Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Printemps d'Aldébaran 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePrintemps d'Aldébaran 2 I_icon11Voir ses messagesPrintemps d'Aldébaran 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Printemps d'Aldébaran 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aldébaran

Aldébaran

Printemps d'Aldébaran 2 Profil11
Printemps d'Aldébaran 2 Empty
MessageSujet: Printemps d'Aldébaran 2
Printemps d'Aldébaran 2 I_icon_minipost_participateMer 27 Mar 2013 - 10:14

Bonjour à toutes et à tous,

Je voulais avoir votre avis concernant une nouvelle relation car la dernière fut un échec et je savais que ça ne durerai pas, mais je ne pensais pas que ça serait si rapide...

Maintenant je pense que ça sera toujours le cas avec mon transit de Saturne opposition180° Vénus natal. Cependant je voulais avoir votre avis concernant cette nouvelle personne. Est-ce qu'on sortira ensemble et si oui comment voyez vous ma relation avec elle ? Est ce que ça le fera ou pas ? Bon déjà ce qui est bizarre c'est qu'il y a des similitudes entre les 2 rencontres, l'autre je l'ai rencontré le 26 janvier (jour de pleine lune) et on est sorti ensemble le 29, elle était Lion avec Vénus en Vierge et avait un sale Mercure et là je vois que celle ci à est l'inverse est Vierge avec une Vénus en Lion, on s'est dit hier (le 26) qu'on se rencontre aujourd'hui jour de pleine lune, est ce que je sortirai avec elle un 29 aussi ? et de plus elle a un sale Mars lol ça promet... étrange qu'est ce que celà signifie... ?

Merci d'avance pour vos avis sourire

Le thème de la 2ème personne:

Printemps d'Aldébaran 2 Marie11

Synastrie:

Printemps d'Aldébaran 2 Synast11

Composite:

Printemps d'Aldébaran 2 Compos11

Transit de la rencontre :

Printemps d'Aldébaran 2 Transi10
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Printemps d'Aldébaran 2 Profil11
Printemps d'Aldébaran 2 Empty
MessageSujet: Re: Printemps d'Aldébaran 2
Printemps d'Aldébaran 2 I_icon_minipost_participateMer 27 Mar 2013 - 14:39

sourire Hello Aldébaran,

désolé pour toi si ta dernière relation fut un échec,
en effet, il y a de fortes chances que ce soit dû au transit en opposition180° de Saturne sur ta Vénus natale, pouvant t'apporter une certaine incertitude au niveau des sentiments (douterais-tu de l'affection que l'on te porte ?).
De plus, Saturne est en conjonction0° à Cupidon, ce qui expliquerait cette alternance belle rencontre/échec avec cette similitude que tu nous décris à propos de tes deux dernières rencontres.
Heureusement, Saturne redeviendra direct début Juillet et en aura fini de ses aspects avec Vénus /Cupidon courant Octobre !
Es-tu patient ? sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Printemps d'Aldébaran 2 Profil11
Printemps d'Aldébaran 2 Empty
MessageSujet: Re: Printemps d'Aldébaran 2
Printemps d'Aldébaran 2 I_icon_minipost_participateMer 27 Mar 2013 - 15:07

@ Aldébaran,

"étrange qu'est ce que celà signifie... ?"

Pourquoi dis-tu pour la précédente, un "sale mercure" et celle-ci un "sale mars" ?....
...pourquoi l'attribution de cet adjectif à une planète ? ....que t'ont-telles fait ces planètes ? lol ......pte que si tu essaies de comprendre pourquoi.....cela pourrait t'éclairer , je te dis cela comme ça....? look ....
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

Printemps d'Aldébaran 2 Profil11
Printemps d'Aldébaran 2 Empty
MessageSujet: Re: Printemps d'Aldébaran 2
Printemps d'Aldébaran 2 I_icon_minipost_participateMer 27 Mar 2013 - 16:23

Nikolune :

J'ai rencontré la dernière personne avec une opposition direct de saturne transit à ma vénus natale mais l'aspect s'en allait avant de revenir rétrograde et appliquante et c'est à ce moment que la relation s'est terminée (entre autre par cet aspect). Non je ne doutais pas de l'affection qu'elle me portait (car elle m' encensé comme le prince charmant avec qui elle voulait faire sa vie et se marier avec moi à peine qu'elle m'a rencontré) mais elle recherchait trop le conflit et était trop extrême ( un jour je suis le meilleur des hommes et le lendemain le pire des hommes et me menaçait de me quitter pour des broutilles), d'où son mercure maître de VII en aspect dissonant uniquement à pluton. (elle a détruite toutes ses précédentes relations, sens de pluton dissonant). Maintenant avec le recul oui je doutais de son amour pour moi vu qu'elle n'a jamais a aucun moment essayé de me retenir bien au contraire... donc je suis partis. sinon oui je suis patient mais fin d'année oué j'ai vu et ça va être long enfin je sais à quoi m'attendre...

Elena :

pour m'éclaire ou me culpabiliser ? lol quand je parle de sale mercure c'est comme ce que je viens de dire à nikolune car il était uniquement dissonant de plus il était maître de VII en VIII carré pluton elle n'arrêtait pas de me faire de la projection psychologique et me reprochait des choses qu'elle avait en elle. Bref c'était une lionne dissonnée, elle était parfaite et moi j'avais tout les tords, elle ne se remettait jamais en question et ne s'excusait jamais et disait que toutes les disputes venait de moi alors que ça venait d'elle (je ne pouvais même pas lui poser une question calmement sans qu'elle s'enflamme et à la fin je n'osais plus ouvrir la bouche c'est pour dire !). Enfin bref, et quand je tirais les cartes du tarots pour savoir qui elle était je tirais toujours sur l'arcane du diable ! ça veut tout dire ! et elle me disait bien rechercher une relation passionnelle en plus ! mais bon il y a des limites si c'est pour s'engueuler tous les jours c'est pas la peine...

Sinon si vous pouviez me parler de la prochaine rencontre merci. C'était surtout ça le questionnement, l'autre c'est du passé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Printemps d'Aldébaran 2 Profil11
Printemps d'Aldébaran 2 Empty
MessageSujet: Re: Printemps d'Aldébaran 2
Printemps d'Aldébaran 2 I_icon_minipost_participateMer 27 Mar 2013 - 17:36

Aldébaran,

l'autre c'est du passé : c'est vrai, je comprends que tu veuilles tirer un trait sur elle !
car elle m' encensé comme le prince charmant avec qui elle voulait faire sa vie et se marier avec moi à peine qu'elle m'a rencontré : jamais compris les gens qui réagissent comme ça ...

En tout cas, je suis désolé si ces mauvais souvenirs sont ressortis, mais grâce à ces explications sur ta dernière relation, on peut mieux cerner la situation et connaitre ta façon de réagir, par exemple.

Bref, je ne sais pas ce que vaut l'intuition de " quelqu'un qui a une Vénus R en XII ", mais je dirais que cette nouvelle relation qui pourrait commencer entre vous deux s'annonce un peu comme étant à l'inverse de la précédente !
Il faut juste ne pas brusquer les choses, elle est Vierge presque Asc Vierge et en général, ces personnes-là n'aiment pas qu'on les speed !
Si tu veux, on peut essayer d'interpréter les aspects en synastrie, mais je n'ai pas bien compris ta dernière carte, tu es censé la rencontrer aujourd'hui à 18 h 00 ?
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

Printemps d'Aldébaran 2 Profil11
Printemps d'Aldébaran 2 Empty
MessageSujet: Re: Printemps d'Aldébaran 2
Printemps d'Aldébaran 2 I_icon_minipost_participateMer 27 Mar 2013 - 19:52

Oui c'est ça Nikolune, mais je l'ai déjà rencontré avant sur internet :

Printemps d'Aldébaran 2 Theme_10
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Printemps d'Aldébaran 2 Profil11
Printemps d'Aldébaran 2 Empty
MessageSujet: Re: Printemps d'Aldébaran 2
Printemps d'Aldébaran 2 I_icon_minipost_participateMer 27 Mar 2013 - 23:12

Bonsoir Aldébaran,

je crois qu'on ne le voit pas sur la dernière carte que tu nous présentes,
mais la Lune qui passe sur le Noeud Sud dans ta maison XII en Taureau forme un trigone120° à ta Part de fortune .
Sûrement un signe du destin !

Peut-on interpréter les aspects de la Part de fortune ?
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

Printemps d'Aldébaran 2 Profil11
Printemps d'Aldébaran 2 Empty
MessageSujet: Re: Printemps d'Aldébaran 2
Printemps d'Aldébaran 2 I_icon_minipost_participateMer 27 Mar 2013 - 23:19

Oui bien vu nikolune, un cadeau du destin peut être ? en même temps la lune est conjointe noeud sud transit. Quelque chose à revivre du passé ? L'autre personne c'était le soleil transit conjoint mon noeud sud natal et lune transit conjointe noeud nord natal...

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas

Shihna

Shihna

Printemps d'Aldébaran 2 Profil11
Printemps d'Aldébaran 2 Empty
MessageSujet: Re: Printemps d'Aldébaran 2
Printemps d'Aldébaran 2 I_icon_minipost_participateMer 27 Mar 2013 - 23:27

Aldébaran a écrit:
Nikolune :

Enfin bref, et quand je tirais les cartes du tarots pour savoir qui elle était je tirais toujours sur l'arcane du diable ! ça veut tout dire !
Je suis plutôt récente sur ce forum mais à chaque fois que je lis tes commentaires je suis toujours morte de rire applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Printemps d'Aldébaran 2 Profil11
Printemps d'Aldébaran 2 Empty
MessageSujet: Re: Printemps d'Aldébaran 2
Printemps d'Aldébaran 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Printemps d'Aldébaran 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Printemps d'Aldébaran 2 Pierre12 Printemps d'Aldébaran 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~