Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

jupiter - Jupiter conjoint Venus natale - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitejupiter - Jupiter conjoint Venus natale - Page 2 I_icon11Voir ses messagesjupiter - Jupiter conjoint Venus natale - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Jupiter conjoint Venus natale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

arkitek

arkitek

jupiter - Jupiter conjoint Venus natale - Page 2 Profil11
jupiter - Jupiter conjoint Venus natale - Page 2 Empty
MessageSujet: Jupiter conjoint Venus natale
jupiter - Jupiter conjoint Venus natale - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 25 Avr 2013 - 15:46

Rappel du premier message :

Salut à tous !

Je sais que Jupiter conjoint ma Venus natale (maison 6). D'après vous, que cela présage-t-il de bon ou de mauvais ?

Quelle carte pourrais-je vous afficher pour voir ceci plus en détails ?

Merci à tous et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

jupiter - Jupiter conjoint Venus natale - Page 2 Profil11
jupiter - Jupiter conjoint Venus natale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter conjoint Venus natale
jupiter - Jupiter conjoint Venus natale - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 2 Mai 2013 - 22:24

arkitek,

si j'ai bien suivi, tu te poses beaucoup de questions sur le but de ta vie, surtout parce que tu as des doutes sur ta situation professionnelle en Allemagne, alors que tu sembles très apprécié dans ta boite actuelle, mais il n'y a que l'amour d'une femme qui pourrait te faire rester là-bas ...

Je trouve que tu as bien fait de ne pas tout claquer, bien sûr, il faut toujours refléchir un max, avant de prendre de telles décisions !
D'ici 2014, tu as du temps pour y penser et tu seras up pour bien décider, il faut bien surveiller les Transits !
Le fait de s'intéresser à l'Astro et de vouloir en savoir plus, se questionner sur le but de sa vie ou s'inscrire dans un forum, oui je pense que ça doit avoir un rapport. On est beaucoup à essayer de comprendre pour évoluer !
Si je trouve une interprétation de Vénus en tant que RK du NN, je t'en ferrai part et d'ici là, tu peux récolter quelques infos parmi les autres membres du forum !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Jupiter conjoint Venus natale - Page 2 Profil11
jupiter - Jupiter conjoint Venus natale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter conjoint Venus natale
jupiter - Jupiter conjoint Venus natale - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 2 Mai 2013 - 23:08

Voilà arkitek une interprétation de Vénus en tant que RK du NN, selon Irène Andrieu cette fois-ci :

VÉNUS : la voie du don

" Votre projet est d'apprendre à aimer, donner, échanger et établir toutes sortes de relations positives avec les autres. La vie vous offrira de nombreuses opportunités de le faire. Vous ne manquerez jamais de partenaires pour vous entraîner à l'expression de vos sentiments et de vos pensées, et découvrir le plaisir d'échanges simples et quotidiens de cœur à cœur. "

C'est juste l'intro, je t'envoie le reste en MP.
Revenir en haut Aller en bas

arkitek

arkitek

jupiter - Jupiter conjoint Venus natale - Page 2 Profil11
jupiter - Jupiter conjoint Venus natale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter conjoint Venus natale
jupiter - Jupiter conjoint Venus natale - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 3 Mai 2013 - 0:15

Nikolune,

Oui en effet, je me suis toujours promis de ne pas prendre de grosses décisions sur des coup de tête, ça a bien failli arrivé dernièrement mais j'ai su garder la tête froide, ou du moins, la retrouver !

Et puis je ne dois pas me plaindre, j'ai un bon job, des amis supers ici, et le cadre est superbe. Mais il me manque l'essentiel ! J'espère que l'avenir me réserve de belles surprises sur ce plan (une belle surprise suffit :) )

Merci pour le message, ça me parle beaucoup. Qu'il me guide ! :)

Merci mille fois Nikolune.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Jupiter conjoint Venus natale - Page 2 Profil11
jupiter - Jupiter conjoint Venus natale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter conjoint Venus natale
jupiter - Jupiter conjoint Venus natale - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 3 Mai 2013 - 0:53

arkitek

Ta situation actuelle peut aussi s'expliquer par le fait que ton signe solaire et ton signe Asc se trouvent en position de quinconce150° (aspect contradictoire), tu es le premier à être déboussolé par l’irrationalité de certains aspects de ton comportement.
Tu te demandes ce que tu "fous" dans ce pays, loin de ta famille : c'est ton côté Cancer et en contrepartie tu as ton Asc Sagittaire qui a des choses à vivre en Allemagne (carrière et amour ?)

Je suis sûr qu'il y aura des périodes qui te seront favorables aux rencontres cette année (à voir dans les Transits), à moins que tu aies déjà quelqu'un dans le "viseur" ?

En tout cas, je wish pour toi.
Revenir en haut Aller en bas

arkitek

arkitek

jupiter - Jupiter conjoint Venus natale - Page 2 Profil11
jupiter - Jupiter conjoint Venus natale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter conjoint Venus natale
jupiter - Jupiter conjoint Venus natale - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 3 Mai 2013 - 11:01

Merci Nikolune, ton soutien me va droit au coeur ! :)

Oui il est clair que j'ai des choses à vivre ici, ne serait-ce que pour blinder un peu plus mon CV. J'ai terminé mes études il y a peu, et je me dois de renforcer mon expérience et ici c'est le bon endroit.

Si j'ai quelqu'un en tête ? Oh que oui ! Ca a très bien commencé entre nous, mais la c'est fini... :( Si tu veux plus d'info je peux t'expliquer un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Jupiter conjoint Venus natale - Page 2 Profil11
jupiter - Jupiter conjoint Venus natale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter conjoint Venus natale
jupiter - Jupiter conjoint Venus natale - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 3 Mai 2013 - 11:57

sunny Bonjour arkitek !

Bien sur que tu peux expliquer un peu la situation entre ta bien-aimée et toi, même si c'est fini ... cela nous permettra de mieux comprendre ce qui s'est passé, en plus ça peut faire du bien d'en parler.

Je sais que c'est difficile d'être éloigné de la personne que l'on aime ou d'être en "froid" avec elle.
Mais je pense que tu fais bien de renforcer ton expérience professionnelle en Allemagne, surtout que tu as l'air d'être bien apprécié dans ce milieu et même si tu doutes, ton travail doit rester ta priorité, l'Amour viendra ensuite, il faut que tu sois patient !
Revenir en haut Aller en bas

arkitek

arkitek

jupiter - Jupiter conjoint Venus natale - Page 2 Profil11
jupiter - Jupiter conjoint Venus natale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter conjoint Venus natale
jupiter - Jupiter conjoint Venus natale - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 3 Mai 2013 - 15:21

Que Dieu t'entende Nikolune !

Je t'explique la situation en MP quand j'ai un petit moment :)
Revenir en haut Aller en bas

Artémis

Artémis

jupiter - Jupiter conjoint Venus natale - Page 2 Profil11
jupiter - Jupiter conjoint Venus natale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter conjoint Venus natale
jupiter - Jupiter conjoint Venus natale - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 3 Mai 2013 - 16:13

Nikolune a raison: PATIENCE est le maître mot cher frère Wink La démarche que tu fais est déjà un signe d'évolution ! Je croise les doigts pour toi wish

smack
Revenir en haut Aller en bas

arkitek

arkitek

jupiter - Jupiter conjoint Venus natale - Page 2 Profil11
jupiter - Jupiter conjoint Venus natale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter conjoint Venus natale
jupiter - Jupiter conjoint Venus natale - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 3 Mai 2013 - 16:20

Merci sister ! smack
Revenir en haut Aller en bas

arkitek

arkitek

jupiter - Jupiter conjoint Venus natale - Page 2 Profil11
jupiter - Jupiter conjoint Venus natale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter conjoint Venus natale
jupiter - Jupiter conjoint Venus natale - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Mai 2013 - 19:47

Petite Question Nikolune !
Tu connais la date de cet inversement des noeuds lunaires ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Jupiter conjoint Venus natale - Page 2 Profil11
jupiter - Jupiter conjoint Venus natale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter conjoint Venus natale
jupiter - Jupiter conjoint Venus natale - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Mai 2013 - 20:15

fleurr Bonsoir arkitek,

Voici ton "thème de transits" où l'on voit cette inversion des noeuds lunaires vrais aux 15° 03' 41" du Taureau et du Scorpion :

jupiter - Jupiter conjoint Venus natale - Page 2 Arkite11

La date prévue c'est le 8 Juillet 2013 à 2 h 43 T.U.
Revenir en haut Aller en bas

arkitek

arkitek

jupiter - Jupiter conjoint Venus natale - Page 2 Profil11
jupiter - Jupiter conjoint Venus natale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter conjoint Venus natale
jupiter - Jupiter conjoint Venus natale - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Mai 2013 - 20:44

Super, merci pour cette précieuse information Nikolune !

Je serais à l’affut du moindre mouvement karmique Very Happy !

Tu seras le premier informé !
Revenir en haut Aller en bas

arkitek

arkitek

jupiter - Jupiter conjoint Venus natale - Page 2 Profil11
jupiter - Jupiter conjoint Venus natale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter conjoint Venus natale
jupiter - Jupiter conjoint Venus natale - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Mai 2013 - 23:26

Dis, c'est moi ou les Maisons sur le theme des transits, ne s'étendent pas de la même manière que sur le TN ?
Les Maisons ne sont elles pas fixes tous le temps ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Jupiter conjoint Venus natale - Page 2 Profil11
jupiter - Jupiter conjoint Venus natale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter conjoint Venus natale
jupiter - Jupiter conjoint Venus natale - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Mai 2013 - 23:40

Wink Arkitek,

d'après moi, les maisons sont fixes dans ton TN,
mais mobiles quand il s'agit de transits ...

jupiter - Jupiter conjoint Venus natale - Page 2 Arkite12
Revenir en haut Aller en bas

arkitek

arkitek

jupiter - Jupiter conjoint Venus natale - Page 2 Profil11
jupiter - Jupiter conjoint Venus natale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter conjoint Venus natale
jupiter - Jupiter conjoint Venus natale - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 7 Mai 2013 - 10:34

ah ok d'acc Wink

je vais me renseigner un peu plus sur la question !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


jupiter - Jupiter conjoint Venus natale - Page 2 Profil11
jupiter - Jupiter conjoint Venus natale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter conjoint Venus natale
jupiter - Jupiter conjoint Venus natale - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Jupiter conjoint Venus natale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
jupiter - Jupiter conjoint Venus natale - Page 2 Pierre12 jupiter - Jupiter conjoint Venus natale - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~