Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Les anges gardiens du mental

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Cobra

avatar

MessageSujet: Les anges gardiens du mental
Jeu 18 Avr 2013 - 7:46

Rappel du premier message :


Lors de notre naissance, une énergie angélique est plus spécifiquement reliée à notre corps mental.
L’ange du mental est l’énergie qui régente la période de 20 mn dans laquelle nous sommes né.
Une journée est divisée en 72 fois 20mn et nous naissons obligatoirement dans l’une de ces sections.
Cette énergie nous aide à réaliser plus spécifiquement notre mission de vie et active notre intelligence, notre manière de réfléchir et d’agir et indique une partie de notre mission.

Pour avoir demandé directement comment calculer l’heure selon les méridiens, les anges ont enseigné qu’ils étaient toujours présents : prenez simplement l’heure indiquée sur votre extrait de naissance.

1. Ange Vehuiah :
Si vous êtes né de 0h à 19mn

Donne un mental de leader, une grande force, courage et vaillance. Toujours de nouvelles idées. Développe l’esprit de création et de compétition.

2. Jeliel :
Si vous êtes né de 0h20 à 39mn

Donne de grandes pensées d’amour sage et respectueux, de tolérance et de désir de tranquillité. Idéal pour les conciliateurs et les pacifistes.

3. Sitael :
Si vous êtes né de 0h40 à 59mn

Permet de mettre en pratique ses idées, de construire, de réaliser facilement, de concrétiser ses projets.

4. Elemiah :
Si vous êtes né de 1h à 1h19mn

Réoriente les idées vers ce qui est bon. Donne des pensées harmonieuses et le goût de la propreté et du respect de l’environnement. Permet de comprendre la pensée créatrice et de l’expérimenter.

5. Mahasiah :
Si vous êtes né de 1h20 à 1h39mn

Permet de décaper les mauvaises pensées et de travailler sur soi. Donne la compréhension des erreurs et leur rectification. Aide à pardonner et à ne pas entretenir des pensées de haine ou de rancune.

6. Lelahel :
Si vous êtes né de 1h40 à 1h59mn

Permet de tout comprendre facilement, même au-delà des mots. Grandes facultés d’imagination et de création tant artistiques que scientifiques. Grande force mentale. Goût de la beauté et de l’échange humain. Donne des idées claires, concises et créatrices.

7. Achaiah :
Si vous êtes né de 2h à 2h19mn

Apporte grande patience et persévérance. Facilités d’analyse et de recherche. Aide à prendre le temps, à réfléchir, à calculer sereinement. Permet de trouver des secrets par l’étude minutieuse.

8. Cahetel :
Si vous êtes né de 2h20à 2h39mn

Donne une grande imagination et la possibilité d’amplifier et d’embellir. Amour de la nature, des plantes et compréhension de ses secrets. Initie à l’éveil spirituel.

9. Haziel :
Si vous êtes né de 2h40 à 2h59mn

Développe des pensées de paix, d’amitié, de respect et de tolérance. Apaise les conflits par la discussion. Grand conciliateur. Compréhension aisée des problèmes et solutions facilitées.

10. Aladiah :
Si vous êtes né de 3h à 3h19mn

Donne un mental sain et clair, de bonnes valeurs. Aide à se connaître intérieurement, à trouver ses défauts et à faire un travail de purification et de déculpabilisation.

11. Lauviah 1 :
Si vous êtes né de 3h20 à 3h39mn

Grande force d’endurance. Développe de grandes capacités mentales, la compréhension aisée des jeux et des problèmes. Imagination active et persévérante. Permet de conduire à la victoire.

12. Hahaiah :
Si vous êtes né de 3h40 à 3h59mn

Grand mental conciliateur grâce à la compréhension aisée des différents partenaires Pensées sereines et douces. Facilités de relaxation ou de méditations. Calme intérieur.

13. Yezalel :
Si vous êtes né de 4h à 4h19mn

Donne les idées fixes, cohérentes et fidèles. Apporte un mental solide et harmonieux. Combat l’hypocrisie et le mensonge. Aide à exprimer par la parole ce que le cœur ressent.

14. Mebahel :
Si vous êtes né de 4h20 à 4h39mn

Grande honnêteté dans les idées, facilité de compréhension et goût d’exprimer la vérité. Goût de défendre la veuve et l’orphelin et tous les opprimés de la terre. Amour de la vérité et de la justice.

15. Hariel :
Si vous êtes né de 4h à 4h59mn

Grande capacité de travail intellectuel, artistique ou spirituel. Pensées humanitaires. Donne la force de se purifier, de faire des jeunes et de les tenir. Pensées optimistes et joyeuses.

16. Hekamiah :
Si vous êtes né de 5h à 5h19mn

Grand esprit chevaleresque d’entraide, de service et de loyauté. Hautes pensées de bravoure et de protection. Grande franchise. Mental de leader parfait avec le respect des autres.

17. Lauviah 2 :
Si vous êtes né de 5h20 à 5h39mn

Compréhension des lois cosmiques, du monde de l’invisible et facultés d’enseignement. Facilité pour apprendre la musique et les arts en général et pour exprimer sa créativité. Bonne intuition.

18. Caliel :
Si vous êtes né de 5h40 à 5h59mn

Pensées justes et honnêtes. Grande mémoire. Amour des lois et de leurs applications. Facilité pour comprendre ce qui est important et rejeter le superflu.

19. Leuviah :
Si vous êtes né de 6h à 6h19mn

Pensées calmes, modestes et réservées. Grande mémoire et facilité pour réussir les jeux. Donne la facilité d’accepter les épreuves avec sérénité.

20. Pahaliah :
Si vous êtes né de 6h20 à 6h39mn

Grande moralité et respect de tous dogmes et lois. Goût du religieux et de la spiritualité. Amour de la droiture et de la transparence. Aide à sublimer l’amour. Goût de la solitude et de la chasteté.

21. Nelchael :
Si vous êtes né de 6h40 à 6h59mn

Facilité de compréhension et d’apprentissage. Désir d’enseigner. Grande intelligence et compréhension aisée. Goût des sciences et du monde de l’invisible. Amour des livres et du savoir.

22. Yeyayel :
Si vous êtes né de 7h à 7h19mn

Grande qualités de partage et de compréhension du monde des finances. Facilité d’échange et de communication. Grand créateur original. Facilités de gestion et de comptabilité. Renommée.

23. Melahel :
Si vous êtes né de 7h20 à 7h39mn

Amour des plantes médicinales et de la nature. Pensées nobles, pures et raffinées. Attirance pour la médecine naturelle. Envie de partager ses connaissances. Idées optimistes et positives.

24. Haheuiah :
Si vous êtes né de 7h40 à 7h59mn

Grandes pensées de paix universelle. Désir d’œuvrer pour le monde. Amour inconditionnel de l’humanité. Facilité de lâcher ses vieilles idées et d’aller de l’avant. Mental fort mais discret.

25. Nith-Haiah :
Si vous êtes né de 8h à 8h19mn

Grande force morale et connaissance et respect du sacré. Goût du mystérieux et de la spiritualité. Idées de grandeur et de respect. Rêves prémonitoires et don de voyance. Grande sagesse.

26. Haaiah :
Si vous êtes né de 8h20 à 8h39mn

Diplomatie et respect. Goût de la politique et des lois. Maîtrise de ses pensées et de ses émotions. Amour de l’humanité. Facilité pour écouter et conseiller les autres. Grand conciliateur.

27. Yerathel :
Si vous êtes né de 8h40 à 8h59mn

Facilités d’analyse, de logique et de compréhension aisée des problèmes. Goût de l’entraide et de la fraternité. Grande force mentale et intelligence. Tolérance, foi et confiance.

28. Seheiah :
Si vous êtes né de 9h à 9h19mn

Grande volonté. Profondeur de jugement. Analyste et calculateur. Pensées harmonieuses de sagesse. Facilité d’exprimer ses émotions par le verbe. Calme et paix intérieure.

29. Reiyel :
Si vous êtes né de 9h20 à 9h39mn

Amour de la vérité et facilité de la faire connaître aux autres par des discours concis. Hautes pensées philosophiques. Force morale contre toute pensée de magie. Facilité pour écrire des prières, des poèmes ou des écrits de grande valeur humaine. Grand humaniste. Citoyen universel.

30. Omael :
Si vous êtes né de 9h40 à 9h59mn

Grand optimisme, goût de l’humour et des jeux. Pensées joyeuses. Bonne humeur. Amour des enfants et des animaux. Abondance d’idées, vivacité d’esprit.

31. Lekabel :
Si vous êtes né de 10h à 10h19mn

Exactitude et précision dans les idées. Grandes idées droites et claires. Concision. Inspiration et facilité de résolution des problèmes. Facilité de commandement. Energie des patrons et des cadres.

32. Vasariah :
Si vous êtes né de 10h20 à 10h39mn

Amour de la justice clémente. Grande mémoire. Goût de la sagesse. Désir d’aider les autres. Grand conciliateur et diplomate bienveillant, sage et juste.

33. Yehuiah :
Si vous êtes né de 10h40 à 10h59mn

Connaissance innée des hiérarchies et de leurs symboliques. Grande sincérité et amour de la vérité. Goût de tout ce qui est structuré. Facilité pour enseigner. Energie des fonctionnaires.

34. Lehahiah :
Si vous êtes né de 11h à 11h19mn

Amour des lois et obéissance. Grande confiance en soi. Pensées calmes et bienveillantes mais fortes et affirmées. Goût de servir les autres mais sait se faire respecter.

35. Khavakiah :
Si vous êtes né de 11h20 à 11h39mn

Amour des autres. Désir de conciliation. Optimisme et sympathie naturelle. Grandes pensées nobles et généreuses. Enthousiasme et désir de servir les autres. Energie de la réconciliation.

36. Menadel :
Si vous êtes né de 11h40 à 11h59mn

Pensées de courage et de travail. Désir constant d’amélioration. Facilités de compréhension pour tout ce qui est nouveau. Honnêteté et respect.

37. Aniel :
Si vous êtes né de 12h à 12h19mn

Grandes idées de création, d’invention. Pensée créatrice active. Facilité pour trouver des solutions. Facultés pour rompre le cercle des habitudes et passer rapidement à autre chose. Optimisme.

38. Haamiah :
Si vous êtes né de12h20 à 12h39mn

Grande valeur morale et spirituelle. Diplomatie et courtoisie. Grande force de caractère. Permet d’exprimer facilement ses idées et de s’enrichir par ses créations. Amour des cultes et traditions.

39. Rehael :
Si vous êtes né de 12h40 à 12h59mn

Amour du père et de tout ce qui représente l’autorité. Facilité pour changer son opinion si cela s’avère positif, et d’exprimer son ressenti profond. Respect des enfants.

40. Yeyazel :
Si vous êtes né de 13h à 13h19mn

Grande facultés de communication et d’expression orale et écrite. Force morale et ténacité. Désir de libération des peurs et d’amélioration constante. Envie de joie et de bonheur.

41. Hahahel :
Si vous êtes né de 13h20 à 13h39mn

Grande pensée créatrice et compréhension des lois divines. Envie de service. Grandes idées d’honnêteté et de droiture. Amour universel. Fidélité à sa parole et à sa religion.

42. Mikael :
Si vous êtes né de 13h40 à 13h59mn

Grande responsabilité et droiture irréprochable. Facilités de commandement et aptitude à déléguer. Amour de la politique et de l’engagement aux services humanitaires. Energie des hommes d’Etat.

43. Veuliah :
Si vous êtes né de 14h à 14h19mn

Force morale des dirigeants souples et fermes à la fois. Fermeté morale et intransigeance au respect des lois. Désir de s’améliorer. Travail sur soi. Prospérité assurée.

44. Yelahiah :
Si vous êtes né de 14h20 à 14h39mn

Grand courage et désir de servir l’humanité. Hautes idées philosophiques. Grande mémoire. Facilité d’apprentissage. Facilité de pardonner et de lâcher ce qui gène.

45. Sealiah :
Si vous êtes né de 14h40 à 14h59mn

Vivacité d’esprit. Energie de battant, nombreuses idées et facilités de création. Facilité d’organisation. Grand optimisme et vaillance. Vitalité. Regain d’énergie. Autorité naturelle.

46. Ariel :
Si vous êtes né de 15h à 15h19mn

Mental fort et subtil. Facilité de trouver des solutions. Esprit de synthèse. Rêves prémonitoires. Compréhension aisée de toutes choses. Amour de l’humanité. Confiance en soi.

47. Asaliah :
Si vous êtes né de15h20 à 15h39mn

Facilités de perception et de synthèse. Grande moralité. Amour de la vérité et de la justice. Don de voyance. Honnêteté, probité. Elévation spirituelle et désir de contacter ce qui est plus haut que soi.

48. Mihael :
Si vous êtes né de 15h40 à 15h59mn

Grande facilité d’adaptation. Faculté de travailler aussi bien dans le concret que dans l’abstrait. Amour de la famille et du couple. Facilité de réconciliation.

49. Vehuel :
Si vous êtes né de 16h à 16h19mn

Désir de grandeur et d’élévation permanente. Pensées nobles et chevaleresques. Intelligence. Aime à remercier. Exaltation. Courage. Transcendance.

50. Daniel :
Si vous êtes né de 16h20 à 16h39mn

Faculté d’expression orale et écrite. Grand orateur. Grande moralité et sincérité. Diplomatie. Facilité d’aider les autres, de les rassurer et de les déculpabiliser. Pardonne facilement.

51. Hahasiah :
Si vous êtes né de 16h40 à 16h59mn

Faculté de compréhension de la loi de cause à effet et du karma. Idées nobles et sages. Goût des sciences exactes et parallèles. Grande joie de vivre, optimisme. Compréhension des secrets de la nature.

52. Imamiah :
Si vous êtes né de 17h à 17h19mn

Faculté d’exprimer son ressenti. Désir constant de s’améliorer. Grande force morale, courage et persévérance. Dévouement pour les autres, engagement pour l’humanitaire. Rectitude mentale.

53. Nanael :
Si vous êtes né de 17h20 à 17h39mn

Grande force spirituelle et morale. Amour inconditionnel. Bonnes idées. Goût du service. Grande intelligence. Facilités pour apprendre.

54. Nithael :
Si vous êtes né de 17h40 à 17h59mn

Conscience intègre, droite et rigoureuse. Loyauté et douceur. Grand conciliateur. Autorité naturelle juste et distinguée. Délicatesse des idées et de leur expression.

55. Mebahiah :
Si vous êtes né de 18h à 18h19mn

Grande faculté de synthèse et d’analyse. Lucidité intellectuelle. Force morale à toutes épreuves. Facilités pour rassurer et soutenir les autres. Apprentissage aisé. Grande réflexion mentale.

56. Poyel :
Si vous êtes né de 18h20 à 18h39mn

Grand mental optimiste, gai et joyeux en toutes circonstances. Très attentionné et amical. Facultés d’expression orale aisée. Force mentale capable de tout avoir par le mérite.

57. Nemamiah :
Si vous êtes né de 18h40 à 18h59mn

Grande intelligence vive et efficace. Discernement, compréhension des choses au-delà de leurs apparences. Grand stratège. Esprit ordonné, vif et très inventif. Facilité de trouver des solutions.

58. Yeialel :
Si vous êtes né de 19h à 19h19mn

Très grande force mentale. Raisonnement facile. Souplesse d’esprit. Franchise. Correction. Vision juste des évènements et acceptation. Franchise, loyauté et rigueur.

59. Harahel :
Si vous êtes né de 19h20 à 19h39mn

Grande intelligence. Facilités d’apprentissage et d’expression des connaissances. Pensées vives et généreuses. Facultés d’écriture et compréhension du monde des affaires et du commerce.

60. Mitzrael :
Si vous êtes né de 19h40 à 19h59mn

Grandes facultés pour tout comprendre. Bonne réflexion et analyse. Facilités pour exprimer son ressenti par le dessin et les formes, la géométrie sacrée. Désir d’amélioration. Vivacité d’esprit.

61. Umabel :
Si vous êtes né de 20h à 20h19mn

Esprit grand ouvert, prompt en répartie. Facilité d’écoute et de compréhension des autres sans pour cela se laisser influencer. Faculté pour se faire des amis ou de bonnes relations et les garder.

62. Iah-Hel :
Si vous êtes né de 20h20 à 20h39mn

Grande facilité d’intégration, de compréhension et d’apprentissage. Goût des études et de la vérité. Facilité pour enseigner. Facilités pour la visualisation créatrice et les méditations.

63. Anauel :
Si vous êtes né de 20h40 à 20h59mn

Grand humaniste. Facilité d’échanger les idées, de communiquer oralement ou par écrit. Compréhension de l’unité. Bon sens, logique, analyse et réflexion avant action.

64. Mehiel :
Si vous êtes né de 21h à 21h19mn

Grande faculté pour exprimer ses idées surtout par l’écriture aisée. Grande imagination. Force mentale hors du commun. Sait écouter les autres et les réconforter. Parle avec justesse.

65. Damabiah :
Si vous êtes né de 21h20 à 21h39mn

Pensées sages et réfléchies. Puissance et noblesse. Sait puiser en lui tout ce qu’il faut pour être le mieux possible. Grande bonté. Amour des autres et désir de les aider. Amour de l’eau et de la mer.

66. Manakel :
Si vous êtes né de 21h40 à 21h59mn

Grande intuition. Calme et réflexion. Bonne mémoire. Compréhension des rêves. Energie douce et réfléchie. Compréhension du bien pour soi et les autres. Grande structure d’esprit.

67. Ayael :
Si vous êtes né de 22h à 22h19mn

Grande imagination et pouvoir de création. Facilité d’écouter les autres, de les comprendre et de les aider. Goût de la philosophie et des sciences occultes. Recherche de la vérité du monde de l’invisible.

68. Habuhiah :
Si vous êtes né de 22h20 à 22h39mn

Grand pouvoir de libération et de création. Désir d’élévation et de purification intérieur. Du travail intérieur de nettoyage découle une bonne santé. Confiance et estime de soi.

69. Rochel :
Si vous êtes né de 22h40 à 22h59mn

Pensées de loyauté, de respect et de justice. Incorruptibilité. Facilité pour pardonner et oublier. Expression intègre. Rend facilement ce qui ne lui appartient pas.

70. Yabamiah :
Si vous êtes né de 23h à 23h19mn

Grande intelligence supérieure. Facultés d’expression. Force mentale permettant de tout obtenir. Puissante pensée créatrice. Goût de l’élévation et de la transcendance.

71. Haiayel :
Si vous êtes né de 23h20 à 23h39mn

Noblesse de pensées. Grande attention pour les autres. Noblesse d’esprit. Générosité, loyauté, sensibilité, charité et pacifisme. Goût de militer pour la paix et la justice sociale.

72. Mumiah :
Si vous êtes né de 23h40 à 23h59mn

Nombreuses idées. Estime de soi. Compréhension de ce qui est bon pour soi. Goût du changement, de la transformation vers des états supérieurs. Vitalité. Grande réflexion et analyse avant action.

© Joéliah
*************

Les anges et le Père Lamy…

Le Père Lamy avait le privilège de voir les anges et de parler avec eux.

Sa dévotion aux saints anges, aux anges gardiens, aux anges protecteurs de chaque foyer, de chaque ville, de chaque province, de chaque État, aux anges des catégories supérieures, communément appelés archanges, l’incitait à propager leur dévotion. …….

« Nous ne donnons pas aux anges l’importance qu’ils ont ; nous ne les prions pas assez ! Les anges sont très touchés quand nous les prions. Il y a une grande utilité à prier les anges. »

« Nos anges gardiens, nous ne les prions pas suffisamment. Que fait-on pour eux ? Un petit bout de prière le matin, un petit bout de prière le soir : voilà tout ! Leur miséricorde est bien grande à notre égard, et, souvent, nous ne l’utilisons pas assez. Ils nous regardent comme de petits frères indigents ; leur bonté à notre égard est extrême. »

« Rien n’est fidèle comme un ange. Quelle mémoire ! Il se souvient de tout. Il vous raconte ce qu’on a fait il y a dix ans comme si c’était hier. Que d’amis nous retrouverons, que nous ne connaissons pas ! Ils nous disent ce qu’ils ont à dire, puis, ils disparaissent. D’ailleurs, nous ne sommes pas grands devant eux : (riant) le bœuf et la grenouille ! »

« Notre ange gardien nous sauve bien souvent des accidents. Nous lui laissons la liberté sur nous. Mais les anges, que peuvent-ils, quand nous ne sommes pas en état de grâce ? Ils voudraient nous secourir, mais ils y sont impuissants. Quand nous refusons le respect à Notre-Seigneur, nous envoyons promener ses domestiques. Et, parmi nous, chrétiens, combien y en a-t-il qui leur demandent aide et protection ? Une petite prière : « Bonsoir, mon bon ange », etc… et c’est tout. Mais nous prions Notre-Seigneur, nous servons pareil Maître, et cela leur laisse la liberté d’action sur nous. Nous ne recourons pas assez aux saints anges. Ils sont là : on les laisse tranquilles. On ne les dérange pas assez. »

« Les anges, comme les saints, n’ont pas un corps semblable aux corps réels de la Vierge et de Notre-Seigneur : ils ont des corps qui ne sont pas de chez nous. Chaque ange a sa physionomie spéciale. Les figures sous lesquelles les anges se montrent à nos yeux ont souvent les cheveux noirs ; ils ont les cheveux très bien coupés. Je n’ai jamais vu des cheveux bouclés aux anges. Mon ange gardien a une tête assez ronde, une très belle figure, les cheveux noirs et ondulés. L’archange Gabriel a les cheveux bien coupés et ondulés. Gabriel est plus grand d’une tête que les autres anges. C’est à cela que je reconnais tout d’abord un esprit d’une catégorie supérieure. Ce qu’ils ont de très beau, ce sont les plaques d’or de forme irrégulière placées en mosaïque dont tout le haut de leur corps est revêtu : l’une de ces plaques étincelle par ci, puis l’autre par là. C’est un va-et-vient constant et successif des plaques. Ils reçoivent la lumière de Dieu. Les manches de leurs tuniques vont jusqu’à mi-bras. Leur tunique va jusqu’aux genoux. Le bas du corps étant revêtu d’une sorte de petit jupon, ils sont comme des athlètes. Leurs vêtements sont blancs, mais d’un blanc qui n’a rien de terrestre. Je ne sais comment le décrire, car il n’est nullement comparable à notre couleur blanche, d’un blanc beaucoup plus doux à l’œil. Mais ces saints personnages sont enveloppés d’une lumière si différente de la nôtre que tout, ensuite, paraît sombre. Quand vous voyez une cinquantaine d’anges, vous êtes émerveillé : vous ne pensez plus à prier Dieu. Ces plaques d’or, qui remuent perpétuellement, on dirait autant de soleils !

Ce doit être, au ciel, un merveilleux spectacle que le vol de millions d’anges ! Je ne leur ai jamais vu d’ailes, toujours l’aspect de jeunes gens. Ils portent, empreinte sur leur visage, leur bienveillance pour les hommes, tandis que les démons ont un aspect dur, cassant et farouche. J’ai entendu quelquefois trois, quatre anges ensemble dans l’église de La Courneuve. Souvent, j’entends leurs voix sans les voir. Comme pour les personnes qu’on connaît, je les reconnais à leurs voix. Tous ces, personnages, comme le diable, sont avec nous, autour de nous. Si nous ne les voyons pas, il s’en faut de si peu ! C’est comme une pellicule qui nous sépare d’eux. »

Tiré de l’ouvrage : Apôtre et Mystique: le Père Lamy

© 2013, Le Jardin de Joeliah.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

usualmixtape

avatar

MessageSujet: Re: Les anges gardiens du mental
Sam 23 Sep 2017 - 19:45

ladom a écrit:
"Voui ça me plaît" dit Forest up
petite chocolatière tu ne tappèlerai pas angie kiwi par hasard !!! coquin
Revenir en haut Aller en bas
 

Les anges gardiens du mental

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
~Musique pour Relaxer~