sources.
Revenir en haut Aller en bas

venusendouze

venusendouze

Aide pour thème composite ! - Page 2 Profil11
Aide pour thème composite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour thème composite !
Aide pour thème composite ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 30 Avr 2013 - 22:43

ok donc pas ps tout le temps rétrogrades......donc Pierre Robert se trompe down entre nous c'est pas l'un des mieux!!!! mais bon je dis ça je dis rien doute2
Revenir en haut Aller en bas

venusendouze

venusendouze

Aide pour thème composite ! - Page 2 Profil11
Aide pour thème composite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour thème composite !
Aide pour thème composite ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 30 Avr 2013 - 22:45

c'était juste pour rectifier et pas pour faire de polémique, il y a tellement de fausse infos sur le net fleurr bonne soirée Ginger bisou
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aide pour thème composite ! - Page 2 Profil11
Aide pour thème composite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour thème composite !
Aide pour thème composite ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 30 Avr 2013 - 22:46

Oui car j'ai regardé un peu partout aussi............. ils bougent directement quelques jours par an. bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aide pour thème composite ! - Page 2 Profil11
Aide pour thème composite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour thème composite !
Aide pour thème composite ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 30 Avr 2013 - 22:47

venusendouze a écrit:
c'était juste pour rectifier et pas pour faire de polémique, il y a tellement de fausse infos sur le net fleurr bonne soirée Ginger bisou

Non moi non plus .... loin de là mais pour que quelque chose rétrograde il faut bien qu'il avance Wink lol

Good soirée aussi bisous bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aide pour thème composite ! - Page 2 Profil11
Aide pour thème composite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour thème composite !
Aide pour thème composite ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 30 Avr 2013 - 23:06

Ginger a écrit:


mais pour que quelque chose rétrograde il faut bien qu'il avance Wink lol

Good soirée aussi bisous bouquet

Élémentaire mon cher Watson lol

Qlqs lignes Wink d’Irène Andrieu
http://www.aureas.eu/Textes/aureas/AndrieuPrevisions.pdf
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Aide pour thème composite ! - Page 2 Profil11
Aide pour thème composite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour thème composite !
Aide pour thème composite ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Mai 2013 - 21:14

Merci pour ces informations bouquet
Mais je vais encore demander conseil lol car je n'ai absolument rien trouvé non plus par rapport à la signification du Soleil en lion et de la Lune en cancer dans le composite...
D'après ce que j'ai vu, le Soleil influence l'expression de la relation, la lune influence ces émotions. Mais comment peut-on associer ces planètes aux signes ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aide pour thème composite ! - Page 2 Profil11
Aide pour thème composite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour thème composite !
Aide pour thème composite ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Mai 2013 - 21:43

http://www.astrologie-rao.com/wp-content/uploads/2010/08/Les-maisons-du-th%C3%A8me-composite-P-Lassalle-Lastrologie-relationnelle-Ed.-de-Vecchi.pdf
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

Aide pour thème composite ! - Page 2 Profil11
Aide pour thème composite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour thème composite !
Aide pour thème composite ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Mai 2013 - 22:13

Accessoirement, Pierre Robert ne se trompe pas, car il utilise, comme beaucoup, les Noeuds Lunaires moyens qui ne sont jamais directs, tout au plus stationnaires.
comme il le dit ici
cette histoire de "moyens" ou "corrigé" ou "vrai" se retrouvent dans le position de la Lune Noire, puisque dépendant directement de l'orbite lunaire qui n'est pas régulière.
Revenir en haut Aller en bas

Chironia

Chironia

Aide pour thème composite ! - Page 2 Profil11
Aide pour thème composite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour thème composite !
Aide pour thème composite ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Mai 2013 - 22:45

Bonsoir,

une petite rectification: les Noeuds Lunaires moyens ne sont JAMAIS rétro! ce sont les Noeuds réels, comme la Lune Noire!

Entre la position des Noeuds moyens et réels, il n'y a jamais que quelques petits degrés d'écarts, pas de quoi fouetter un chat, contrairement à la LN qui peut elle, changer de signe.

Je l'ai écrit hier, dans le post du NN en composite.

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

delcombre

delcombre

Aide pour thème composite ! - Page 2 Profil11
Aide pour thème composite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour thème composite !
Aide pour thème composite ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 6 Aoû 2013 - 12:53

Bonjour,

Dans notre thème composite, nous avons Jupiter conjoint Saturne en maison 3. Plutôt "facile" ou "difficile" pour notre couple ?

Jeanne, merci.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aide pour thème composite ! - Page 2 Profil11
Aide pour thème composite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour thème composite !
Aide pour thème composite ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 6 Aoû 2013 - 14:51

Delcombre
Sans le Tn composite affiché .. sans savoir qui maitrise quoi de Jupiter ou de Saturne dans le Compo ni sans avoir vos tn respectifs .. bien difficile pour nous de t'aider bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aide pour thème composite ! - Page 2 Profil11
Aide pour thème composite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour thème composite !
Aide pour thème composite ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 6 Aoû 2013 - 18:14

Chironia a écrit:

Bonsoir,

une petite rectification: les Noeuds Lunaires moyens ne sont JAMAIS rétro! ce sont les Noeuds réels, comme la Lune Noire!

Entre la position des Noeuds moyens et réels, il n'y a jamais que quelques petits degrés d'écarts, pas de quoi fouetter un chat, contrairement à la LN qui peut elle, changer de signe.

bouquet

Merci Chironia pour cette rectification fleur.
Revenir en haut Aller en bas

delcombre

delcombre

Aide pour thème composite ! - Page 2 Profil11
Aide pour thème composite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Thème composite
Aide pour thème composite ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 7 Aoû 2013 - 10:42

Bonjour,

je vous joints notre thème composite dans un premier temps, je vous ferai parvenir nos thèmes nataux respectifs dans un prochain message.

Aide pour thème composite ! - Page 2 Thame_10

Je vous remercie de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas

delcombre

delcombre

Aide pour thème composite ! - Page 2 Profil11
Aide pour thème composite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Thèmes nataux
Aide pour thème composite ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 7 Aoû 2013 - 11:00

Bonjour,

comme convenu je vous communique nos thèmes nataux.

Voici le mien :
Aide pour thème composite ! - Page 2 T_n_je10
Revenir en haut Aller en bas

delcombre

delcombre

Aide pour thème composite ! - Page 2 Profil11
Aide pour thème composite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour thème composite !
Aide pour thème composite ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 7 Aoû 2013 - 11:02

Et voici celui de mon ami :
Aide pour thème composite ! - Page 2 T_n_da10


Pouvez-vous à partir de ces derniers répondre à la question que je vous ai posé ultérieurement concernant Jupiter conjoint Saturne en maison 3 ?

Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Aide pour thème composite ! - Page 2 Profil11
Aide pour thème composite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour thème composite !
Aide pour thème composite ! - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 11 Sep 2014 - 15:16

Bonjour,

Je remonte ce post car je continue de me creuser la tête concernant les vies antérieures et liens karmiques, et je me suis remise à étudier ce thème composite. Je n'avais à l'époque pas fait attention à cette Lune conjonction0° Noeud Sud Vertex Cancer ; même famille dans une précédente existence ?
Ce qui m'intrigue également, c'est Neptune Uranus Lunenoire conjonction0° Noeud Nord Capricorne en maison 2 ...nécessité de travailler sur ses peurs profondes pour pouvoir réussir à prendre conscience de ses propres possibilités ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Aide pour thème composite ! - Page 2 Profil11
Aide pour thème composite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour thème composite !
Aide pour thème composite ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 7 Oct 2014 - 13:14

Bonjour, personne pour m'éclairer au sujet de cette Lune conjonction0° Noeud Sud Cancer ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aide pour thème composite ! - Page 2 Profil11
Aide pour thème composite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour thème composite !
Aide pour thème composite ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 7 Oct 2014 - 17:56

@silver_horse,
Ta Lune n'est pas conjointe au NS, l'orbe est bcp trop grand, certains astrologues préconisent jusqu'à 5°, moi je ne dépasse jamais 2°, 3° si ce sont les luminaires ou RK
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aide pour thème composite ! - Page 2 Profil11
Aide pour thème composite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour thème composite !
Aide pour thème composite ! - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aide pour thème composite !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aide pour thème composite ! - Page 2 Pierre12 Aide pour thème composite ! - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~