Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

votres ASC et le signe en face - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitevotres ASC et le signe en face - Page 2 I_icon11Voir ses messagesvotres ASC et le signe en face - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 votres ASC et le signe en face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

votres ASC et le signe en face - Page 2 Profil11
votres ASC et le signe en face - Page 2 Empty
MessageSujet: votres ASC et le signe en face
votres ASC et le signe en face - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Mar 2013 - 12:26

Rappel du premier message :

fleurr bonjour..
avez vous une attirance particuliere pour le signe en face du votre à tous points de vue et..surtout sur le plan physique?? diable
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

votres ASC et le signe en face - Page 2 Profil11
votres ASC et le signe en face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votres ASC et le signe en face
votres ASC et le signe en face - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 23 Mar 2013 - 9:33

merci de ton éclairage hataali
si je comprends bien pour ma tn c 'est le bélier
merci de me le confirmer
sujet que j 'aime beaucoup ouvert par saturne75
merci fleur
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

votres ASC et le signe en face - Page 2 Profil11
votres ASC et le signe en face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votres ASC et le signe en face
votres ASC et le signe en face - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 23 Mar 2013 - 9:41

ANIEL

oui, ton DS est en 1° et quelque Bélier

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

votres ASC et le signe en face - Page 2 Profil11
votres ASC et le signe en face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votres ASC et le signe en face
votres ASC et le signe en face - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 23 Mar 2013 - 10:40

Mon descendant étant Bélier
le hazard de ma vie m ' a fait rencontrer un Bélier ascendant Sagittaire
avec qui je vis depuis 3 années

A nous 2 besoin d' indépendance nous avons besoin d 'air tous les 2
faut voir sur la longueur de notre relation
après d 'autres aspects rentre en ligne de compte

le respect, la fidélité, la confiance ,et bien sûr le sex appeal

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

votres ASC et le signe en face - Page 2 Profil11
votres ASC et le signe en face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votres ASC et le signe en face
votres ASC et le signe en face - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 23 Mar 2013 - 10:43

Arkania bonjour
lorsque tu écris " quelque bélier " pourquoi le mot quelque ? pas complément ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

votres ASC et le signe en face - Page 2 Profil11
votres ASC et le signe en face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votres ASC et le signe en face
votres ASC et le signe en face - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 23 Mar 2013 - 12:15

merci pour vos infos...tres interressants!
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

votres ASC et le signe en face - Page 2 Profil11
votres ASC et le signe en face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votres ASC et le signe en face
votres ASC et le signe en face - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 23 Mar 2013 - 13:05

Bon ben moi ça marche pas mal parfois avec les Capricorne … Ils ont toujours été des compagnons importants de vie mais n'ont jamais été mes boyfriends. Donc ça marche avec mon DES sauf que c'est pltutôt amitié amoureuse. Mon ex mari est Gémeaux ASC Capricorne.
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

votres ASC et le signe en face - Page 2 Profil11
votres ASC et le signe en face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votres ASC et le signe en face
votres ASC et le signe en face - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 23 Mar 2013 - 13:07

Les filles il faudra qu'on cause sérieux que vous m'expliquiez parce que moi j'ai JAMAIS RIEN COMPRIS AUX HOMMES Scorpion. Autant les femmes sont mes grandes amies autant les hommes… alien look doute2
Revenir en haut Aller en bas

mistermagic


votres ASC et le signe en face - Page 2 Profil11
votres ASC et le signe en face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votres ASC et le signe en face
votres ASC et le signe en face - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 23 Mar 2013 - 13:35

mon descendant est en Balance conjonction0° a Pluton, mais depuis toujours je suis attiré par les femmes qui me snobent et je fuis celles qui m aiment a la folie (celles qui m aiment sont le plus souvent en couple ). cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

votres ASC et le signe en face - Page 2 Profil11
votres ASC et le signe en face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votres ASC et le signe en face
votres ASC et le signe en face - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 23 Mar 2013 - 13:49

Quelle belle déclaration d'amour, Céleste ! Tu l'aimes ton homme et cela fait plaisir à lire... up

Asc Scorpion et donc Des Taureau , pas mal d'amis de ce signe mais pas d'attirance amoureuse, je les trouve trop bruts et entêtés. Attirance pour les hommes Scorpion, les Sagittaire aussi, ouverts et généreux, les Lion m'émoustillent mais bon, pour l'instant, les hommes qui ont comptés dans ma vie avaient tous un asc Scorpion ou étaient Scorpion. Je crois que l'effet miroir est plus là que dans le Taureau bing
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

votres ASC et le signe en face - Page 2 Profil11
votres ASC et le signe en face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votres ASC et le signe en face
votres ASC et le signe en face - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 23 Mar 2013 - 14:07

Ouaouh Céleste t'en as de la chance ! coeur
Revenir en haut Aller en bas

hataali

hataali

votres ASC et le signe en face - Page 2 Profil11
votres ASC et le signe en face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votres ASC et le signe en face
votres ASC et le signe en face - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 23 Mar 2013 - 14:54


Bonjour Aniel,
Je crois qu'Arkania veut dire 1 degré et quelques... en Bélier. Elle parle des degrés... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

votres ASC et le signe en face - Page 2 Profil11
votres ASC et le signe en face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votres ASC et le signe en face
votres ASC et le signe en face - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 23 Mar 2013 - 16:05

Le producteur de mon dernier court métrage était Scorpion… S'il y a bien quelqu'un que je n'ai jamais saisi c'est lui. Tellement distant… Insaisissable… Pour moi qui ai besoin d'être rassurée c'était pas top. Il s'est battu comme un fou pour mon film mais au niveau perso… personne. doute2 Strange alien
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

votres ASC et le signe en face - Page 2 Profil11
votres ASC et le signe en face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votres ASC et le signe en face
votres ASC et le signe en face - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 23 Mar 2013 - 16:49

Merci à Arkania et hataali
donc si je comprends bien je vis avec mon alter - égo

Revenir en haut Aller en bas

Versson

Versson

votres ASC et le signe en face - Page 2 Profil11
votres ASC et le signe en face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votres ASC et le signe en face
votres ASC et le signe en face - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 23 Mar 2013 - 17:31

Bonjour tout le monde !
Pour partager avec vous. J'ai me DS en Verseau et je n'ai jamais eu de relation avec bien que j'en aimé une pendant longtemps sûrement à cause de sa lune pile poil sur mon MC.
Sinon j'ai eu des relations sérieuses avec Lion et Scorpion et je suis encore attiré par une Scorpionne qui me rend fou.
Et Sagittaire dernièrement ou il y avait bcp d'affection mais peu d'amour.
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

votres ASC et le signe en face - Page 2 Profil11
votres ASC et le signe en face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votres ASC et le signe en face
votres ASC et le signe en face - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 23 Mar 2013 - 18:06

Bonjour

Asc Scorpion ma VII en Taureau

Avec les Scorpion le courant passe tres vite, avec rapidemment sur la meme longueur d'onde.
tres souvent les rencontres magiques sont avec les Scorpion

J'ai remarqué que de nombreuses de mes relations sont Asc Vierge

c'est incroyable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Shihna

Shihna

votres ASC et le signe en face - Page 2 Profil11
votres ASC et le signe en face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votres ASC et le signe en face
votres ASC et le signe en face - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 23 Mar 2013 - 18:13

Emistrange a écrit:

Et pour terminer, j'ai du mal avec toute personne dépendante, possessive, collante...et très jalouses. J'ai besoin d'espace, je n'aime pas suffoquer et j'ai l'impression que ce que je recherche ne colle pas souvent avec ce qui m'attire et vice versa. Pourtant je me comprend, mais je passe pour une personne très complexe, ou qui aime complexifier les choses. En fait j'ai l'impression que je projette en partie mon signe descendant.
Je te rassure, je suis Poissons qui est aussi mon DS, et je ne supporte pas les gens collants, que ce soient amis ou n'importe quelle relation, d'ailleurs je ne suis même pas adepte de "vraies relations", car je trouve qu'on en perd une part de liberté, même si elle est infime, ce serait invivable pour moi. Personne non plus ne comprend ma manière d'être et d'agir, mais j'dois dire que ça m'est égal tant que j'en perds pas ma liberté
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

votres ASC et le signe en face - Page 2 Profil11
votres ASC et le signe en face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votres ASC et le signe en face
votres ASC et le signe en face - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 23 Mar 2013 - 18:49

Bonsoir,

Emistrange c'est marrant, la description que tu viens de faire me correspond aussi.
Tout à fait exact pour le XII que j'ai connu .... mon DS est également poisson.
Lui nage toujours, moi j'ai coulé ! débile mais je me soigne , va bene.
Revenir en haut Aller en bas

Gemilion

Gemilion

votres ASC et le signe en face - Page 2 Profil11
votres ASC et le signe en face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votres ASC et le signe en face
votres ASC et le signe en face - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 23 Mar 2013 - 19:58

Bonsoir

Asc Lion , mon DS est donc en Verseau conjoint à la Lune .

La seule personne que j' ai connue tde ce signe ( et qui m' en a fait baver diable ) est ma mère, qui est Verseau asc Scorpion . Une personne géniale , hypercultivée , mais au tempérament explosif et imprévisible .

Je ne suis pas particulièrement attirée par les Verseau , mais plutôt par ceux qui en ont les caractéristiques : originaux , différents ... Mon mari est Poissons asc Sagittaire , il est très sensible , spirituel , généreux , ouvert et ... original , différent , utopique mais c' est ce que j' apprécie chez lui , même si ce n' est pas toujours facile .
Revenir en haut Aller en bas

calvi


votres ASC et le signe en face - Page 2 Profil11
votres ASC et le signe en face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votres ASC et le signe en face
votres ASC et le signe en face - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 23 Mar 2013 - 22:24

pour le mari junon marche bien aussi...
Revenir en haut Aller en bas

calvi


votres ASC et le signe en face - Page 2 Profil11
votres ASC et le signe en face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votres ASC et le signe en face
votres ASC et le signe en face - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 23 Mar 2013 - 22:47

peut être que les personnes qui ont le soleil dans un signe et l'ascendant opposé, serait vraiment attiré par un travail sur la vie en coupleça ne coule pas de source mais en sachant qu'un bonheur peut se faire à deux, c'est un travail quotidien, et de remise en cause du comportement vis à vis de soi et de l'autre.

prendre l'autre en question; et ne pas s'oublier c 'est un juste équilibre, le passage n'est pas évident mais pour ceux qui se permettent de vivre en harmonie c'est un atout., perso je suis gémeaux asc sagitaire , je n'ai jamais eu de relation avec des sagitaires, c'est mon comportement, mais je suis en affinité avec les verseaux et les balances, le soleil compte pour beaucoup. les sagitaires sont mes copains des semblables, mais pas en complémentarité.
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

votres ASC et le signe en face - Page 2 Profil11
votres ASC et le signe en face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votres ASC et le signe en face
votres ASC et le signe en face - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 23 Mar 2013 - 23:05

J'ai la VII en Scorpion avec Uranus qui est angulaire conjoint la Lunenoire vraie. Je devrai attirer des gens plutôt originaux voir rebelle. Mais pour le coup je trouve que c'est plutôt moi qui suit ainsi alors que ce n'est pas à l'ascendant. Je pense que c'est Mars mon maître de VII qui colore mon amas en Taureau qui influe dans ce sens.

Sinon j'attire souvent des gens plutôt mystérieux voir manipulateurs et tordus, qui cherchent la confrontation et la passion. Mars et Pluton les maîtres de VII sont en opposition180° dans l'axe relationnel Bélier Balance ça joue souvent comme des aimants. J'ai aussi Jupiter qui est mon autre maître de VII en Balance, j'attire néanmoins des gens sociables malgré une certaine froideur émotionnelle parfois (Saturne y est conjoint en carré90° à ma Lune Neptune).

J'espère avoir répondu à ta question saturne75 après je ne sais ce que t'entends par le côté physique ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

calvi


votres ASC et le signe en face - Page 2 Profil11
votres ASC et le signe en face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votres ASC et le signe en face
votres ASC et le signe en face - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 23 Mar 2013 - 23:57

alors, pour le coté physique par exemple pour une femme qui a des planètes en balance, au basic, elle ne peut pas aller vers un mec qu'elle trouve moche même si ce mec est super.

1]

2) au niveau physique ce peut être la relation sexuelle, après que le mec soit beau à ses yeux. au niveau sexe, super important, c'est la sensualité et le partarge, @alderaban, c'est dommage que tu n'attire que des tordues, c'est que tu n'est pas clair non plus, avec ce que tu as tu pourrais t'épanouir en sexe sans culpabiliser avec une ou un partenaire, ......
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


votres ASC et le signe en face - Page 2 Profil11
votres ASC et le signe en face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votres ASC et le signe en face
votres ASC et le signe en face - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 24 Mar 2013 - 8:17

Descendant Taureau jamais eu de relation avec ce signe, par contre j'attire des gens têtu ça oui.

Autrement les Cancer Scorpion et les Verseau ainsi que les Gémeaux viennent aussi à moi et moi a eux diable

Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

votres ASC et le signe en face - Page 2 Profil11
votres ASC et le signe en face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votres ASC et le signe en face
votres ASC et le signe en face - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 24 Mar 2013 - 9:15

[alderaban, c'est dommage que tu n'attire que des tordues, c'est que tu n'es pas clair non plus, avec ce que tu as tu pourrais t'épanouir en sexe sans culpabiliser avec une ou un partenaire, ......[/quote]

Calvi, Je ne parlais pas forcément du sexe opposé. Et je n'attire pas que des filles tordues ou chieuses mais beaucoup oui.

Après en ce qui me concerne peut être que je le suis aussi mais je me remet en question après je ne pense pas l'être plus que ça (j'ai des bons aspects qui soutiennent les mauvais). Ca dépend du domaine, du contexte etc.

Pour ce qui est de la sexualité, je m'épanouis et en général, je ne culpabilise pas non plus. Tu dois sans doute parler de ma Lune Neptune en VIII carré90° Saturne maître de VIII. Il va frustrer surtout si la partenaire n'aime pas certaines choses que je veux faire où qu'on ne soit pas sur la même longueur d'onde, les mêmes fantasmes (Lune-Neptune en VIII) mais en effet oui je peux culpabiliser si je fais ce qu'elle n'aimera pas même par amour pour moi mais en général je respecte ses choix. Mais elles ne sont pas toutes comme ça heureusement bigsourire

Et c'est quoi ce que j'ai qui pourrait m'épanouir selon toi ?

Pour moi, c'est plutôt en amour que je vais culpabiliser (Soleil et Mercure maîtres de V et d'ascendant opposition180° Pluton). les Lunenoire dans le coup avec Soleil Vénus (maître de V et d'ascendant) opposition180° Lunenoire moyenne.

Le complexe de culpabilité :
« Tout est de ma faute »
Très fréquent. Dû à la rigidité de la conscience morale, idée du devoir. Dramatisation des moindres fautes ou erreurs. Se traduit par l’autopunition. Recherche de justification. Va avec le perfectionnisme. Peur du jugement des autres. La personne ne se sent parfois plus digne d’être aimée (mépris de soi-même).
Certains sentiments de culpabilité sont nécessaires quand on fait du tort à autrui.
L’origine de ce complexe est la culpabilisation excessive, une éducation trop stricte (le bien / le mal), la comparaison continuelle avec autrui, etc.

- Ce complexe s'expliquerait par un Saturne puissant et dissonant ; de plus on trouverait le maître de l'Ascendant en maison XII.
Si ce complexe de culpabilité se trouve lié à un goût du martyre, on peut y voir l'influence dissonante de Neptune ou des Poissons Si le sujet accuse une nette tendance à l'échec, à l'auto - punition ou à l'auto - accusation, il y aurait là un aspect de tension entre le Soleil et Saturne la Lune et Saturne Ascendant et Saturne ou Maître de l'Ascendant, Saturne et Mars
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

votres ASC et le signe en face - Page 2 Profil11
votres ASC et le signe en face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votres ASC et le signe en face
votres ASC et le signe en face - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 24 Mar 2013 - 9:34

ALDEBARAN toi?? tu aimes quoi comme signe tu me parles de ceux qui viennent vers toi mais toi tu vas vers qui???
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


votres ASC et le signe en face - Page 2 Profil11
votres ASC et le signe en face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votres ASC et le signe en face
votres ASC et le signe en face - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

votres ASC et le signe en face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
votres ASC et le signe en face - Page 2 Pierre12 votres ASC et le signe en face - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~