Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Retour des noeuds - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRetour des noeuds - Page 2 I_icon11Voir ses messagesRetour des noeuds - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Retour des noeuds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

hataali

hataali

Retour des noeuds - Page 2 Profil11
Retour des noeuds - Page 2 Empty
MessageSujet: Retour des noeuds
Retour des noeuds - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 28 Mar 2013 - 0:14

Rappel du premier message :


Bonsoir à tous!
Est-que des gens sur le forum peuvent m'informer sur la signification du retour des noeuds lunaires, et en particulier le retour du second?
Chironia, peut-être le sais-tu?
Merci de m'avoir lu! envole
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Retour des noeuds - Page 2 Profil11
Retour des noeuds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour des noeuds
Retour des noeuds - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Mar 2013 - 18:50

Citation :
J'ai regardé ds les éphémérides le retour des NN sur eux mêmes.

En principe, en fonction des régents conjoints ou pas (car ils seront transités et activeront des scenarii), il ne se passe pas grand chose lors du passage des nœuds sur eux mêmes, mais un thème peut être établi et comparé au natal.

Les maisons de ce nouveau thème permettent souvent de découvrir les terrains d'expérience qui vont venir compléter pour les 18 prochaines années du cycle, ceux indiqués dans le thème de naissance, et notamment les nouveaux régents liés aux maisons (les signes restant les mêmes).

Par-contre lors de l'inversion tous les 9 ans des NN/NS, souvent il y a des réactualisations d’événements.

boring



Dernière édition par URANO le Ven 29 Mar 2013 - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Retour des noeuds - Page 2 Profil11
Retour des noeuds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour des noeuds
Retour des noeuds - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Mar 2013 - 18:51

Shihna : "Donc toi aussi on te promet une vie pastorale (NN sur 25em degré) et de devenir impotent et un fardeau pour tes proches, à cause d'un chauffard ivre (MC sur 16em degré) ?? "...

tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Retour des noeuds - Page 2 Profil11
Retour des noeuds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour des noeuds
Retour des noeuds - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Mar 2013 - 18:53

Shihna,

applaudi Aussi fictifs soient-ils,
nous avons beaucoup de points communs,
je ne sais qu'en penser ... hallucine

Ma Vesta sur ta Pallas, ça signifie quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Retour des noeuds - Page 2 Profil11
Retour des noeuds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour des noeuds
Retour des noeuds - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Mar 2013 - 18:58

Citation :
Ma Vesta sur ta Pallas, ça signifie quelque chose ?

Euh la sève qui monte ?
C'est le printemps cramper

siffle
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Retour des noeuds - Page 2 Profil11
Retour des noeuds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour des noeuds
Retour des noeuds - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Mar 2013 - 19:02

lol
Revenir en haut Aller en bas

Shihna

Shihna

Retour des noeuds - Page 2 Profil11
Retour des noeuds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour des noeuds
Retour des noeuds - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Mar 2013 - 19:12

Annalou, je vois que je t'ai fait rire..bah tant mieux lol lol


Nikolune a écrit:
Shihna,

applaudi Aussi fictifs soient-ils,
nous avons beaucoup de points communs,
je ne sais qu'en penser ... hallucine

Ma Vesta sur ta Pallas, ça signifie quelque chose ?

Pour moi ces points dits "fictifs" ont beau l''être en apparence, mais ils agissent de manière très profonde.
Citation :
Ma Vesta sur ta Pallas, ça signifie quelque chose ?
Quant à ça, je n'sais pas trop quoi te répondre, car je suis loin d'être une pro..Tout ce que je peux te dire c'est que ce n'est pas "la sève qui monte".
fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Retour des noeuds - Page 2 Profil11
Retour des noeuds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour des noeuds
Retour des noeuds - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Mar 2013 - 21:15

lol lol on sent la conjonction0° Vénus Mars dans l'air, les paroles s'égayent et se réchauffent lol en attendant la sève... Wink

ces rires sur le forum sont tellement sympathiques... up


Je lisais attentivement le post et j'ai fait mon petit calcul afin de repérer ce qu'il se passait au moment où mon Noeud Nord transitait mon Asc. Il y a 18 ans, j'étais aussi en procès... hallucine en fait, j'étais le principal témoin dans une grosse affaire de détournements de fonds qui s'était déroulé dans l'Entreprise dans laquelle je bossais. J'étais tombée sur le pot aux roses et l'avait dénoncé. Un scandale qui a duré plus de 5 années. Vais-je tomber, tous les 19 ans sur des voleurs ? look lol
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Retour des noeuds - Page 2 Profil11
Retour des noeuds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour des noeuds
Retour des noeuds - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Mar 2013 - 21:57

@ Camille, si c'est le cas je te souhaite plutôt de tomber sur un Arsène Lupin, un type qui aurait de la classe ! sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Retour des noeuds - Page 2 Profil11
Retour des noeuds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour des noeuds
Retour des noeuds - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Mar 2013 - 22:41

fleur Bonsoir hataali, fleur

voici une interprétation qui te concerne, c'est celle de Laurence Larzul.

Noeud Nord en Scorpion et en maison VII
(Voir en complément d'interprétation Noeud Nord en Balance et en maison VIII)

Très indépendant et autonome, vous vous êtes essentiellement laissé guidé par la satisfaction de vos besoins physiques et de vos désirs dans vos vies antérieures. La plupart de vos activités et initiatives visaient à vous satisfaire et à développer vos acquis. Vous avez probablement été à la tête d'importantes propriétés dont vous étiez le seul à profiter. Vous avez ainsi pu être agriculteur ou propriétaire terrien, un peu rustre et directif, pour qui le labeur et sa rentabilité comptaient plus que la vie sociale et ses simagrées. Vous étiez ce genre de personnes qui après avoir pris leur plaisir pensent que tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes et s'en vont.

Ce comportement encore bien ancré risque de vous causer quelques problèmes relationnels, d'autant que vous céder facilement à la colère. Si ces expériences ne vous ont guère appris à partager c'est sans doute parce que vous ne deviez qu'à vous même votre fortune, si petite soit-elle. C'est grâce à vos seuls efforts et votre seul courage que vous êtes parvenu à bâtir votre bien-être. Bon vivant et matérialiste, vous vous êtes forgé une philosophie de vie simple basée sur des vues pragmatiques. Vous restez très ancré dans ces principes et vous les affirmez avec un certain entêtement. C'est par la force d'inertie que vous avez gagné la plupart de vos combats et vous témoignez encore d'une endurance et d'une obstination à toute épreuve pour obtenir ou défendre ce à quoi vous tenez. Centré sur vous même, vous ne vous souciez guère de ce qui est important pour les autres. On peut vous trouver possessif et égoïste, n'écoutant que vos seules envies, vous négligez trop souvent les attentes des autres. Pourtant, il importera pour l'harmonie de votre destin que vous restiez à l'écoute des craintes et désirs d'autrui.

Car dans cette vie, il est indispensable que vous fassiez profiter autrui des biens - ou même des dons - qui sont les vôtres. La relation de couple sera à cet égard un test qui devra révéler votre capacité à vous déposseder au profit d'autrui. Sinon vous susciteriez rancunes et jalousies, ce qui conduirait les autres à vous déposséder de gré ou de force. Vous verriez un partenaire jusqu'alors bien disposé se transformer en ennemi redoutable, acharné à réclamer son dû. Sur le plan artistique, vous avez des dons mais vous devrez apprendre à séduire afin de les faire partager, sinon vous resteriez incompris et critiqué plutôt qu'apprécié.

Si vous avez cette position des noeuds lunaires, votre Asc est dans le signe des Poissons , du Bélier ou du Taureau .

Asc Poissons , vous saurez vous adapter et vous dévouer à autrui si besoin est. Vous êtes aptes à sacrifier certaines choses au bénéfice d'une meilleure harmonie avec l'autre. C'est ainsi finalement que vous profiterez le mieux de la vie.

Asc Bélier , vous aurez probablement besoin de l'apport financier d'un partenaire pour réaliser une entreprise. Il faudra brider votre indépendance naturelle et apprendre à faire des concessions. L'entêtement et l'agressivité ne feraient que retourner les autres contre vous.

Asc Taureau , excessivement possessif vous devrez maîtriser cette tendance, sinon vos relations promettent d'être difficiles, voire traumatisantes. Ne vous braquez pas contre les changements que vous impose autrui, vous verrez que vous en tirez aussi profit.

Personnalités : Ludwig Von Beethoven ; Michèle Morgan.

Autres facteurs de destinée possible : autonomie financière et matérielle ; épanouissement personnel ; domination par ses acquis et ses dons ; égoïsme et possessivité ; sérénité personnelle ; héritage du conjoint ; veuvage ; procès pour héritage ; affiliation à une société secrète ; association et contrat financier ; escroquerie ; révolte et contestation sociale ; luttes et rivalités ; métamorphose dans le mariage ou les associations ; pertes causées par autrui ; ennemis destructeurs.

Les 144 voies du thème astral révélées par les noeuds lunaires
Revenir en haut Aller en bas

hataali

hataali

Retour des noeuds - Page 2 Profil11
Retour des noeuds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour des noeuds
Retour des noeuds - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Mar 2013 - 23:04


Merci beaucoup Nikolune smack
Je me reconnais dans certaines choses... mais c'est un peu comme l'analyse d'ordinateur pour moi. Il y a quelque chose que je trouve bizarre à propos de l'interprétation de l'axe de mes noeuds lunaires: ils disent tous que dans ma dernière incarnation j'ai été beaucoup en contact et en lien avec l'argent, les plaisirs... mais j'étais religieuse cloîtrée!!! Je comprends l'aspect du NN en Scorpion qui me dit de ne pas avoir peur du changement, de l'inattendue, et si je le replace dans le contexte de ma vie spirituelle du temps ancien, je sais pourquoi je suis revenue. C'est très clair.
Ce qui l'est moins, c'est de faire le lien entre mon premier et second retour des noeuds. C'est là où je suis rendue. Mais je suis certaine que mon déménagement dans une autre région du Qc va aider. A mon premier retour des noeuds, j'étais partie à l'étranger, et là, au second, je repars. Il doit y avoir un lien.
Merci encore Nikolune , je sais que tu as travaillé fort pour ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Retour des noeuds - Page 2 Profil11
Retour des noeuds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour des noeuds
Retour des noeuds - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Mar 2013 - 10:09

@Hataali,

...mon interprétation de ton noeud nord en scorpion en VII, celle qui n'engage que moi.....: c'est un axe de partage, apprendre à partager en se délestant de ce que l'on a......De plus, en maison VII, c'est avec les autres, le couple.....
As-tu en projet de partir pour ...vivre en couple ? ....ou bien ce n'est pas encore "inscrit" ?
Tu dis qu'au premier retour de noeuds, tu es partie ...changer de région, tu as donc tout quitté ?(je veux dire par là la maison familiale)...
Dans un post (je crois celui-ci) j'évoque saturne et le "travail" sur les noeuds, alors, regarde où il transite actuellement .....sur la pointe de ton descendant ! Jupiter va bientôt transiter ton mars natal, faisant un trigone avec saturne, qui lui, d'ici quelque temps, sera conjoint au noeud nord.........dans ta VII....
Alors, si cela n'est pas indiscret (tu me réponds si tu veux...) : as-tu rencontré un homme peut-être plus âgé ou quelqu'un qui aurait une certaine maturité ? .....
Pour qu'il y ait "évènement" lors des retours de noeuds, il faut qu'il y ait des planètes annonciatrices de transit important ayant une relation avec le chemin à prendre (noeud lunaire).....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Retour des noeuds - Page 2 Profil11
Retour des noeuds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour des noeuds
Retour des noeuds - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Mar 2013 - 12:17

up Very Happy Bingo Elena envole

Son Asc Taureau avec sa Lune en VIII, maîtresse de son Asc est accompagnée de Neptune , des souffrances à régler sur le sujet de la VIII. Jupiter en XII, et maître de cette maison, est opposition180° à son Soleil en VI, ce qui l'invite à faire le discernement, seule, le guide Jupiter restant en réserve, laissant Neptune l'aider par sa Lune en VIII. C'est donc, d'après moi, dans ce domaine VIII, qu'il faut travailler, pour sortir de la porte des transformations pour prendre celle des étoiles (du 7ème ciel lol vers l'autre)

On y arrive Hataali, on va y arriver. smack coeur
Revenir en haut Aller en bas

hataali

hataali

Retour des noeuds - Page 2 Profil11
Retour des noeuds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour des noeuds
Retour des noeuds - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Mar 2013 - 13:54


Bonjour Elena!
Un grand merci pour ton analyse très vrai et ta gentillesse envers moi. Merci. bouquet
Pour te répondre, et bien je suis déjà en couple depuis 13 ans presque, avec un homme de 17 ans plus vieux que moi. Peut-être est-ce lui que tu vois à travers Saturne? Et oui, lors de mon premier retour des noeuds, j'ai tout quitté, maison familial, amis, ville, pour aller carrément seule, dans l'inconnue. Mais j'étais prête et très aidée de partout. ( mes guides de d'autres dimensions inclus) Mais là, il y a eu ce passage de 4 ans à Baie st-Paul, un peu pas mal heavy, et nous quittons pour l'inconnu juste un peu avant mes 38 ans.
Merci Elena.

Revenir en haut Aller en bas

hataali

hataali

Retour des noeuds - Page 2 Profil11
Retour des noeuds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour des noeuds
Retour des noeuds - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Mar 2013 - 13:56


Jean,
Voilà. Tu as tout dit je crois. Il me reste à vivre tout ça, à intégrer l'ombre et la lumière, la Terre et le Ciel. coeur
Revenir en haut Aller en bas

Shihna

Shihna

Retour des noeuds - Page 2 Profil11
Retour des noeuds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour des noeuds
Retour des noeuds - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Mar 2013 - 14:09

Nikolune a écrit:
La relation de couple sera à cet égard un test qui devra révéler votre capacité à vous déposseder au profit d'autrui. Sinon vous susciteriez rancunes et jalousies, ce qui conduirait les autres à vous déposséder de gré ou de force. Vous verriez un partenaire jusqu'alors bien disposé se transformer en ennemi redoutable, acharné à réclamer son dû. Sur le plan artistique, vous avez des dons mais vous devrez apprendre à séduire afin de les faire partager, sinon vous resteriez incompris et critiqué plutôt qu'apprécié.



Asc Taureau , excessivement possessif vous devrez maîtriser cette tendance, sinon vos relations promettent d'être difficiles, voire traumatisantes. Ne vous braquez pas contre les changements que vous impose autrui, vous verrez que vous en tirez aussi profit.

Je pense que tout l'enjeu d'un noeud nord en scorpion est là, dans la dépossession de quelque chose, et de même, il faut regarder où se trouve Pluton. C'est apprendre le détachement de quelque chose.
Ici, Ton NN est en VII, donc oui, le rapport avec autrui, les associations/contrats, ou encore la relation de couple, en tout cas, tout ce qui peut se passer en rapport avec l'autre, comme si l'autre faisait nécessairement partie de tes actions, tes projets de vie.
Tu dis être partie à chaque retour des noeuds (à l'étranger, puis déménagement pour le second), pour moi ce n'est pas anodin. Pour parvenir à "rester sur la voie", ou à régler les conflits créés par ce NN, je pense qu'il faut d'abord prêter attention au RKN, soit Pluton, qui est en VI. Pluton est ici en VI et en Balance, donc maître de ta VII (où se trouve donc ton NN) : autrement dit il semblerait qu'il faut remettre en question radicalement ton action quotidienne, ta façon de vivre chaque jour, avant d'accomplir ta maison VII, donc ton rapport à l'autre, où se trouve ton NN. Ton Soleil, est conjoint à Pluton et Mercure : ta force morale semble t'aider à te transformer positivement, et Mercure doit te pousser probablement à toujours diagnostiquer les situations. De plus, ton Soleil conjoint à ce tout, est en opposition avec Jupiter qui te pousse probablement à être un peu marginale dans ta façon de vivre ? D'où le fait que tu aies déménagé à chaque retour des noeuds, parce qu'il y avait une grande remise en question, qui passe d'abord par Pluton maître de ta VII en VI, donc ta manière de vivre quotidiennement, avant de passer par ta VII, soit ton rapport à l'autre ? Autrement dit tu dois d'abord passer par ta maison VI pour pouvoir accomplir ta maison VII. Ce qui correspondrait à ce que dit Jean, car Jupiter qui est opposé à ton petit amas planétaire en VI, et maître de ta VIII, où se trouve ta Lune et Neptune : donc ta manière de réagir au quotidien et ta sensibilité concernent toujours cette grande part de transformation profonde.
Donc si je veux faire une petite synthèse voilà ce que ça donne :
Il faut d'abord passer par ta VIII, avant de passer par Jupiter (le déménagement), autrement dit tu peut-être dû régler de grandes souffrances, très profondes (sur le sujet VIII comme l'a dit Jean) avant d'avoir décidé de déménager, une fois ces souffrances réglées, ta VI et ta manière de remettre en question ta vie quotidienne t'a ramenée à ce fameux déménagement, une fois tout ça accomplie, te voilà face à ton Noeud Nord en VII et en Scorpion, qui t'incite à te déposséder de quelque chose, ici il semblerait que tu dois te déposséder de ta maison I, mais ça, toi seule sait de quoi il s'agit exactement, en tout cas, un axe de vie tourné vers autrui et le partage.
Bon tout ça n'engage que moi, je ne sais pas trop si ça t'a aidée mais au moins j'aurais essayé.. Very Happy .
fleur envole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Retour des noeuds - Page 2 Profil11
Retour des noeuds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour des noeuds
Retour des noeuds - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Mar 2013 - 14:10

@Hattali,

"Peut-être est-ce lui que tu vois à travers Saturne?"

je pense que oui, maintenant que tu me le dis......(sinon, je marchais sur des...oeufs....)
Comme tu le remarques, 1er retour : départ seule, 2ème retour : départ avec un homme (plus âgé...) afin de partager comme pour réaliser ce que te "demande" ton noeud nord en VII.....

Le 2ème retour des noeuds lunaires me semble important dans la vie....notamment si on a bien compris le sens qu'on doit lui donner et la voie à prendre. C'est un âge....d'épanouissement de notre être et il ne faut pas se tromper.....mais je dois dire que le plus souvent, on ne s'en aperçoit pas (ne serait-ce que pour rassurer certaines personnes du forum lol )....oui, les choses évoluent ....doucement......mais je trouve que dans ton cas, Hattali, cela me semble évident ......
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Retour des noeuds - Page 2 Profil11
Retour des noeuds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour des noeuds
Retour des noeuds - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Mar 2013 - 14:40

fleur Coucou hataali, fleur

d'autres dates importantes (vérifiées deux fois) : il s'agit du transit de Saturne en conjonction0° sur ton DS.

1er passage (direct) : le 24 novembre 2012,
2ème passage (rétrograde) : le 30 Mai 2013,
3ème passage (direct) : le 14 Aout 2013.

Transit de Saturne en conjonction0° du DS : structuration des rapports sociaux, engagements importants, contrats à long terme.

Attendons l'avis d'autres membres du forum, mais le second passage rétrograde ne serait-il pas le plus difficile à vivre ? doute2

Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Retour des noeuds - Page 2 Profil11
Retour des noeuds - Page 2 Empty
MessageSujet: test
Retour des noeuds - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 20 Mar 2014 - 11:18

Un exemple intéressant car actuel du retour de l'axe nodal chez Jérôme Kerviel (avec activation par Mars rétro sur le NN) après le passage de Pluton sur son Mars (RKNS) et Mercure (répétant le carré natal), le carré d'Uranus à cette même conjonction et son oppo à sa Lune:

 
Retour des noeuds - Page 2 J_kerv10
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Retour des noeuds - Page 2 Profil11
Retour des noeuds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour des noeuds
Retour des noeuds - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 20 Mar 2014 - 11:29

sunny Je suis content pour ce garçon ,car en plus il est honnête ,il a reconnu avoir commis des fautes,et s'il doit payer ,il sera d'accord,mais pas tout ce qu'on lui reproche .Donc ,David  a tenu tête à Goliath aux 12 doigts de pieds . sunny Noeud Nord et transit  Noeud Nord nouveau départ. bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Retour des noeuds - Page 2 Profil11
Retour des noeuds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour des noeuds
Retour des noeuds - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 20 Mar 2014 - 11:39

"Un exemple intéressant car actuel du retour de l'axe nodal chez Jérôme Kerviel (avec activation par Mars rétro sur le NN) après le passage de Pluton sur son Mars (RKNS) et Mercure (répétant le carré natal), le carré d'Uranus à cette même conjonction et son oppo à sa Lune:"


en effet...son thème est fort intéressant, notamment en ce moment où il effectue une "marche" ....
Il vit le carré de pluton à lui-même, mars dans sa rétro est passé sur le pluton natal, va y re-venir en allant jusqu'à la pointe de la IV pour re-re-passer sur ce pluton natal et transiter le noeud nord natal et céleste (puiser dans ses racines).....
...comme une certaine force qu'il va chercher tout au fond de lui-même ...
En corrélation avec sa IV, jupiter transite sa I en cancer, ce qui lui donne du courage. Je trouve que la IV, le cancer et la lune sont fort sollicités....-logique, puisque l'axe des noeuds se trouve en IV/X-
(suis désolée, ce post est un peu hors sujet mais d'actualité...)
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Retour des noeuds - Page 2 Profil11
Retour des noeuds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour des noeuds
Retour des noeuds - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 20 Mar 2014 - 11:44

Elena a écrit:
(suis désolée, ce post est un peu hors sujet mais d'actualité...)
 
Ah oui, mince, je croyais que Nicolus interpelait par rapport au retour de l'axe nodal (c'est pour ça que j'ai posté un exemple de retour des noeuds) mais en fait c'est plus par rapport au degré symbolique du NN.
Désolée Nicolus (et merci Elena pour ton analyse)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Retour des noeuds - Page 2 Profil11
Retour des noeuds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour des noeuds
Retour des noeuds - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 20 Mar 2014 - 11:47

..céleste va nous arranger cela, Angèle.....
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Retour des noeuds - Page 2 Profil11
Retour des noeuds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour des noeuds
Retour des noeuds - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 20 Mar 2014 - 11:48

Elena a écrit:
céleste va nous arranger cela, Angèle.....

Comme toujours  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Retour des noeuds - Page 2 Profil11
Retour des noeuds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour des noeuds
Retour des noeuds - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 20 Mar 2014 - 21:03

Voilà, à votre demande, j'ai déplacée quelque message ici  bouquet ange 

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Retour des noeuds - Page 2 Profil11
Retour des noeuds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour des noeuds
Retour des noeuds - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 20 Mar 2014 - 21:43

Elena a écrit:
Je trouve que la IV, le cancer et la lune sont fort sollicités....-logique, puisque l'axe des noeuds se trouve en IV/X-

Je crois que les noeuds sont dans l'axe V/XI, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Retour des noeuds - Page 2 Profil11
Retour des noeuds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour des noeuds
Retour des noeuds - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour des noeuds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Retour des noeuds - Page 2 Pierre12 Retour des noeuds - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~