Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Mon amant, mon amour ? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMon amant, mon amour ? I_icon11Voir ses messagesMon amant, mon amour ? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mon amant, mon amour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elysia12


Mon amant, mon amour ? Profil11
Mon amant, mon amour ? Empty
MessageSujet: Mon amant, mon amour ?
Mon amant, mon amour ? I_icon_minipost_participateLun 4 Fév 2013 - 20:00

bonsoir tous et toutes.

j'erre depuis quelques temps sur divers sites d'astrologie, pour trouver une réponse à une voie qui est devenue impossible à vivre pour moi.
Je suis tombée amoureuse d'un homme très différent de moi.
malheureusement, actuellement, notre histoire est dans une impasse car nous ne pouvons être ensemble.

C'est compliqué à expliquer et je ne voudrais pas vous donner trop de détails immediatement afin que vous puissiez m'aider de façon subjective, sans à prioris, ni élements qui pourraient perturber votre analyse.

J'ai essayé de faire la synastrie de nos thèmes, seule mais c'est très ardu.
Tout s'embrouille au bout d'une heure, et il y a des choses que je 'arrive pas à lier.
j'espère pouvoir trouver de l'aide auprès de vous, c'est très important pour moi de savoir.

je ne sais pas où je peux vous faire une synastrie plus fine , car je n'ai pas sa date de naissance, j'ai mis son heure de naissance à midi comme il est conseillé de le faire dans ces cas là.

Malgré tout, pourriez vous m'expliquer ce que vous arrivez à lire, pour nous, malgré son ascendant faussé ?

je vous laisse la carte que j'ai établie sur astromail. Je suis à l'intérieur, mon ami à l'exterieur...


Mon amant, mon amour ? 2201-710

merci vraiment pour votre aide
ely.
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

Mon amant, mon amour ? Profil11
Mon amant, mon amour ? Empty
MessageSujet: Re: Mon amant, mon amour ?
Mon amant, mon amour ? I_icon_minipost_participateMer 6 Fév 2013 - 18:25

Elysia12 a écrit:


je ne sais pas où je peux vous faire une synastrie plus fine , car je n'ai pas sa date de naissance, j'ai mis son heure de naissance à midi comme il est conseillé de le faire dans ces cas là.
ely.

bonjour
comment faire une synastrie sans la date de naissance?
C'est quand même curieux comme formulation doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mon amant, mon amour ? Profil11
Mon amant, mon amour ? Empty
MessageSujet: Re: Mon amant, mon amour ?
Mon amant, mon amour ? I_icon_minipost_participateMer 6 Fév 2013 - 18:34

J'ai mis mon pluton/mercure sur le coup,...c'est l'heure de naissance du monsieur qui manque^^
Revenir en haut Aller en bas

Ozalee

Ozalee

Mon amant, mon amour ? Profil11
Mon amant, mon amour ? Empty
MessageSujet: Re: Mon amant, mon amour ?
Mon amant, mon amour ? I_icon_minipost_participateDim 10 Fév 2013 - 11:19

Son pluton sur ton ascendant carré à ton soleil/mars. Signe évident que ta relation à lui te fait te remettre en question. Il y a beaucoup de tensions entre vous, sans doute d'ordre sexuelle aussi.

Il y a un côté excitant avec uranus sur ta vénus, et en même temps d'effrayant car cela réveille ton carré vénus à saturne. Il y a une notion de se dynamiser, car il correspond à des choses que tu recherches chez un homme (cela est amené par son soleil vénus et mercure dans ta sept).

Toutefois, il y a énormément de restriction, son saturne sur ta lune en scorpion et son mars sur ton uranus.

Il y a excitation et frustration. Il est dommage de ne pas avoir son heure à lui car on ne peut affirmer ou se situe sa lune et ce que toi tu lui fais ressentir.

Ce qui est difficile dans cette relation finalement c'est qu'il y a peu d'ancrage, beaucoup d'aspect qui provoque des choses en toi mais qui ne te rassure pas. ca amène quelque chose d'obsessionnel toutefois, cela fait remuer l'intérieur de ton ventre, mais on ne peut pas parler d'amour serein, mais bien de passion.

dans ton thème il y a une demande de romantisme vénus/neptune mais également de passion lune/uranus en scorpion. Tu aimes l'aventure, l'inattendu. Toutefois, cela peut engendrer des angoisses face à tes propres blocages...

Bref, je suis un peu rouillée, j'espère ne pas avoir dit trop de bêtises :)
Revenir en haut Aller en bas

Elysia12


Mon amant, mon amour ? Profil11
Mon amant, mon amour ? Empty
MessageSujet: Re: Mon amant, mon amour ?
Mon amant, mon amour ? I_icon_minipost_participateDim 10 Fév 2013 - 17:57

Opale a écrit:
Son pluton sur ton ascendant carré à ton soleil/mars. Signe évident que ta relation à lui te fait te remettre en question. Il y a beaucoup de tensions entre vous, sans doute d'ordre sexuelle aussi.

Il y a un côté excitant avec uranus sur ta vénus, et en même temps d'effrayant car cela réveille ton carré vénus à saturne. Il y a une notion de se dynamiser, car il correspond à des choses que tu recherches chez un homme (cela est amené par son soleil vénus et mercure dans ta sept).

Toutefois, il y a énormément de restriction, son saturne sur ta lune en scorpion et son mars sur ton uranus.

Il y a excitation et frustration. Il est dommage de ne pas avoir son heure à lui car on ne peut affirmer ou se situe sa lune et ce que toi tu lui fais ressentir.

Ce qui est difficile dans cette relation finalement c'est qu'il y a peu d'ancrage, beaucoup d'aspect qui provoque des choses en toi mais qui ne te rassure pas. ca amène quelque chose d'obsessionnel toutefois, cela fait remuer l'intérieur de ton ventre, mais on ne peut pas parler d'amour serein, mais bien de passion.

dans ton thème il y a une demande de romantisme vénus/neptune mais également de passion lune/uranus en scorpion. Tu aimes l'aventure, l'inattendu. Toutefois, cela peut engendrer des angoisses face à tes propres blocages...

Bref, je suis un peu rouillée, j'espère ne pas avoir dit trop de bêtises :)

Opale, je suis bluffée !
Pour apporter plus d'élements, nous nous sommes rencontrés il y a deux ans, alors que nous étions tous les deux en couple.
Coup de foudre.

En effet, ma relation avec lui m'a fait decouvrir ce que je pensais au fond de moi, à savoir que la vie avec mon compagnon actuel ne me rendait pas heureuse.
Je ne suis pas heureuse , pas épanouie avec mon compagnon. Nous ne nous accordons pas.
Depuis que j'ai rencontré cet autre homme j'ai l'impression que des côtés de moi enfouis, se sont révélés.

Pour la tension, en effet, avec R, mon amant nous nous disputons souvent, car nous ne pouvons pas beaucoup communiquer, et tout ce qui est ecrit est souvent source de tensions, les silences, les non dits.

tension sexuelle : nous sommes très attirés l'un envers l'autre, c'est presque animal. A ce niveu nous sommes en tout cas de ce que j'en ressens moi, en symbiose.

Pour le côté effrayant, et excitant, oui c'est assez vrai, notre relation est particulièrement excitante, et ce que je ressens pour lui m' effraie.

Que veux tu dire quand tu parles de restrictions ?
Toutefois, il y a énormément de restriction, son saturne sur ta lune en scorpion et son mars sur ton uranus.

Excitation, donc oui, lorsque l'on se voit et frustration parceque c'est peu, que ces moments sont courts et que l'on reste longtemps sans se voir, sans beaucoup de moyens pour communiquer (de son côté).
il est très surveillé par son epouse.

Ce qui est difficile dans cette relation finalement c'est qu'il y a peu d'ancrage, beaucoup d'aspect qui provoque des choses en toi mais qui ne te rassure pas. ca amène quelque chose d'obsessionnel toutefois, cela fait remuer l'intérieur de ton ventre, mais on ne peut pas parler d'amour serein, mais bien de passion.

Exactement ça. Malgré les mots qu'il a pu me dire, je n'ai pas confiance en ses sentiments parceque ses actes ne demontrent pas son attachement pour moi.

Je peux t'assurer que je ne te trouve pas du tout rouillée, merci beaucoup opale !
est ce qu'eventuellement, tu peux analyser plus de choses avec la date de naissance de mon compagnon ?
31 12 1977, 5h du matin à belfort.
merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mon amant, mon amour ? Profil11
Mon amant, mon amour ? Empty
MessageSujet: Re: Mon amant, mon amour ?
Mon amant, mon amour ? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon amant, mon amour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Mon amant, mon amour ? Pierre12 Mon amant, mon amour ? Notes-11
~Musique pour Relaxer~